| En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riki Bago
| Sujet: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 10 Jan - 23:00 | |
| Cela faisait 4 jours que Riki était arriver au District 6. Elle était sensé rentré avec le grade soldat mais finalement vue son jeune âge( 17 ans) ils avaient décidé de la recaler au niveau recrue. Elle devait refaire son deux ans. Mais au moins il l'avait garder dans la faction StormRiders. Et aussi son métier: Messagère. Aujourd'hui justement elle faisait sa première vrai mission. Aller donner comme message aux adolescents de quinze ans qu'il était temps qui se rendre à l'académie pour leurs deux ans de service obligatoire. Disont que cela ne faisait pas la joie de tous. Disont que pour plusieurs famille c'était une mauvaise nouvelle. Ce n'était pas le plus grand rêve des enfants de partir de la maison. Quoiqu'ils y seraient probablement mieu...pour le moment. L'armée N'était pas de tout repos.
Pour La jolie rouquine, la question ne c'était même pas posé. Elle était une descendante d'une longue lignée de stormriders. Et sa mère? Elle était elle aussi dans l'armée. D'ailleur Riki n'avait jamais connu sa mère. Cette dernière avait préférée sa carrière pour devenir haute gradé. Elle avait laisser l'enfant à son père. Ce dernier malgré son haut rang déserta et parti voyager avec sa fille. Riki avait donc été élevé comme un tit gars entouré de mécanique et d'homme, souvent des mercenaire ou des soldats. Son père avait disparu le jour de ses 15 ans. Suite a son service, Riki avait voyager du district 4 au district 6. SEUL. À l'âge de 17 ans. Elle était née pour faire partie du monde militaire
Mais aujourd'hui, les choses n"allaient pas vraiment bien. Toute la journée elle s'était faite, insulté, gueuler dessus et même frapper à la figure. Elle savait que cette blessure aller mérité un petit check up et de la glace. Bon elle n'était pas des plus diplomate. Mais elle n'avait quand même pas mérité se coup. En plus il faut rajouter à ça, sa journée de merde d'hier. Elle avait eu un entrainement plutôt corcé. Un entrainement de tir d'arme à deux mains. Elle ne savait même pas quand cela allait lui être utile. En tant que messagère on lui donnait un petit handgun point. En plus le sergent en question l'avait battu. Elle avait encore mal à l'abdomen. Elle avait probablement des côtes de fêler. Ce genre de journée comme celle d'aujourd'hui et hier lui rappelait pourquoi elle aimait mieu la compagnie des machines. Elle n'avait pas à s'exprimer ni à parler. Pourtant la gamine était très jolie. Elle ne se rendait pas compte du corps qu'elle avait. C,était un gros zero social...Pourtant même dans ses combines moulantes agrémenter de fourrure elle était sexy. Elle ne le savait juste pas. Les gens avaient souvent de la misère avec elle. Elle parlait mal, jurait comme un homme, se tenait comme un homme. Elle avait des manières de gars....bref pas toujours des plus agréables à fréquentés.
Bref présentement elle rêvait d'être à l'académie seule Une bonne bouteille de whisky, des cigarettes,de la musique ainsi qu'un jeep ou une motojet a remonter. Rien de mieu pour se remettre d'une journée de merde. Riki aimait mieux les relations avec les machines qu'avec les êtres vivants.
Elle était sur l'autoroute qui menait du quartier résidentiel à l,académie. La nuit était entrain de tomber. L'autoroute était pratiquement déserte...La nuit les endroits un peu éloigné comme ceux -ci pouvait grouiller de créature et devenir dangereuse. Soudainement sa motojet ce mit à boucanner et arrêta de fonctionner. Riki débarqua de celle-ci en jurant toutes les jurons qu'elle pouvait connaitre. Et dieu seul sait comment elle en connaissait. Elle donna un coup de pied à la bécane mais ne sentit rien grâce à ses bottes de combats.
''MAudit crisse de tabarnak de cochonerie de marde du Saint-Colisse de viarge, de Sacrament de cibouere de crisse d'ostie du Saint Tabarnaque de Jesus de crisse...''
Ce qui al mettait en rogne, c'est qu’elle avait sa journée dans le corps, un mal de crâne un mal de côte...et qu'elle allait devoir faire la route à pied vue qu'elle n'avait pas le nécessaire sur elle pour réparer la motojet. Elle se mit donc a marcher avec le motojet qui boucanait à souhait à cçoté d'elle le long de l'autoroute...
| |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 11 Jan - 0:19 | |
| De son côté, Andrej avait eu droit à la visite de Borodin, la personne avec qui il avait réussi à se rendre au district 6. Depuis la fin de leurs deux ans de services, Borodin avait préféré rester dans l'armée, disant qu'il ne voulait pas avoir à ce chercher un autre emploie. Pour en revenir à ce qui se passait en ce moment, Borodin avait débarqué à l'improviste chez Andrej avec comme seule phrase "Allez Camarade allons boire pour nous rappeler du bon vieux temps!" Andrej avait seulement dit oui car il ne voulait pas d'un véritable casse pied à rester devant la porte à cogner comme un enfant. Après cette "superbe" soirée (qui consistait surtout à voir Borodin boire comme un trou), il était temps de partir. Borodin tenait à peine debout et chantait les vielles chansons russes de leur enfance. Andrej avait prit le volant de la vielle automobile du soit disant militaire. Sur l'autoroute, tout était super... Il ne cessait de se plaindre, de jurer voir même de dire que c'était à cause d'Andrej et d'Orest s'il avait une vie de merde. Et tout sa en russe.
-Calme toi merde, je te signale que si tu ne voulais pas de ta "vie de merde" tu pouvais rester planter devant ta porte à cogner en pleurant "au secours". TU as décider de suivre!
-Pas vrai! Vous z'avez tout prevu!
-Quoi?! Je te conseille de la fermer si tu ne veux pas marcher dehors avec les mutants!
Alors même que le jeune russe passait une main dans son vissage, signe de désespoir envers son "camarade de Metpo", Borodin prit le AK-47u et se mit a pointer. Tout de suite Andrej lui prit des mains avant qu'un des deux se prennent une balle. Frustré, le soulon se mit à le bouder. Après deux minutes, Andrej remarqua une jeune femme qui marchait avec sa motojet en panne sur le bord de la route.
Seule à cette heure c'est presque du suicide.
Le mercenaire mit le pied au frein et prit soin de prendre son arme à feu pour éviter que Borodin la reprenne. Il le mit dans son dos. Il n'était pas pour débarquer, arme à la main devant une inconnue. alors qu'il contournait la voiture, il voyait Borodin lever la tête et le regarde avec un sourire moqueur. Il lui lança en russe d'arrêter de se faire des idées puis il alla voir la rouquine.
-Vous semblez avoir besoin d'aide. Vous voulez qu'on vous transporte au coin le plus proche, vous et votre moto...
Avant même qu'il eut le temps de finir sa phrase, un crissement de pneu se fit entendre. Borodin était au volant et était en train de partir...le majeur en l'air tout en lançant un "bonne soirée connard" en russe.
-Putain de Svoloch! | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 11 Jan - 8:49 | |
| Aussitôt que la voiture s'arrêta Riki posa ses mains sur le petit handgun qui longeait sa cuisse à cette heure valait mieu ne pas prendre de chance. Elle pouvait tomber sur n'importe qui...ou n'importe quoi. L'homme répondit à l'autre en russe. Ce faire des idées sur quoi? Peu importe...elle remarqua alors le signe de l'armée sur la voiture. Elle lacha un soupir de soulagement.
-Vous semblez avoir besoin d'aide. Vous voulez qu'on vous transporte au coin le plus proche, vous et votre moto...
La gamine lui répondit en russe démontrant ainsi qu'elle parlait sa langue. D'ailleur Riki aimait mieu s'exprimer dans une autre langue que sa langue d'Origine. C'était comme si elle parlait mieu ainsi. Elle savait bien la différence. Par-contre sa manière de se tenir elle ne changeait pas...
''En je m'en vais à l'académie Mlit....''
Elle ne finit même pas sa phrase que la voiture était partie. De colère elle poussa sa motojet par-terre...visiblement ce n'était pas sa journée....
''You must be FUCKIN kiddin me....''
À la fiable lueur du peu de lampadaire qu'il y avait il pouvait voir un peu de sang sur le coin de sa tête. Et lorsqu'elle arriva pour se pencher pour remonter la bécane elle se tenu les côtes et laissa échappé un petit gémissement de douleurs....
''En échange par-c0ntre j'accepterais ta compagnie aller au moins jusqu'au souk ou je pourrais essayer de trouver un magasin de pièce ouvert ou un mecano....''
Il était rare que la gamine demandait de l'aide mais dans son état c'était peut-être mieu.... | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 11 Jan - 17:37 | |
| Tandis que la voiture partait au loin, Andrej se retourna vers la jeune femme.
-En échange par-contre j'accepterais ta compagnie aller au moins jusqu'au souk ou je pourrais essayer de trouver un magasin de pièce ouvert ou un mecano...
Andrej eu un soupire d'exaspération. Première sorti qu'ils ont depuis leur arrivé au District et il tente déjà de le tuer en mettant la faute sur lui pour être dans le district... il avait bien changer depuis...Il remarqua aussi qu'elle avait une blessure au visage.
-C'est bon. Allons-y pour le Souk. Mais vous allez bien? Je veux dire, la blessure à votre visage
Ils continuairent la marche sur le coin de l'autoroute désert, où du moins, désert de présences humaine. après 5 minutes, Andrej avait décompressé un peu. Ce n'était pas en rêvant à sa manière de revoir le cher Borodin qu'il sortirait avec elle en un morceau.
-Sinon, moi c'est Andrej. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mer 11 Jan - 18:30 | |
| La gamine commença à marcher tranquillement. Elle regardait furtivement autour d'elle. Si seulement elle avait de la vision de nuit sur ses goggle...Disont que théoriquement, elle aurait arriver pour le souper, donc pas eu le besoin de ce promener dehors au noirs....
-C'est bon. Allons-y pour le Souk. Mais vous allez bien? Je veux dire, la blessure à votre visage
Riki se toucha la tempe et vit le sang sur ses gants. Elle ce mit avancer un peu plus farouchement.
''Barnak....''
Elle était rarement blesser ou fatiguer. Et en 4 jours, elle trouvait le moyen d'avoir des blessures.
''Je devrais m'en sortir la....Je marche encore donc je vais bien...''
Malgré tout, elle s'efforça de mettre un sourire dans la voix. Et puis, il avait bien accepter de l'accompagner...quoique mieu valait se promener à deux. donc était-ce par charité ou par simple égoîsme...peu importe il était la avec elle. Au bout de quelques minutes de marche silencieuse. Peut-être du à la mauvais humeur de Riki, le russe finit par se présenter.
''Moi c'est Riki Bago...recrue des Stormriders...''
Recrue donc elle devait avoir entre 15 et 20 ans maximum.
''Je connais pas les créatures qui peuvent trainer ici....et j'imagine qui vaut mieu pas le sa voir....'' | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Jeu 12 Jan - 3:21 | |
| Moi c'est Riki Bago...recrue des Stormriders...
Durant ses deux ans de services obligatoires, Andrej avait vu cette compagnie à l'oeuvre. Côté véhicule, blindé et support, personne ne les égalaient. Il fut quand même surpris que Riki y soit membre. Avec son physique, il s'attendait vraiment pas à la voir militaire mais d'un autre côté, elle avait la mentalité d'un garçon manqué.
-Je connais pas les créatures qui peuvent trainer ici....et j'imagine qui vaut mieu pas le savoir....
-Au contraire, je préfère savoir à quoi m'attendre plutôt que d'avoir la surprise.
Il prit son fusil et le chargea. Il eut tout de suite la citation préféré des scouts de Metpo en tête.
-Si c'est hostile, Tue le | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Jeu 12 Jan - 9:09 | |
| La gamine ria un peu, mais à cause de sa blessure, elle eut un mal de tête. Elle porta sa main à sa tempe. Il fallait qu'elle entre. Elle accélera le pas un peut.
''Mouais je vois ce que tu veux dire...mais de toute façon dans le noir comme çà...sa bouge, c'est relativement hostile...''
