Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et on se la fait a la guerilla....(Ouvert a tous...dont kill me XD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Et on se la fait a la guerilla....(Ouvert a tous...dont kill me XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se la fait a la guerilla....(Ouvert a tous...dont kill me XD)   Et on se la fait a la guerilla....(Ouvert a tous...dont kill me XD) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 12:12

Le commissaire la reconduit devant la porte d'entré.

-foutez moi le camp vos supérieur son au courant du bordel que vous avez fait et c'est plus a moi de gèrer sa compté vous chanceuse déjà que j'ai été capable de vous faire sortir présent ouste je veux plus vous voir.

Son ton était cassant et sans équivoque il en avait marre et ne voulait plus voir la gamine une seconde de plus. Sa témérité aurait pu lui couter bien plus cher que quelque équimose et encore heureux qu'il est trouver rapidement un document avec assez de pois pour faire chanté l'inquisiteur. Parfois le commissaire se demandait pourquoi il travaillait avec des fanatiques comme lui... mais bon il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
 
Et on se la fait a la guerilla....(Ouvert a tous...dont kill me XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les innocents au bûcher (ouvert à tous)
» quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)
» Il fait noir dans les rues
» Seul contre Tous ( PV : Riki, Zaranarch,Séraphin, Zack)
» Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner»)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: La Caserne Sanctum-
Sauter vers: