| En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 22:46 | |
| Après quelques seconde de courde, le duo s'arrêta. Andrej s'assisa au sol et regarda avec Riki l'éfondrement de la bretelle
-Ouais ben sa passé proche...
Pendant qu'elle regardait où ils étaient, Andrej sentait la douleur partout dans son corps. Il se considérait encore chanceux de pas être dans les pommes. D'un côté il espérait pas recevor une telle raclée en aidant une persone dans le besoin mais de l,autre côté, il ne pouvait imaginer ce qui serait arrivé si elle aurait étée seule. Il lacha un soupir de satisfaction. De voir cette chose tomber dans un tas de débris avait une certaine satisfaction qui fut vite remplacer par ce que ceci lui à coûté lorsqu'il sentit une vive douleur partout en lui. Riki se retourna et se pencha vers lui.
-Tu me laisses regarder tes blessures? J'y connais pas grand chose, mais je sais que avant de voir du monde on est a 30 minutes de marches et j'ai pas de radio de contact
"Tu me laisses regarder tes blessures". Andrej eut un léger malaise. À Metpo, c'était souvent des hommes les médecins. Que très rarement, une femme avait examiné Andrej et a chaque fois, il se sentait gêné. Mais bon, dans l'état qu'il était, un simple "sa va aller" ne marcherait pas avec elle.
-Euh...Si tu insiste
Alors qu'elle l'examinait, il remarqua qu'il n'était pas le seul à avoir un malaise avec cette situation. Il voulait dire qu'il irait bien pour couper court à cette situation mais il voudrais pas passer pour un espèce de macho brusque. Lorsqu'elle eut fini de le regarder, elle se releva. Il était clair qu'elle semblait autant libéré que lui de la gêne d' il y a quelque secondes.
-Tu penses pouvoir marcher...sinon je crois que avec le bruit de l'autoroute qui tombe devrait avoir du monde un jour...
Chernov tenta de se lever et vit qu'il pouvait marcher. Pas rapidement, mais il était capable. il se retourna vers elle avec un sourire malgré la douleur
-Je peux pour le moment, mais pas trop rapidement. Et ne te sens pas obliger de parler ma langue natale, je parle et comprend aussi bien l'anglais petite.
Alors qu'il se mirent à continuer leur périple pour le souk, Andrej se souvena qu'il avait oublier de dire quelques chose
-Hey Riki, Merci. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 23:03 | |
| Il avait des tâches de sang, mais rien d'apparent. Ça devait être des contusion interne. Donc son urgence de mettre de la glace et de se faire voir par un médecin. Mais bon il semblait pouvoir marcher. Elle n'allait pas l'ostiner non plus. Après tout c'était sa santé à lui. Du mieu qu'elle pouvait elle l'aidait a marcher.
-Je peux pour le moment, mais pas trop rapidement. Et ne te sens pas obliger de parler ma langue natale, je parle et comprend aussi bien l'anglais petite.
Elle ria un peu.
''Bah je dérouillais mon russe. Je voyais la une occasion...Pis heye je suis pas petite!''
Elle partit à rire aussi. Mais elle sentait bien a présent la balle dans son épaule droite lorsqu'elle ria. Derrière son masque à gaz elle grimaça et alla porter sa main à son épaule. Bon une hémorragie externe...mais ca ne semblait pas profond. Bon elle aussi allait devoir aller a l'hôpital.
-Hey Riki, Merci.
Elle fut presque surprise. En fait elle ne comprenait pas vraiment. Elle les relations humaine. Elle n'aimait mieu pas comprendre...mais elle se sentit rougir sous son masque...
''Errr pourquoi j'ai juste fait ce qui d'vait être fait...''
Bien oui n'importe qui aurait fait pareil non? | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 23:45 | |
| -Eh bien, tu aurais très bien pu parti le plus loin possible pendant qu'elle était sur moi. Encore quelques coups et cette chose et moi avions un allé simple pour l'enfer.
Andrej parlait bien par expérience. Ce genre de réaction qu'avait eut un petit nouveau de l'équipe d'exploration l'avait obliger de quitter Metpo. Mais, il fut heureux que Riki n'ai pas eut cette idée et qu'au contraire, soit venu l'aider. Il vit rapidement qu'elle avait reçu une balle. Il sentit rapidement la culpabilité en lui. Durant qu'il vidait son chargeur dans la créature, une balle à dû continuer le trajet et l'atteindre.
-Vraiment désolé pour la balle que tu t'es prise. J'avais pas prévu sa en tirant cette chose.
Bravo Andrej... Tu commence à connaître des personnes, voir même te faire des amis et tu trouve le tour de leur tirer dessus...
Après dix minutes de marche, ils virent une voiture sur le coin. Andrej reconnu la voiture. c'était celle de Borodin... Connaissant ce dernier, il devait être sortir pour uriner quand un gars de la millice à dû l'attraper quelques mêtre plus loin alors qu'il devait marcher. Personne n'est venu pour la voiture. Andrej arriva à la voiture et examina l'intérieur. Aucune trace de combat. il était donc sorti de son plein gré. Il vit même l'arme de Borodin, un Ak-47.
-Ah Borodin...Un neo-spetsnaz garde toujours son arme avec lui... | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 18 Jan - 0:08 | |
| -Eh bien, tu aurais très bien pu parti le plus loin possible pendant qu'elle était sur moi. Encore quelques coups et cette chose et moi avions un allé simple pour l'enfer.
''Pas mon genre...là d'ou je viens, c'est grâce à l'entraide qu'on survit....''
Il pouvait sentir un sourire dans la voix de la gamine. Pour elle c'était naturelle d'aider son prochain.
-Vraiment désolé pour la balle que tu t'es prise. J'avais pas prévu sa en tirant cette chose.
Encore la Riki ria, il pouvait deviner par son rire qu'elle n'était pas très vieille une vingtaine d'année maximum. Elle roula un peu son épaule droite.
''Bah je suis faite tough....je devrais m'en sortir...Et en plus moi j'ai pas reçu de coup de cette chose, alors je devais bien me faire blesser quelque part sinon sa serait pas juste.
Pendant le trajet de dix minutes, Riki parla du fait qu'elle avait fait une conscription il y deux ans au district 4. Donc s'il faisait le calcul, elle devait avoir environ 17-18 ans. Et que dans sa vie elle avait beaucoup voyagé. Bref elle parlait beaucoup...mais elle voyait bien que Andrej ne pourrait tenir toute la route. Elle fit le voeu qu'une voiture passe pour les prendre...Mais encore mieu ils trouvèrent une voiture. Encore mieux. La voiture de son ami.
-Ah Borodin...Un neo-spetsnaz garde toujours son arme avec lui...
Elle ne compris pas trop ce qu'était un Neospetsnaz, mais n,en fit pas mention...
''Bah dis toi que ton Aka-47 est rendu dans la gueule d'un gros monstre...tu as une nouvelle arme!''
La gamine semblait pleins d'entrain. Conduire un jeep. Elle adorait, mais elle perdue un peu de son enthousiasme. Elle avait un blessé grave avec elle et elle avait une blessure au bras. Elle ne pouvait pas se permettre trop de connerie. Elle regarda voir à l,intérieur si le contect y était...
''Bon eh bien...embarque je t'Offre la ride jusqu'a l'hôpital. J'en ai besoin aussi anyway
Une chance qu'il y avait eu cette voiture. La gamine chauffait très vite mais bien... | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 18 Jan - 1:34 | |
| -Bon eh bien...embarque je t'Offre la ride jusqu'a l'hôpital. J'en ai besoin aussi anyway
-Plus vite on va aller là-bas, plus vite je vais bien aller.
Andrej embarqua du côté passager et mit sa ceinture. Tandis qu'ils roulaient en dirrection de l'hopital, il tentait de rester conscient malgrés la douleur qui se faisait fréquament ressentir.. Au début, il fouilla un peu dans les choses de Borodin pour trouver une bouteille de fort pour faire passer un peu le mal mais ne trouva rien. Il devait bien s'attendre que le russe bien chaud soit sorti avec sa bouteille. Il se rapella par la suite que Riki lui avait dit qu'elle avait été dans un autre district. Il se mit donc à parler avec Riki, question de rester conscient et d'en savoir plus sur elle.
-Tu dis avoir été à un district autre que celui-ci, pourquoi l'avoir quitter? | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 18 Jan - 10:21 | |
| C'était le soir et la route était déserte. Elle pouvait donc rouler très vite à son aise sans causer de tort. Mais elle devait faire attention elle ne pouvait pas jouer très fort du break à bras et sur les vitesses. Son épaule lui faisait mal...mais bon l'état de l'homme à côté d'elle était pire.