Elle c'était fait rire elle même. Elle devait vraiment arrêter de dire des conneries desfois. Quoiqu'elle était probablement la seule à avoir compris sa blague. Ils bougeaient dans le noir...donc ils étaient hostiles eux autres mêmes. Au même moment un bruit se fit entendre le long de l'autoroute. Comme quelque chose qui rempait. Elle fit signe a Andrej de se taire et se tassa au milieu de la route. Selon le bruit c'était plus gros qu'un humain. Ça ne marchait pas. Ça rampait...
Riki tenait son arme qui longeait sa cuisse. Elle se savait rapide et bonne tireuse. Ce n'était pas la meilleure. Mais elle se débrouillait plutôt bien. Si elle avait à se battre se soir....sa bouteille de whisky et ses cigarettes allaient être longuement mérité, peut-être que Nicolas se joindrait à elle... | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Ven 13 Jan - 0:15 | |
| Alors que des bruits se faisait entendre au long de l'autoroute. Le duo se mit au centre de la rue et se mit sur leur gardes. Andrej avait son arme pointé vers la direction du bruit, prêt à tirer la chose qui se cachait dans le noir. Riki de son côté semblait descendre sa main le long de sa cuisse pour la déposer sur un pistolet, prête à le dégainer au moindre danger. Le russe aurait bien aimé avoir sa lampe-torche mais il l'avait laissé chez lui et ne l'avait pas intégré sur son fusil dû au fait qu'il ne croyais pas en avoir de besoin ce soir...grossière erreur de sa part. Lors des attaques de mutant faisait rage dans les tunelle, ils avaient appris à e battre avec une arme d'assault et leur couteau en même temps. La plus part du temps les mutant adorais foncer sur leur victime pour les abatre au sol et les mordre au visage. Un bon coup de couteau bien placé permetait de les tuer sur le coup ou sinon, éviter la morsure mortelle. Andrej sorti le couteau de son étuit et se prépara au pire. Il lança un regard à Riki et fit un signe de tête voulant signifier qu'il était prêt. D'après le bruit, la chose semblait plus lourd qu'un simple humain et de plus, ce n'était pas des pas mais comme si quelqu'un trainait quelques chose au sol, qu'il rampait... D'un autre côté, il se disait qu'ils auraient quand même de bonne chances de survie. Andrej avait vécu dans des métros infestés de monstres et à souvent fait parti des expéditions qui visait à explorer les autres métros. Por ce qui était de Riki, elle faisait parti des fameux Stormriders. Elle savait forcément se servire d'une arme et se battre. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Ven 13 Jan - 11:24 | |
| (HJ:: je vias demander a Kiti quel type de bestiole que sa pourrait etre et j'éditerai en conséquence et en tant que stormrider riki c faire un hit and run haha) | |
|
| |
Dm Narrateur Admin
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Ven 13 Jan - 12:23 | |
| Sortant de l'ombre une gros et étrange main agrippa le bitume de l'autoroute surélever. Puis une deuxième qui hissèrent un gros gros comme un petit cabanon surmonté d'un oeil unique jaune et suintant. Deux plus petit bras a la basse de l'oeil et un corps sinueux se glissèrent sur l'asphalte de la chaussé. L'étrange monstre ouvrit alors une gueule pleine de croc pointue et dégoulinant de bave et d,Un liquide verdâtre nauséabond. C'était un Orsoloth un étrange mutant qu'on ne savais issue de ou exactement et dont la créature de départ était méconnaissable. (début de figth Orsoloth 16 pv et encore a distance de tire) | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Ven 13 Jan - 13:00 | |
| Riki resta bouche bée un moment et sortie son petit handgun après avoir réaliser ce qu'il y avait devant elle. Elle ne s'était jamais battut contre ça...C'était affreux et ideux. Elle avait déjà tiré sur quelques créature. Tuer quelques unes. Question de survie... Elle ravala sa salive et regarda son partenaire de combat du moment...
''Tu t'es d'ja battut contre so toué?' Parce que pas moué...''
Elle prit une grande respiration et pointa son gun sur la chose. Elle avait quand même l'air sure d'elle...mais elle se doutait bien que éventuellement la bestiole se retrouverait au corps à corps...chose qu'elle ne voulait pas....Elle tira donc un coup(Dextérité 5 plus arme légère 2)
Elle espérait que le russe en face tout autant... | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Sam 14 Jan - 0:29 | |
| Une grosse masse sorti de l'ombre. c'était la première fois qu'il voyait une chose pareille. Alors que la bête ouvrit la bouche pour y montrer des dents qui semblaient aussi tranchantes que des lames de razoir, Andrej y vit son oei juste au dessusl...un oeil gros et bien visible...
-Tu t'es d'ja battut contre so toué? Parce que pas moué...
Tout de suite après, elle dégaina et tira un coup sur la créature.
- Niet. Je trouve même qu'elle nous fixe un peu trop...et je déteste être fixé...
Sur ces mots, il tira une rafale de son Ak-74u sur la bête. Précisément, en direction de l'oeil.(DEX: 4,Arme lourde: 2) | |
|
| |
Dm Narrateur Admin
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 13:44 | |
| (riki attaque 5+2+8=15) (Andrej attaque 4+2+12!=18) (Orsoloth défence= 12 dégât reçu total 5)
Les balles touchèrent leur cible s'enfonçant dans ces chairs verdâtres la faisant hurlé dans un cri tonitruant et rauque. La bête ne pu protèger son oeil et celui-ci commença déjà à suinté plus fortement d'un sang noir et granuleux.
L'Orsoloth bondit en avant alternant la pousser d'un de ces bras immenses à l'autre laissant son corps trainer sur le sol chargeant tout simplement la menace ou la nourriture devant lui. C'est main et ces énormes griffes déchiraient le bitume et laissait une nette trace de son passage et à son allure dans peu de temps (1 round) il serait sur eux à moins qu'il ne bouge. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 13:53 | |
| Riki prit le bras du russe et tira dessus.
''Tu sais dans la vie il y a des bons moments pour courrir...comme la! RUN!''
Riki partit à courrir le plus vite qu'elle pouvait sur le bord de l'autoroute. Du moins suffisament pour prendre de la distance avec la bestiole et pouvoir tirer dessus sans problème.
(dext 5 course 2, infatiguable 1, consti 2) | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 17:32 | |
| Après avoir reçus les quelques balles, la créature semblait avoir mal mais pas plus que sa. Certes son oeil saignait et sans oeil, pas de vu...quoi qu'elle à peut-être dévelopé ses autres sens. Peu importe, il avait qu'un seul moyen de le savoir. Il s'prêtait à retirer une rafale vers l'oeil de la bête quand Riki se retourna rapidement et l'aggripa par le bras.
-Tu sais dans la vie il y a des bons moments pour courrir...comme la! RUN!
Andrej compris rapidement l'idée de la Stormrider et la suivit.(For: 2). Ce ne fut pas long qu'il vit Riki filler rapidement tandis que lui, savait que courir n'était vraiment pas son fort. | |
|
| |
Dm Narrateur Admin
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 17:45 | |
| (riki attaque 5+2+12= 19) (Orsoloth defence= 15) ( toucher dégât 2 total depuis le début du combat 7)
La balle du pistolet de Riki toucha a nouveua les chairs du mutant, mais sans l'arrêter celui-ci visiblement fou de rage fonçait ''tête baissé'' sur eux en redoublant d'effort.
Malheureusement pour Andrej l'homme ne courrait pas assez vite et le monstre fut sur lui comme un train fonçant sur une poupée de chiffon. Le monstre tenta de lui assener un fort coup d'une main aussi large qu'une portière d'automobile. (attaque de 16 contre ( 4+0+4)= 8 ) Et l'envoya voler 1 mètre sur le côté dans un coup implacable et puissant. (3 dégât) Le monstre tourna son oeil vers Andrej en poussant un cri triomphale avant de se lancer sur lui à nouveau oubliant Riki qui courait.
Dernière édition par Dm Narrateur le Mar 17 Jan - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 17:50 | |
| Lorsque Riki s'arrêta elle n'était même pas essouflé. Elle se retourna. AH NON C'ÉTAIT PAS LE PLAN....
""HEYE GROSSE BIBITTE!!!!!''
Et Riki tira a nouveau sur le truc mutant. Son objectif la que ce truc se retrouve entre Riki et Andrej..... | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 18:03 | |
| Pendant sa course, il entendais les tremblement des pas du monstre s,approcher vers lui et d'un coup violent il fut projeté à un mètre au sol. À son attérissage, il senti une vive douleur à la cage thoracique.
Cette salope viens de me pété au moins une côte!
pendant qu'elle lançais un speudo cris de combat, il se releva péniblement et vit que Riki cherchait son attention. Tirer sur la créature en ce moment serais réduire les effort de Riki à néant. il se mit simplement en position d'esquiver la créature si elle tentait un autre attaque contre lui. (Dex: 4) | |
|
| |
Dm Narrateur Admin
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 18:16 | |
| (attaque riki 5+2+3= 10) (défense Orsoloth 15)
Riki manqua sa cible et c'est cri furent couvert par les cri de la créature à l'oeil unique. Débrit de ciment et de poussière volait un peu partout autour d'elle et de sa victime qu'elle tenta de frapper cette fois a deux reprise pour l'écraser sous ma masse et sa brutalité. ( attaque 16 première attaque et 12 la deuxième contre 4+ (2 parce que tu ne fais que esquivé)+6 = 12)
La première attaque toucha le pauvre russe qui fut écraser de plus belle contre le sol (3 dégât) cependant il réussit a éviter le deuxième assaut par grande chance car le coup passa a quelque centimètre de sa tête défonçant un peu plus le ciment tout autour. C'était évidant si la créature continuait se qui tuerais Andrej ce ne serait pas les coup mais la chute du a l'affaissement de la bretelle d'autoroute. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 18:32 | |
| Il fallait faire vite. La bretelle d'autoroute allait tomber si cette fichu chose continuait de frapper le sol ainsi. Riki prit son courage a deux mains et courra vers le monstre pour essayer de sauter dessus et de tirer directement sur la bibitte, avec le gun coller contre sa peau. Tout le long elle avait crier....
(dext 5 course 2, petit handgun 3(oui mes stats on updater tser..) | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 18:46 | |
| Malheureusement, le truc de Riki n'avait que mit la créature en colère qui s'était abattu sur andrej qui ne put tout esquiver. Après un autre coup Andrej commençait a croire qu'il était foutu. Déjà la créature ne le lacherait pas mais en plus, il voyait le béton se dégrader à chaque coup qu'elle donnait. Alors qu'il commençait à accepter son destin, Riki bondisa sur la créature et se mit à la tirer, le pistolet directement collé sur la peau.
-c'est maintenant ou jamais!
Andrej prit son arme et avec toute sa force, tenta de percer l'oeil de la créature avec le canon puis en un élan de rage, ne lacha point la gachette. Sachant qu'il n'aurait pas de seconde chance avec sa, il ne se gêna point de vider son chargeur en plein dans l'oeil du monstre, espérant qu'une des balles se rende au cerveau. | |
|
| |
Dm Narrateur Admin
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 18:58 | |
| La bête tenta d'assener un coup a la femme sur son dos qui lui troua la peau d'une balle. Sa gueuele crachotait a présent des gravios de sang noir et un peu de se sang coula sur la tunique de Chernov. C'est un des plus petit bras sur le front de la créature qui tenta d'appé Riki, mais la manqua de peu lui arrachant quelque cheveux.
C'est a se moment ou Andrej perça l'oeil qui était une cible immense devant lui. L'attaque fit hurler le monstre, mais il n'eut pas le temps de riposté son cerveau transformer en une bouillit fumante.
Malheureusement Riki se prit une balle( 1 dégât) qui transperça la boîte crânienne du monstre qui s’affaissait de tout son pois écrasant le russe (1 dégât) le couvrant de bave, d'humeur jaunâtre et de sang noirâtre. Sa large bouche a quelque centimètre du torse de l'homme qui avait les jambe prise pour le moment.
Un craquement inquiétant se fit entendre. Le pois mort que formais la créature ne semblait pas aider la structure fragile sous les peid des 2 humains. Ils avaient intérêt a trouver un moyen de sortir Andrej et de foutre le camp rapidement. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 19:11 | |
| Riki grimaça de douleur lorsqu'elle se prit la balle. Et se retrouva au sol. Soudainement cela se mit à trembler. Oh non...l'autoroute. Elle se leva le plus vite qu'elle pu elle vit alors Andrej coincer...dans L,espèce de gueule du monstre. Elle pouvait pas tirer cela risquerait de déchirer ses jambes. La gamine réfléchit très rapidement. Ca lui prenait un jack..l'arme d'Andrej...
''Désolé, mais c,est pour ta vie...''
Lui expliqua t'elle en russe en lui prenant l'arme des mains qu'elle plaça dans la gueule du monstre. Aussitôt fait elle se dépêcha de tirer Andrej de la qui commençait à être blesser. Le sol trembla a nouveau sous elle...Elle lui tendit le bras pour l'aider a se lever et l'appuya sur elle.
''Faut vraiment quitter...''
Elle lui parlait en russe et ce mit a marcher rapidement avec l'homme appuyer sur elle. Il devait sortir d'ici.... | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 19:25 | |
| Le spectacle était loin d'être super. giclement de sang, hurlement de douleur et bruit tout aussi organique que dégoutant. Alors qu'il entendit le click indiquant le manque de munition, la créature tomba sur lui. Après une vague de sang et de bave sur lui, il réouvrit les yeux et sentait des chose pointu à ses jambes...ses jambes étaient prient dans la gueule du monstre. Le sol commencait à se craqueller et le pire arrivait. Il tenta de lever la créature mais en vain. Trop lourde et lui, trop faible. Riki fit son apparition. Elle le regarda avec un air inquiet. Après elle lui prit l'arme encore chaud de ses mains et se mit a lui parler en russe
-Désolé, mais c'est pour ta vie...
-Pas grave, aller vite!
Riki et Andrej firent leur possible pour se servir de l'arme comme jack et se fut une réussite. Le russe put sortir ses jambes
-Faut vraiment quitter...
-Da!
Il aggripa la main de la jeune rousse qui l'aida à sortir et ils se mirent à fuir l'autoroute qui allait s'éfondrer. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) Mar 17 Jan - 21:45 | |
| AU bout d'un moment la jeune fille de 17 ans s'arrêta sa balle lui faisant mal et en plus elle portait un homme plus grand qu'elle, disont que avec ces 5p6 la demoiselle était petite. Lorsqu'elle se retourna, la bretelle d'autoroute tomba. Cela fut un bruit énorme. Elle laissa échappé un soupir de soulagement.
''Ouais ben sa passé proche...''
Elle regarda un peu autour pour voir dans quel coin ils étaient rendu, ils étaient à présent sur la bretelle de sortie pour le souk...une trentaine de minute de marche les attendais avant le souk. Elle regarda rapidement son partenaire de combat. Il était gravement blessé. Il n'était probablement pas en état de s'y rende à pied. La motojet avait disparu avec la partie d'autoroute. Riki n'y connaissait absolument rien en médecine. Sauf peut etre que pour arrêter les hémorragies il fallait presser...
''Tu me laisses regarder tes blessures? J'y connais pas grand chose, mais je sais que avant de voir du monde on est a 30 minutes de marches et j'ai pas de radio de contact''
(HRp: les téléphones n'existe plus)
Quand on parlait de journée qui allait mal. Celle-ci en était une bonne exemple...Elle regarda d'abord voir ou exactement Andrej était blessé. Elle se sentait tellement mal à l,aise a chaque fois qu'elle touchait un homme...en fait ce malaise avait commencer cette semaine avec Anderstone. Elle se demandait vraiment ce qui se passait. Cela lui donnait des chaleurs...c'était peut-être les radiations...
''Tu penses pouvoir marcher...sinon je crois que avec le bruit de l,autoroute qui tombe devrait avoir du monde un jour...''
Elle s'exprima avec aisance dans la langue d'Andrej.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) | |
| |
|
| |
| En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD) | |
|