Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyLun 5 Mar - 12:34

Son cœur se débattait de toutes ses forces dans sa poitrine torturée par les transformations de son pauvre corps qui fut trop longtemps exposé aux radiations. Il tentait de souffler le mieux qu’il pouvait, mais il n’avait plus de nez pour contrôler l’air qui entrait dans ses narines. Il respirait à grande bouffées l’air mauvais qui le faisait éternuer et lui faisait manquer de tomber du toit. Il souffrait, mais il préférait continuer de courir.

Sur les longues allées sur les toits, il s’éloignait le plus possible de son propre quartier, là où la sécurité le cherchait. Il n’avait pas envie de rester là. Il ne voulait pas s’expliquer.

Le Nicolas qu’ils connaissaient était mort.
Il ne voulait pas la pitié des autres. De toute façon, personne n’aurait compris le chemin qu’il entreprenait. Ce désir de vouloir se venger, d’atténuer sa souffrance... Avoir pour ordre de tous les tuer….

Il était temps à Nicolas de passer par là. Le chemin de la destruction et de la punition divine.
Le sang coulait toujours de son bras. Il se sentait de plus en plus étourdi. Il avait toujours sa cape qui recouvrait son crane nu et le visage qu’il ne reconnaissait pas lui-même.

Il ne se doutais pas qu'il se rapprochait du quartier Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyLun 5 Mar - 13:18

Ophélia avait pris son quart depuis un petit moment au coin d'une des rue qui reliait le souk et L'AMCD. Comme chaque soiré ou elle était de sortit Ophélia c'était assise dans la poussière de la rue dos a un mur sous un lampadaire. Un petit roman en main et joint en coin de bouche elle fumait doucement pour passer le temps qui était ma foi long se soir.

Elle avait revêtit un jean bleu troué au niveau du genoux du quel on pouvait parfois voir dépasser le ficelle d'une fine culotte de dentelle blanche. Son gilet n'étais qu'un simple T-shir rouge sur le quel il était écrit en graffiti Don't piss me off! Sur ces longue corne elle avait placer peu de bijoux cette nuit quelque perle nacré blanche et noir.

Puis elle remarqua au loin une forme noir au bout de la rue face à elle. D'instinct la mutante se releva et ferma son livre qu'elle passa dans son sac bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyMer 7 Mar - 0:25

Thorry était adossé sur le bord de la fenêtre de son petit appartement, le regard perdu sur les toits des établissements voisins. Avec des gestes lents, il était occupé à frotter la lame de son couteau de combat contre une longue lanière de cuir. Un verre de whisky à demi entamé, un revolver, une trousse de nettoyage et une pierre à aiguisée étaient posés près de lui. Après une journée passé à l'académie militaire à supporter les interminables vœux de prompt rétablissements, les regards empreints de respect teintés de peur et les questions hypocrites sur son état, la solitude dans laquelle il baignait présentement lui faisait un bien fou. sans compter que le fait de savoir toutes ses armes parfaitement entretenues lui procurait toujours un inexplicable sentiment de détente. il repensait à sa rencontre avec la petite Riki, et aussitôt un sourire éclaira son visage sombre.

Avec un soupir, il essuya une dernière fois son couteau avec un chiffon huilé avant de la poser et de prendre son Arme à feu. Il n'avait jamais prit le temps d'apprendre à s'en servir correctement, mais il ne sortait jamais sans elle: l'aspect imposant du .44 magnum parfaitement entretenus avait un effet dissuasif qui n'était plus à prouver. il était en train d'ouvrir le barillet afin de le vider de ses cartouches lorsqu'il vit, par la fenêtre, une ombre se déplacer sur les toits des immeubles d'en face. Il approcha son œil de la fenêtre, et lorsqu'il eu la certitude qu'il s'agissait bien de quelqu'un qui courait, il referma son revolver, empoigna son couteau et sortis à toute vitesse après avoir enfilé son masque respiratoire.

Il grimpa les escaliers quatre à quatre et ouvrit précipitamment la porte qui donnait sur le toit de son immeuble juste a temps pour voir la silhouette mystérieuse sauter par dessus une ruelle. avec un rictus partagé entre la joie sauvage et la haine profonde, il se mit en chasse. les voleurs et les pillards étaient monnaie courante dans ces cartiers de la ville, mais Twigg ne pouvait en regarder un s'enfuir sans rien faire.Twigg avait beau ne pas courir extrêmement rapidement (course 1), il était frai et dispos et sautait de toit en toit avec habilité (acrobatie 2).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyMer 7 Mar - 14:46

Nicolas jeta un regard derrière lui : Il était suivi beaucoup plus près que prévu. Croyant avoir affaire avec une personne de la sécurité connaissant son cas, son cœur se débattit plus rapidement dans sa poitrine et nerveux, il s’élança sans voir où il mettait les pieds. Notre nouveau mutant est, en des occasions beaucoup plus normale, un habile acrobate; il sait comment utiliser ses pieds comme si celle-ci étaient des mains. Mais voilà que du sang manquant et son état faible en général l’empéchaient d’user de ce talent tant pratiqué, et il tomba du premier étage.

Sa chute fut amortie par quelque chose de moelleux, mais il ne sut trop dire par quoi. Rapidement, il sentit la chose se dégager, révélant du même coup des endroits beaucoups moins mous. Il se roula par terre et trébucha sur sa cape, le faisant tomber une nouvelle fois. Il regarda devant lui et constata qu’il était tombé sur une personne et que cette personne se trouvait à être Ophélia. De surcroit, il l’avait taché de son sang.

Mais il n’avait pas le temps de s’excuser ou de faire une quelquonque marque de politesse. De plus, il ne croit pas que celle-ci le reconnaitrait; il avait peine à se reconnaître lui-même. Nicolas jeta un rapide coup d’œil au toit, il pouvait apercevoir la tête du gars qui le traquait dépasser du toit. L’ancien milicien ne se posait pas la question si celui-ci l’avait vu tomber du toit ou si il était déjà repérer, il aurait voulu dire à Ophélia de le cacher, mais il manquait de temps.

Il s’élança pour continuer sa course, mais quelques pas plus loin et Nicolas tomba de fatigue par terre. Il se donna encore une dernière chance pour ramper sur le sol, mais l’immense effort qu’il devait y mettre l’eut tôt fait de le faire abandonner.

Son regard se retourna vers Ophélia, qi était à peine à quelque mètres de lui. Son chandail Dont piss me off éclaboussé de sang donnait un effet encore plus mauvais au message que celui-ci apporte.


* Mais dans quel merdier je me suis encore retrouvé… *
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyMer 7 Mar - 15:12

Elle n'eut pas le temps de voir qui était au bout de la rue qu'on lui tomba déçu. Encore heureux pour le mutant qu'il n'est pas percuter les corne de la belle sinon sa chute se serait finit bien plus brutalement. Elle se secoua un peu la tête en disant.

mais sa va pas!...

mais son ton changea quand elle vit se qui se toruvais près d'elle. Un mutant blesser...Elle regarda son chandail...tacher. Son visage changea de la colère d'avoir été écraser à l'empathie. Elle tenta de s'en approcher.

hey du calme...qu'est-ce que t'as mon vieux...?

La mutante tendit une main secourable à son frère de race pour l'aider a se remettre sur pied avant de remarquer que celui-ci n'avait que deux mognion. Elle l'aida à s'assoir au moins dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyMer 7 Mar - 16:31

Peu de temps après qu'il entreprit de poursuivre l’inconnu, La giclée d'adrénaline que la course avait procuré au soldat se transforma en curiosité teintée d'inquiétude. Son regard acéré par l'adrénaline était tombé sur les fines gouttes de sang qu'il avait laissé sur son passage, et le doute le poussa immédiatement a analyser la situation. la silhouette ne paraissait pas transporter de sac, de sacoche ni aucun autre des accessoires qu'affectionnaient d'ordinaire les pilleurs. était-il blessé? fugueur? criminel? déserteur? toutes les hypothèses passaient a vive allure dans l'esprit de Twigg jusqu'à ce que celui qu'il poursuivait ne disparaisse subitement au bord d'une ruelle.

Mcveil continua de courir jusqu'au bord du toit, et il scruta la rue en contrebas à la recherche de l'homme. lorsqu'il vit la forme étendue au sol de l'homme, il prit un instant pour respirer et remettre ses idées en ordre. Voulait-il vraiment s'impliquer dans cette affaire? Il eu un grognement de dédain face à sa propre hésitation: si l'homme était blessé, il avait besoins d'aide, et si c'était un criminel, quelqu'un se devait de le mettre hors d'état de nuire. il se laissa doucement glisser jusqu'au sol, et amortis sa chute d'une roulade avant de se diriger vers l'inconnu.

hey du calme...qu'est-ce que t'as mon vieux...?

Dès qu'il entendit la voix, les épaules du militaire se crispèrent. il continua d'avancer, mais resta figé sur place lorsqu'une jeune mutante (ou zoomorphe... il n'avait jamais sut clairement les différencier.) s'en approcha pour l'aider à s'asseoir. Il vint lentement jusqu'à leur hauteur, prenant bien soins de faire du bruit en marchant afin de signaler sa présence. malgré l'uniforme militaire qu'il portait encore, la pluspart des gens devenaient tout de même inquiets en voyant son visage borgne et couvert de cicatrices. tirant son masque respiratoire afin de parler clairement, il se pencha doucement près de celui qu'il avait pourchassé. le visage de l’inconnu était encore caché à sa vue, mais la chute qu'il avait subie et le sang qui maculait le chandail de la femme suffisaient a lui indiquer qu'il était en sale état.

"Est-ce que vous le connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyMer 7 Mar - 21:40

Nicolas leva la tête, le capuchon tombant derrière lui. Son crâne nu s’exposait ainsi à la vue de tous, laide et ridée comme la peau d’un jeune rat. Il leva ses petits yeux noirs pétillants vers Twigg, on eut dit qu’il eu peine à voir. Il semblait qu’il eut une substance visqueuse sur sa peau, comme si elle suitait de par elle-même, comme la peau des grands brulés. Le mutant n’avait visiblement pas de nez, on pouvait très nettement apercevoir l’os recouvert d’une fine membrane qui faisait office de peau.

Le mutant jeta un regard autour de lui, incrédule. Il regarda son bras droit, comme si s’était la première fois qu’il voyait son sang. À la fois fasciné et un peu inquiet, comme un enfant qui se demandait si il n’avait pas fait une grave connerie.

Ophélia avait rapidement changé d’attitude lorsqu’elle vit le sang, étrangement cela n’étonnais pas du tout Nicolas. Il regarda les cornes de la mutante et se dit qu’effectivement il a eue une sacré chance de ne pas s’être pieuté sur tout cet attirail. Ou une sacré malchance … Qu’était-ce le pire qu’il pouvait lui arriver ?

À la hauteur de son regard, comme pour indiquer sa réponse, Nicolas aperçu l’habit traditionel des militaires du district.


* Il doit être certainement là pour venir me chercher … Pourtant, il ne me dit rien ce visage … *

Nicolas avait déjà été un de ses comparses. Il avait déjà porté ce costume. Il s’était déjà retrouvé dans sa position. Mais dans un grade nettement plus inférieur à en juger les cicatrices.

Cet homme du donc beaucoup voyager et voir de terrible combats, ne put-il s’empêcher de penser.

Que faire ? Dire la vérité ou s’enfuir ?

Après un tout petit moment, laissant les deux individus sans réponses, l’étrange individu fini par réagir; l’instinct de survie avait finalement prit le dessu.


- Nicolas …

Les yeux rabaissé, on voyait qu’il avait bien honte de sa condition. Comme si le malheur s’était abbatue sur sa personne, comme si il aurait commis un atroce crime. Il dégageagit une aura malsaine de souffrance.

- ... C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyMer 7 Mar - 21:53

moi non...

Elle tourna son regard vers le mutant détaillant sa triste condition. Dans son sac la mutant vient prendre un mouchoir qu'elle tendit doucement a Nicolas avant de le passer sur son visage pour le nettoyer un peu de ces muqueuse. Puis elle s'attardant à son regard.

Quand il prononça son nom elle écarquilla les yeux de stupeur. Se regard ...il n'en fallu pas plus pour qu'elle reconnaissait l'ancien milicien. Le beau brun au bras robotique...Le pauvre avait perdu du poil de la bête.

...finalement...oui je le connait? VOus lui voulez quoi?


Un peu plus sur la défensive la mutante regarda le militaire. C'était une poisonous et depuis ils étaient tout trois sur son territoire et si elle gueulait il ne prendrait pas long pour que raplique plusieurs mercenaire. Malgré l'état de Nicolas Ophélia ne le laisserais pas dans sa merde visiblement prête à en découdre si le militaire lui voulait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyJeu 8 Mar - 0:40

Twigg s'était attendus a de nombreuses choses, mais eu tout de même un mouvement de recul et projeta sa main en direction de la poignée de son arme lorsqu'il aperçus le visage déformé de Nicolas. pas un mouvement de peur, non... mais la plupart des cicatrices qu'il arborait à ce jour étaient dut à des mutants, et il avait conservé envers eux une méfiance qui frisait la paranoïa. Il prit une grande respiration, et retira sa main du manche de son couteau. le ton de la jeune femme n'était pas rassurant, et le mutant ne représentait aucune menace. il se détendit, mais juste un peu.

