Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il fait noir dans les rues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyVen 6 Jan - 19:36

On dirait … On dirait que les rues sont plus obscures qu'à l'habitude. Oui … Il n'était aucunement capable de discerner les ombres qui circulaient autour de lui. Les gens s'affairaient à rentrer chez eux, comme s'ils ne se soucièrent guère de cette lourde nappe d'encre qui semblait avoir envahi les lieux. Les immeubles, ces longues masses noire anonyme qu'il n'était aucunement capable d'identifier … Mais au moins, il connaissait cette ville par cœur. Les allées se dévoilaient depuis le reflet des fenêtres, le permettant de se déplacer malgré cette drôle d'impression d'être aveugle.

Quelque chose clochait.

C'était bizarre pour lui, d'autant rien voir dans cette noirceur. Ayant vécu depuis des années dans la pénombre, ses yeux s'étaient aiguisés dans le noir et comme la plupart des habitants de cette ville, il pouvait distinguer les choses comme si il était en plein jour. En fait le peu de lumière qui entrait en ces lieux c'était comme soufflée, faute d'énergie dans le quartier.

Cette impression amplifiait son sentiment de solitude. À cette heure-ci, les gens se préparaient à aller se coucher. D'autres, comme lui, allaient travailler. Il pensa à Riki Bago. Malgré son caractère, il espérait la revoir. Ça casserait un peu l'ennui de la routine, il se disait.

C'était donc à '' taton '' qu'il avançait dans les rues du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptySam 7 Jan - 2:54

Le moment parfait pour Valérien était arrivé. Il faisait noir à souhait pour lui permettre de commettre ses méfaits. Se déplaçant silencieusement dans les rues du District, le zoomorphe reptus avait quitté le quartier des guildes de mercenaires pour se dégourdir un peu et voir s'il n'y aurait pas une cible facile à se mettre sous la dent.

Ça lui prit environ trente minutes avant de trouver une femme seule et insouciante de se qui l'attendait. ON aurait vraiment pu croire que c'était trop facile ou que la femme faisait presque exprès de se donner à lui comme ça. Il avança près d'elle silencieusement profitant de l'obscurité intense pendant un temps pour l'achever vite et sans bruit. Malheureusement aucun crime n'est parfait et il ne fut pas assez rapide pour étouffer le cris de la victime pendant un court instant. Gardant son sourire, le zoomorphe reptus la fouilla et prit tout se qu'elle pouvait avoir de brillant ou pouvant avoir un tant soit peu de valeur.
Passionné par tout se qui brillait, il ne pouvait s'en empêcher. Il mit alors tout les objets dans un sac accroché a son dos.

Une fois son méfaits accomplit il partit rapidement mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons. Au passage il essuya ses lames dans la terre faute d'un meilleur moyen et d'un manque de temps. Valérien rangea ses lames sur ses hanches et continua encore son chemin ayant toujours le sourire aux lèvres.

C'est alors que quelques minutes plus tard il croisa un homme qui avançais à taton. Il était étrange et ça l'intriguait. Il avança vers lui en lui offrant un sourire remplie de dents blanches. Ça aurait pu déjà être plus rassurant s'il n'aurait pas fait si noir et s'il n'aurait pas oublié d'enlever une tache de sang près de ses lèvres.......

-Bonsoir est-ssssse que je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptySam 7 Jan - 5:48

Son sang ne fit qu'un tour. Pendant un instant, il se demanda si il avait rêvé. Le bruit qu'il venait tout juste d'entendre, à deux pas derrière lui ... Était-ce celui d'un serpent ? Complètement figé, Nicolas n'osa bouger, profitant de la noirceur et du silence pour ne pas se dévoiler à cette chose encore inconnue. Suite à la surprise, il réalisa plutôt que la voix... La voix de serpent avait prononcé bel et bien des mots. Oui ...

-Bonsoir est-ssssse que je peux vous aider.

Cette voix semblait si primitive... Était-ce un animal qui avait muté ou un humain-animal ? Il n'osa même pas y penser. Cette chose semblait être douée de conscience, il s'agissait donc probablement d'un zoo-morphe. Doucement, Nicolas déposa sa main sur son pistolet. Un léger grincement métallique émanait de ces bras ... Il se retourna, face à la créature. Des gouttes de sueurs perlaient son front, l'adrénaline augmentais le rythme de son cœur.

Sans aucune confiance ( Il avait déjà perdu deux bras et c'était bien suffisant ), il leva bien haut son pistolet. Il ne voyait que le contour de la créature et elle semblait déjà bien grande ... Peut-être 3 têtes de plus que lui ?

- QUI ÊTES-VOUS ? Cracha t-il à sa figure.

Toute personne ayant connu le passé de Anderstone aurait compris qu'il avait en horreur les créatures mi-bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptySam 7 Jan - 12:44

Le cliquetis de métal émanant des bras du jeune homme mis la puce à l'oreille de Valérien. De loin, il n'était pas sûr de se qu'il avait vu à propos de sa future connaissance ou bien de sa future victime tout dépendant de comment il réagissait.

*Awww comme c'est chou, il me vise avec son arme ou du moins se qui ressemble à une arme. Je prendrai pas de chance ahahahha un peu d'action ça tombe vraiment bien je commençais à m'ennuyer. Il a un bon instinct de survie ahahah il me plait bien.... pour le moment *


Les cornes dont il disposait devait vraiment effrayer l'humain devant lui parce qu'il semblait tout sauf à l'aise et il faut dire que ça pouvait influencer énormément l'ombre qu'il projetait. Valérien vraiment énervé par l'arme qui était fixée devant lui. Il va commencé gentiment vu qu'il le trouvait intéressant et s'il refuse toujours il lui arrachera des mains.

- Mon nom ? Valérien ahahahah je vous demanderais de bien baissssser votre arme. Mes intenssssions ne ssssont pas hosssstile.

*Du moins pour le moment.... J'espère au moins qu'il est assez intelligent pour comprendre que je suis pas là pour l'embêter et s'il est assez stupide pour vouloir me tirer dessus c'est sa vie qu'il perdra ahahhaa*

-Sssi je ssssuis isssi sssss'est parssse que je voyais que vous ssssembliez avoir besoin d'aide. Après tout, il fait très ssssombre aujourd'hui et vu que j'y vois un peu mieux que vous dans l'obssscurité je me proposais tout sssssimplement pour vous guider jusssqu'à chez vous ahahaha.

*on ne pourra pas dire que je n'aide pas la société après ça ahahah. Il a vraiment l'air d'en avoir de besoin. c'est rare que je me montre clément avec quiconque il ne sait pas la chance qu'il a de ne pas finir en pièces détachés. mmmm ses bras pourrais faire un excellent trophée pour moi en plus je suis sur qu'ils brillent*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyMar 10 Jan - 13:55

Il garda son arme toujours bien haut.

- Non sa va. J'en ai pas besoin, de votre aide.

Étrangement, Valérien, ça lui disait quelque chose... Il chercha dans sa mémoire, où il aurait entendu ce prénom...
_________________________________________________________________________________________
Une discution avec la secrétaire de l'académie. Elle lui avait raconté, lors de son retour d'une mission, qu'il y avait un nouveau cas de surveillance pour un danger potentiel. Elle lui avait fait part qu'il n'y avait pas si longtemps, une nouvelle recrue dans les Silvescale semblait avoir un comportement psychotique. L'armée le surveillait de loin, car depuis son arrivée, des meurtres s'était dupliqué au sein du District, et Dieu sait comment il a peu de monde dans la communauté.

La secrétaire, avide de potins et incapable de se taire, lui raconta aussi que des négociations allaient peut-être bientôt se faire entre l'armée et le groupe mercenaire des Silverscales ...

Avec ses grands yeux globuleux empreint d'inquiétude et d'énervements, elle rajouta avec une petite voix :

- Moi je sens que sa va mal se finir, cette histoire là. C'est dangereux, les mercenaires, on en a pas assez de la température qu'il faut se surveiller les uns les autres....

Il lui demanda plus de détails sur le nouveau venu.

- C'est un genre de zoomorphe reptus à la peau rouge écaillée... Il n'avait pas une bonne réputation, il semblerait, oh que non. Des rumeurs courraient, dans le coin, que celui-ci s'amusaient à tuer les citoyens gratuitement... Valérien, y s'appelle... Tant qu'à moi, les mercenaires, ils sont tous pareille ! Les maudit, ils vont tous nous mener à notre perte ! Disait la secrétaire.
_________________________________________________________________________________________

Nicolas se rappelait à quel point la dame semblait bouleversée. Toutes ses informations passaient à toute vitesse dans sa tête. Il ne fallait pas chercher la merde avec cette chose, autant qu'il n'avait pas de misère à croire qu'il pouvait tuer, premièrement il était un morph et en plus il faisait partie d'un clan mercenaire qui ne s'empêcheront pas d'effacer les traces de ses meurtres... Notre Milicien ragea.

Sa faisait plus de 10 ans qu'il avait un poste de merde à cause de son handicap. C'était peut-être le temps que les choses change. Mais la peur le tenaillait au plus profond de ses tripes, les souvenirs de l'attaque de l'homme requin lui revint en mémoire et toute la douleur qu'il eut a se moment là... Non vraiment, il détestait les zoomorphes. Il en avait peur et celui en face de lui n'allait pas l'aider. Mais que pouvait t'il faire, tout seul dans le noir avec cette chose ? Le mieux était de miser sur le temps. Il rangea son arme et changea de stratégie et décida de s'allumer une cigarette.

À la lumière de son briquet, il vit la chose face à lui. Un sourire troublant et sournois. Nico tenta de garder son sang froid.

- T'en veux une ?

Charisme 3 + Diplomatie 2
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyMar 10 Jan - 19:35

Un bruit se fit entendre quelqu'un marchait vers eux un sifflotant une chanson de 3 doors down et les connaissaurs reconnu Kryptonite. Ophélia marchait nonchelament main dans les poches ce soir n'avait pas été le plus payant et elle en était autant joyeuse que déçu. Elle s'était rouler un join pour passer le temps. Les effet sur son cerveau était minime, mais elle ressentait toujours le sentiement de calme que lui procurait l'herbe qu'elle faisait pousser chez elle et prenait grand soin.

Elle tourna le coin et se buta dans le dos de Nicolas sans grande force. Elle ne courait pas et marchait lentement tête en l'air alors c'étais normale qu'elle ne l'est pas remarque. Son attention s'était porter sur des aurores boréal qu'on pouvait preque voir toute l'année a présent a cause des problème qu'avait la couche d'onoze avec les radiations.

oups pardonner moi.

Dit-elle en tenant son join entre ces dents.

J'espère que je vous ai pas fait mal?

Puis elle eut un regard vers le reptus. Tien il lui disait quelque chose... ah oui un Silvers Scales leurs QG était pasbien loin du sien alors elle le saluat respectueusement son insigne des Poisonous bien visible sur sa robe grise et rouge au niveau du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyMar 10 Jan - 21:17

S,il ne voulait rien savoir de son aide, Valérien s'en foutait royalement. C'était son problème après tout. Pour une fois qu'il voulait se rendre utile au genre humai,n il se faisait refuser froidement. Il devrait recevoir un châtiment pour ça, mais pas ce soir. Il avait eu assez de sang pour la soirée. Ça l'aidais à se contrôler un peu. À la lumière du briquet son sourire sadique se fit visible, ses yeux vert semblaient fixer Nicolas droit dans les yeux.

-Non mersssssi je ne fume pas ssssssa ne m'intéressse pas.

C'est alors que Nicolas se fit bousculer par une mutante elle sentait horriblement mauvais pour lui mais garda son sourire. Valérien détestait les drogues et la cigarette. Il avait déjà vu la mutante mais n'aurait pas pu dire son nom elle était dans une autre guilde de mercenaire adjacente à la sienne. Il lui rendit son sourire parce que les silver scale et les poisonous était tout de même en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyMar 10 Jan - 21:53

Il n'eut même pas le temps de prendre une poff qu'il se fit rentrer dedans par quelque chose. Instinctivement, il fit volt-face, en pensant que c'était un allié de Valérien. Une drôle d'impression, car il senti au même moment l'étrange odeur commune du pot. Il regarda qui il venait de percuter et vit une femme aux longs cheveux blancs avec des cornes, comme Valérien. Sur le coup, il croyait que c'était une complice, mais en voyant que son corps était humain, il devina qu'il s'agissait d'une mutante. Il ne l'avait pas entendue chantonné sa chanson, mais il devina que cette mutante semblait très.... '' Chiller ''.

Il pensa au même moment que le cannabis était la seule plante qui résistait à la radio-activité. Quand même drôle que ce soit une mutante qui fume.

- J'espère que je vous ai pas fait mal?

Il la regarda en plein dans les yeux. Évidement que non, avec la grosseur qu'elle a, il l'a a peine senti...

- Vous n'avez pas envie d'être ici, très chère... Lui murmura t'il.

- Non mersssssi je ne fume pas ssssssa ne m'intéressse pas.

L'interrogation aurait pu paraître dans les yeux de Nicolas. C'était.... étrange comme situation. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyMar 10 Jan - 22:06

hum? Elle fut étonner, mais n'en fit rien d'autre elle détailla Nicolas et remarqua son effigie de la milice. Elle eut un petit rire nerveux venant prendre dans sa bouche le joint. Juste cela pouvait la mettre dans le bordel et cette fois elle était pas a côté du quartier des mercenaire donc elle serait pas capable de courir s'y réfugier. Merde....

Elle lacha le joint et l'écrasa de sont talon non pas sans avoir une penser pour le pauvre joint qui lui aurait tant fait du bien.

Visiblement je tombe pas trop bien ... j'espère que je ne me suis pas mise les pieds dans les plats...

Elle eut un nouveau rire légèrement nerveux. Un mercenaire et un milicien sa pouvait dire bien des choses revente illégale, altercation bordel pourquoi elle avait du tomber la dedans... elle avait surement vendu trop se soir les loi du karma.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyMer 11 Jan - 21:50

Perdant aussitôt de l'intérêt pour nicolas et ses cigarettes les reptus regarda attentivement la mutante qui venait de débarquer. Il pouvait facilement voir la nervosité qui la gagnait et comme elle était mercenaire et qui plus est une non-humaine il pensa qu'il pourrait intervenir en faveur de la dame pour la sortir de ce mauvais pas. Malgré la mauvaise odeur qu'elle dégageait il passa près d'elle.

-Tiens jussstement je vous cherchait vous aviez oublié quelque effet persssssonnel au QG de notre guilde la dernière fois que vous êtes passssé. ssssela vous dit de me sssssuivre pour un moment ? Je comptais vous le rendre plus tard, mais vu que vous êtes présente autant en profiter ahahah.

Le faux naga continuais de sourire. Ses grandes cornes dessinais une ombre menaçante au sol avec l'allure qu'il avait. Son corps de serpent couleur rubis apparaissait à peine à cause de l'obscurité. Le sang qui lui couvrait un coin de la bouche non plus ne paraissait pas.

*Bon j'espère qu,elle va vraiment me suivre parce que si elle n'arrive pas à voir la porte que je lui offre je me barre en la laissant se débrouiller seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyJeu 12 Jan - 18:50

- La laisser partir avec VOUS ?

Décidement, c'était le monde à l'envers. Nicolas ne comprenait rien à rien à la situation qu'il trouva de plus en plus ridicule. Premièrement, il y a cette chose mi-humaine et mi-serpent qui se promène dans le quartier en pleine noirceure pour des raisons encore obscure et qui se met à sourire sans raisons. Nicolas se disait que cette chose devait avoir parfaitement conscience qu'il faisait peur, il faisait exprès de sourire ainsi, il n'y avait pas d'autre explications. Valérien, c'était le genre de personne louche qui n'inspire jamais confiance. Il fait parti du clan des Silverscales, en plus. Non décidément, il ne fallait pas que cette fille parte avec lui. C'était son devoir de la protéger, peut importe le fait qu'elle fumait quelque chose d'illégal, Nicola savait bien qu'il y a des dangers plus graves que sa en ce bas monde.

Mais en même temps, ils semblaient se connaître. Mais ses paroles détonnaient tellement avec son sourire malsain qu'il ne savait plus ou s'en donner la tête, le pauvre. Il eut envie de ne plus s'en mêler, pendant un insant, peut-être était-ce lui qui se fourvoyait dans le tord. Peut-être que la fille était dans le complot. Peut-être qu'il n'y avait pas de complot.

- Écoutez, c'est à vous la tête, jeune fille, mais moi je ne ferai pas confiance à cette chose. À votre libre arbitre.


Il se retourna brusquement vers le lézard.

- Mais si moindrement je découvre que vous lui avez fait du mal... Je vous surveille de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyJeu 12 Jan - 20:09

Elle regarda le faux naga puis l'homme... Était-elle finalement tomber sur des gens plus gelé qu'elle...Bon le serpent la dérangeait pas particulièrement, mais après les dires du milicien elle se demandait bien se qu'avait fumé les deux pour vouloir chacun a leurs manière la ''sauver'' de l'autre. Puis elle eut un nouveau petite rire jeunes fille se milicien ne devait pas être plus vieux qu'elle de plus de 5 ans.

oh oh du calme messieur... finalement je me suis pas mise les pieds dans les plats... mais visiblement vous êtes a cran un envers l'autre. Monsieur..

A Nicolas

Ce n'est pas une chose c'est un reptus Silvers Scale

Puis elle haussa les épaules nonchelamant détaillant les deux un après l'autre. Puis elle se baissa pour reprendre son join il n'était pas finit et visiblement le milicien allait pas lui foutre un grief alors elle allait en profité, puis il était pas mal dans son genre l,humain. Pour le reptus il aurait été mignon s'il avait pas un corps de serpent au bas. Elle avait beau aimer les serpents il n'avait pas une grande préférence pour les zoomorphe à la base.

Elle gardait un air amicale et n'étais plus nerveuse, mais plutôt un brin amuser. Toute poisonous qu'elle était la compagnie d,un ou l'autre ne lui dérangerait pas du tout quoi que...un milicien y aurait de quoi se trouver un allié utile pour ne pas finir en tole un jour.

Je me présente Ophélia messieur.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyJeu 12 Jan - 20:48

Voyant que la mutante ne tentait plus de prendre les jambes à son cou Valérien resta à contre coeur. Le reptus aimait de moins en moins le milicien. On le voyais très bien avec le ton qu'il se donnait en parlant de lui. Son sourire par contre ne faillit pas d'une miette. Le zoomorphe adorait arborer son sourire. Il savait que certaines personnes le trouvait effrayant et ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

Des tic nerveux commençaient à apparaitre chez Valérien il faisait craquer ses jointures simplement en serrant ses poings. Ses mains étaient près de ses lames attachées à ses hanches. Ses yeux vert émeraude se fermaient de temps à autre. Visiblement agacé Il répondit.

- Bonssssssoir je me nomme Valérien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptySam 14 Jan - 1:04

Bon, Nicolas réfléchit un instant. Il est là, dans le noir en train de discuter avec des gens... Alors qu'il est censé aller travailler. Il fait toujours noir, mais finalement il se rendit compte que Valérien n'était pas tant un danger. Le type, il re-fait des présentations ! La fille n'en avait pas peur...

Bon pas le temps de rester sur place, de toute façon il n'allait pas rester là pour son bon plaisir. Lui qui pendant un instant avait peur de crever est un peu rassuré, mais il trouvait quand même la fille un peu cinglée de rester avec un tel type.

