| Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riki Bago
| Sujet: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:18 | |
| Riki pleurait à chaude larme. La dernière fois c'était lorsqu'on lui avait annoncer la mort de son père....elle avait besoin de ce confier. Mais elle essuya ses larmes avant de cogner a la porte d'Anderstone. Ses yeux était legerement rougis.
''Anderstone? 'Te plait besoin d'un ami...'' | |
|
| |
Nicolas Anderstone
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:20 | |
| Chambre 301, dans le quartier.
'' Anderstone, Te plait, besoin d'un ami... ''
...
- HUmm ?
Couché dans son lit, moitié réveillé, il se poussa à l'extérieur en affrontant le froid. Pas encore réveillé, il ouvrit la porte de son appartement, à encore les yeux endormis. Il baissa le regard, voyant la petit Bago en crise de larme.
- Allez, entre.
Il laissa passer Riki. C'était un petit loft, du genre tout dans la même pièce. Les murs étaient en brique, pas trop usés pour le temps qu'ils existaient, mais à le plancher craquait à énormément. Quand on entrait, on voyait le lit de à Nico tout défait devant soi, et à la droite, des étagères et des crochets bondés de combinaisons et de masques à gaz. Il y avait un petit couloir entre le lit et l'espace de cuisine, ou s'étalait en longueur un petit poêle et un frigo remplit de vaisselles. Des vêtements traînait ici et là sur le plancher.
- ... Mm pas fait l'menage.
Il s'assis sur son propre lit et tassait les couvertures, faisant de la places è Riki.
- Qu'est-ce qui ne vas pas ? Tu veux quelque chose à boire ?
Dernière édition par Nicolas Anderstone le Mar 17 Jan - 0:36, édité 3 fois | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:22 | |
| Riki s'assied en indien sur le lit et jouais nerveusement avec ses cheveux.
''Kek chose de fort? Tu as sa?''
PEut-être que de l'alcool allait lui éclairé l'esprit... Elle devait commencer par le début...Mais elle ne savait pas trop...
''Sty que c'est moins compliquer des machines....argh...''
Elle ce mordit la lèvre.
''J'aurais pu rester au district 4, j'aurais eu un bon boulot, bien payer. Mais je voulais savoir...pour mon père...alors je suis venu ici...au district 6. Je suis né ici et repartit aussitôt...''
Elle plaça sa mèche qui lui tomba dans le visage derrière l'oreille.
''Et ce soir j'ai fait une bétise je crois pis la, ben j'ai été arrêter par l'incquisition....''
Arrêter par l'incquisition et aucune torture aucune marque visible de celle-ci quelque chose clochait... | |
|
| |
Nicolas Anderstone
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:23 | |
| Il soupira.
- Ouais, L'inquisition, c'est la merde. Plus que les mercenaires, sa pullulent le mauvais et y a rien d'autre à faire que de les endurer malheureusement.
Il se dirigea vers le frigo, sorti de la Vodka. Ou il a pu pêcher sa, Riki ne le saura jamais, mais cela fait parti des '' avantages '' de son métier.
Il lui tendit la bouteille direct, après avoir prit une gorgée. Il la regarda, comme pour s'excuser.
- Je n'ai plus de verres...
...
- Et en quoi ton père à rapport avec l'Inquisition ?
Dernière édition par Nicolas Anderstone le Mar 17 Jan - 0:37, édité 2 fois | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:23 | |
| Riki prit la bouteille et en prit une longue gorgée.
''Je le sais pas...mais je sais qui a rapport avec l'incquisition...tout cas avec l'inspecteur Matiel pour sûre...''
Elle prit une autre gorgée...
''Mais c'est con, il parlait comme si mon père avait été ak eux..mais genre what the fuck, mon père est l'homme le plus pro-mutant et zoomorphe que je connaisse...''
La gamine soupira...
''J'aurais du refléchir pour une fois osti avant de faire des niaiseries...'' | |
|
| |
Nicolas Anderstone
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:25 | |
| - Je ne veux pas me mêler de se qui ne me regardes pas mais.... Pourquoi t'as été arrêter par l'inquisition ? Je veux dire, croyais que tu savais qu'il fallait pas s'en mêler. Ils sont fous, et l'inspecteur Matiel est l'un des pires.
Il prit lui aussi une gorgée et kidnappa la bouteille dans ses mains, pour éviter les déboires.
Dernière édition par Nicolas Anderstone le Mar 17 Jan - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:26 | |
| Elle arriva pour prendre une autre gorgé mais Anderstone lui enleva la bouteille...
''J'ai pas voulu mal faire tsé...Je suis allé faire des graffitis sur la caserne pour montré que j'étais pas d'accord avec l'annonce de con...Of course je me suis faite pogné par les comissaires. Théoriquement c'est eux qui aurait du s'Occuper de moi. Matiel est arrivé, m'a demandé mon nom, pis ya dit qui voulait s'Occupé de moi...''
Elle lui reprit la bouteille des mains...Quoi une enfant buvait autant? Bien oui dans ce monde parfois valait mieu ne pas poser des question.
'Pis tsé, j'étais pas poli avec, J'ai craché dans face...je lui ai dit que sa religion c'était des contes pour enfant, paske oui il m'en a fait la lecture...et il M'a rien fait. Donc je détiens probablement kek chose que c'ten fouarer veut. Et lui détient quelque chose que je veux...'' | |
|
| |
Nicolas Anderstone
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:28 | |
| Nicolas soupira. Adieu bouteille de Vodka.
-Je ne dirais pas ce que tu as fais n'avait pas d'allure, car j'aurais agis pareille, sans trop réfléchir. Le mal est fait maintenant, je présume... Par pure curiosité, quelles informations crois-tu qui doit être échangée ?
Dernière édition par Nicolas Anderstone le Mar 17 Jan - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:29 | |
| Riki regarda la bouteille de vodka et ria un peu...
''T'inquiète je t'en trouverai une autre...''
Elle prit une autre gorgée plus petite cette fois.
''Mon père, il semble très bien connaitre mon père. Il m'a dit qu'il serait très déçue de moi en ce moment...Mais je comprends po, mon père était un homme bon, pour la liberté. C'est lui qui m'a toute montré sa...''
La gamine avait les yeux dans l'eau, mais s'essuya rapidement.
''Les comissaires sont revenus et ont ordonné a Matiel de me détaché. Que je n'étais plus de son ressort vue son historique avec ma famille...Quand il m'a détaché, il m'a dit que si j'aidais l'inquisition que j'allais tous savoir...''
Visiblement cela troublait la jolie rouquine.
| |
|
| |
Nicolas Anderstone
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:30 | |
| - Faut faire garde, petite. La manipulation, c'est très dangereux. Mais j'ai pas grand conseils à te donner. Je peux juste protéger tes arrières si il t'arrive quoique ce soit.
Il s'approcha, pour lui faire un câlin.
- Au fait, tu as vraiment l'intention d'aider l'inquisition ? Il doit avoir d'autre moyens de savoir se qui s'est passé. T'en a parlé au chef des StormRiders ?
Dernière édition par Nicolas Anderstone le Mar 17 Jan - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:31 | |
| Riki prit une autre gorgée. Malgré les larmes, elle avait l'air décidé.
''Non je manipulerai pas. C'est pas moi. Je vais allé a l'inquisition,travailler pour Matiel, pas l'inquisition. Genre être chauffeuse watever qui ne m'implique pas directement...''
Quand il mentionna qu'elle pourrait aller voir le dirigeant des stormrider le visage de riki se transforma en celui d'un vrai gamin qui avait fait une gaffe, s'en était presque mignon. Mais l'alcool devait aider Riki a faire cette bouille.
''Ben heu....haha, comme tu sais je me suis fait arrêter et ils ont appelés, le supérieur...Pas envie d'aller le voir...''
Quoi elle dépassait son couvre feu et se soulait au lieu de filer directement à l'académie? En plus de s'être fait arrêter. Elle allait se faire attendre avec une brique et un fanal
| |
|
| |
Nicolas Anderstone
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT Mar 17 Jan - 0:32 | |
| Il la regarda intensément, avec des petits yeux tristes.
Elle était une adulte, Riki... Elle pouvait bien prendre les décisions qu'elle voulait, et si cela lui permettais de découvrir la vérité sur son père... Mais il ne voulait pas la laisser faire, sans défense … Dans l'Inquisition... Et qu'allait en penser Yael? Si elle apprenait cela, elle risquait d'être déçue... Mais personne ne dois savoir les vraies raisons... Des vies serait en jeu, celle de Riki en premier si elle trahi l'Inquisition. Elle commençait à être très importante, pour lui.
Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur son front.
- Je garderai toujours un œil sur toi... Si il y a un problème, eh bien tu connais mon adresse...
Mystérieuse phrase. Nicolas avait bel et bien un plan derrière la tête. Il lui sourit.
- Et si nous allons passer un bon moment et aller changer nos idées? Sa te dirais, une crème glacée?
Elles coûtaient une petite fortune, ces crèmes glacées.
( FINI ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT | |
| |
|
| |
| Chez Anderstone(PV Nicolas) POST FINIT | |
|