|
|
| Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) | |
| | Auteur | Message |
---|
Riki Bago
| Sujet: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Ven 6 Jan - 20:13 | |
| C'était sa troisième journée en tant que recrue dans le district 6. Si on avait bien regarder son dossier elle était une ancienne recrue du district 4. Elle avait fait deux ans de service...Elle savait comment tiré mais ce n'était pas une experte. Loin de là. La gamine était assi sur un ban en face de la salle d'entrainement. De la façon que la gamine était habiller on pouvait facilement voir ses abdos finement découpé. Visiblement Riki n'avait aucune idée de ses courbes féminine. Pour elle c'était des vêtement tout simplement confortable pour l'entrainement. Des pantalons amble noire cargo, retenu par une ceinture de cuir, avec une petite camisole noire qui avait été surement avant un t-shirt avec le logo des stormriders. Ses longue bottes de combat était placer par-dessus ses pantalons cargos. Elle avait remonter ses cheveux en queue de cheval et ses goggles d'extérieur était sur le dessus de sa tête.
Pendant qu'elle attendait patiemment son instructeur, elle lisait un livre sur la mécanique. D'ailleurs sur son visage on pouvait voir de la saleté du aux nombreuse heures qu'elle venait de passé à jouer sur la nouvelle motojet qu'on lui avait attitré. Elle adorait passé des heures à modifié des bécanes. Cela lui rappelait des bons souvenir passé avec son père. C'était lui qui lui avait tout appris. La mécanique, conduire, survivre dans ce monde...c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle savait qu'il n'était pas mort. On avait pas retrouvé son corps. Donc sa logique à elle voulait qu'il soit quelque part d'autre...
Par-contre se battre, tirer du gun. Ça il ne lui avait pas appris. D'ailleurs c'était loin d'être une de ses activité favorites. Elle savait tiré. Point barre. Juste parce que c'était obligatoire. Riki apréhendait un peu sa première séance. On avait donné la tâche à un soldat pour punition. Il aurait éclaté la tête à quelqu'un au mauvais moment. Le genre de type probablement macho qui jouait à la dure. Le genre de mec que son père aurait tout fait pour pas qu'elle rentre en contact avec lui....
Cela faisait un petit bout qu'elle attendait. Était-il en retard. Probable....mais la gamine commençait à s'impatienter....
Dernière édition par Riki Bago le Mer 11 Jan - 20:43, édité 2 fois | |
| | | Zack Liams
Messages : 49 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 32 Localisation : Valcartier/val-bélaire(Québec) et Borden(Ontario)
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Ven 6 Jan - 20:44 | |
| Encore une journée de merde qui commence. Bière, une pizza pochette et en avant pour la guerre. J'attrape mon sac de sport avec mon équipement, mon sniper ainsi que mon pistolet. Je glisse mon arme de poing dans le holster attacher a mes cuisses, gardant le reste dans mes mains. Je place le tous a l'arrière de ma motojet, glissant mon sniper dans un étuis prévu a cet effet.
Aujourd'hui, on dirait qu'on va vraiment ce faire chier... Donner des cours de tir a une recrue. Et puis quoi encore? Tout ça parce que j'ai UN PEU cracher au visage de mon commandant quand il ma dit que je devais travailler de fin de semaine pendant un mois. Et puis quoi encore? Vont me faire laver les chiottes ceux la si ça continu. Je fonce vers la caserne, habiller de mon uniforme de combat standard: Pantalon de combat camouflage, chemise de combat ainsi que des bottes de cuirs, mon grade de sergent afficher sur mes épaules et une casquette sur la tête. Le tout était compléter par des grosses lunettes de soleil style aviateur. Direction le champ de tir intérieur.
