Nom: Da-Haran
Prénom: Naeifei
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: Mutant
Classe : Marchant animalier
Point de vie : 12 ( 10 de base + 2 point de constitution)
Physique:
Naeifei semble avoir été extrêmement chanceux pour ses mutations. Cependant, bien qu'elles soient mineures, elle lui ont complètement déformer le visage. Celui-ci n'a pas de cheveux et sa bouche est tirer vers l'arrière le forçant à constamment sourire dévoilant sa dentition fait uniquement de canine. De plus, a certain endroit, des pointe remonte pour aller à l'arrière de la tête. Celle-ci ne sont pas dangereuse, mais ne peuvent être briser facilement était fait d'os.
Au niveau du reste du corps, Naeifei est assez petit, mesurant à peine 5'2". Par contre, il est beaucoup plus robustesse de ce qu'il y parait. Ses mains n'ont que quatre doigt, l'auriculaire était absent. Ses muscle sont fait de forme allongée prouvant qu'il est doué en course et en saut. Sa peau bleu/mauve lui permet d'être plus subtile lors de ses chasses.
Mentalité:
Neifei est un gars qui a soif d'aventure par dessus tout. Il n'est pas rare qu'il sorte du district pour une chasse en solo avec son troupeau qui le suit constamment. habituer à briser les règles en espérant qu'il arrive quelques chose, jamais cependant il n'ira contre ses valeurs qui est la protection de ses protégés. D'ailleurs il est contre les combats que font les cirquien bien qu'il en fasse quelques un parfois paria l'animal pour ainsi le sauver des griffes de leur tortionnaire. Enjoué, il est frivant de toute fête pouvant arriver. Son activité préféré est la chasse, mais bien qu'il dit cela, normalement il ne tue que pour se nourrir ou pour se défendre. Normalement, la créature est soit capturer ou relâcher dans la nature. Naeifei à besoin de changement ce qui explique qu'il n'a pas d'échoppe fixe. De plus, cela lui permet d'échapper un peu à l'inquisition.
Caractéristique : 15 points
Force :3
Dextérité :2
Constitution :2 (1+1)
Intelligence :2
Charisme :3 (5-2)
Compétence 24 points
Force:
Combat armé / lance 3 (6 points)
Dextérité:
Déplacement silencieux 1 (2 points)
Constitution:
Immunité aux radiationx (mutant)
Charisme
Empathie animale 4 (8 points)
Dressage 4 (8 points)
Historique 9 points
Compagnon animale 3 (9 points)
Roxi hellhound mâle non mature ayant les écailles rouge vif ainsi que le pelage noir (protecteur)
Barlan hellhound mâle non mature ayant les écailles plus orangé et un pelage chatain (bagarreur)
Daran hellhound mâle non mature ayant les écailles bourgogne et le pelage blond (joueur)
Kaëlla hellhound femelle non mature ayant les écailles orangé et un pelage noir (féroce)
Gouchi hellhound femelle non mature ayant les écailles noir et un pelage brun (dominante)
Bermude Vargouille femelle mature (Maternel)
Backround
Né de mutant, Naeifei à toujours été vécu dans une peur de l'inquisition. Se cachant de ceux-ci en allant parfois en dehors du district malgré les avertissement de ses parents qui furent tué alors qu'il était sortit une fois. La tristesse s'était alors emparer de lui. Il essayait de plus en plus souvent d'échapper à l'emprise de la ville et de la société qu'il ne voyait plus que comme une bande de barbare prêt à arracher la tête des autres juste pour un oui ou un non. C'est tout de même un miracle qu'il ait réussi à échapper à toute créatures qui aurait pu se trouver dehors ou alors eut-être que les animaux ne voulait simplement pas le manger pour une raison obscure.
Néanmoins c'est lors d'une sortit qu'il entendit une plainte d'un endroit plus loin. Jamais il n'avait été jusqu'à perdre le district de vue histoire de pouvoir y revenir rapidement en cas de danger. Cependant, cette plainte lui rappelait celui de son coeur. Il fut attirer vers celui-ci de toute manière. Courant jusqu'à cette plainte, il s'égratigna à force de ne pas faire attention au relief qui l'entourait. Finalement, quand il y arriva, il trouva finalement d'où venait cette plainte.
Ceci venait d'une vargouille dont deux corps reposait à ses pieds. Le premier était probablement celu qui le chevauchait d'habitude, puisque ses créatures ont été créer afin d'explorer le monde extérieur. Le deuxième tant qu'à lui était une vargouille, mais beaucoup plus petit. autour de ceux-ci, il y avait de nombreux sabertooth décédé. Naeifei en avait donc conclu que la Vargouille encore vivante venait de perdre à la fois son maître et son petit. Extrêmement sensible aux émotions émises par les animaux, Naeifei s'approcha de la mère doucement et essaya de la consoler. Des larmes coulait sur ses joues du fait que cela lui rappelait ce qu'il avait vécu. Alors la Vargouille fit de même pour lui.
Quelques années passèrent, Naeifei fut recruter par les Hellgates pour son affinité avec les animaux et le don qu'il avait pour les dresser. Au départ, celui-ci était heureux de pouvoir aider ceux qu'il croyait plus humains que les humains eux même, mais lorsqu'il découvrit que ses même animaux n'était pas donner à des familles qui allaient en prendre soin, mais qu'ils les faisaient combattre à mort dans des arènes, Naeifei fuya avec Bermude. Lui qui croyait que ses animaux allai servir à autre chose que de se faire tuer, il avait été bien naïf.
Depuis ce jour cependant, Naeifei se ballade de coin en coin du district en vu de vendre les animaux qu'il a capturer lors de ses chasses (ses techniques ayant été apprise au près des Hellgates). Toutefois, il ne les vend pas à n'importe qui. Il essaye d'évité les cirquien mais lorsqu'il a des animaux plus territoriaux, ceux-ci sont sa seul clientèle. Normalement, il ne fonctionne pas avec ce qu'il a en vente, mais avec ce qu'il peut obtenir. Dernièrement, on lui avait demander deux hellhounds, les deux s'avérant d'être de sexe opposé, ils lui laissèrent une porter de cinq petits avant d'être vendu.