Sébastian Lescelleur
Messages : 146 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans les quartiers résidentiels
| Sujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Jeu 1 Mar - 11:35 | |
| Sébastian hocha la tête et commenca a monter les marches. Il resta silencieux pendant qu'il montait les paliers. Rendu a troisième étage, il lui désigna le corridor de droite. Il avanca dans le dit corridor et s'arrêta a la troisième porte. Il sortit une clé qu'il glissa dans la serrure et la porte s'ouvrit. Dans un geste théâtrale il dit :
- Madame, voici votre humble demeure a partir de ce jour.
Sébastian laissa entré Maeve en première et il rentra ensuite. La pièce propre.
- Pour cette nuit, tu pourras dormir dans ma chambre, je vais prendre le divan. C'est non-négociable. Au bout du corridor il y a la cuisine, si tu as une fringale ne te gêne pas. Si tu ressens le besoin de t'entrainer, il y a quelque poids dans ma chambre, t'as qu'a te servir. | |
|
Maeve
| Sujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Ven 2 Mar - 19:33 | |
| Maeve avait suivit en silence le zoomorphe félin, elle avait noté tout le chemin pour aller jusqu'à l'appartement. La jeune mercenaire s'immobilisa au coté de la porte. - Madame, voici votre humble demeure a partir de ce jour. La féline eut un petit sourire, puis elle entra dans la pièce. - Pour cette nuit, tu pourras dormir dans ma chambre, je vais prendre le divan. C'est non-négociable. Au bout du corridor il y a la cuisine, si tu as une fringale ne te gêne pas. Si tu ressens le besoin de t'entrainer, il y a quelque poids dans ma chambre, t'as qu'a te servir. La jeune mercenaire hocha légèrement de la tête, ça ne servait à rien d'essayer de négocier pour ce soir. La féline posa son regard sur Sébastian puis elle dit avec un petit sourire: - Bonne nuit et merci. Maeve se dirigeas vers la chambre et après avoirs fermer derrière elle, la zoomorphe retiras son manteau ainsi que son masque à gaz. La jeune mercenaire déposa ses chose sur un bureau puis elle s'étendit sur le lit. Maeve observa le plafond elle fini par s'endormir, profondément, au bout de plusieurs minutes. (Hrp: le rp est terminer pour ma part ) | |
|
Sébastian Lescelleur
Messages : 146 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans les quartiers résidentiels
| Sujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Lun 5 Mar - 13:42 | |
| Sébastian inclina la tête et lui souhaita bonne nuit et alla se coucher. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) | |
| |
|