Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyLun 14 Mai - 22:33

Cette journée avait très mal commencé, se reveiller en plein milieu de la nuit a cause de sa colloc. et ce faire convoquer de très tôt dans la matiner par son chef venait de pourrir la journée du félin. Le chef lui avait donner comme ordre de transferer de vieux dossiers dans la section des archives. Sébastian marchait dans les corridors avec difficultés vu les quelques boites étant empilés l'une par dessus les autres.

* Bordel ! pourquoi faut-il toujours que ce soit moi qui doivent transporter ces putains de boites ! J'en ai rien a battre des archives ! J'suis un homme de terrain pas un vulgaire bureaucrate ! *


Sébastian était tellement absorbé par ses pensées noires qu'il ne put voir l'homme qui s'en venait sur lui. La collision le fit quasiment tomber mais il reprit pied a temps. Une boite se vida sur le sol mélangeant tout les dossiers qu'elle contenait. Ce fut avec un feulement rauque qu'il se tourna vers l'homme qui venait de lui rentrer dedans. Les cheveux de Sébastian se hérissa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyMar 29 Mai - 14:53

Twigg se déplacait dans les corridors de l'académie militaire comme un véritable zombie. C'était dans ses habitudes de boire... mais pas autant... et surtout pas avec un reptus! Sa pomette était encore enflée de la dérouillée que la zoomorphe lui avait infligée, recouvrant une partie de son visages squelettique de veines à fleur de peau. Les yeux rouges de fatigues n'embellissaient pas le tableau non plus... ouais: la comparaison avec le zombie n'était pas totalement exagérée. Il s'arrêta un moment pour contempler le triste reflet de lui même que lui renvoyait la fenêtre de l'un des bureaux de l'académie, et jura soudain en constatant qu'il n'était pas sensé y avoir de bureau dans l'aile d'entrainement. il s'était encore trompé de porte... avec un soupir rageur, il fit demi tour d'un pas impatient et s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'il percuta quelque chose. Il vit une pile de boites, des dossiers éparpillés, et entendit un feulement mécontent... après avoir retrouvé à grand peine son équilibre, il lui fallut un moment pour rassembler tout ces éléments, et en tirer du sens. le processus aurait probablement été encore plus long si le vétéran n'avait pas remarqué le regard vénimeux que lui lançait le jeune zoomorphe en face de lui: le propriétaire des boites...Un nouveau, peut-être... ou un membre d'une compagnie différente. en tout cas, Twigg ne l'avait jamais vu. Mais il n'était pas d'humeur aux présentations. Il soupira de découragement, faisant visiblement de gros efforts pour rester calme, polis et posé... avec un résultat très relatif.

"Du calme, Minet... c'est de ta faute autant que de la mienne."

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyMar 29 Mai - 16:43

Sébastian observa l'homme. A voir son profil, il avait clairement abusé de la Tequila hier soir et on dirait bien que cela c'est terminé en bagarre. Sébastian expira bruyamment. Décidément la vie décidait de le faire chier c'est dernier temps.

"Du calme, Minet... c'est de ta faute autant que de la mienne."

Son regard se fixa immédiatement dans le regard de l'homme. Un pointe de colère se fesait perçevoir dans sa voix lorsqu'il dit :

- Sache pour ta gouverne que je suis aussi humain que toi ! J'ai peut-être une apparence féline mais c'est mieux que de ressembler a un paumé qui souffre d'une dépendance a l'alchool.

Il commenca a ramasser les dossiers qui étaient plus ou moins récupérable. Il entreprit ensuite de démêler les dossiers mais après quelques instants, il ragea et mit le tout en un tapon qu'il remit dans sa boite tout en maugréant :

- Il s'arrangeront eu même...
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyMar 29 Mai - 17:40

Ah... les insulte si tôt le matin. soit il se trouvait face à quelqu'un de fort colérique, soit face à quelqu'un qui avait eu une journée aussi merdique que la sienne jusqu'à maintenant. mais qu'est-ce que c'est que ce réflexe totalement normal que de vouloir se défouler sur les autres? dans tout les cas, fatigue, frustration et insultes mélangés ont rarement fait bon ménage, comme le regard de plus en plus noir de Twigg en témoignait.

"Dit donc le chaton, commença-t-il d'une voix vibrant d'une colère a peine retenue, c'est pas parce que tu t'es levé de mauvais poil ce matin que tu es obligé de faire chier tout le monde!"

Il baissa le regard, et se pencha pour ramasser un dossier qui était allé se glisser sous sa botte. Il le garda en main, ne sachant pas trop si il avait le goût de continuer à s'engueuler ou non. après un soupir, il lança le dossier dans la boite que le zoomorphe était en train de classer.

"Si il en manque un, les archivistes vont te transformer en descente de lit... fait gaffe la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyMer 30 Mai - 21:05

*Si mon apparence les dérange tant, il va falloir que j'y remédie.*
Sébastian se leva, observa l'homme qui était visiblement en pétard et soupira. Lui ? Faire chier tout le monde ? Comme si s'était dans ses habitudes.

Lorsqu'il prit parole, il parla d'une voix calme, sans animosité.

- Bon je dois admettre que tu n'es pas responsable de ma colère et que je l'ai malheureusement déversé un peu sur toi. Je m'en excuse.

Lorsque l'homme lança le dossier dans la boîte, il le plaça tant bien que mal parmi les autres dossiers éparpillés.

"Si il en manque un, les archivistes vont te transformer en descente de lit... fait gaffe la prochaine fois."

Sébastian sourit. L'idée le fesait bien rire. il dit :

- Je ne crois pas qu'ils pensseront me faire en descente de lit, tu vois je n'ais pas les poils assez long et soyeux pour qu'on puisse en tirer un énorme profit.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyMer 30 Mai - 23:08

Twigg sourit... ce n'était pas une vision particulièrement charmante, mais au moins s'était encourageant. il semblait s'être calmé, et avait accepté les excuses du félin d'un signe de tête.

"Oh! les archivistes se fouttent du profit... Ils te transformeraient en tapis simplement pour le plaisir de pouvoir te marcher dessus quand bon leur semble! Ils ont l'air de rien comme ça, mais ce sont de vrai bêtes assoiffés d'imprudents! "

Il s'approcha du zoomorphe, lui tendant la main autant pour la serrer que pour l'aider `a se relever.

"Twigg... White lance et ex-victime des archivistes!"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyJeu 31 Mai - 12:13

Sébastian attrapa la main de Twigg de bon coeur et se leva. Une fois remit sur pied, il dit :

- Sébastian Lescelleur future descente de lit. Disons que ce n'est pas ma première rencontre avec les archivistes et ils ont toujours eu de quoi a critiquer sur moi. Soit ils sont intolérants avec les zoomorphes comme les enculés de l'Inquisition, soit ils prennent juste un malin plaisir a m'insulter.

Il observa les alentours pour s'assurer qu'il ne manquait aucun dossiers et prit la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyVen 1 Juin - 11:46

Twigg eu un sourire triste.

"La plupart des archivistes sont des anciens hommes de terrains qui se sont fait offrir un boulot dans les bureaux... et je ne connais pas beaucoup de soldats qui portent les mutants ou les zoomorphes dans leur coeur. beaucoup ont de la difficulté a faire la différence entre les deux..."

Le white lance prit l'une des boites qui était encore sur le sol, et hésita un instant.

"Tu veux que je t'aide à apporter tout ça? je dois me rendre au pavillon d'entrainement, donc je dois repasser devant celui des archivistes de toute façons..."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptySam 2 Juin - 11:40

Sébastian se releva et se fit craquer le cou. Visiblement ce lui fit un bien énorme. Il écouta ce que Twigg lui expliquait a propos des archivistes et de leur passé. L'idée qu'un homme de terrain puisse souhaiter travailler dans un bureau lui semblait inconcevable.

- Je trouve cela spécial de savoir que ces gars-là on eux même choisi de travailler dans un bureau. Personnellement, moi on ne me forcera pas a travailler dans un bureau, j'en serais dégouté. Mon job sur le terrain me conviens parfaitement.

Lorsque Twigg lui offrit de l'aider a transporter les boites, Sébastian sourit. C'était au moins une bonne chose dans sa journée. Il hocha la tête et dit :

- Merci, pars la suite moi je vais me rendre au stand de tir, je dois encore m'entrainer. Je suis pas un As.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyDim 3 Juin - 16:08

"Je trouve cela spécial de savoir que ces gars-là on eux même choisi de
travailler dans un bureau. Personnellement, moi on ne me forcera pas a
travailler dans un bureau, j'en serais dégouté. Mon job sur le terrain
me conviens parfaitement."

"Oh, moi aussi! mais après vingts ou trente ans de service, la plupart des militaires souhaitent continuer de s'impliquer mais ne possèdent plus la force nécessaire pour rester sur le terrain. soit ça soit ils sont là par punition!

Le balafré eu un sourire.

"Moi aussi, les armes à feu, c'est pas mon truc... en fait, je suis une vrai merde au tir! J'arrête pas de me demander pourquoi je traine un Revolver sur moi si je ne sais même pas l'utiliser."

Il tapota sa hanche, ou reposait un couteau de conbat sagement rangé dans son étuit.

"Ça, c'est mon arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyDim 3 Juin - 19:57

"Moi aussi, les armes à feu, c'est pas mon
truc... en fait, je suis une vrai merde au tir! J'arrête pas de me
demander pourquoi je traine un Revolver sur moi si je ne sais même pas
l'utiliser."


Il tapota sa hanche, ou reposait un couteau de combat sagement rangé dans son étui.

"Ça, c'est mon arme..."

- Mon arme c'est justement ce flingue mais je ne suis pas un As du tir et si on me demandait en duel sans arme, seulement les poings, je ne mettrais pas long feu avant de me faire mettre K.O.

Sébastian prit sa boîte et se dirigea suivis de Twigg vers le bureau des archivistes.

- Dit moi, qu'est-ce qui t'as amener a rejoindre l'Armée ? Était-ce pars obligation ou sur un base volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyDim 3 Juin - 22:46

Twigg haussa les épaules. Il était un peu dépassé de la manière dont la situation avait évoluée, mais après tout... tout le monde connaissait son histoire au sein des white lances.

"Par choix. Mon père était capitaine au sein des white lances. Dès que j'ai put, je me suis engagé. Je voulais suivre son exemple..."

Il suivait le zoomorphe a travers les corridors de l'académie militaire. Sa vision était encore un peu floue, mais il semblait aller beaucoup mieux qu'auparavant.

"Si tu me demande ça, j'imagine que toi, tu est ici par obligation, ou que tu n'es plus sûr de ton choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyLun 4 Juin - 12:07

- Oui, je suis ici par obligation, contrairement a toi qui a décidé de suivre la voie de ton père, moi j'ai choisi ce métier pour pouvoir aider ma famille a vivre. Mon père arrivait a peine a rapporter de l'argent a la maison et j'ai décidé d'entrer dans l'Armée pour leur facilité la vie. Cela fait maintenant 6ans que j'ai rejoins la Dark Side et que je donne une partie de mon salaire a mes parents pour les aider a sortir de la misère dans laquelle ils sont.

Il marcha un instant sans parler. Il semblait réfléchir et après un instant :

- Je peux te poser une question ? Qui sont les Whites Lances ?
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyLun 4 Juin - 14:31

Twigg eu un haussement de sourcil.

"Ça fait six ans que tu es dans l'armée, et tu n'as jamais entendus parlé des white lances?"

Il hésitait entre l'incrédulité et a moquerie. Le travail entre les différentes factions militaires étaient presque inévitable, surtout dans le cas de la Dark Side...

"Les whites lances sont la division chargée des attaques de répression et des attaques éclairs... Les soldats sont montés sur des moto-jet, et armés pour faire un maximum de dégâts le plus rapidement possible. On est capable de se déplacer beaucoup plus rapidement que n'importe qui d'autre, et d'inverser le cours d'une bataille en une fraction de seconde..."

Sa voix vibrait d'une fierté a peine dissimulée, qui confirmait qu'il était bien dans l'armée par choix.

"Tu fais partie de la Dark Side, tu disais? pourtant es white lances coopèrent souvent avec Vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyVen 8 Juin - 9:25

- Ah les Whites Lances ! Oui je les connais, j'avais mal entendu, j'avais compris les Wise Lances. Je me souviens oui nous avons eu plusieurs missions avec eux. Avoir eu les capacités requise j'aurais surement tenté de les rejoindres mais je suis un Scout et c'est ce qui me va de mieux.

"Tu fais partie de la Dark Side, tu disais? pourtant es white lances coopèrent souvent avec Vous..."

- Oui la Dark Side est souvent affiliés a plusieurs missions car nous sommes les meilleurs dans notre domaine. Découvrir le terrain, trouver les meilleurs point d'embuscade, trouver les campements ou n'importe quel autre choses qui requiert de la discrétion ou de la patience nous est remis en main propre. Si nous nous sommes jamais croisé, nous nous sommes peut-être entraperçu, j'ai toujours été sur le terrain a étudier la zone et c'était un autre de mes collègues qui fessaient le rapport des découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyVen 8 Juin - 20:18

Le militaire sourit.

"Toi aussi t'es un gars de terrain, hein? Il est très peu probable qu'on se soit déjà croisé, dans ce cas: moi aussi je reste à l'écart de tout ce qui s'appelle "rapport", "Document" ou "Message". Dix ans que je fait ce boulot, et je n'ai eu à remplir un formulaire qu'une seule fois! je crois que je me débrouille bien."

Son sourire s'agrandit, se teintant d'une moquerie bon enfant.

"À ce que je vois, ce n'est pas tout le monde qui parvient à se l'éviter, toutefois!"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptySam 9 Juin - 13:27

Il rit un bon coup, ou peut pas échapper aux dossier longtemps.

- Oh tu sais, en six années de services j'ai fait connaissance avec les formulaires et la paperasse que deux fois, le formulaire d'inscription et actuellement avec cette tonne de dossiers. J'y pense, c'est plutôt calme c'est temps-ci tu ne trouves pas ? Sa va faire un bon moment qu'on ne m'a pas envoyer en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptySam 9 Juin - 13:47

Twigg haussa les épaules.

"Je ne sais pas... Ça fait moins d'une semaine que je suis de retours en service. je viens de passer un mois au lit après ma dernière expédition. j'ai faillit y laisser ma peau: je recommence tout juste à m'entrainer. Mais tu sais ce qu'on dit: le calme avant la tempête. Si ils n'envoient pas d'éclaireurs ou de troupes armées, c'est soit pour endormir la méfiance, soit parce qu'ils préparent soigneusement leur coup. Il reste plus qu'à attendre qu'ils se décident à envoyer des troupes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyMar 12 Juin - 10:11

Sébastian haussa les épaules.

- Disons que je commence a m'emmerder moi. Habituellement il y a des temps mort, mais jamais ils n'ont duré si longtemps. J'espère que sa s'éclaircira d'ici peu.

Il raffermit sa prise sur la boite et continua d'avancer.

- Tu dis avoir été allité pendant 1 mois ? Une mission a mal tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyMar 12 Juin - 20:59

Twigg soupira. Il n'aimait pas trop parler des moments où il s'était fait blesser, mais il s'était mit lui même dans cette situation... Il rajusta sa prise sur les caisses, et tenta de se rappeler ce qui s'était passé.

"Ouais, on peut dire ça... On était en route pour rejoindre un détachement de stormrider, pour un assaut, quand on s'est fait embusqué. Un ravin, très étroit... Ils nous sont tombés dessus comme des fruits trop mûrs... Dans mon cas, s'en est un qui m'est atterrit sur le dos: je suis tombé du haut de me moto-jet directement sur le sol. j'ai juste eu le temps de me relever avant d'être entouré par trois mec... des pillards, ou des mutants, on a jamais sût exactement ce que c'était... le temps que je sorte mon arme, et ils étaient rendus cinq. j'ai fais ce que j'ai put... mais personne peut combattre cinq mec en même temps. j'en avait tué un, et blessé deux quand l'un d'entre eux m'a tiré dessus à bout portant. ça m'a suffisamment déstabilisé pour que le mec en face de moi puisse me faire une jolie coupure, de la clavicule droite jusqu'à la hanche. au travers de mon armure de combat... c'était pas beau à voir, à ce qui parait."

La suite, seul les white lances avaient besoins de le savoir. Mc Bloody avait fait parlé de lui jusque dans le régiment des red Rose, à l'époque... il voulait éviter ce genre d'épisode.

"L'adrénaline, c'est quelque chose de foutrement puissant... j'ai réussis à terminer le combat, mais après, plus rien. ils m'ont ramené directement ici, et j'ai passé presque tout mon temps alité depuis. je viens tout juste d'avoir la permission de recommencer à bouger."

Il pensa un moment à la proposition qu'il avait reçus du reptus, hier soir. l'action lui manquait... peut-être...

"jai hâte de retourner sur le terrain. j'ai toujours mit trop de temps à guérrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyDim 17 Juin - 11:43

( HRP : dsl pour la réponse tardive ^^'' )

Sébastian écouta son histoire avec intérêt, il avait eu une sacrée chance d'en être rescapé encore en vie.

- C'est toute une histoire, je crois pas que tu ais eu de la chance, je suis plus du genre a penser que ce qui est arrivé devait arriver. Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, parfois sa ne semble pas être le cas mais il y a toujours un point positif lorsqu'on s'en sort.

"jai hâte de retourner sur le terrain. j'ai toujours mit trop de temps à guérrir..."

- Eh bah, tu n'es pas le seul a en mettre long a guérir et en plus avec la blessure que tu avais reçu c'est normal que la durer de ta convalescence ait été plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyDim 17 Juin - 21:51

"Je te le fait pas dire... Ce mec avait beau n'avoir qu'un bout de métal rouillé comme arme, ça a suffit à bousiller ma combinaison de survie. Je ne décrirais pas exactement ma situation comme de a chance, mais oui en quelque sorte je suis chanceux d'être en vie."

Les deux militaires tournèrent le coin de l'un des interminables corridors, et peinturé sur le mur de béton apparut "Archives". Twigg raffermis sa prise sur le boite, et se tourna vers Sebastian avec un grand sourire.

"Je crois bien qu'on y est arrivé... Tu me guide a partir d'ici: je n'ai jamais mit les pieds dans cette aile du bâtiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyMar 26 Juin - 19:56

( HRP Waaahh désolé pour la réponse super tardive )

Sébastian s'approcha des portes et envoya quelques coups de pied dedans, question qu'on vienne leur ouvrir la porte. L'attente dura quelque instant et une femme vînt leur ouvrir la porte. En apercevant Sébastian, elle sourit :

- Ah tiens ! Si ce n'est pas ce cher matou. Tu nous ramène des caisses ?

Sébastian sourit a la femme et dit :

- Salut Béatrice, oui je ramène des caisses a une vieille peau.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyMar 26 Juin - 20:07

Twigg se retint pour émettre le moindre commentaire, même s'il devait se mordre la lèvre pour éviter de réagir. Il hésitait entre éclater de rire devant l'audace de Sebastian, et s'en épouvanter... Il attendit patiemment, raide comme une statue, attendant de voir quelle serait la réaction de la dénommée "Béatrice"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) EmptyVen 29 Juin - 19:52

-Hmmf on voit que tu as toujours le même humour si déplaisant soit-il. Bon entrés et déposé les la.

Elle pointe une table du doigt et attend impatiemment.
Sébastian se rendit a la dite table d'un pas nonchalant et y dépose les boîtes qu'il transportait. Il de la place sur la table pour que Twigg y dépose les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty
MessageSujet: Re: Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)   Accrochage dans les corridors ( pv Twigg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thorry McVeil (twigg)- Accepté
» Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )
» Dédale dans le quartier
» Marche dans le Souk
» poursuite dans les rue de l'AMCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Haute ville :: Académie militaire-
Sauter vers: