| Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner») | |
|
+4yeshua St-Pierre Séraphin Sébastian Lescelleur Zaranarch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastian Lescelleur
Messages : 146 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans les quartiers résidentiels
| Sujet: Re: Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner») Mer 14 Mar - 20:51 | |
| Sébastian eut un haussement de sourcil lorsque le ''naga'' se révèlait en bout de ligne offusquer par son interprétation. Il garda son sourire mais il dit tout de même :
- Désolé de t'avoir offusqué, je suis désolé mais je ne connais pas ton nom et tout ce que je sais c'est que Zaranach t'a appellé Dragon Rouge mais je suis pas très a l'aise et surtout pas assez familier pour t'appeller par ce nom. Tu comprends ? Je n'ais pas dit cela pour te faire du mal, seulement car je connais pas ton nom. (persuasion 3+2=5)
Lorsque Sébastian finit ses excuses, trois mecs entrèrent et se dirigèrent vers leur table. Un zoomorphe, un mutant et un humain. c'était donc les trois mercenaires que Zaranach avait engagé. Lorsque le paon présenta les équipes et tira sa révérence, Sébastian se surprit a sourire encore plus. Ce gars-là avait de la classe du moins il était d'intérêt comparé aux deux autres qui était un peu trop strict. | |
|
| |
Zaranarch
| Sujet: Re: Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner») Jeu 15 Mar - 3:25 | |
| Zaranarch salua les nouveaux venus.
Z: - Je suis content que vous soyez arrivé. Les équipes semblent être prête. Je veux que le plus discret de vous trois soit mon garde du corps. Les deux autres irez avec les deux autres équipes.
Si quelqu'un à quelque chose à ajouter, c'est maintenant. Ensuite ce sera trop tard.
Pour ton inquiétude Sebatian, je suis touché. Malheureusement, je ne peux pas me permettre de laisser les deux autres équipes incomplètes. Si je fais ça ce sont vos vies qui seront à risque. C'est en trio minimum que vous serez en sécurité.
Pour ma part, les étoiles me protège, alors il ne m'arrivera rien... | |
|
| |
Maeve
| Sujet: Re: Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner») Jeu 15 Mar - 15:00 | |
| Maeve avait écouté en silence le reste de la conversation, elle n'avait rien à ajouté ni aucun commentaire. Elle tomba quelque peu dans la lune sans toutefois rien manquer d'important. Lorsque les trois Silvers Scales arrivèrent, la Féline les salua d'un hochement de tête avec un petit sourire. Lorsque le zoomorphe paon eut terminer de prendre la parole, la féline posa son regard sur Zed.
- Je suis content que vous soyez arrivé. Les équipes semblent être prête. Je veux que le plus discret de vous trois soit mon garde du corps. Les deux autres irez avec les deux autres équipes.
Si quelqu'un à quelque chose à ajouter, c'est maintenant. Ensuite ce sera trop tard.
Pour ton inquiétude Sebatian, je suis touché. Malheureusement, je ne peux pas me permettre de laisser les deux autres équipes incomplètes. Si je fais ça ce sont vos vies qui seront à risque. C'est en trio minimum que vous serez en sécurité.
Pour ma part, les étoiles me protège, alors il ne m'arrivera rien...
Maeve fit non de la tête elle dit lentement:
- Je n'ai rien à ajouter.
| |
|
| |
Sébastian Lescelleur
Messages : 146 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans les quartiers résidentiels
| Sujet: Re: Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner») Ven 16 Mar - 11:47 | |
| Sébastian écouta Zaranach pis en vînt a la conclusion qu'il n'avait pas peur de ce qu'il pouvait arriver. Lorsqu'il demanda si quelqu'un était en désacord avec les équipes, Sébastian fit non de la tête.
- Je n'ais aucun problème en ce qui concerne les équipes.
Il regarda Maeve et sourit, au moins il ne sera pas prit avec de parfait inconnu. | |
|
| |
yeshua St-Pierre
| Sujet: Re: Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner») Lun 19 Mar - 8:26 | |
| Yeshua dit simplement:
Yeshua: La mission décole dans combien de temps et à quel endroit serât le rendez-vous? | |
|
| |
Zaranarch
| Sujet: Re: Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner») Lun 19 Mar - 12:46 | |
| La mission décolle demain soir. Reposez-vous bien. Sur ce je crois que tout est dit. | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner») Sam 7 Avr - 16:01 | |
| Andrej termina son verre et le briefing de cette mission semblait lui aussi terminé. Il devait admettre que le changement d'équipe lui faisait un peu plus plaisir. Certe il ne connaissait aucun des deux, mais il savait que l'un d'eux était un membre des poisonous, une faction mercenaire avec laquelle il s'entendait généralement bien. Il se redressa de sa chaise et se retourna pour partir.
- Alors on se rejoin demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner») | |
| |
|
| |
| Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner») | |
|