Il soupira il sorti néanmoins un crayon et un petit bout de papier qui trainait dans ses poches et écrivit quelque chose dessus qu'il laissa à la fille.

- Bon, allez je vous abandonne...


Sur la papier, il était écrit :

Nicolas Anderstone, Bloc 22, chambre 301. En cas de problèmes.

Il parti hors du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptySam 14 Jan - 1:30

La mutante regardant Valérien et ces jointures craquer. Il avait clairement pas le profil type d'un mec social sa non. Mais bon un autre silvers scales qui ne savait pas se tenir s'étais naturel chez eux pensa-t-elle avec un soupire. ELle les s'entendait habituellement bien avec les membres de ce clan pour une simple raison. Elle restait quelqu'un de foncièrement posé surtout en moment de stresse..du moins quand il elle s'y était préparer.

Ophélia le prit sans problème et eux un petite sourire en coin. Finalement elle lui plaisait peut-être à l'humain, mais elle lut la fin du papier. Dommage un peu décevant par contre elle avait un truc intéressant l'adresse d'un milicien. Idée à explorer peut-être bonne peut-être mauvaise à voir.

Bonne fin de soiré monsieur le milicien.

Puis elle hausse simplement les épaules reportant son regard sur le naga.

alors ques qui vous amène loins du quartier des mercenaires cher collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyDim 15 Jan - 0:12

Regardant le milicien s'éloigner le sourire de Valérien semblait tout d'un coup plus sincère. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. la soirée avait été pleine de rebondissement il aimait ça. Ça mettait du piquant dans sa vie.

-au revoir monssssieur l'agent

* enfin débarrassé de se fardeau. Non mais... je cherche juste à l'aider et on me pointe une arme au visage je suis vraiment déçu par son attitude. Mais bon je m'amuserai avec lui la prochaine fois que je le vois. Après tout il ne devrait pas être difficile à mettre hors course avec les deux antiquités qui lui servaient de bras*

le reptus se tourna alors vers la mutante qui venait tout juste de lui poser une question. Il ne connaissait rien d'elle mais il était presque sûr qu'elle ne lui causerait pas d'ennuis comparé à se sale milicien parano qui a le reflexe de pointer son arme sur tout se qui bouge. Et de toute façon leurs deux guildes s'entendaient bien pour le moment alors il ne voyait pas pourquoi elle tenterait de le tuer elle aussi.

-Moi ssssi je sssssuis loin du quartier des merssssenaires c'est tout ssssssimplement parsssse qu'on m'as offert un boulot que je ne pouvait refuser. Avec la ssssssomme qu'on me proposait, sssssss'était évident que j'allais sssssssauter ssssssur l'occasion. SSSSS'est quand j'ai vu le milissssien avansssser trop tranquillement pour quelqu'un qui n'as pas besoin d'aide que j'ai voulu intervenir pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyDim 15 Jan - 12:34

Je vois qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour un peu d'argent. Dans tout les cas je proposes que nous commençions à faire route pour retourner dans notre quartier sait-on jamais ce milicien n'avait pas l'air le plus zèlé que j'ai pu voir.

Elle eut un sourire amical avant de prendre le bras de son comparse au niveau du coude. Ophélia était quelqu'un de nature tactile et n'avait aucun problème avec les contacts humain qu'elle innitia très souvent la première. Puis elle remarqua la tache sur le coin de la bouche du reptus.

Vous avez... une tâche la... on dirait du sang.

Elle sortit un petit mouchoir de tissu rouge et lui tendit.

Tenez si vous voulez vous nettoyez un peu.

Puis elle porta le regard sur les lame sur les hanches du reptus à l'endroit ou son torse humain sculpté comme une statue d'albâtre devenait serpent de rubis.

Jolie les couteaux...

Elle fronça un peu les sourcils elle avait remarque quelque chose... un peu de sang sur l'une des gardes. Déduction il avait eux un contrat d'assassina c'était donc peut-être un assassin Silvers Scales intéressant. À explorer également un allié de cette trempe est toujours utile. Elle gardait toujours son sourire et restait décontractée et calme toute nervositée l'ayant quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyDim 15 Jan - 22:58

-je sssssuis d'accord avec vous. je ne crois pas que les lieux sssssssont ssssûr pour nous . SSSSSSurtout avec l'odeur qui plane ssssssur vos vêtement. On risquerait de nous tirer à vue avec les milisssssiens plussss zélé.

C'est alors qu'Ophélia prit le bras de Valérien

* Non mais qu'est ce qu'elle fait là elle. On se connait à peine, elle ne perd pas de temps il faut croire. Bah c'est pas si grave au moindre faux mouvement je lui casserai le cou ahahhaha*

c'est alors qu'elle remarqua la tâche de sang sur le coin de sa bouche lorsqu'elle tendit le mouchoir rouge le reptus ne perdit pas de temps et s'essuya tranquillement pour ne rien laisser trainer sur son visage d’albâtre. Une fois qu'il en eu fini, il plia méticuleusement le tissu rouge et le rendit à sa propriétaire.

-Merssssi beaucoup j'en avait de besoin il va SSSS'en dire.


Lorsqu'elle remarqua ses couteaux valérien ria de plus belle.

-ahahahah merssssi essayer de ne pas vous mettre dans leurs chemins ssssssa pourrait vous être fatal ahahhaah. Je sssssuis curieux au fait que faisiez vous dans ssssse quartier au jusssste ?

Il continuèrent à avancer en directions du quartier des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyLun 16 Jan - 12:58

*mouais*

Visiblement plus la conversation allait plus se cher Valérien ne ferait pas parti des gens qu'appréciait Ophélia. Il était beaucoup trop...''bizarre'' en fait au final il faisait plutôt peur avec ces manière de déjanté il riait en parlant de mort... Pour sur le karma lui redonnerait cela un jour et le zoomorphe n'apprécirait pas du tout.

Oh je faisait une petite marche de santé au moins le souk est moins militarisé que d'autre quartier quand on prend certaine ruelle on peut éviter pratiquement tout le monde. Je m'attendais pas à vous trouvez vous et lui ici.

Faudrait pas qu'elle reste avec lui longtemps une fois passer le quartier des mercenaire cap sur le QG des Poisonous elle avait un petit rapport a faire avant d'aller se mettre au pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyLun 16 Jan - 21:33

Valérien avait entendu son explication avec attention. Il trouvait un peu tiré par les cheveux son histoire de se promener dans le souk la nuit mais bon... Il s'en fichait éperdument. Il avait autre chose en tête en se moment et c'est le milicien qui venait de partir, il y a un moment de ça, qui lui rappela se qu'il devait faire. Il recommença à rager. Le reptus essaya de cacher au maximum sa haine grimpante de minutes en minutes. Puis il n'en pouvais plus..

-Je ne voulais pas vous troubler tout à l'heure avec sssse que je venais de dire à propos de mes lames... Je vis avec les ssssssilver sssssscale depuis longtemps et sssssse ne ssssssont pas les plus ssssssociables.... Vous qu'est ssssse que vous penssssssez de l'inquisition qui ordonne de nous marquer au fer comme des animaux ??

en disant cela Valérien serra un peu plus les poings blanchissant encore plus ses jointures.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyMar 17 Jan - 0:02

La mutante eux un haussement d'épaule. Ce décret ne lui avait fait ni chaud , ni froid. Elle connaissait la nature des humains, sa nature profonde et on a toujours peur de celui qui ne nous ressmeble pas. Un réflexe presque instinctif de défense personnel. Si pour les rassurer il ne lui fallait qu'un marquage et un petit intérogatoire alors pourquoi pas. L,inquisition n'avait pas de motif pour la tuer alors pourquoi leur en donner un en se sauvant?

personnellement je m'en fiche un peu. Je vais passer leur intéregatoire recevoir leur petite marque sa m'en fera une parmi tant d'autre puis je retournerai à mes petites affaires. Ils n'ont rien contre moi pour pouvoir lancé une Anathema Hérética alors pourquoi leurs donner raison de se méfier de moi?