Arriver devant le champ de tir, c'est sur une gamine rousse que je tombe. Ha non, en plus de jouer les grand professeur, faut que je joue la babysitter? Pff... Punition mon cul, c'est de la torture ça. Je soupire, laissant tomber le lourd sac de sport que j'ai sur l'épaule, tenant mon sniper par le garde-main. A vrai dire, c'était un fusil d'assaut convertis. Le calibre avait été augmenté, le canon légèrement allonger et un suppresseur y avait été fixer. Le tout compléter par un bi-pied repliable ainsi qu'une lunette de visé allant jusqu’à huit cents mètres. Un arme pour le tir de moyenne portée; abattre des cibles rapidement et avec efficacité. Et c'était ça mon travail: Éliminer des cible. Pas faire le gardien d'enfant.
-Sergent Liams, tireur d'élite de la troisième section de reconnaissance, garde-a-vous recrue...
Le tout avait été dit avec un ton des plus détacher et blasé, mais malgré tout, mon ton c'était voulu ferme. Vaut mieux pas avoir l'air d'un chiffon devant les gamins au première impression, sinon on vaut pas mieux qu'eux. | |
| | | Riki Bago
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Ven 6 Jan - 21:04 | |
| Woha! C'était du sérieux. La gamine rousse se retint de rire, mais elle avait quand même se début de sourire sur ses lèvres. Caché ses émotions c'était pas son truc...Elle se leva et s'efforçait de regarder le sol pour pas pouffer de rire en croisant le regard du sergent...
''Recrue... Bago...pffhaha...''
Bon elle avait rit quand ce n'était pas le moment. Elle était habituer de tout façon de se faire chier. Pour le sergent Bago pouvait lui sembler familier. Cela avait été des bons soldats haut gradé de génération en génération dans les stormriders. Raison probablement pour laquelle la gamine en faisait partie.
''T'sais que tu pourrais sourire...ça jamais tuer personne comparativement à tes armes...''
En plus de tutoyer un supérieur, elle se retenait encore pour ne pas rire. Les choses solonelle le trop de politesse inutile avait tendance à faire cet effet sur la jeune femme. Malgré qu'elle était jolie on voyait carrément que socialement, elle ne savait pas comment se tenir. Aussi ca stature de soldat était rempli de défaut elle se tenait de côté les épaule trop par en arrière...Avait-elle d.jà vraiment eu son corps de recrue?
| |
| | | Zack Liams
Messages : 49 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 32 Localisation : Valcartier/val-bélaire(Québec) et Borden(Ontario)
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Ven 6 Jan - 21:59 | |
| Je soupire en regardant la posture de la recrue, la voire éclater de rire est la goûte qui fait déborder le vase. Lentement, je prend mon arme a deux main, la regardant s'esclaffer jusqu'au moment où je trouve que la plaisanterie a assez durer. Avec un bon élan et de toute mes forces, la crosse de mon armes vient s'enfoncer dans le ventre de la jeune fille. Bago plie en deux sous le coup et pendant qu'elle reprend son souffle, je tire la poignée d'armement de mon arme vers l'arrière, plaçant une balle dans la chambre. Le canon de mon sniper est plaquer contre la tempe de la gamine.
-Encore envie de rire? Écoute fillette, j'suis pas ici parce que j'en est envie. Soit tu coopère, sois j'te fais mettre en prison, je t'envois en patrouille a l’extérieur pour le reste de tes jours ou tu finis avec une balle dans la tête. J'en est rien a battre, je suis en liberté sur sursis, j'ai rien a perdre.
Je baisse mon arme, me reculant un peu. Si elle décidais de rappliquer, mon arme était sur mode automatique. Un petite pression de détente et babye les jambes de la petite recrue.
-Respecte les règles, tant que t'a pas fait tes preuves, t'es rien. Ici, chaque maillons de la chaines à sa place. Garde la tienne et comprend celle des autres, ça va déjà être un bon début. Alors, on commence le cours où j'appel ton supérieur et ta une belle tâche sur ton dossier? Moi sincèrement, j'en est rien a foutre. | |
| | | Sébastian Lescelleur
Messages : 146 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans les quartiers résidentiels
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Ven 6 Jan - 22:21 | |
| Sébastian entre dans la salle de tir lorsqu'il aperçut la prise de bec entre c'est deux personnages. Il ne put s'empêcher de réagir et il dit :
-Wow on dirait bien que les querelles amoureuses sont a la mode c'est temps-ci. Écouté, je n'ais rien contre le fait que vous vous chamaillez mais ne croyez-vous pas que c'est un peu trop poussé monsieur de frappe la dame ? Je crois que vous lui devez des excuses et il en va de même pour vous roussette.
Un sourire moqueur étira les lèvres du félin dévoilant une dentition très bien entretenue.
- Très cher, pourquoi tant d'animosité envers une recrue ? C'est parce que votre chef vous a ordonné de vous en occupé ? Allons allons il ne faut pas en faire un drame ! C'est bien de se desserré les fesses parfois; Vous voulez que je vous montres comment faire ?
Il adressa un clin d'oeil subtil a la recrue avant de reprendre:
- Je me nomme Sébastian et je suis membre de l'Armée dans la division des Scout. Je suis désolé de paraitre si arrogant mais j'aime bien taquiné les gens alors sans rancune mec ? | |
| | | Riki Bago
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Sam 7 Jan - 0:23 | |
| Riki eu rapidement le souffle coupé. Elle était plier en deux et tentait de retenir son souffle. Elle en voyait presque des étoiles lorsqu'elle sentit quelque chose de froid sur sa tempe. Venait-il vraiment de mettre son fusil sur le bord de sa tempe? Son réflexe fut de lever les bras dans les airs...
''Ok....ok....d'accord, calme toi..je veux dire calmez-vous sergent....''
Visiblement la gamine avait encore de la misère à respirer. Elle détestait quand elle sentait la peur rongé au fond elle. Pour elle, ça ne devait pas gérer sa vie. Son père lui avait dit que pour survivre elle ne devait pas avoir peur...
''...Si tu me blesses gravement, c'est toi...errr vous qui aller être en prison...''
Elle essayait de s'éloigner de lui mais visiblement il y avait un mur. Elle savait qu'elle avait raison. Un des soldats lui avait bien dit que si il la maltraitait c'est le supérieur qui n'allait pas être content. En particulier à cause de son pedigree.
''Mais bon vaut mieu comm...''
Elle fut couper par un autre zoomorphe. Elle ne le connaissait pas. Et ne l'avait jamais vu. Visiblement la gamine n'était pas contente qu'on la défende. Son on était dure et sec, mais saccadé. Le coup avait atteint les poumons.
''Sebastian...je pense c'est vraiment pas le bon moment la. Tu m'aides vraiment pas et j'ai pas besoin pantoute d'être défendu...vécu ak des soldats toute ma crisse de vie...''
Elle retourna son attention vers le Sergent Liams toujours en tenant son ventre, visiblement cela lui avait fait très mal.
''Et sergent Liams....tu as....VOUS avez intérêt à être un bon prof, du genre réussir de faire de moi une bonne tireuse....Sinon mon supérieur entendra parler de cet incident et y sera po content qu'on est fait ça à une recrue Bago....''
C'était une menace? Plus ou moins. Elle n'aimait pas profité de sa notoriété, mais si cela pouvait rendre la vie plus agréable...Après tout, elle voulait quand même performé. Il ne l,avait pas envoyé lui pour rien. Il devait bien il y avoir des qualités quelque part...
| |
| | | Zack Liams
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Sam 7 Jan - 0:59 | |
| A peine j'avais balancer le coup de crosse qu'un autre gamin c'étais pointer pour lui faire la morale. Non mais on était dans l'armée ou dans une mauvaise parodie des calinours? Je met mon arme sur sécurité, mais la gardant bien en main, canon vers le bas.
-Écoute gamin, mêle toi de tes affaire. Dans l'armée tes soldat avant d'être un homme ou une femme. Pas de traitement de faveur peut importe que t'aille des boules en haut ou en bas. Et j'implique la discipline a mes subordonné comme bon me semble. On est pas au jardin d'enfant, les grosse caresse et «vas réfléchir dans ton coin» ça a pas sa place ici. Notre job, c'est de protéger des foutues vies humaines. On a pas le droit a l'erreurs dans ce métier. Et pour ton histoire de se desserrer le cul, tu peu bien desserrer le tien et y enfoncé ça.
Par «ça», j'entendais le majeur que je présenta au zoomorphe. Je me retourna ensuite faisant signe a la recrue rousse de me suivre. Elle le fait malgré que je ne vois pas son visage, c'est probablement pas avec de la joie et de l'entrain. Sa menace me fit quand même rire. Une fois loin de l'autre emmerdeur, je me retourne vers la jeune fille. Un sourire retrousse le coin de mes lèvres.
-Écoute gamine, tu peut être une recrue «ce que tu veux», j'en est rien a foutre. Ton nom vaut rien si toi tu vaut rien. Ta peut-être bien entendu l'histoire du fait que j'ai tuer un milicien. C'est pas une rumeur. C'est pour ça que je suis dans l'armée, sans solde et a vie. Je suis déjà en prison, mais le district a décider que c'étais plus rentable de me prendre comme tireur d'élite vu mes compétence en la matière. Et c'est aussi pour ça que mes supérieurs tolère mon caractère merdique et mon insubordination.
Je pose mon arme sur mon épaules, plongeant mes yeux bleus dans ceux de la gamine.
-On fera pas de toi un sniper, j'vais te donner mes trucs. Après, si t'es pas bonne, si c'est ma faute. Tu veux apprendre tirer de quel genre d'arme? | |
| | | Riki Bago
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Sam 7 Jan - 1:26 | |
| La gamine suit le tireur d'élite. La tête basse. Elle tient encore un peu son ventre. La vache que ça faisait mal. Cela allait probablement duré quelques jours. Elle n'avait pas vraiment envie de le suivre. Ni de passé du temps avec lui. Mais avait-elle vraiment le choix? Peut-être que si pour une fois son comportement était exemplaire, elle n'aurait pas à faire le deux ans.
-Écoute gamine, tu peut être une recrue «ce que tu veux», j'en est rien a foutre. Ton nom vaut rien si toi tu vaut rien. Ta peut-être bien entendu l'histoire du fait que j'ai tuer un milicien. C'est pas une rumeur. C'est pour ça que je suis dans l'armée, sans solde et a vie. Je suis déjà en prison, mais le district a décider que c'étais plus rentable de me prendre comme tireur d'élite vu mes compétence en la matière. Et c'est aussi pour ça que mes supérieurs tolère mon caractère merdique et mon insubordination.
''Suis pas ici pour rien non plus...toi tu tires, moi je répare les chars pis je chauffe....je suis pas ici pour être la soldat of the year...Moué je veux juste être messagère ou chauffer des tanks....''
Visiblement le vocabulaire c'était pas son fort non plus. Mais elle semblait quand même vaillante.
-On fera pas de toi un sniper, j'vais te donner mes trucs. Après, si t'es pas bonne, si c'est ma faute. Tu veux apprendre tirer de quel genre d'arme?
Elle le détaillait de ses grands yeux verts émeraude. Elle avait des yeux magnifique, mais son manque de tact, de tenu la rendait vraiment pas charismatique.
''Nope..quand j'ai faite mon service de deux ans au district 4, on m'a apprit a tirer tu p'tit handgun. Avec comme objectif que je puisse tirer quand je chauffe. Parce que...je suis probablement une des meilleurs qui existe...''
Elle avait un sourire en coin, visiblement la jeune femme essayait de détendre l'atmosphère. Mais s'il avait regarder son dossier, il aurait vue que c'était vrai qu'elle était comparable à aucun autre chauffeur...Surtout pour avoir autant voyager et être encore vivante... | |
Messages : 146 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans les quartiers résidentiels
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Sam 7 Jan - 12:35 | |
| Sébastian écouta attentivement ce que dirent les deux autres et acquièsa lorsque la rousse lui dit de se mêlé de ses affaires. Il écouta également ce que l'homme avait a lui dire et repliqua simplement:
- JE n'ais rien contre le fait que tu leurs implique de la discipline mais je crois que le règlement te permets de frapper une recrue. Tu dis avoir tué quelqu'un ? Fine si sa te tentais mais que tu vides t'as colère sur elle je ne crois pas que ce soit réglo. SI tu crois que je prends ce métier sur un ton léger alors tu te trompes.
Regardant la fille rousse il lui dit :
- Si tu souhaites avoir d'autres trucs et conseils sur les handguns ou n'importes quels armes de ce genre, j'y excelle plutot bien. | |
| | | Dm Narrateur Admin
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Sam 7 Jan - 14:23 | |
| Une voix à l'intercomme tonna.
- Monsieur Sébastien Lescelleur est demander dans les bureaux de ces supérieus immédiatement Merci. | |
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Sam 7 Jan - 15:15 | |
| -Humm c'est pas souvent qu'on m'appelle, bon je vous laisses vous amusez. Au revoir.
Sébastian sortie de la salle de tir. | |
| | | Zack Liams
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Sam 7 Jan - 15:44 | |
| Visiblement je n'étais pas suivit que de la jeune fille... L'autre chaton me suivait aussi. Une fois entré dans le pod de tir, je lui ferme la porte au nez. Si il a pas comprit le message après ça, il comprendrait probablement jamais. Et qui plus est, il fut appeler par l'intercom. Bon, on serait débarrasser de l’emmerdeur, il peut bien aller cracher ses boules de poils ailleurs, ou mourir même. Rien a battre.
-Ha ouais? La meilleure chauffeuse qui existe? Dans quel unité? La troisième unité légère monté sur tricycle?
Je la regarde de haut, pas de manière hautaine, nah c'est pas mon genre. Disons simplement que je veux lui montrer que j'en est rien a foutre.
-Écoute gamine, tu pourrait être la meilleure ballerine du monde, je m'en fou. Dans l'armée, tes rien si tu sais pas te servir d'une arme, vois-tu? T'es qu'un poids mort, un boulet qu'on doit traîner. Dans un échange de feu, si tu fais que te rouler en boule dans ton véhicule et t'attend que ça soit finit, tu est un handicape. Du nuit a tes collègue qui doivent travailler en double pour sauver leurs cul et le tien.
Je regarde le mur où son accrocher les armes d'entrainement. Je les observe un moment avant de prendre une carabine simple avec une mire sèche. Je la tend ensuite a Rikki, charger et prête a tirer.
-C'est une 22, un des plus petit calibre pour ce genre d'arme avant la carabine a plomb. Pour l'entrainement, c'est ce qu'il y a de mieux pour débuter. Peu de recul et il n'y pas de lunette de viser. Pour bien comprendre les principe de tir, c'est le plus facile comme ça. Tu met une balle dans la chambre en tirer sur ça, de cette manière...
Je lui démontre, tirant la poignée d'armement vers l'arrière avant de la repousser vers l'avant pour replacer la culasse en place.
-Le plus simple est de commencer par la position coucher. Tu te place sur le ventre l'arme épauler. Ton corps doit être un peu relever du côté où te épaule ton arme, tu t'aide de tes coudes et de la jambes du même côté. Le but est que tes poumons touche le moins possible le sol, comme ça ta respiration va moins affectée ton tir. | |
| | | Riki Bago
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Sam 7 Jan - 16:07 | |
| La gamine écoutait les bras croisés. Les fusils...c'étaient pour elle un peu plus compliqué. Elle comprenais bien le principe. Mais elle se trouvait quand même gauche avec un tel objet dans les mains. Elle plissait les yeux. Bref le visage de quelqu'un qui se force pour comprendre. Une fois l'objet dans les mains, il pouvait voir que visiblement elle était maladroite. Ses mains n"étaient pas vraiment là ou elle devrait être. On voyait bien qu'elle était mal à l'aise avec une arme deux mains.
Elle fit comme il dit, elle s'allongea par-terre. Malgré une maladresse certaine en essayant de se positionner, son corps était parfait. Quoique ca avait l'air malhabile. Elle regardait en avant tenant son arme bien droit, le doigt sur la gachette....
''Comme ça environ Sergent?''
BANG!Maladroitement, le coup était partit, cela avait parrue d'ailleurs sur son visage que ce n'était pas ce a quoi elle s'attendait...