''Tu as même pas dix minutes à tenir...''
Elle voyait que l'homme allait tomber sans connaissance. Elle pesa alors encore plus sur la pédale.
''Reste avec moi Andrej!''
L'Homme se décida alors de lui faire la conversation. Bonne idée...
-Tu dis avoir été à un district autre que celui-ci, pourquoi l'avoir quitter?
La gamine soupira un peu puis répondit tranquillement.
''Le district 4 était le dernier arrêt de mon père...il m'y laissa disant qu'il avait une mission ailleurs. J'avais 15 ans l'âge minimal requis pour la conscription. Donc il me laissa à l'armée là-bas. Cinq mois plus tard, un homme du district 6 revint me donner sa badge et son collier de militaire. En me disant qu'il était mort. Je l'ai pas cru...J'ai donc finit ma conscription et je suis venu ici. Découvrir la vérité. Je savais que il y a 17 ans, avant moi il avait vécu ici...en gros c'est ce qui m'amène ici....''
Mais lui il devait parler sinon il allait tomber sans connaissance...
''Hey hey Andrej reste avec moi, qu'est-ce qu'un russe fou dans le district 6, en Amérique...''
Il devait rester réveiller sinon elle allait paniquer. Elle comprenait rien aux humains autant mentalement qu'à leurs corps. Parce qu'une erreur et il pouvait mourrir. Tandis que la mécanique c'était toujours réparables.... | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 18 Jan - 18:34 | |
| -Hey hey Andrej reste avec moi, qu'est-ce qu'un russe fou dans le district 6, en Amérique...
Il devait bien s'attendre à cette éternelle question mais bon, il y avait pas grand chose à cacher et de plus, Riki à bien dit sa raison, pourquoi pas lui?
-Eh bien pour le russe en amérique, on est juste venu tenter d'inplanter le système comuniste pour remplacer votre système pourit, chiens de capitalistes.
Malgrés son état, Andrej ne put s'empêcher de laisser une petite blague de mauvais gôut que peut-être seul un autre russe ou un connaisseur d'histoire aurait pu rire. Son rire se transfrma rapidement en toussement puis il reprit parole.
-Non sérieusement, durant la grande guerre, des unités spécials russes ont été envoyés ici pour neutraliser les USA. Pendant ce temps, la chine à lancé ses bombes nucléaires et ils se sont cachés dans les métros et y sont resté. Pour ce que je fout dans le district, Durant une mission d'explo, j'ai été laissé derrière et j'ai dû suivre la trace d'un évadé du district pour me retrouvé ici. C'était mieux que de rester parmis les mutants disons. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 18 Jan - 18:50 | |
| Riki fit un tournant un peu serré, mais se rattrapa très bien en faisant un peu de break à bras. L'hôpital était un étage plus haut que le souk. Elle devait contourner les soulons et les petits batiments nombreux du souk.
Elle partit à rire à sa blague douteuse. Comme elle, il disait des blagues quand ce n'était pas le bon moment. Ensuite il lui raconta comment il était venu ici c'était donc un ancien militaire. Il parla du fait qu'il en voulait pas vivre avec les mutants...
''Mhmmm tu es pour ou contre les mutants?''
LA gamine essayait de faire la conversation. Il restait pu de temps avant l'hôpital. | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 18 Jan - 19:19 | |
| -Mhmmm tu es pour ou contre les mutants?
Andrej avait encore oublier qu'ici, les mutants était encore des être vivant "normal".
-Quand je parlais de mutant je parlais du même genre de chose que la créature de l'autoroute. À Metpo, la ville du métro, les seuls créatures non-humaine que nous avons rencontré, voulais nous tuer. Mais si tu parle des mutants du district, j'ai absolument rien contre eux. Ils ont conservé leur humanité et je dois admettre que j'ai pitié d'eux. C'est de la faute des humains s'ils sont comme ça...
Le russe lança un regard par la vitre et vit qu'ils était bel et bien dans le souk. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 18 Jan - 21:08 | |
| Riki esquissa un sourire, bon enfin quelqu'un qui semblait avoir compris la place des mutants dans le monde. Riki arriva à la côte pour se rendre à l'hôpital.
''Accroche-toi...''
Riki pesa encore plus sur le gaz et shifta de vitesse.
''Je suis d'accord avec toi pour les mutants. C'est de la faute des humains et sont notre évolution donc théoriquement, nous sommes inférieurs...''
Andrej n'avait probablement jamais rouler aussi vite dans une voiture...surtout dans une côte.Ce ne fut pas trop long qui se retrouvèrent devant l'hôpital. La voiture s'arrêta brusquement. Riki se retourna vers le Russe.
''Je reviens attends moi ici...''
La rouquine partit à la course et revient aussi vite avec une chaise roulante. Elle avait hurler qu'elle allait bien car le mec à l'entré avait vue sa balle dans l'épaule.
''Ok Andrej, tu vas embarquer la-dedans et je vais te mener aux urgences...''
Elle l'aida à se lever tranquillement et à se rendre à la chaise roulante. Une fois qu'il fut assis dedans. Elle marcha à une vitesse raisonnable jusqu'à l'intérieur. Le monsieur à l'entré ne dis rien cette fois. Ce n'était probablement pas la première fois qu'il se faisait crier dessus.
Une fois à l'intérieur, la gamine retira ses goggle et son masque à gaz et elle sentit. L'odeur que degageait Andrej suite à la bibitte. Il pouvait a présent voir les yeux émeraude de Riki ainsi que sa beauté. Mais ce fut cour. Aussitôt qu'il fut passé un coin une équipe d'intervention arrivèrent. Tous habiller en plastique blanc. Ils les dirigèrent d'urgence à une espèce de sale de décontamination. C'était une petite salle vraiment propre. Soudainement une fine pluie d'eau ce mit à sorte de petits gicleurs qui était sur les murs et le plafond.Il y avait une grande baie vitrer par lequel les docteurs pouvaient observer...
"Crisse que c'est con, tu es hyper blesser et eux tout ce qui pense c'est la décontamination...''
Elle leur fit un signe du doigt avec un petit sourire sur ses lèvres. Elle retira le haut de sa combine sans aucune gêne. Ce n'était pas confortable une combine mouiller. Elle laissa démontré son corps blanc comme la neige finement musclé par son entrainement militaire. Elle portait un soutient gorge de sport noir, laissant voir toute ses courbes. Malgré un corps à couper le souffle quelque chose clochait. Sa manière de se tenir..son expression facial, très garçon. (0 de charisme....)
La douche n'allait pas s'arrêter tant qu'il serait plein de gluant de monstres. | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 18 Jan - 23:20 | |
| Il arrivèrent finalement à l'hopital. Andrej senti en lui un joie mais savais que l'exprimer lui ferait mal. Riki descendit du jeep pour aller dans l'hopital. Chercher les urgences peut-être? Mais non, il la vit sortir avec une chaise roulante en criant qu'elle allait bien ce qui rire Andrej tout en se murmurant a lui même "Sacré Riki". Elle l'aida à s'assoir sur la chaise et elle l'enmena dans les urgences. Personne ne semblait vouloir intervenir et ils continuèrent. À un moment, Riki retira les équipements qui cachait son visage. Andrej eut assez de temps pour retourner sa tête, se demandant ce qui pouvait faire ces bruits. il y vit un jeune et beau visage avec des yeux d'un vert éclatant. Au début il souria dans derrière son masque mais lorsqu'il vit Riki grimacer il se demanda bien pourquoi. Il regarda autour et vit que c'était lui, du moins, l'odeur qu'il dégageait. Alors qu'il allait se replacer des personnes équipés d'habit hazmat blanc. Il ne prirent même pas le temps de discuté qu'ils se firent mettres dans une petite salle blanc, une salle de décontamination.
-Crisse que c'est con, tu es hyper blesser et eux tout ce qui pense c'est la décontamination...
-Avec les histoires d'inquisiteurs, ils n'ont pas trop envie de les voir débarquer. De plus, j'ai pas envie de me taper une pseudo infection avec cette merde de monstre.
Alors qu'il commençais à resombrer dans l'inconscience, il entendit un dézippement derrière lui puis quelque chose de lourd tomber au sol. Le gros bruit le fit reprendre un peu ses esprits et il se retourna. Il fut surpris, si ce n'était pas agréablement, de voir Riki en sous vêtement. Il ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas mais il trouvait quelque chose d'étrange. malgrés le corps de femme, elle avait un air trop masculin. Il ne dirait pas repoussant mais plutot intimidant. Après sa courte pensé, il vit que Riki le regardait. Un regard voulant presque dire "Tu attend quoi?". Elle avait raison c'est douche ne s'arrêterais pas tant qu'ils serait couvert du sang du mutant. Il retira son masque à gaz dévoilant un jeune visage avec quelques cicatrices avec des yeux d'un mélange de bleu et de vert. Après avoir retirer le reste, on pouvait distinguer des tatouages tel l'embleme des le marteau et la faucille dans une étoile, un faucon et même un as de pic avec le faucheur à l'intérieur sur le corps athletique du jeune russe.
-Je dois admettre que je ne croyais pas prendre de douche avec toi disons.
Andrej eut un petit rire gêner avant de se rassoir sur la chaise pour calmer un peu la douleur | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 18 Jan - 23:45 | |
| Il avait raison à propos des inquisiteurs, et tout le bla bla. Valait mieux passé par ici. Riki détestait l'inquistion. Pour elle, il n'avait rien compris à la vie. Ni à l'évolution. Riki finit par enlever toute la combine. Sans aucune gêne. Ils étaient tous les deux humains, donc semblable. Elle n'avait rien a caché. Du moins selon elle. Lorsque Andrej posa ses yeux sur elle, elle eu comme un malaise soudain. Elle ne comprenait pas. Une lègère sensation de gêne la surprenat. Sa peau blanche vint se coloré de rouge. Elle croisa les bras à la hauteur de sa poitrine un peu comme un réflexe. Qu'elle ne comprit pas tout a fait.
**Mais il a quoi à me regardé...je comprends pas...Non baisse pas les yeux au sol...**
Ensuite, Andrej se leva à son tour elle l'aida donc à se lever et laissa tomber sa défense. Il décida à son tour d'enlever sa combine. Riki le détailla. Du visage et lorsqu'elle arriva pour yeuter plus bas. Même effet qu,avec Anderstone. Des espèces de bouffer de chaleur qu'elle ne comprenait pas trop. Elle se surpris a détailler les pectoraux de l'ancien militaire. Il ne semblait pas vraiment plus vieu qu'elle. Dix ans maximum...Elle détourna rapidement le regard. Elle était gêner et ne comprenait pas trop la situation. Elle l'aida tout de même à se rasseoir sur la chaise...
-Je dois admettre que je ne croyais pas prendre de douche avec toi disons.
Riki ria..un peu. Plus de gêne que d'autre chose.
''Bah euuhh...euhhhmmmm. Bah euuuh elle est chaude en plus la douche...''
Elle ne savait pas si c'était vraiment vrai ou si c'était juste elle mais c'est la seule connerie qu'elle trouva à dire.Elle se traita de conne plusieurs fois. Elle ne comprenais plus le langage de son corps ni rien. Elle regarda alors les médecins et leur fit des gros yeux. C'était très agréable d'être dans la même pièce que lui, mais elle trouvait ça trop étrange ce qui se passait dans son corps. Elle voulait sortir. | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Jeu 19 Jan - 0:32 | |
| Toujours assis sur a chaise roulante, Andrej envoya la main au médecin qui semblait un peu dans la lune et ce dernier mit fin à la douche de décontamination. Les portes souvrit et des médecin arrivèrent avec des serviettes et les fameuses jackettes d'hopital. Alors qu'Andrej s'essuiyais du liquide chimique, un autre médecin arriva derrière pour pousser la chaise.
-On se revoit plus tard Riki semble-t-il. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Jeu 19 Jan - 10:38 | |
| Les médecins essayèrent de toucher Riki pour l'aider a s'essuyer et à mettre sa jaquette d'hopital, mais cette dernière les esquiva et leur prit les choses de dans leurs mains. Elle détestait les toubibs. Elle aimait mieux les guérisseurs, les médecins de long chemin. Elle avait été habitué à ça et les médecins des districts l'impressionnait toujours. Ils emmenèrent alors Andrej...
-On se revoit plus tard Riki semble-t-il.
Il voulait la revoir plus tard? Oooh...la rouquine lui fait un salut de la main. Elle ne savait pas si elle allait avoir le temps de venir le voir. L'armée allait probablement venir la chercher aussitôt que la balle serait enlever et la peau recousu.
''Ouais a plus tard, a plus tard sinon tu viendras me voir à l'académie....''
Et les deux furent séparés chacun de leurs côté.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) | |
| |
|
| |
| En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) | |
|