Andrej Chernov
| Sujet: Andrej Chernov- Accepté Jeu 5 Jan - 6:22 | |
| Nom: Chernoc Prénom: Andrej Sexe: Masculin race: Humain Classe: Scout (mercenaire) Point de vie: 14 Age: 24 ans Physique: Jeune homme svelte, Andrej dépasse à peine le cap du 6 pieds. Il est souvent aperçus avec un masque à gaz dû à sa nature prudente et aussi dû au fait d'où il vient, le masque à gaz est une parti de la personne mais lorsqu'il ne le porte pas, un vissage plutôt jeune avecune légère barbe brune, des yeux bleu tirant sur le vert et quelques cicatrices, dû à la rude vie des tunnels des métro, se dévoilent. La plus part du temps, Andrej affiche un air serein voir même innocent ce qui le rend facile d'approche. À moins d'aller à un évènement spécial, il porte toujours son manteau spetsnaz transmit de père en fils et un foulard qui peut lui servire de capuchon. Mentalité Souvent, les stéréotypes et préjugés portés sur les russes les montrent comme des personnes ayant une grosse voix grave, qui sont peu hospitaliers, prêt à vous poignarder dans le dos, sans grosse culture littéraire et qu'ils sont que de gros barbare animé par la vodka. Avec Andrej, vous êtes loin du compte. Certes, il ne refusera pas le verre de vodka offert par un ami. Mais au contraire des autres préjugés, Andrej serait la dernière personne à ne pas aider quelqu'un dans le besoin et encore mois à le trahir, car selon lui, "L'homme qui trahit un autre homme sera trahit à son tour". Pour sa part, la lecture est l'un de ses passes temps favori, spécialement sur les thème de la guerre, l'histoire et la philosophie( se qui explique ses nombreuses réflections philosophique). Préférant observer et étudier la situation plutôt que de foncer tête baissé en tirant, Andrej garde facilement sont sang froid au tournure dramatique. De nature social, il aime bien la compagnie et d'avoir de bonne relation avec les gens qu'il côtoit mais déteste beaucoup les personnes qui n'ont aucun sens de la moralité ou encore qu'une simple paie peut changer ses convictions. Caractéristiques: Force: 2 +2=4Dextérité: 4 Constitution: 4 Intelligence: 2 Charisme: 2 Compétences: Force: Combat armé(arme de poing): 2 +1=3 Course: 0 +1=1
Dextérité: Camouflage: 2 Déplacement silencieux: 2 Combat armé(arme lourde): 2 Combat armé(arme légerte) 0 +2=2
Constitution: Résistance au radiation: 3 Charisme: Empathie: 1 Intelligence: Langue connue: Russe(natale), anglais et français Historique: Ressource: 2 Arsenal: 1 Backgroung: 2068, 23:42 - Position FGén. Arkadi ChernovNew York, USACette guerre est sur le point d'achever. Les États-Unis sont maintenant sur le point de se briser. Plusieurs escouades de 40 soldats ont été déployés un peu partout pour les achever de l'intérieur. Les ordres furent simple. Search and destroy. Comme prévenu, l'opération peut durer des années mais lorsque nous retournerons à la mère patrie, nous serons considéré comme les héros de la destruction de ce pays, de cette menace. Depuis le début, les pays se menacent d'utiliser leurs bombes nucléaires...ils le savent pourtant, la première à s'envolé, débutera la fin. Juste à écrire ses mots, j'ai des frissons.2073, 07;34 - Point de ralliement KiloGén. Arkadi ChernovNew York, USAJe ne sais même pas pourquoi je continue d'écrire ma vie sur ces papiers... la Chine à largué les têtes nucléaire vers les USA, l'un des rares pays tenant le coup encore. Heureusement, les américains avait prévu le coup et ont fait faire renforcer le système de métro. Je ne crois pas qu'ils sachent que nous allons leurs emprunter le temps que ces bombes fassent leur mission. Au total, nous sommes 131 soldat. Je crains que nous allons devoir rester un bon moment...moi qui voulait juste retourner à ma famille...2080, 18:30 (Heure tunelle) MetpoArkadi ChernovNew York, USAPlus rien n'existe, la Russie est morte, les États-Unis sont morts, cette foutu guerre est morte. Aujourd'hui, nous n'avons pas d'autre choix que de vivre dans ces tunnels. Nous l'avons même rebaptisé Metpo pour ne pas oublier la Russie. La vie y est dur, quelques fois certain mutant débarque, mais ils sont vite tué par la garde de ville. Nous parlons déjà de débuter des reconnaissances des autres tunnels pour avoir plus de place. L'homme a créé l'enfer... et nous payons le prix.2100, 21:10 - MetpoArkadi ChernovNew York, USAJe viens juste de retrouver ce livre dans mes affaires militaires en faisant de la place pour le petit. Kaleria m'as proposé de laisser quelques écrit pour notre fils, qu'il comprenne ce qu'il vit. Nous l'avons nommé Andrej. Il est même en parfaite santé! Je dois admettre, longtemps j'ai voulu ne pas avoir d'enfant, je ne voulais pas qu'ils vivent dans cet enfer, mais en ce moment, je ressent un futur, pas un futur que pour lui, mais pour l'humanité.*Sur ces dernières écritures, Andrej referma le journal de son père.* Orest- Andrej? *Le jeune russe sorti subitement de sa bulle et remit le journal dans son sac* Orest- Toujours dans les récits de ton père? Andrej- Da Orest- Eh bien maintenant mieux vaut les oublier un moment. Borodin va ouvrir cette entrée. *Andrej regarda autour de lui pour constater qu'ils étaient une dizaine. Tous équipés et armés, prêt pour découvrir ce qui ce cache derrière cette porte blindé.* Borodin- Oubliez pas, si c'est hostile, tirez. *Sur ces paroles, il ouvrit la porte et seulement du noir était visible.* Orest- Lampe torche tout le monde. *Silencieusement, le petit groupe d'explorateurs s'avançait dans le sombre tunnel à l'aide de leure lampe. Tout ce qui était visible, c'était la raille du métro et des squelettes. Tout semblait vide lorsqu'un des membres ouvrit une autre porte et une puissante lumière jaillit* Orest- Fermez cette foutu porte et ne sortez sous aucun prétexte! *Depuis toujours, ils craignent la surface. Mutant, radiation et fou furieux n'attendent qu'ils sortent. De son coté Andrej fit la découverte d'un corps qui avait sorti du lot. Il avait encore de la chaire et était que peu décomposé. Il avait même un sac usé. Lorsqu'il ouvrit le sac, il découvrit un papier, une arme vidé et une ration d'eau vide.* Il n'a aucun masque à gaz, pas surprenant qu'il soit mort...de plus il à encore une menotte à son poignet.*En ouvrant la lettre, il y reconnu rapidement la langue anglaise. Il ne venait pas de Metpo.* Jeff, je peux masquer ton évasion mais n'oubli pas qu'après tu n'aura pas d'autre choix que de foutre le camps du district. Désolé mais je t'avais prévenu au sujet de ce contrat...Gordon Andrej- Orest, viens voir sa.Orest- C'est quoi sa?*Après la lecture, Orest eut un regard intérogé.*Andrej- Tu connais sa toi un "District"?Orest- je sais vraiment pas c'est quoi mais ce gars sort de la...*Avant même que les deux scout eurent le temps de réagir, un membre hurla au mutant et se mit à tirer. Andrej sorti le plus vite possible son Ak-74u mais le mutant eut déjà le temps de tuer 2 hommes qu'il avait sûrement dut attaquer par surprise. Borodin se mit à hurler plusieur fois l'ordre de se replier. Tous suivirent l'ordre de Borodin mais avant même que lui même, Orest et Andrej eurent le temps d'arriver, l'un des autres membres ferma la porte et la verrouilla...par peur. Orest se mit à tirer plusieurs rafales sur la chose fuyante. Borodin, lui, donnait des coups sur la porte tout en criant des injures mais personne ne répondit. Après une longue discussion, Orest convaincu ses deux frères d'arme à continuer en prenant la route du criminel pour trouver ce "district", le seul lieux qui pourait les mettrent en sécurité. Ils la trouvèrent mais à un prix...la vie d'Orest qui se fit avoir par un petit troupeau de ces monstres. Ayant été accepter, ils firent leurs 2 ans de services militaires ce qui changea Borodin qui devint rapidement un soûlon peu agréable à fréquenter. De son coté, Andrej débute la vie de mercenaire.*PS: Je me risque avec ce background car je l'avait écrit(sur word) quand j'ai remarqué le poste visant les personnages venant de l'extérieur du district mais si il est accepter, je vais repréciser pour le group de mercenaire quand les groupes seront plus décrit (a moins que vous me proposer un groupe qui a le même genre de mentalité que mon personnage )
Dernière édition par Andrej Chernov le Lun 20 Fév - 22:48, édité 5 fois | |
|
Dm Narrateur Admin
| Sujet: Re: Andrej Chernov- Accepté Ven 6 Jan - 14:01 | |
| fiche validé bienvenue parmi nous | |
|
Andrej Chernov
| Sujet: Re: Andrej Chernov- Accepté Lun 23 Jan - 22:24 | |
| Rp en cours:
-La nuit est encore jeune
-I owe you a beer (pv Riki)
-
Rp terminé:
-La base secrète (pv Andrej)
-En route vers l'académie(pv Monsieur le russe et si dm veut intervenir haha XD)
-Nouvelle arrivée
Dernière édition par Andrej Chernov le Lun 5 Mar - 18:45, édité 2 fois | |
|
Dm Narrateur Admin
| Sujet: Re: Andrej Chernov- Accepté Sam 28 Jan - 13:44 | |
| 50 post et plus tu peux ajouter 10 point a ta fiche ^^ en m'indiquant les modification faites | |
|
Andrej Chernov
| Sujet: Re: Andrej Chernov- Accepté Lun 20 Fév - 22:44 | |
| Force: 2 +2=4 (2 pts)
Combat armé(arme de poing): 2 +1=3 (2pts)
Course: 0 +1=1 (2pts)
Combat armé(arme légerte) 0 +2=2 (4pts) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrej Chernov- Accepté | |
| |
|