Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle arrivée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katrine Champsfleury

Katrine Champsfleury

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 6:06

Lorsque Sébastian termina son histoire Katrine porta la main à son coeur, touché par les propos du zoomophorme. Selon elle, Sébastian avait fait ce qu'il fallait et avoir été dans la même situation elle en aurait fait autant. Ses parents lui avait donné tous se don elle avait besoin pour bien vivre et avancer, il était donc tout à fait normal qu'elle leur rendre l'appareil s'ils en manifestaient le besoin. Toutefois, Katrine avait eu la chance d'avoir des parents qui n'avaient jamais eu de problème d'argent. Ils avaient travaillé très dur toutes leurs vie et travaillaient encore afin de s'offrire le minimum. Alors elle parvenait un peu à s'imaginer à quel point les parents de Sébastian avait du ramer toute leur vie afin de se tenir la tête hors de l'eau. Elle trouvait courageux les actions de zoomophorme, il s'était sacrifier pour sa famille, peu de gens pouvaient en dira autant.

- Sa vas pour le café merci de ton aide.

Lorsqu'elle eu fini des les servires elle déposa les tasses sur la table afin qu'elles soient accessible aux deux hommes. Katrine saisi la sienne et prit une petite gorgée parce que le café été encore très chaud.

- Je trouve très courageux que tu ai aider tes parents. Je connais quelques personnes qui auraient été égocentrique et qui se serait sauver sans passé au autre. Ton histoire est vraiment touchante, je suis contente de voir qu'il reste encore des gens bien avec de bonne valeur dans notre district.

Elle parlait bien sur pour les autres, parce qu'elle ne se sentait même pas concerné par ses propres propos. Katrine avait, depuis quelques temps, commencer à être entrainé du côté noir de la force. Elle avait commencer à faire des actes qui était assez répréhensible. Cependant elle se sentait en vie plus que jamais, la messagère commençait a vivre et a aimer le danger. Elle savait toutefois qu'elle ne devait pas dépasser une certaine limite et même qu'elle devrait s'arrèter bientôt avant de ne plus être capable de revenir comme elle était avant.

- Est-ce que vous vivez dans le bloc depuis longtemps? Je me demande simplement comment est la vie ici?

Katrine entendait depuis un moment de nombreux bruits qui parvenait des autres appartement, comme la musique du voisin de gauche, les voix de ceux de droite et les bruits de pas lourd qui semblait faire trembler le plafond de son voisin du dessus. Peu-être que c'était une journée particulière et que normalement tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Chernov

Andrej Chernov

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:49

Sebastian avait de belles valeurs. Impossible de dire le contraire. Il ne restait que trop peu de personnes comme ça dans ce bas monde. Le district semblait être basé sur le capitalisme américain. Les riches survivent et les pauvres meurt. À Metpo, ils avaient décidé de faire reprendre le communisme mais pas à un point élevé. Ainsi, les classes socials n'existaient pas où du moins, n'avaient que peu d'importance. Pour en revenir à Sebastian, Andrej le éprouvait une certaine fierté envers lui. Déjà, il savait que la vie de zoomorphe était loin des plus belle et ce dernier continuait d'aider sa famille dans le besoin, prêt à y sacrifier son confort.

- Je trouve très courageux que tu ai aider tes parents. Je connais quelques personnes qui auraient été égocentrique et qui se serait sauver sans passé au autre. Ton histoire est vraiment touchante, je suis contente de voir qu'il reste encore des gens bien avec de bonne valeur dans notre district.

-Da, trop de personnes ne veulent que grimper dans l'ilusion de l'échelle hiérarchique et oubli ce qu'est la familles et les amis.

-Est-ce que vous vivez dans le bloc depuis longtemps? Je me demande simplement comment est la vie ici?

-Oh je viens d'enménager il y a quelques jours à peine. Mais, à en croire le bruit, soit c'est une vague de nouveaux arrivant, soit on va devoir s'acheter des bouchons pour les oreilles.
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:39

Sébastian fut surpris de voir ses interlocuteurs s'intéresser autant a son histoire et de voir en lui un être plein de bonté. Katrine lui déposa sa tasse devant lui et il la saisit et en prit une petite gorgée. Il écouta cette dernière lui expliqué ses anecdotes et le louanger. Il eut un sourire sincère et il posa sur elle un regard empreint de gratitude. Alors que Katrine lui comptais ce qu'elle pensait des gens qui auraient été dans ma situation, Andrej se mit a renchérir que très peu de gens aurait agit comme lui. Il lui adressa également un sourire reconnaissance avant de dire :

- Merci pour les compliments, j'ai l'impression d'avoir accomplis l'infesable mais j'ai juste aidé mes parents. Disons qu'il y a un bon bout de temps que l'on ne m'a pas complimenté ainsi.

Sébastian posa son regard dans sa tasse de café et il semblait perdu dans le vague.

- Est-ce que vous vivez dans le bloc depuis longtemps? Je me demande simplement comment est la vie ici?

Sébastian leva la tête de son café pour regardé Katrine un air interrogateur. Il se mit a réfléchir et il dit :

- Humm sa doit faire facilement trois ou quatre ans pourquoi ?

-Oh je viens d'enménager il y a quelques jours à
peine. Mais, à en croire le bruit, soit c'est une vague de nouveaux
arrivant, soit on va devoir s'acheter des bouchons pour les oreilles.

- Disons qu'a l'habitude il y a moins de bruit mais on dirait qu'en se moment les voisins du dessus son en rénovation. En temps normal sa dure que quelque semaines y'a pas a s’inquiète.
Katrine Champsfleury

Katrine Champsfleury

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:29

Katrine était un peu rassuré par les propos des deux hommes. Au moins elle n'aurait pas à toujours endurer le bruit des autres locataires. Elle tenait à son confort personnelle, le peu qu'elle était capable de s'obtenir. La vie était déjà très dure si elle n'était pas capable d'avoir la paix chez elle c'était la fin du monde.

- Jespère que sa ne dura pas trop longtemps... Du moins pas durant la nuit.

Elle prit un gorger de café, puis elle lâcha un grand bâillement. Elle commençait à sentir la fatigue de son déménagement ainsi que tout le stress que ça lui avait apporter. Katrine avait l'habitude de sa petite routine quotidienne, elle venait de la chambouler en changeant de logement. Elle nouvelle aucunement mettre les deux hommes hors de chez elle, mais il lui restait encore bien des choses a faire avant de se mettre au lit. Elle allait avoir de nombreuse chance de les revoir comme ils étaient tous voisin. Le rouge monta au joue de Katrine s'était un autre genre de situation qui la rendait mal. Elle savait que les deux autres passaient un bon moment. Du mois ils en avaient l'aire, elle ne voulait donc pas tous gâcher. Elle devait toutefois penser à elle et finir ce qu'elle avait a faire.

- Je ne veux pas être celle qui gâche le moment, mais j'ai comme beaucoup encore à faire et je me sent fatiguer. On continuera à faire connaissance une autre fois.

Katrine avait même commencer à trembler légèrement. S'imposer, imposé ses désirs la rendait très timide. Elle apprenait lentement à le faire. Afin de ne pas trop le faire paraître elle afficha un grand sourire sur son visage.

- J'ai passé un très bon moment avec vous deux merci.
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:00

Sébastian eut un sourire en voyant Katrine bailler aux corneilles. Il en déduit qu'elle devait être épuisée suite a son déménagement et pensa a se retiré. elle le prit d'avance :

- Je ne veux pas être celle qui gâche le moment, mais j'ai comme beaucoup encore à faire et je me sent fatiguer. On continuera à faire connaissance une autre fois.

-Ah non je comprends, tu as eu une journée éprouvante avec ton déménagement et comme tu l'as dit on se reparlera une autre fois et quitte a y être on s'organisera peut-être un petit souper.

Sébastian finit sa tasse de café et se leva. Il se dirigea vers la porte et se retourna d'un trait et regarda ses amis avec un sourire. Il effectua un révérence des plus ''gracieuse'' avant de dire :

- Sur ce geste digne du lac des cygnes, je vous souhaites bon repos très chère et ce cher Andrej je vous de passé une excellente journée.

Il leur adressa un clin d'oeil et franchit le seuil de la porte. On entendit ses pas dans le corridor et on entendit par la suite une porte s'ouvrir et puis se refermé.

(HRP) Ce fut très plaisant les amis Smile (HRP)
Andrej Chernov

Andrej Chernov

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:49

-Ah non je comprends, tu as eu une journée éprouvante avec ton déménagement et comme tu l'as dit on se reparlera une autre fois et quitte a y être on s'organisera peut-être un petit souper.

-Ah le déménagement. Ne t'en veux pas, je sais ce que c'est. Mais, oui, nous pourrions s'organiser une petite soirée une bonne fois.

Andrej déposa sa tasse vide sur le comptoir puis se leva. Déjà, Sebastian était à l'entré et leur fit une salutation presque théatrale.

- Sur ce geste digne du lac des cygnes, je vous souhaites bon repos très chère et ce cher Andrej je vous de passé une excellente journée.

Andrej ne put s'empêcher de sourire face à l'enthousiasme du jeune zoomorphe.

-Toi aussi Sebastian et à la prochaine!

Andrej se mit lui aussi en route vers la porte puis se retourna

-Eh bien, Si jamais tu me cherche, je suis à seulement 5-6 porte plus loin. Sur ce bonne journée!
Katrine Champsfleury

Katrine Champsfleury

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:52

Topic terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Empty

Nouvelle arrivée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2