Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les innocents au bûcher (ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

Les innocents au bûcher (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Les innocents au bûcher (ouvert à tous)   Les innocents au bûcher (ouvert à tous) EmptyMer 20 Juin - 21:51

( hrp: avant de commencer, j'aimerais juste que les joueurs qui veulent tenter de quoi dans ce rp m'avertissent par mp avant de le faire, justq pour qu'on s'entande et que tout le monde garde leurs personnages. C'est ouvert à tous les joueurs et PNJ qui veulent y participer)

L'annonce avait été faite et le podium fut directement placé dans le centre ville afin d'être accessible à tous d'être témoin de ce qui se passe. L'estrade faisait au moin 1m 70 de haut et donnait une aire assez imposante. On y avait installé les étandards de l'inquisition, mais ce n'était point ce qui était de plus pertinant à regarder. En effet, sous le soleil cuisant, une centaine de personnes étaient liguotés sous au moin 20 tours de cordes après un poteau, la bouche baïlloné et leurs pieds reposaient sur une ouverture à gaz à propane. On y retrouvait que des mutants et zoomorphes. Des hommes et des femmes de tous âges, et même des enfants, pleurant en silence et se débatand de toutes leurs forces pour échapper à ce funestre endroit.

Une foule imposante de citoyens curieux s'était maintenant rassemblé autour de l'estrade, Matiel eu besoin de demander le suport de la police militaire afin de s'assuré de la sécurité, en plus d'avoir déployé un de ses tireurs d'élites sur le haut d'un imeuble. De plus, l'inquisiteur avait envoyé nombreuses invitations à ses collègues pour assisté à cet évènement ( au PNJ de décider qui est présent.) Matiel regarda une dernière sa veille montre égratigné par le temps et se dit qu'il était temps de commencer.

Il s'avança sur le bord de l'estrade et utilisa sa voie grave à fin de demander le silence à trois reprises. Une fois qu'il eu, Matiel commença son discourt.

- Cher concitoyens du district, comme vous le savez tous, vivre ici implique se soumettre aux loies de l'état, chose essentielle afin d'évité de tomber dans l'anarchie totale. Car à fin de préserver cette harmonie, tous moyens doit être pris. Des services ont été déployés pour s'en assurer, vous les connaissez tous, l'un d'en eux est la police militaire... et l'autre est l'inquisition.

Matiel se raprocha alors d'un des étandards.

- L'inquisition est là pour éliminer et prévenir la menace qu'un citoyen humain se fasse injustement tuer par un non-humain, oui, nous sommes le salut de l'humanité dans cette ère de corruption. Quiconque tue un homme verra ce salut se dresser devant lui et écrasé le même chatiment. Mais quiconque qui s'attaque à l'inquisition s'attaque aussi à l'humanité toute entière, c'est un crime si audieux que même la mort n'est pas suffisante comme châtiment.

L'inquisiteur remonta alors son ton et passa avec colère à son point.

- Vous avez surement dû entandre parler de l'attaque qui eu lieu sur la caserne Sanctum? 5 hommes ont été tuer, des hommes pures et fidèles à la cause de l'inquisition, tout ça par la main de non-humains. Mais il se trouve qu'après plusieurs enquête, nous avons trouvé les responsables. Vous avez devant vous les coupables... ainsi que leurs familles arrêté pour complice.

Mensonges. La vérité était que Matiel avait créé de toutes pièces les preuves, utilisant les services de justice pour arrêter ces innocents.

- Ceux-ci ont bafoué la tolérence de l'inquisition face à leurs espèces, ils gouteront donc aux flammes purgatives de cette exécution sommaire. Et puisse leurs morts servire d'example pour ceux qui tenteraient quoi que ce soit, la sentance sera 20 fois pire.

Matiel écouta alors les protestations dans la foule et conclue.

- Mais, dans ma bonne clémence, j'ai l'intention d'épargné les enfants de cette purge... Si le chef de cette rébellion, qui n'a pas encore été trouvé, se présente sur le champ. ALORS!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les innocents au bûcher (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on se la fait a la guerilla....(Ouvert a tous...dont kill me XD)
» quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)
» Seul contre Tous ( PV : Riki, Zaranarch,Séraphin, Zack)
» Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner»)
» Une bière pour un anonyme [Pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: Le Souk-
Sauter vers: