Nom: Valentino
Prénom: Lex ( Alexis)
Age: 28
Sexe: Féminin
Race: Humain
Classe : Combattante Wild Cats
Point de vie : 12
Physique:
Jolie brune de grande taille pour une fille, Alexis est la cadette de deux frères casse-cou. Elle a développé grace à eux une bonne endurance et un bon sens de la repartie. Avec l’un d’eux, Connor, elle découvrit la mécanique automobile montant sa premiere moto à 15 ans. Le regard bleu acier et les traits doux, elle paraissait de confiance. Malgré son côté toyboy, elle était faite tout en courbe, ce qui n’avait pourtant pas aidé ses rencontres , dû à deux frères trop protecteur…
Mentalité:
Fille d’un scientique elle avait grandi, malgré un monde aride, dans un foyer chaleureux et à l’aise. Ève voyant sa fille avec autant de passion et de dextérité en serrant des écrous, entrepris de lui apprendre la sienne, le violon.
La jeune fille aidait sa mère marchande dans une boutique, mais il était clair que son plaisir n’était pas là. Par contre sa contribution aidait la famille au dépense.
Un jour, elle accompagna son père à son travail du à une urgence et comme il était occupé, curieuse, elle se promena et tomba nez à nez avec un drôle d’animal, une petite boule de poil à quatre pattes et au long museau, qui ressemblait à ce qu’elle avait déjà vu dans un livre… un chien..
Les deux se fixèrent, méfiant. Se disant qu’un animal laissé libre et au moins 15 fois moins grand qu’elle, aurait logiquement plus peur qu’elle, elle finit par s’asseoir devant lui. Lentement, la bête approcha, un peu, un peu plus et, rendu près l'un de l'autre, elle fit un geste inné en levant doucement la main et attendit. La boule de poil s’approcha et avec méfiance la senti. Tranquillement l’animal se colla un peu à sa main en s’approchant.
Lex, sentant un lien de faire, le toucha à son tour et fini par le flatta. D’instinct elle senti les gestes à faire et fini par jouer avec lui. Au loin, un homme observa la scène, figé. Adam, inquiet d’avoir perdu sa fille, arriva enfin sur les lieux, mais l’autre scientifique l’arrêta et la pointa tout en lui parlant.
Lex sentant son nouvel ami se crisper se tourna. Elle aperçut les deux hommes et les salua. De loin, son père lui expliqua qu’elle avait trouvé l’urgence pour laquelle ils avaient eu à venir ensemble. Il semblait nerveux mais en même temps, surpris. Il lui demanda si elle pouvait tester quelque chose pour lui, en se promenant vers eux et de mettre le petit «loup» dans la cage. C’est ce qu’elle fit. Son père lui expliqua par la suite que cet animal ne se laissait pas vraiment approcher. Entre un mélange de curiosité scientifique et de l’affection évidente de sa fille, s’en suivi plusieurs visites à son ami Warwick à travers les semaines suivantes. L’animal a son contact finit par se faire approcher de d’autres humains . Il y eut aussi quelques inquiétudes quand jouant avec lui elle s’était éraflée à quelques reprises. Son père lui firent passé à toutes les fois des tests sanguins, inquiet, mais il en sortait toujours normal. Un jour il arriva avec l’animal mutant apprivoisé à la maison, expliquant qu’il était plus simple de le dressage chez eux que de tout faire faire ces allé-retour. L’animal marqué fut élevé à la maison.
Après les problèmes qu’eurent sa famille, elle prit beaucoup plus de caractère atteint par la rudesse du monde extérieur.
Caractéristique
Force :4
Dextérité :4
Constitution :2
Intelligence :2
Charisme :2
Compétence
Force
Combat main nue : 3
Dextérité
Combat armé : 2
Constitution :
Résistance aux radiation 2
Intelligence
Construction : mécanique véhicule 1
Charisme :
Empathie animal :2
Dressage 2
Historique
Compagnon animal : 1
Ressource : 2
Background
Assis sur le bord du toit d’un immeuble, Alexis faisait glisser son archet sur les cordes de son violon. Le vent soufflait une douce mélancolie, parallèle à l’état d’esprit de son auteure. Adossée contre son compagnon, qui ressemblait à une sorte de loup assez imposante, les pensées de la jeune femme s’entrechoquaient.
Son père, ses frères…
L’armée avait envoyé un groupe en patrouille, une reconnaissance dans un milieu hostile.
Elle inspira.
Coup donné à la porte.
Ses parents et elle, apprenant l’attaque brutal de monstres mutants tuant l’un de ses frères, Connor, laissant son deuxième dans un sale état… Son frère comateux se transformant au fil du temps, au point de ne plus le reconnaitre vraiment… Son père travaillant jour après jour au labo cherchant….
Elle expira
Cherchant une solution pour renverser le processus, étudiant la transformation pour trouver un antidote ou quelque chose comme ca … …malgré que pour son frère, il était bien trop tard.
Plus tard, un autre coup à la porte.
Son père est retrouvé mort. Les enquêteurs n’arrivent pas à déterminer le mystère entourant l’homicide.
Après ces drames, Lex avait rejoint d’armée. La rage au cœur, elle avait passé le plus gros dans l’entrainement. Bien que le milieu était déjà coriace dans le monde où ils évoluaient, être un femme militaire n’avait pas été de tout repos, elle en avait bavé. Devenu un bon élément au combat corps à corps et au tir, l’un de ses amis de longue date la référa au Wilds Cats. Bien qu’extérieurement, elle avait l’air normal, il savait pour la connaitre ,qu’elle était rongé par ses pensées.
...Sa rencontre avec Donovan de Marco fut à la fois une épreuve et un baume. Cet homme qui n’avait rien d’humain finit par gagner son respect.
Elle inspira
Faut-il qu’elle aimai beaucoup son ami pour accepter un entretien avec cet homm.. avec cet.. enfin elle ne savait pas qu’il était mais quand elle le regardait, elle entrevoyait les hommes de sa vie, sa famille, et les sentiments qu’elle éprouvait à ce moment la étaient amer teinté d’impuissance.
Son ami lui confia plus tard, qu’en l’observant, il y avait vu un potentiel incroyable en elle, mais pollué. L’épreuve avait été d’etre confronter à son passé. Accompagnant son ami, la jeune dame avait observé les entraînements d’arts martiaux du chef, écoutant ce qu’il expliquait à ses élèves, sa philosophie. Elle n’avait pas été facile d’approche mais avait découvert que cet art de combat n’était pas qu’un entrainement ordinaire, mais bien un mode de vie…un état d’esprit. Lentement le baume avait été d’apprendre l’acceptation, sur plusieurs points, de retrouver un équilibre, d’exprimer ce qu’elle ressentait à l’intérieur sainement. Elle eut l’impression de recommencer à respirer.
Elle expira en souriant.
Entrer dans cette compagnie c’était entrer dans une nouvelle famille, une nouvelle vie. Avec ses collègue Lex s’entraina, mentalement et physiquement, enchaînant katas, le dressage de son «loup» et sa clé à molette qu’elle avait mis de coté à la mort de son frère Connor. Son chef était encore un mystère pour elle sur bien des points, mais la curiosité en général la motivant à se lever tous les matins. Elle avait retrouvé sa volonté.
Lex baissa doucement le regard, visualisant de mémoire la silhouette de son père étendu dans la ruelle. Un dernier coup d’archet glissa achevant subitement la mélodie.
L’équilibre et la spiritualité remportèrent sur sa rage, mais apporta en contrepartie une lucidité nouvelle.
Relevant la tête en observant non loin le laboratoire où il travaillait dans ce bon quartier, la militaire se demandait à quel point son travail avait eu d’influence sur sa mort…