Elle passa doucement une main sur le bras qu'elle tenait se voulant appaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyMar 17 Jan - 10:47

*c'est humain sont répugnant ils se croient tout permis il veulent se montrer plus fort et nous tenir en esclavage. Nous ne sommes pas des animaux que l'on mets en cage. Nous somme intelligent et fort nous aussi nous avons le droit d'être traiter comme des égaux. Nous ne sommes pas des chiens que l'on tien en Lesse pour notre bon plaisir. *

Valérien redevint calme aux gestes de la mutante. Il avait l'impression de ne plus être seul. Ce qui ne lui était presque jamais arriver mis à part les moments où ils étaient avec les silver scale. C'est la première fois que ça lui arrivait avec une autre personne qu'un membre de la guilde. Le reptus prit une grande respiration, il souriait toujours mais se sourire semblait déjà plus sincère que celui qu'il avait dans la figure habituellement. Se qu'il le rendait déjà moins agressant et plus agréable à regarder.

-Malheureusement pour moi ssssss'est une autre paire de manche. Avec toutes les rumeurs qui sssssirculent à mon ssssujet, j'ai bien peur de ne pas pouvoir être capable de faire leur petit interrogatoire sssssans terminer la tête au bout d'une pique. Pourtant je fais jussssste mon job. J'avoue que ssssss'est pas le plus resssspecter des jobs mais il faut bien que quelqu'un le fassssse.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyMar 17 Jan - 17:31

vous êtes mercenaire alors pourquoi vous vous forcez a y aller si cela ne vous plait pas? Je sais que plusieurs Silvers Scales n'iront pas et dans le quartier mercenaire on n'est à l'abri de l'inquisition et de la milice. Il aurait pas la stupidité de venir jusque dans le quartier il pourrait créer une guerre civile et l'inquisition perdrait tout son pouvoir. Faut pas oublier qui a donner ces pouvoir a l'inquisition hein. C'est le conseil et le conseil est composer de qui? question quizz!

Elle fit un petit bruit de roulement de tamboure. Elle était faussement amusé, parce que cette situation l'indifférait profondément.

Le conseil!!! soit le secteur des sciences, celui de l'armer et oh surprise les mercenaires. Moi je pari que ces un choix de l'armer et du centre scientifique et que notre conseiller mercenaire en à rien a battre puisqu'on fait notre loi chez nous de toute manière.

Puis elle se tut continuant à marcher doucement prenant bien toute les petite ruelles et aucune artère principal pour retourner dans le quartier des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  EmptyMer 18 Jan - 14:12

Valérien continua alors a se déplacer vers le quartier des mercenaires tranquillement il écoutait se que son ''compagnon'' de marche avait à dire a se propos. Il est vrais que un des trois membres du conseil fait partit des mercenaires, mais ça n'empêchera pas les 2 autres s'ils le décident de détruire sa guilde. Quoi qu'il en soit le reptus avait un vision beaucoup plus pessimiste de la chose. Mais bon après tout c'était pas la guilde d'Ophélia qui était menacée, donc elle pouvait bien s'en foutre un peu de sa gueule si ça lui tentait il en avait rien à battre.

Devant tant de moquerie à propos de se qu'il pensait le reptus enleva rudement son bras de l'étreinte d'ophélia. L'atmosphère était devenue lourde et pas très joviale. Une fois rendu au quartier mercenaire il ne fit qu'un signe de tête à sa compagne et puis partit vers la guilde des Silvers scales.

(topic terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait noir dans les rues  Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir dans les rues    Il fait noir dans les rues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait noir dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on se la fait a la guerilla....(Ouvert a tous...dont kill me XD)
» poursuite dans les rue de l'AMCD
» Dédale dans le quartier
» Marche dans le Souk
» Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: