Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accident de travail (PV Yaël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naeifei Da-Haran

Naeifei Da-Haran


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Accident de travail (PV Yaël) Empty
MessageSujet: Accident de travail (PV Yaël)   Accident de travail (PV Yaël) EmptySam 23 Juin - 20:01

Bon sang que ça faisait mal. Je saignais abondament de l'épaule jusqu'à la main. Lors de ma dernière chasse, je n'avais pas été prudent avec le joli sabertooth que j'aurais facilement pu attraper. Cela m'apprendra à être trop confiant et à ne pas faire le necessaire. J'était arrivé par en arrière, face au vent, et je m'apprêtais à lui sauter dessu à main nue pour le maîtriser au niveau de la gorge avant de siffler ma jeune tribut de hellhound pour qu'il m'apporte les cordes. Malheureusement, dès que je lui ai sauté dessu, il s'est retirer et ma donner un violent coup de griffe avant de s'enfuir. Tout de suite après, je me suis diriger vers ici laissant une traîner de sang derrière moi.

Maintenant, j'était au bout du rouleau. Je ne savais pas combien de temps cela faisait, mais c'était assez pour que j'ai la tête qui commence à tourner et de la difficulté à marcher la tête droite. Toutefois, les jeunes hellhound était au près de moi et ne voulait aucunement me quitter en particulier le petit Roxi qui grognait après tout ceux qui s'approchais de moi. Encore heureux qu'il n'avait pas l'âge pour réellement blesser quelqu'un.

C'est devant l'hôpital que je me suis finalement écrouler de fatigue. Aussitôt, mes cinq protégé sont venu autour de moi et géminèrent en coeur de peur qu'il me soit arriver quelque chose. Je souris bien que je sois à tere plus ou moins concsient de se qui se passait. Devant mes yeux, les seules choses que je pouvait facilement identifier était les couleur et aussi peut-être les… non, non. Tout devenait plus sombre. Je n'avais plus qu'à espérer qu'une personne me voit et ai la gentillesse de me transporter aux infirmiers.

Bien que j'ai mes yeux étaient lourd et que je les fermèrent, j'entendais encore cependant. Il eu d'autre bruit autour de moi je ne pouvait clairement identifier si des personnes se parlaient, mais je su que l'un d'entre eux s'était fait mordre à cause d'un cris de douleur. Brave hellhound, mais ce n'était pas le moment pour cela. Je réussi à leur articuler.

-Se... sont des… amis

Je voulais simplement faire comprendre à mes chiots qu'il ne fallait pas attaquer les gens. Bien que je ne sache aucunement qui était là. Je jouais un peu avec le feu vu que cela pouvait être juste des brigants voyant une cible facile pour faire peut-être un peu d'argent. Cependant, je sentit mon corps se faire lever et être placer da façon à pouvoir être transporter. Lorsque mes bienfaiteur ont commencer à avancer et moi par la même occasion, les bruits de pas des hellhounds nous accompagnait. Content d'être secouru, je me laissai bercer par les pas et m'endormi sous les cris professionnels de mes soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mikry

Yaël Mikry


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2011

Accident de travail (PV Yaël) Empty
MessageSujet: Re: Accident de travail (PV Yaël)   Accident de travail (PV Yaël) EmptyDim 24 Juin - 10:43

Yaël se rendais au travail pour la première fois depuis qu’elle c’était fait marquer a la cuisse au faire rouge pour l’inquisition. Cette marque qui aller rester marquer dans sa chère a jamais semblait la regarder en permanence. Elle aurait vraiment aimé au plus au point pouvoir la faire disparaitre pour qu’elle ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

La jeune mante religieuse voyait bien les gens qui la regardaient de travers. Elle sentait leurs regard dégoûter fixer sur son dos et elle y était habituer. Avant, les gens la regardais de cette façon à cause de sa condition physique, de son bras de mante religieuse et des antennes sur sa tête. Par contre, aujourd’hui tout le monde savais qu’elle était une 2/4. Une zoomophorme qui pouvait être dangereux, alors qu’elle avait toujours cherché à faire le bien autour d’elle.

Plus la jeune femme approchait de son lieux de travail plus elle voyait un attroupement devant l’entrée. Les gens semblaient entourer une meute de hellhound qui entourait quelqu’un, mais elle voyait mal ce qui se passait. Elle se mit à courir en directe du groupe. À son arrivé les gens la laissèrent passer, car ils remarquaient son uniforme d’infirmière.

La meute de hellhound entourait un mutant qui était blessé. Une flaque de sang s’étendait sous lui de façon inquiétante. Ne suivant que son instant Yaël décida de prendre la situation en main. Elle pointa un homme dans l’assistance.

-Vous aller me chercher un autre infirmier et une civière pour que l’on puisse transporter le blessé.

Yaël</SPAN>ne regarda même pas si l'homme en question l'avait écouté et se pencha pour tenter de mieux voir le blessé. Les hellhounds lui bouchait trop la vu pour qu'elle puisse distinguer quoi que ce soit de cohérent. Alors, elle tendit sa main valide vers le plus petit des animaux pour le déplacer. Celui-ci dû prendre son mouvement pour un attaque ou quelque chose d'agressif, car Yaël se fit morde. Elle recula en lâchant un cri de douleur et de surprise mélangé. Elle remarqua que l'animal n'avait pas voulu la blesser, mais seulement l'empêcher d'approcher de son maitre.

