Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une bière pour un anonyme [Pour tous]

+2
Ophélia O'Cunagan
Dr Osgorn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Osgorn

Dr Osgorn

Une bière pour un anonyme [Pour tous] Empty
MessageSujet: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMar 10 Jan - 20:49

Malgré son désir d'être anonyme et de se perdre dans la populace, si ce n'était pas sa musculature impressionnante, c'était le bras cybernétique de Adam attirait invariablement l'attention des gens. Le scientifique qu'il est n'en tenait pas compte. Rien a foutre et cela s'inscrivait dans son visage sans aucune pudeur. Une semaine de travail de réflexion et de cassage de tête venait de se terminer et il avait besoin de décompresser. 3 ou 4 bière, un peu de musique et une nuit de repos feront baisser le stress.

Une pression de blonde Mick s'il te plait

Il n'avait pas le talent de se faire des amis. La majorité des gens le trouve ennuyeux ou compréhensible. Pire, quand une conversation s'engageait, lorsqu'il annonçait son poste de scientifique, les gens prenaient peur ou le provoquait. Autant être seul. Il venait toujours au même bar, commandait toujours la même chose, seul et donnait toujours un généreux pourboire. Cela lui assurait la tranquillité et le personnel le considérait comme un client idéal.

Merci!

La bière en main, il paie sa consommation et va à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMar 10 Jan - 21:20

La porte tinta de sa petite cloche au bruit aïgue et agaçant. Les bruti du petit bar s'arrête quelque instant à l'entré d'Ophélia. Pouvait-on leur reprocher, non pas du tout se disait la mutante. C'était normale après tout vu le panache qu'elle avait sur la tête décorer d'une agréable manière. Cette fois des ruban noir argent et rouge était tresser et torsader sur la multitude de petite pointe chaotique. Des anneaux d'argent suspendait dans le vide des morceau de verre blanc et polie par le sable ou quelque perle de verre au reflet scintillant tenant a bout de leut mince corde de fine plume blanche, grise et noir de jais.

C'est en sourant qu'elle s'approche du bar en saluant le barman aimablement. Celui-ci lui retournant la politesse de bon gré.

Bonsoir Mick tu me sers un verre de hum.... tu me propose quoi?

ah ah je pensait pas voir la petite Ophé ici aujourd'hui que dirait tu d'un Zombie?

Pourquoi pas

Le barman s'exécuta prenant une bouteille de rhum, une de liqueur d'abricot, une lime et quelque autre petit ingrédient mélanga le tout et servit dans un verre a la dame devant lui. Celle-ci posa quelque pièce sur le comptoire pour payer son brevage ainsi qu'un petit sachet sourit a l'homme qui lui rendit et alla s'assoir tranquillement a une table dans le font de la pièce près d'une fenètre.

Elle sortit alors un carnet de note, un crayon et un walkman a Cd ne plaçant qu'un écouteur sur son oreille.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMer 11 Jan - 5:21

Cape de bourgeois grisonnante, chapeau haute forme et tigre à la main. Zaranarch entra dans le bar. Toujours à la recherche d'alliés pour ses plans, il fut interrompu dans son entrée théâtrale lorsqu'il aperçu Ophélia. Bien qu'il n'était plus déguisé en Anarchiste, il avait réalisé la veille son erreur d'emmener son "chat" à la rencontre. Il devait dissocier complètement son personnage de lui même sous peine d'être traqué par l'inquisition ou des intérêts privés d'ici quelques semaines.

Le "Zar" s'approcha du bar, mal à l'aise.

Z: - Une tasse de caféine au rhum brun s'il vous plaît.

C'était une vieille habitude de conscrit. Elle ne passera probablement jamais.

Le barman regarda le cirquien et toisa Ealing le tigre avec incertitude, son regard passant du "chat" au maître avec une expression d'inquiétude. Il n'était pas habitué au gros félin sans laisse.

Z: Ne vous en faites pas il est parfaitement dressé: Ealing couché.

Le "chat" se coucha en grognant un roulement doux de félin.

Mick: Haha, c'est pas souvent qu'on voit des type dans votre genre ici. Voila votre caféine-rhum. Vous faites quoi dans la vie?

Z: Je suis un cirquien qui recherche une troupe pour donner un spectacle qui passera à l'histoire. Malheureusement, il semble que j'ai sous estimé l'ampleur de la tâche.

Le "Zar" sourit d'insatisfaction en prononçant ces paroles.

Dr Osgorn

Dr Osgorn

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMer 11 Jan - 6:29

Interieurement, l'arrivé des deux nouveaux venus surpris Osgorn. On ne s'ennuierait pas ce soir au moins. Dans un premier temps, il y avait cette mutante, qui malgré sa condition, restait coquette avec ses rubans et ses colifichets. C'était jolie et charmant, une femme reste une femme, même si le sort la voulu mutante, elles ont cette fierté et cette importance de l'apparence. Cette constatation lui fit prendre conscience que, pour sa part, il n'avait fait vraiment aucun effort pour même seulement avoir l'air propre. Il avait fini de travaillé et il était venu ici. Ces mains portaient encore des taches de graisses. Bah, qui s'en soucie?

Quant au cirquien, c'est le tigre qui surpris le plus Adam. Outre de remarquer le côté mignon de la bête, il ne put s'empecher de se questionner sur le défi quotidien de nourrir ce chat. Il baissa les yeux, c'est certain que cela sortait de l'ordinaire mais de nos jours, la norme c'est quoi au fond? Lui même avec son bras cybernétique énorme faisait tourner les regards après tout.

Une autre gorgé de bière.
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMer 11 Jan - 14:54

Ophélia tappotait son crayon sur la table de simili bois ou elle était assise. La mutante faisait quelque calcul rapide dans son carnet. Elle n'était pas la dernière des idiotes. Sa tête allait et venait au son de la musique qui allait dans son écouteur.

Elle leva le regard quand un mouvement l'interpella. Encore se gros chat... est-ce qu'elle se faisait suivre...Elle fronça les sourcils, mais retourna à son carnet. La clé c'étais de faire comme si de rien n'était sa donnait l'avantage de la surprise au moins.

Elle fit glisser son verre vers elle et vient pincé la paille entre ces lèvres pour boire une gorgé de son cocktail couleur rougâtre. Elle eut un sourire satisfait et fit un petit pouce en l'air a Mick quand elle eut un contacte visuel avec le barman. C'était une cliente qui passait sporadiquement, mais que le patron aimait bien. Pour une fois qu'une mutante était agréable à cotoyer et à regarder.
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMer 11 Jan - 20:39

Sébastian franchit le seuil de la porte pour pénétrer dans le bar. Il était toujours habillé avec son t-shirt rouge ainsi qu'avec ses pantalons de sport noir. Il jetta un regard rapide autour pour apercevoir la mutante,le mec avec son énorme chat ainsi qu'un autre homme ayant un bras robotisé. Dans tout ce brouhaha il se dirigea vers le barman et lui dit :

- Salut Mick ! Qu'aurais-tu a m'offrir ?

- Oh salut Sébastian ! Alors toujours a t'entrainé ? J'ai de quoi pour toi oui.

Mick se mit a mélanger pleine de truc ensemble pour finalement poser un cocktail ayant une couleur orangée. Sébastian lui paya le drink et s'assit au bar à quelque bancs de Zaranarch. Sébastian observa le fauve avec une certaine curiosité. Ayant lui-même des affinités aux fauves, il ne peut retenir son enthousiasme face aux muscles de cette animal. Sébastian dit au propriétaire du fauve :

- Beau bestiaux hein ? Il est rare d'en voir c'est dernier temps. Il a l'air d'être en bonne santé.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMer 11 Jan - 23:50

Zaranarch regarda le "kid" avec un demi sourire préoccupé.

Z: - En effet, c'est une belle bête. Il s'appel Ealing. Je l'aime beaucoup.

L''animal se mit à se laver la tête et les pattes de devant.

Z: - Je suis très inquiet avec cette nouvelle loi anti mutants. Je ne veux pas que personne ne face de mal à mon compagnon. C'est mon meilleur ami.... J'ai peur qu'ils ne l'euthanasie sans aucune forme de procès. Après tout, l'inquisition déclare des sanctions terribles contre les mutants humanoïdes. Imagine les animaux.

Le cirquien regarda dans son verre vide et fit signe à Mick.

Z: - Qu'est-ce que tu bois? Ça l'air bon.
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyJeu 12 Jan - 0:00

Ophélia termina son calcule et son verre a la fois décrocha de son oreilles son écouteur renga son lecteur cd dans un petit sac. Elle avait finit ici se soir et ainsi elle se leva doucement replaçant sa chaise avec douceur sans faire de grand bruit.

Son carnet en main il rejoingnie rapidement le lecteur cd portatif dans le même sac qui fut refermet ensuite et passer en bandoullière sur son épaules. Puis la mutante rejoignie rapidement la porte en quelque pas.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptySam 14 Jan - 3:32

Zaranarch soupira.

Z: - Je n'aurait pas du venir ici. Je vais passé à travers de toutes les bouteilles du bar autrement. Je dois trouver une façon de sauver mon "chat".

Zaranarch se retourna vers Sebastian avec un air théâtrale.

Z: - Merci d'avoir pris part à ma réflexion. Peut-être nous reverrons-nous bientôt!

L'anarchiste sourit, sortit des crédits pour régler la note en faisant signe à Ealing de suivre, puis disparu dans l'embrasure de la porte d'entrée.

Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyDim 15 Jan - 16:25

Sébastian finit son verre et soupira, il avait la notice de l'inquisition et ne désirais nullement se faire mutilé le corps par une espèce de groupe d'illuminé car il n'était pas normal.

- Merci Mick voilà pour le verre, je vais devoir y aller car hélas la vie n'attends pas !

À c'est mot Sébastian se dirigea vers la porte et sortie.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyJeu 2 Fév - 13:04

Au moment de partir, l'anarchiste stoppa net en posant la main sur la poignée de la porte. Serait-ce si mal de s'engourdir un peu en discutant? Il avait soif et avait bien envi de ne pas être raisonnable ce soir.

Le cirquien se tourna pour retourner voir l'homme chat et tomba nez à nez avec lui qui partait.

Z: - Oh, tu pars aussi? Parce que j'avais décidé de rester pour jaser un peu. C'est toi qui vois.
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyVen 3 Fév - 20:19

Sébastian leva la tête au moment ou il allait entré en collision avec le cirquien et il eut le temps de s’arrête juste avant. Il observa le cirquien avant de lui tendre la main et de lui dire :

- Bonsoir, je ne crois que l'on se soit présenté, je me présente Sébastian et a mon physique on peut en déduire que j'appartiens au zoomorphe. Désolé d'avoir parut si distant j'étais absorbé dans mes pensées. Je ne voulais pas paraître discourtois.
En fait oui je pensais partir mais je crois que la soirée va être des plus impressionnante en ta compagnie qu'entre les murs de mon appart.

Sébastian l'invita dès lors a une table a la gauche de la porte d'entrée. Il commenda a Mick deux trucs de ce qui l'avait servit.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyLun 6 Fév - 0:58

Zed eu un grand sourire.

Z: - Tu as le sens de l'hospitalité en tout cas!

Le "Zar" se rassit et s'installa à son aise. Il avait hâte de goûter au breuvage et de s'engourdir un peu.

Z: - Tu fais quoi dans ce quartier? Tu y travailles? Moi je suis cirquien avec mon "chat" Ealing qui fait des numéro dans le coeur du faubourg.
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyLun 6 Fév - 14:11

Les Drinks arriva pas longtemps après que Zaranarch se soit assit.

Z: - Tu as le sens de l'hospitalité en tout cas!

- Hé bien certainement, ma mère ma tout appris a ce propos. Je tiens a préciser que si je réponds a tes questions, tu devras en faire autant d'acc ?

Sébastian prit une gorgé du breuvage légèrement épicé et observa l'accoutrement de son interlocuteur qui était peut commun mais fort original.

- En fait je suis né dans cette endroit si peu recommendable et j'y travaille également. J'exerce le métier de militaire mais pas le genre qui se pousse aux fronts pour tirailler totu ce qui bouge. Au contraire je suis Scout et c'est beaucoup plus technique comme métier. Parle moi de toi, malgré que je sache ce que tu fais dans la vie je ne connais pas ton nom et je ne crois pas t'avoir vu avant ce soir.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyLun 6 Fév - 14:47

Zed goûta aussi au breuvage. Ça faisait changement de son caféine-rhum et de son rhum carbonique habituel. Le "Zar" était un animal d'habitude.

Sébastian: Je tiens a préciser que si je réponds a tes questions, tu devras en faire autant d'acc ?

Zed sourit.

Z: - Bien sûr, pourquoi jouerais-je aux cachotteries? Faisons connaissance.

L'anarchiste eu une rapide vision du sang qui explosait de la poitrine du marchand du Souk, alors que Valerien le taillait en pièce. La visière de son masque à gaz avait reçu une giclée qui parsemait de filament rouge métallique son oeil droit.

L'anarchiste cacha son flashback dans une grande gorgée épicée.

Sébastian: - En fait je suis né dans cette endroit si peu recommendable et j'y travaille également.

Le cirquien eu un air entendu.

Z: - Je viens aussi de cet endroit peu recommandable. Remarque le monde entier est si peu recommandable que c'est bien difficile d'avoir un historique qui soit autre.

Sébastian: - J'exerce le métier de militaire mais pas le genre qui se pousse aux fronts pour tirailler totu ce qui bouge. Au contraire je suis Scout et c'est beaucoup plus technique comme métier.

Le "Zar" eu une pensé pour son ancien groupe de conscrits. Il avait été lui même un scouts avant de créer son personnage de cirquien.

Z: - C'est un métier honorable que tu exerces. Tu prends les risques en t'exposant hors des sentiers battus et tu trouves l'informations dont ton groupe à besoin pour réussir ses mission. Tu sers quels division? Tu es un professionnel j'imagine, pas un conscrits?

... (hrp: désolé pour le fil de la discussion mais y'a juste trop de chose à dire dans un seul de tes paragraphes Razz)

Sébastian: - Parle moi de toi, malgré que je sache ce que tu fais dans la vie je ne connais pas ton nom et je ne crois pas t'avoir vu avant ce soir.

Z: - On m'appel Zed. Je suis un cirquien. Je vis de mes initiatives et peu à peu je découvre qu'à part l'amitié de mon gros félin, je n'ai rien gagné à être cirquien. Je commence donc à faire une réorientation de carrière.

L'anarchiste eut un sourire carnassier qu'il ne pu retenir à cause de l'alcool. Il pensa très fort: terroriste. Il dit:

Z: - Chasseur de trésors.
yeshua St-Pierre

yeshua St-Pierre

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMer 8 Fév - 18:06

Un homme poussât alors la porte. Il portais des pantalons style ''camouflage'' dans des teintes rouges et un t-shirt des plus simples. Mick, le barman, le reconnût et lui versât un rhum sans glace. Yeshua s'avancât j'usqu'au comptoire, vidât le verre d'u coup et en redemandât un autre.

Mick: Dure journée?

Yeshua: M'en parle pas, je vien de finir mon tour de garde et ya rien que j'aime moin que de resté a rien faire.

Mick: Je te met ça sur ta nôte?

Yeshua aquiescât puis ce retournât pour voir qui se trouvais dans la salle. Parmit les habitués, il repérât un homme très élégament habillé, presque trop pour le bar ou ils se trouvaient qui discutais avec un zoomorphe. Intrigué et se disant qu'une fois n'était pas coutûme, il se dirigât vers leurs table dans l'intention de les habordés. À quelques pas deux, il se fendît d'un énorme sourire et, oubliant toute prudence, il se penchât vers le gros félin de l'homme au haut de forme dans le bût de le flatté. étant jeune, il avais toujours été faciné par ces grosses bête qu'il n'avais eu l'occasion de voir que dans des livres.
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyVen 24 Fév - 23:02

Sébastian sirotait son breuvage pendant que Zaranarch lui racontait ce qu'il fesait dans la vie.

- Je viens aussi de cet endroit peu recommandable. Remarque le monde entier est si peu recommandable que c'est bien difficile d'avoir un historique qui soit autre.

Sébastian haussa un sourcil, ils avaient a peu près la même âge et pourtant ils ne s'étaient jamais rencontré, pas selon ses souvenirs. Lorsqu'il commenca a lui conter ce qu'il fesait dans la vie, un homme entra dans le bar, il était bizarre a regarder. Quand même grand mais ses bras étaient trop bas pour être un corps humain. Il avait également une peau trop clair pour être humaine.

*Un mutant peut-être*

- On m'appel Zed. Je suis un cirquien. Je vis de mes initiatives et peu à peu je découvre qu'à part l'amitié de mon gros félin, je n'ai rien gagné à être cirquien. Je commence donc à faire une réorientation de carrière. Chasseur de trésors.

Il reporta son attention sur Zaranach, ce semblait être un type bien mais il s'apercevait que ces temps-ci il s'entourait peut-etre de monde trop peu recommendable.

- C'est un mal pour un bien, on dit que nous changeons trois fois de carrière dans notre vie. Dans ton cas tu es passé de cirquien, ce qui selon moi n'a pas fonctionné, a chasseur de trésor. Sans vouloir te vexer, il n' ya pas grand trésor a découvrir a notre époque et pour ce qui est des trésors du district, y'a pas grand chose d'intéressant.

Sébastian prit une longue gorgée de son breuvage et sursauta légèrement lorsqu'il apercut l'autre homme qui venait de s'accroupir prêt du félin. Il lui dit d'un ton sec :

- Hey mon gars je te conseille de retirer ta main, tu risques de regretter. Tu es déjà assez pâle, tu n'as pas de besoin de l'être encore plus. Tu risques de devenir transparent. *Se tournant vers Zaranach* Je crois que ton cher ''chat'' s'est fait un admirateur.

Sébastian lui adressa un sourire exprimant son amusement. Il tourna son regard vers l'homme accroupit et attendit sa réaction.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyVen 24 Fév - 23:09

Zaranarch rigola.

Z: Bah, Ealing est un gentil chat quand il reçoit de l'attention.

Sébastian: Sans vouloir te vexer, il n' ya pas grand trésor a découvrir a notre époque et pour ce qui est des trésors du district, y'a pas grand chose d'intéressant.

Le «Zar» reporta son attention du chat au...à l'homme chat.

Z: Tu serais surpris! J'ai découvert dernièrement un trésor caché et oublié, mais je manque d'aide pour le déterrer. Sais-tu ce qu'est un métro?
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyVen 24 Fév - 23:13

Sébastian observa Zaranach avec un air intrigué avant de lu irépondre :

- Humm un métro tu dis ? Oui je connais un type qui a travaillé dans un métro dans un autre district. Ah quoi ressemble ce fameux trésors et quel est le lien avec un métro ?

Sa curiosité venait d'être piquée et il ne pouvait s'empêcher d'être si direct.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyVen 24 Fév - 23:35

Zaranarch éclata de rire.

Z: Le trésor EST le métro mon ami. Si nous le réactivons nous pourrons passer de piétons à peuple en métro post apo! Bien sur, il y a quelques menus détails administratifs...mais bon, l'opportunité est là!
yeshua St-Pierre

yeshua St-Pierre

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptySam 25 Fév - 23:58

Yeshua eu une ésitation l'orsque l'homme félin le prévint de ne pas touché le pelage soyeux qui l'atirais tant mais, il se l'aissât aller à le flatté lorsque celui qui semblais être le propriétaire du ''chat'' lui dit que ce dernier apréciait recevoir de l'attention. Ne pouvant s'empèché d'écouté d'une oreille distraite la conversation des deux hommes. Conversation tournant autour d'un ''mêtro'' il ne pût s'empèch de posé la question qui lui trôtait dans la tête.

Yeshua: Dîte moi messieurs, je n'ai pus m'empèché d'écouté votre conversation, c'est une période plustôt morte ces temps ci pour mon groupe, et je me demandais si je ne pourais aporté mon aide a votre projet.

Yeshua se relevât et se raprochât un peu plus de la table.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyDim 26 Fév - 4:38

Zaranarch se tourna vers l'inconnu.

Z: Je suis alerte à ceux qui se propose, mais je me demande qui tu es pour te proposer si vaillamment à une mission dont tu ignores tout! Qui es-tu et de quoi te crois tu capables?
yeshua St-Pierre

yeshua St-Pierre

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMar 28 Fév - 18:04

Yeshua: Je ne suis qu'un simple mercenaire des plus banales mais je suis fort et j'ai d'autres qualitée. un mercenaire c'est un peu comme un marchand, il doit ce proposé l'orsqu'une ocasion se présente.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMer 29 Fév - 12:29

Zaranarch tendit la mains pour désigner un siège avec un mouvement gracieux. Son langage disait: 1 point pour Joshua.

Z: J'ai effectivement besoin de mercenaires. La réactivation du métro implique une mission à haut risque aux bordures des terres extérieures du district. Es-tu prêt à prendre le risque? Et quels sont tes honoraires? Tu en sauras d'avantage le moment venu.

Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] EmptyMer 29 Fév - 20:49

Sébastian ne put retenir un sourire de malaise lorsque Zaranach lui dit que le metro etait le trésor. Il aurait du comprendre plutot. Soudain le 'Mutant' leur demanda de quoi il s'agissait et si il pouvait leur apporté son aide. Sébastian n'aimait pas nécessairement sa, un homem se pointe comem sa sans prévenir et demande s'il peut aider. Cela lui semble louche mais a voir la reaction de Zaranach il se dit que finalement il n'avait pas son mot a dire. L'homme prit place a la table et Sébastian lui adressa un sourire moqueur avant de dire :

- Bonsoir, sans vouloir t'offenser je crois que tu n'as pas prit assez de soleil c'est temps-ci. Ta peau est si transparente que s'en ait accablant.

Il se tourna vers Zaranach

- Si tu as besoin de monde, je pourrais peut-etre en parler a ma collocataire, elle pourrait apprécier je crois sinon je suis partant pour t'aider dans ton projet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] Empty

Une bière pour un anonyme [Pour tous]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant