Le centre hospitalié est une des plus vastes bâtiment de la haute ville. IL se dresse bien plus haut que les autres et surplombe la ville. Il comporte des centaine de salle en tout genre, chirurgie, laboratoire viral, morgue. Il partage une parti de ces locaux avec le centre scientifique. Ce bâtiment garde au sein de ces porte lourdement garder par 3 régiment les derniers vestiges des technologie médical.
Le centre de commandement est un quelque sorte le cerveau de toute la ville. Bâtiment bien garder c'est la que le conseil se réunit pour prendre des décisions concernant la ville entière. C'est un bâtiment de taille modeste , mais il y est conserver tout archive de l'ancien monde et du nouveau.
Compagnie la plus émérite de la ville les black cobra sont l'élite armée. Tous le disent si tu tiens à la vie fais pas chier un black cobra. Ils font appliquer la loi avec zèle et au gré des caprice du conseil. Il arrive également qu'ils appliquent leurs propres lois. Il ne fait pas bon trainer dans se bâtiment à moins d'y être invité. Plusieurs rumeur rapporte le fais qu'aucune loi ne protège les gens passant les marches de ce bâtiment lugubre.
Surement considéré par plusieurs comme l'anti-chambre de l'enfer après la caserne des Black cobra on parle d'expérience sur les créature vivantes qui peuple le monde. Également de travaux pour amélioré les transports comme les moto-jets et autre chose de se genre. Se qui est sur ces que tout ferrailleur peu se faire une petit fortune s'il leur rapporte des pièces intéressante ou des spécimens spécifique.
Le service étant obligatoire l'académie militaire est un des bâtiments de la haute-ville qui grouille le plus de vie. Recrue, soldat , lieutenant et major vont et viennent dans ces long corridor avec arme ou document en main. La plus part des compagnie y son représenter et quelque groupe mercenaire n'attendent que la fin des conscriptions pour recruter.