'Oops...''
Elle eut un léger rire nerveux et regarda dans quel direction sa balle avait atterit....en pleins milieu de la tête de la fausse cible. Vous savez ces grosses cible en carton avec un dessin en forme d'humain noir? Eh bien c'était arriver en pleins milieu de la tête. Un coup du hasard surement, ou bien elle avait peut-être plus de potentiel qu'elle en laissait voir... | |
| | | Zack Liams
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Sam 7 Jan - 22:23 | |
| Elle se positionne au sol comme indiquer, et plutôt bien pour une première fois. Sa tenue de son arme est nettement moins impressionnante par exemple, on aurait dit qu'elle tenait un ballais avec que des pouces dont on aurait retirer les articulations... C'était minable pour tout dire. Et la cerise sur la crème, elle laisse partir un coup de feu avant que j'en est donner l'ordre, et surtout sans l'avoir voulu... C'étais ce que j'avais redouter le plus. Mais vu l'immaturité et le manque de talents de la gamine, je n'étais pas si surpris...
Le canon de mon arme, encore charger et prête a tiré vient bien lentement se plaquer sur la nuque de la gamine. Un petit déclic caractéristique se fait entendre, celui du sélecteur de tir qui passe sécurité a semi-automatique.
-Ho, c'est pas grave, mais essais de pas en refaire un, je pourrais avoir un spasme et faire un tir accidentel aussi... Ça serais bien dommage quand même.
Mon ton est sec, très loin d'être détaché ou humoristique. Un tir accidentel est une des choses les plus dangereuse lorsque l'on manipule une arme.
-Tu ne tire pas avant que je ne te l'aille dit. Tu ne met pas le doigt sur la détente avant d'être prête a tirer. Et c'est bon dans tout les cas. Quand tu te promène avec ton arme, tu garde ton doigt le long du pontet, le machin en rond qui entoure la détente... Sa a plusieurs utilité, sa évite d'appuyer sur la détente sur on tombe, si on sursaute ou sa évite qu'une branche ou quelque chose accroche la détente. Et sa aide a viser, en plaçant le doigt parallèle au canon sur du tire de réflexe le canon va pointer dans la direction au pointe votre doigt.
Je reprend ma respiration, parlant lentement pour laisser le temps a la fillette d'assimiler l'information avant de reprendre la leçon.
-Bon, maintenant pour mirer avec une mire sèche, il faut aligner le viseur arrière et la mire avant ce qui indique que votre arme est droite. Ensuite vous pointer le tout dans la direction de votre cible. Lorsque vous avez visez le centre de votre masse, vous placé votre doigt sur la détente et très très doucement, vous la presser. Avant que le mécanisme de l'arme fasse son travail, il y a un petit jeux dans la gâchette. Vous devez la presser jusqu'à ce que la détente bloque. Ensuite, tu prend une profonde respiration et tu expire très lentement. Ta mire va remonter lorsque tu vas inspirer, et elle vas redescendre lorsque tu expire. Il faut enfoncer la détente au moment où la mire s'enligne sur la cible, sans donner de coup.
Mon canon est toujours braquer sur la nuque de la gamine.
-Remet une balle dans la chambre et tire. Vise le milieu du torse, pas la tête. Ta un peu moins de chance de tuer, mais au moins le triple de le toucher, contrairement a la tête qui est dure a toucher. Et un ennemis blesser est plus utile qu'un ennemis mort. Mort, c'est copains vont le laisser là, si il est blesser, ils devront l'évacuer ou le soigner sur place. Nettement plus de logistique pour l'ennemis. | |
| | | Riki Bago
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Sam 7 Jan - 23:15 | |
| Aussitôt qu'elle sentit le gun dans sa nuque la gamine se raidit. Elle ne comprenait pas trop...elle n'avait jamais touché à ça un arme deux mains. Elle n'avait pas le droit à l'erreur? Elle ne comprenait même pas l'arme qu'elle avait dans les mains...Là elle avait vraiment peur. Il pouvait sentir sous son arme que la gamine tremblait légèrement...
Elle écouta tout ce qu'il avait à dire mais elle comprenait à moitié. Il pouvait voir qu'elle touchait les pièces pour essayer de comprendre. Mais elle était nerveuse...
**À la moindre erreur je suis morte....survécu à pleins de chose. S'rait con mourrir à cause d'une putain de fucking arme que je comprends à moitié....**
Il y a une chose que le sergent devait comprendre. Ce n'était pas une brute de service. C'était une intellectuelle. Si elle ne comprenait pas ce qu'elle avait entre les mains, elle arriverait à rien...
''S-s-sergent?...''
Elle était très nerveuse en ce moment...
''Je peux juste m'asseoir pour étudier l'arme et le comprendre....s'il t-vous plaît?"
Elle ravala sa salive et plissa les yeux. Elle avait vraiment peur. Mais rien ne se passa. Le sergent lui demanda simplement de retirer le chargeur. Elle laissa tomber un soupir de soulagement. Le sourire au lèvre, elle se releva tranquillement pour s'assir en indien en retirant le chargeur.
L'arme était accoter sur ses genoux, elle l'examina quelque seconde et ce mit à murmurer pour elle-même. Un peu comme un scientifique aurait fait. Elle ce mit carrément à démonter l'arme en marmonnant le vocabulaire qu'avait nommer le sergent. La gamine était clairement plus brillante qu'elle le démontrait.(Intelligence 4) L'arme était complètement démonter devant elle. Du moins les pièces qui s'enlevait à l'aide des mains. Elle étudia chaque pièce avec attention. Elle ne calculait pas le temps. Elle était vraiment dans un principe d'analyse dans sa tête...Par-contre remonter l'arme prit à peine une minute.
''Voilà maintenant je comprends le fonctionnement et ce que vous m'avez expliqué...''
La gamine remis le chargeur et se recoucha au sol comme il l'avait demandé. Effectivement la rousse était beaucoup plus à l'aise avec son arme et comment le manipuler. La elle était dans une très bonne position. Elle tenait son arme plus solidement. Tel que demander elle remit une balle. Et essayait visiblement de bien contrôler sa respiration pour le viseur. Elle était prête et attendait l'ordre...
| |
| | | Zack Liams
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Dim 8 Jan - 12:24 | |
| Prêt a tirer. Je n'avais pas le doigt sur la détente, bien évidement, mais en une seconde il y aurait de la cervelle de recrue sur le sol. Bon, d'accord, peut-être pas de la cervelle. Mon arme avait des balles perforante de calibre moyen, il n'y aurais qu'un trou nette d'un bord a l'autre de la petite tête rousse. Une mort propre et rapide, et surtout dans un bruit. Ou du moins, personne l'entendrais si jamais je tirais. Le «silencieux», comme on l'appelait dans le jargon de ceux qui ne faisait que regarder des films ou joué a des jeux vidéo, au bout de mon armes réduirait assez le son pour un meurtre sans témoin.
Mais bon, je préférais pas en arriver la, l'important c'est que elle croit que si. Mais a vrai dire, je tien trop au plaisir de la chairs pour aller en prison. Parce que le moindre faux pas pour moi, et c'est la prison a vie, sans procès. Pas trop envie, parait qu'on se lasse vite.
Elle me surprend un peu en me demandant de démonter son arme, mais bon, pourquoi pas si sa peu la rassurer.
-Ouais, ouais, mais enlève ton mag avant que tu te tire toi même.
Si elle panique avec une 22, qui est une des armes les plus simples, j'ai même pas envie de lui mettre une vrai arme dans les mains...
-C'est pas dure, tu tire la poignée d'armement vers l'arrière, sa recule la culasse, qui laisse remonter une balle, et en la repoussant vers l'avant, sa pousse la balle dans la chambre. T'appuis sur la détente, le chien qui a été reculer par la culasse et qui c'est fait bloquer par le mécanisme de détente est relâcher et frappe le percuteur. Le percuteur étant une espèce d'aiguille en métal qui vient perforé la douille a un endroit bien précis. La poudre explose par compression et étant donner que la balle est parfaitement enfoncer dans la chambre, qui a exactement sa grosseur, le souffle provoquer par l'explosion n'a d'autre choix de prendre la seule sortie possible: vers l'avant. Propulsant ainsi la balle qui est la seule partie amovible. Dépendant de si l'arme est au coup par coup, comme la vingt deux, semi-automatique ou automatique, le souffle provoquer par l'explosion vas sois sortir complètement par le canon, sois prendre un conduit connecter au canon pour revenir vers l'arrière et repousser la culasse vers l'arrière. Sur une arme semi-automatique, le chien vas être retenir par le mécanisme de détente. Quand au mode automatique, tant que l'on garde le doigt sur la détente, la culasse vas charger les balles dans la chambre tout en reculant le chien, qui vas ensuite frapper le percuteur.
Je reprend lui pointe les parties tout en expliquant, pour qu'elle puisse visualiser ce que je dis. Une fois qu'elle a remonté l'arme et qu'elle c'est remise en position de tir, je me replace a côté d'elle, reposant bien évidement le canon de mon arme sur sa nuque. Pas simplement par précaution mais aussi a titre pédagogique. Il fallait savoir tiré aussi bien sous pression que dans un environnement contrôlé.
-Ton bras sur la crosse ou la poignet pistolet de l'arme doit pousser la crosse de l'arme au creux de ton épaule, elle doit être bien enfoncer pour qu'elle ne bouge pas, ta main avant, celle qui est sur le garde-main, ou le fût de l'arme, dépendant de l'arme, sert a visé, c'est elle qui contrôle ton canon. Elle doit être ferme et stable. Et surtout, n'oublié jamais, l'immobilité est l'ennemis d'un tir parfait. Nous ne somme pas créé pour être immobile, il faut savoir contrôler les chaque petit mouvement de notre corps. Le tir est une question de timing. Il faut savoir tout calculé pour que la balle aille là où on veut qu'elle aille. Plusieurs choses peuvent l'influencer. Le vent, la pluie, si on tire vers le haut, vers le bas, a travers des arbres... Il faut apprendre a tout calculé mais surtout, a connaître son arme et les réactions qu'elle aura vis a vis tel ou tel situation. La pratique est le seul moyen de vraiment maîtriser son arme.
Finit le cours, il est temps de mettre ça en pratique.
-Relève, sur votre propre temps a vingt-cinq mètre sur vos cibles, feu. | |
| | | Riki Bago
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) Dim 8 Jan - 18:59 | |
| Elle ressentit le canon sur sa nuque. Qu'avait-elle fait de pas correcte encore? Elle révisa sa position. Ok. Ses mains . Ok. Elle l'avait tutoyer...peut-être. Mais ce n'était pas voulu. Elle écouta tout ce qu'il avait à dire. Elle faisait les ajustements au fur et à mesure. Il pouvait remarqué qu'elle tentait de trouver le bon débit de respiration pour bien visé.
Riki comprenait bien ce qu'on lui expliquait.(la joueuse par contre fait son possible pour comprendre...LOL)Mais elle trouvait ça vraiment plus dure avec un gun dans la nuque. Pourtant lorsqu'il cria feu la balle alla atteindre la cible. Pas dans le coeur, mais à droite la ou aurait été le coeur. Cela aurait pu être pire. Mais elle grimaça un peu. Elle reprit son respire et se replaça. Elle étudiait les réactions de son arme vis à vis les réactions de son corps. Elle crinqua le fusil à nouveau. Tira une nouvelle balle...Le genoux gauche. Il lui restait deux balles. Elle prit à nouveau un long respire. Bang....une cote. Et la dernière...l'épaule gauche.
Au moins elle n'avait pas râter sa cible.
''Un peu comme so Sergent?"
Visiblement elle était nerveuse de la réponse....Dans cette ville elle se sentait seul. Personne qu'elle ne connaissait. Elle savait bien ici que la reconnaissance. Ce n'est pas ca qui allait la faire avancer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) | |
| |
| | | | Entrainement de tir intérieur(Sujet finit) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|