"Je ne lui veux aucun mal... déclara-t-il d'un ton calme. je l'ai vu courir sur les toits de la fenêtre de mon appartement. je l'ai prit pour un pillard..."

Il eu une seconde d'hésitation. les mutants ne lui inspiraient toujours pas confiance, mais il ne pouvait pas simplement tourner le dos, et faire comme si de rien était... il n'était pas comme ça. il soupira, sachant d'avance qu'il allait probablement regretter ce qu'il allait dire.

"Avez-vous besoins d'aide? il a l'air en sale état..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptySam 10 Mar - 4:57

Nicolas s’était assis par terre, enroulé dans sa cape. Ophélia était plutôt bonne, elle n’avait eu qu’un léger oscillement lorsqu’il a déclaré être un individu réel malgré son apparence monstrueuse. Néanmoins, lorsque celle-ci s’adressa à l’hypothétique militaire, elle lui adressa des paroles assez dures, à se demander si finalement il jouait la carte de la pitié envers la mutante.

*Peut-être est-ce une réaction normale de confrérie mutante * se dit-il.

Mais Nicolas n’avait pas envie d’être un mutant. Depuis sa rencontre avec Matiel, il considérait de plus en plus la transformation comme étant une maladie et que celle-ci devrait être contrôlée. L’avancement de l’humanité ? La nouvelle ère ? À voir Nicolas, il n’y a rien d’avantageux d’être un mutant. La mort aurait peut-être été une libération … La souffrance qui s’accompagne à la vie est si intolérable …

Twigg avait l’air mal. L’ancien milicien ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin, qui n’avait aucun lien avec la situation. Malgré les évènements, le type en avant de lui lui faisait rappeler sa haine envers les zoomorphes. Il reconnaissait ces expressions : Pour les avoir déjà vécu… Ça sentait le gars qui avait déjà souffert par la faute d’un non-humain.

En d’autres occasions, Nicolas se serait surpris de prendre une bonne bière et lui parler de la vie et de sa rencontre avec une zoomorphe. Pour au moins lui apporter le point de l’ambiguïté. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même bateau et pour Nicolas, cela semblait être une valeur importante.

Et puis, remise en contexte, il se rendit compte à quel point cela devait être une épreuve : Il y avait Mutant comme Ophélia et il y avait le stade monstrueux, comme lui-même.

Monstrueusement nouveau. Il n’allait pas s’habituer de sitôt à sa nouvelle apparence.


-Je l'ai vu courir sur les toits de la fenêtre de mon appartement. Je l'ai pris pour un pillard...

Il ne put s’empêcher de penser : Plutôt faire une invasion dans son propre domicile dû à une absence prolongée …
Il allait néanmoins profiter du changement de la situation : Santé avant Blabla, si bien sur, s’il avait envie de blablater en ce moment. Une aide pour surmonter la perte d’énergie…


- .. N’avez pas un bandage et quelque chose à manger ?

Il n’avait pas vraiment envie de se pointer aux soins hospitaliers sous cette apparence…

Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptySam 10 Mar - 13:39

Au mouvement de recule Ophélia fut sur ces gardes sourcil froncé. Elle était tendu comme une corde de piano et s'attendait à tout en se moment. Quand il enleva la main de son couteau elle se détendit d'un tout petit cran.

non vous croyez?

Dit-elle ironique quand Twigg demanda si elle voulait sont aide et rapellant que le mutant était mal en point. À sa dernière réaction la belle mutante n'avait absolument pas envie de lui laisser une once de chance d'approcher d'Anderson.

Quand Nicolas demanda s'ils avaient quelque chose à manger Ophélia délaissa pour la première fois le regard du militaire pour prendre son sac et s’accroupir à nouveau au sol. Elle sortit de son sac un bar tendre a l'avoine et au fruit des champ qu'elle ouvrit doucement et tendit.

j'ai aussi de l'eau si tu veux par contre les bandages je n'en ai pas avec moi...Et a cette heure j'irais pas cogné chez les Diamonds Skulls qui sont les plus pr`s d'ici...

Elle retourna son regard vers Twigg.