-Se... sont des... amis

A cette seule phrase la meute se calma et s'écarta pour laisser passer l'infirmière. Pour Yaël cette phrase était la preuve que le mutant était toujours vivant. Elle s'approcha rapidement de l'homme sur le sol et trouva en quelque seconde à peine la blessure (savoir médical 5). La jeune femme pris un bandage qui était dans la poche de son uniforme et le mis sur la blessure. Cela allait empêchait au mutant de se faire infecté et de continuer a saigné inutilement.

C'est à ce moment, qu'un homme revenait avec une civière et un autre infirmier. Les regards des infirmiers ne se croisèrent que quelque instant et les deux, d'un même mouvement, soulevèrent le mutant pour le mettre sur la civière. C'est en s'enfonçant dans le complexe médical, avec la meute de hellhound aux fesses, que Yaël regarda pour la première fois le visage du mutant. Elle fut surprise de voir l'état de son visage. Sa bouche était étirée dans un rictus effrayant et permanent, comme si la peau de son visage avait été soufflée vers l'arrière. Sa peau était restée attacher à son visage formant des pics d'os qui pointaient vers l'arrière.

Ce n'était pas vraiment le temps pour elle de juger l'apparence du visage de son patient. Elle devait le soigner et l'aider à s'en sortir. Le petit groupe entra alors dans le bloc opératoire, car l'homme devait être recousu. Yaël commença par endormir le mutant avant de se mettre au travail. L'opération ne dura pas plus d'une demi-heure, malgré que Yaël ai seulement une main humaine elle était habituée de travailler avec son bras d'insecte. Elle alla ensuite porter son patient dans la salle de réveille et attendit à son chevet qu'il reprenne conscience, la meute du mutant ne l'avait pas quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naeifei Da-Haran

Naeifei Da-Haran


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Accident de travail (PV Yaël) Empty
MessageSujet: Re: Accident de travail (PV Yaël)   Accident de travail (PV Yaël) EmptyDim 24 Juin - 12:00

Lorsque je repris conscience, je n'ouvrai pas tout de suite mes yeux. Seulement avec la sensation de chaleur qui m'entourais je pouvais deviner à peu près où j'étais. Un bon lit chaud. De plus, je ne sentais plus la douleur à mon bras. J,avais fait un bon choix en laissant les personnes me transporter alors que je ne savais rien d'eux. J'ouvris alors mes yeux, la salle ou je me trouvais semblait être une salle de repos. Je n'eus pas le loisir de la sculpter plus longtemps des yeux à cause qu'une fois que mes pupilles étaient visible, tous mes amis me sautèrent dessus pour me licher le visage pour me dire bonjours. Cela chatouillait et produisait quand même beaucoup de bruit. Je dû donc les faire débarquer du lit rapidement afin de ne pas troubler les autres patients qu'il pouvait y avoir dans l'établissement. La seule difficulté à entreprendre cette action était que j'avais un bras complètement enrouler dans des bandages, mais il n'avait suffis que de quelques mots pour tous les faire descendre sauf Daran qui restait près de moi réclamant d'autres caresses.

C'est lorsque que tout fut un peu plus calme que je remarquai l'infirmière assise plus loin qui m'observait. Étonnament, je m'attendais à trouver une humaine ou encore un robot, mais le fait qu'elle ait des traits d'insectes me rassurait plus qu'autre chose. Peut-être parce que comme cela je ne me sentais pas comme un bête de foire à cause de mon apparence. Je remarquai toutefois qu'elle avait quelques marques de dents sur une main. Elle me rapellait quelqu'un mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Peut-être qu'elle ressemblait vaguement a une artiste connu malgré son côté d'insecte. Quoique se soit, je lui souris chose que je n'avais pas besoin de me forcer à cause de ma morphologie qui faisait que je souriais tout le temps montrant ma dentition peut commune.

-Merci d'avoir permis aux petits de me suivre et merci pour les soins. Je ne sais pas si j'aurais survécu cette fois. Je me nomme Naeifei et je suis désolé si Gouchi ou Roxi vous ont causé des problèmes.


Il ne fallait surement pas bouger, mais avec mon apparence s'était facile de me reconnaitre. Je ne pouvais pas rester longtemps au même endroit à cause des Hellgates qui m'en voulait de les avoir quitter. Cependant peut-être un jour je pourrais m'établir en quelque part. Je tassai Daran et essayai de me lever, pas la peine, mon bras causait encore trop de douleur pour pouvoir forcer avec correctement. Je laissai faire. De toute manière je connaissais le processus, on allait me dire de rester calme jusqu'à guérison. Le problème, c'est que j'avais attirer une foule en entrant par ici. Tant pis je n'avais pas le choix, je me levai debout en roulant sur moi même, c'était beaucoup plus facile de rouler pour metre les deux pied par terre et ensuite se lever. Je me rendis compte cependant que je n'avais aucune idée où je pouvais me trouver dans le bâtiment. J'avais pas de chance aujourd'hui. Je me retournai vers l'infirmière.

-Est-ce qu'il y a des personnes qui ont demander à me voir?

Si la réponse était non, tout allait pour le mieux, mais si au contraire c'était oui, j'espérais que l'infirmière acceptera de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de travail (PV Yaël) Empty
MessageSujet: Re: Accident de travail (PV Yaël)   Accident de travail (PV Yaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de travail (PV Yaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail (TOPIC TERMINER)
» Yaël Mikry - Accepté
» Le commencement des évaluations ( Yaël Mikry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Haute ville :: Complexe hospitalié-
Sauter vers: