La plus part des baraquements de vie sont dans se secteur. Il y a peu de maison se sont surtout des bloc appartement plutôt haut ou s'entasse plusieurs logement habituellement petit et exiguë. Avoir un 4 1/2 pour un couple et 2 enfant est déjà rare. Si il y a peut de place la salubrité des lieu est tout de même acceptable. La plus part des bloque appartement vive en sorte de commune pour permettre que la bâtisse ne tombe pas en ruine.
Bazard à ciel ouvert. C'est un lieu vivant ou les gens achètent et vendent service et bien. On y trouve presque tout pour se nourrir, s'habiller et se protéger. Quoi que les prix sur l'armement soit élever. Si on sait chercher on peut trouver beaucoup, mais il faut savoir marchander.
Caserne ou les forces de police et de l'inquisition sont en faction en dehors de leur patrouille respective. C'est un bâtiment qui est bien entretenue et au devant on y vois les armoiries combinée de la ville et de l'inquisition.
L’association des Mercenaires Crédités du District est le rassemblement des groupes mercenaires de la ville. Sans être un bâtiment c'est un petit quartier garder par les bon soin des mercenaire. N'y la police, n'y l'inquisition n'y pose pied. On y voit parfois un Black cobra, mais sans plus. Il n'y a n'y loi n'y règle et il y règne un chaos étrangement ordonner. On y compte bordel, casino clandestin et taverne.
Travail le plus courant le quartier des usine est un endroit ou il ne fait pas bon rester longtemps. L'air y est lourd et charger de pollution, mieux vaut avoir un masque a gaz si l'on ne souhaite pas mourir prématurément les poumons pourrit.
Si presse la bas la plus par de l'équipement militaire mobile de la ville. Il est écrit dans l'inventaire qu'il y a plusieurs hélicoptères en état de marche, quelque tank de diverse provenance, plusieurs humvees et hummers ainsi que plusieurs moto-jet et moto conventionnel. N'y entre que les membres de compagnie autoriser.