Vous êtes militaire vous en avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptySam 10 Mar - 17:46

Twigg Haussa un sourcil: il avait dut faire des efforts considérables afin de retenir toutes les répliques cinglantes qui lui passaient par la tête en réponse a l'attitude de la mutante, et il essayait de se persuader que le fait qu'elle demande son aide était un pas dans la bonne direction. Il glissa sa main dans l'une des nombreuses poches de son pantalon cargo, et en sortis une petite serviette de laquelle s'échappait encore une petite odeur de sueur: c'était une chance qu'il ai été trop lâche au retours de sa séance d'entrainement pour vider ses poches... Il sortis son couteau et entreprit de découper le morceau de tissus en petites bandelettes.

"Ça devrait pouvoir faire l'affaire pour le moment... mais pas plus."

il tendit les bandages improvisés à la femme, réfléchissant un moment avant de déclarer:

"j'ai une trousse de premiers soins dans mon appartement, juste au bout de la rue... On pourrait stabiliser son état là bas, et il pourrait se reposer. s'il courait sur les toits, je doute que ce soit par loisir : je ne pense pas qu'il ait envisagé de se rendre à l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyMar 13 Mar - 4:31

Nicolas attrapa la barre tendre aux petits fruits avec la paume de ses moignons. Avec ses dents, il déchiqueta rapidement l’emballage tout en grommelant un ‘’ Merci ‘’ à peine audible. La faim le tenaillait, certes, mais son corps criait beaucoup plus à l’aide pour lui remettre des vitamines dans son organisme. Il en remerciait grandement Ophélia, il eut presque envie de pleurer. Il se rendit compte de la chance qu’il avait de connaitre une personne comme celle-ci. Il continua de manger et il n’eut plus rien en une fraction de secondes. Il n’était pas tout à fait alerte pour considérer Twigg comme une menace potentielle. Ces nerfs étaient en train de tomber, ils se relâchaient tranquillement après avoir couru pour sauver son identité.

- Oui… Je prendrai aussi un peu d’eau … Merci …

Il regarda la technique de Twigg pour faire des bandelettes improvisées. Il regarda la chose un peu avec dégout, mais se dit qu’en même temps il n’avait plus rien à perdre.
Techniquement, ça ne valait pas la peine de raconter son existence à un parfait inconnu. Mais la situation précaire et le service d’un hébergement, même si la personne semblait étrange en contact de mutants, ça valait quand même tout l’or du monde. D’ailleurs, il ne pouvait plus reculer : Son identité était percée par Ophélia … Bien entendu, faire un acte de franchise allait le mettre dans une situation plutôt précaire, mais il n’avait plus rien à perdre.


- J’ai voulu aller me reposer chez moi pour la nuit … Malheureusement, je me suis fait passé pour un Voleur et les Militaires semblaient être après moi … Je n’avais pas envie de rester sur place, avec la gueule que j’ai, il m’aurait été difficile de prouver que je suis Anderstone en vérité … C'est également la raison pour laquelle je ne veux aller à l’hôpital. Je préfère que les gens pensent qu'Anderstone est mort...




Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyMer 14 Mar - 15:06

Ophélia regarda l'homme faire des bandage de sa serviette de sport et se retint pour ne pas crier au scandale même si sont visage lui en eut dit long par une grimace de dégout. La mutante se permit tout de même un petit commentaire.

...vous savez que des bandage déjà souiller...sa n'aide pas à la santé? Allez chercher votre trousse on va restez ici je crois pas que pour le moment il est bon de le laisser se mouvoir.

Les allégations de Nicolas rendirent Ophélia visiblement un peu malheureuse. Cela se vit au creux de son oeil. Elle prit dans son sac sa gourde d'eau et la dévissa pour qu'il puisse en boire. Paradoxe en se moment la mutante était douceur et gentilesse avec le mutant, mais se renfrognait dès qu'elle parlait avec l'humain.

en fait....Vu ton état....tu peux prétende être n'importe qui a l'hosto et ils ont pas le droit de te refuser tu sais. Puis c'est fréquent que les gens se perde quand il se transforme...Sa donne un état de choc...assez grave. TU as mal? si besoin j'ai 2-3 truc dans mon sac qui peuvent t’apaiser.

Dit la mutante en repassant un mouchoir sur la tête lise de son comparse. Elle semblait si désoler pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyMer 14 Mar - 17:26

Si Twigg avait fait preuve d'une retenue relative, le dernier commentaire de la mutante additionné à sa méfiance et à sa mauvaise volonté fit disparaitre toute trace de bonté de la voix du militaire. Il semblait exaspéré, découragé et surtout vexé. Il proposait son aide, courait le risque d'avoir des problèmes avec les forces de l'ordre, et tout ce qu'elle faisait était critiquer tout ce qu'il faisait.

"Si vous ne voulez pas de mon aide, dit-il sèchement, dites-moi le tout de suite. Mais ne me donnez pas d'ordre."

Il se releva, piqué au vif, et jeta les bandelettes de tissu sur le dénommé Anderstone. Si cette colère paraissait soudaine, lui, trouvait en avoir enduré assez.

"Cette serviette n'a pas servie à essuyer le cul d'un zoomorphe, Merde! Elle est suffisamment propre, et elle va empêcher votre ami de saigner à mort pour un moment, parce qu'au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, il a perdu beaucoup de sang. j'ai fait suffisamment de garrots et de bandages sur le terrain pour savoir ça. alors à moins que vous ne vouliez déchirer vos jolis vêtements pour arrêter les saignements, je vous conseillerais fortement de bander les blessures en attendant que je revienne avec la trousse de premiers soins."

Il resta planté devant les deux mutants un moment, puis tourna les talons avant que l'un d'eux ne puisse répliquer, se dirigeant en courant vers son appartement. Même si une vie était en jeu, il ne pouvait s'empêcher de rager: la sueur ne contenait que des minéraux, et de mineurs déchets de l'organisme... est-ce qu'elle pensait vraiment qu'il allait développer une infection à cause de ça? enfin... il espérait qu'elle se servirait des bandages au moins pour faire un garrot, parce qu'à ce train là l'état du mutant allait empirer le temps qu'il revienne avec la trousse de premier soins. quelques instants plus tard, il avait tourné un coin de rue, disparaissant à leur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Anderstone

Nicolas Anderstone


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2011

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyMar 20 Mar - 16:46

- … Tu crois qu’il va revenir ?

Nicolas eut un petit air de dépit. Visiblement il n’allait pas s’en tirer aussi rapidement que prévu. Mais néanmoins, il avait de la compagnie mais il espérait rapidement pouvoir être tiré de situation. Visiblement, il fallait user de stratégie, il était hors de question qu’il usa de ces bandages…. Valait mieux sacrifier un morceau de linge propre.

Il pointa d’un geste le pan de sa cape noire à Ophélia et agrippa la toge en tirant. Le bandage fut très inégale mais pour le moment…

- Le mieux serait de s’en tenir avec les moyens du bord…

Il plaça le tissu sous son bras et attendit l’aide de la mutante pour l’attacher. Il aurait bien voulu faire preuve d’autonomie, mais pour le moment il n’était pas bien précis pour faire un nœud avec une seule
main pas de doigts.


Le nouveau mutant commençait à être las ; Il allait avoir besoin de se reposer pour reprendre de l’énergie … Mais allait-il rester à la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyJeu 29 Mar - 22:35

-Je sais pas s'il va revenir... et réellement..je sais pas si je m'en fiche ou pas...Attend un peu j'vais le prendre au mot.

A cela la mutante pris son sac a dos et sorti un exacto. Elle vient couper ces pantalon pour qu'il n'en reste que des shorts et découpa dans le linge des bandelette.

-Ta cape est sale au bas et poussièreuse mieux vaux sa. Je suis dehors depuis moins d,une heure.

Elle l'aide a poser ces bandage sur les plaits avec une infinie douceur. Puis repris quelque chose dans son sac et tendit au mutant un petit comprimé blanc.

- mix qui est un cocktail anti-douleur et analgésique si tu veux. C'est puissant, mais au moins sa fonctionne. Qu'est-ce qui t'es arriver? Dernière fois que j't'ai vu c'était en sortant du café. S'tu veux j'peux t'amner chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyJeu 5 Avr - 15:28

Twigg progressait d'un bon pas au travers des rues qui le menaient chez lui. il lui faudrait toutefois encore un moment pour y parvenir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) EmptyDim 22 Avr - 14:19

(hrp: après discution avec les joueur d'ophélia et de Nicolas se qui suit est un résumer)

Après quelque minute d,attente les deux mutant finirent pas tomber en consensus et quittèrent finalement la rue laissant en plan celui qui reviendrait avec de quoi soigner le blesser. Visiblement s'éterniser n'était pas dans leurs plan et à son retour Twigg ne trouva qu'une petite flaque de sang près d'un lampadaire ou tout avait commencé.

(Hrp : post terminer)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty
MessageSujet: Re: Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )   Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà de l'apparence ( Ophélia, Twigg )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: La AMCD-
Sauter vers: