Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérien Bishop

Valérien Bishop

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:34

Valérien était resté assis tranquillement quand soudainement le zar commençait à jouer avec le feu. Ça commençais à devenir intéressant. Il se dégourdit un peu sachant que l'investisseur avait peu être fait une grosse bourde en étant autant familier avec Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:56

La reptus eux un rire ironique et mesquin au parole de zed. Elle pointa la porte à maeve voyant que la féline avait une petite hésitation. C'est sourcil se froncèrent tout en regardant l'homme.

Sssse contrat est un pacte entre vous et la gilde vous voulez y entré à par ssssi vous voulez avoir une chansssse de mourir dans l'arène vous ssssignerez sssse contrat. IL n'y a pas une guilde mersssenaire capable de vous fournir sssse dont vous avez bessssoin.

Les mot de la Zoomorphe était claquant et sa voix plus persiflant qu'il y avait quelque minute. Zed était en effet tomber sur un terrain glissant.

Si très cher vous croyez que je suis un Boa ssssachez que la vipère est une bien pire ennemi
https://cfft.forum-canada.com
Maeve

Maeve

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:55

Maeve sortit aussitôt que Sylvia lui pointa la porte, elle se dirigeas d'un pas rapide vers le bureau d'Amy. Lorsqu'elle arriva dans le bureau, Maeve se présenta puis elle dit en s'approchant de la zoomorphe:

- Dame Sylvia ma envoyer chercher 2 contra rouge ainsi qu'une plume pour écrire.

La jeune mercenaire attendit, en silence les bras croiser dans son dos, que la secrétaire lui donne les 2 contras ainsi que la plume.
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:23

La zoomorphe aprè aovir ouvert un classeur sortit deux feuille au bordure rouge sang. Elle prit un stylo et y écrit quelque chose avant de prendre un sceau et que l'abbatre sur les deux fiche avant de les tendres a Maeve avec le stylo.

voilà et ne les perdez pas surtout..

sont ton était dur et solonnel. Puis elle retourna à ces occupations
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:23

Les yeux du Zar brillaient.

Z: Selon la tradition de la guilde, si je signe ce contrat, je serai un membre secondaire, une forme de «politicien vautour». Ce n'est pas nécessairement une place qui me plaît.

L'arnarchiste fit une pause théâtrale en fermant les yeux et en croisant ses bras. Puis il ouvrit les yeux avec un sourire de parieur.

Z: Je suis cirquien, je voudrais passer le test de l'arène avec ma créature pour être un membre en règle. Est-ce que c'est possible? Bien sur je serai dans l'arène pour participer à la prise de risque de mon «chat».
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:31

Sylvia éclata de rire a nouveau, mais cette fois c'était un rire réellement hilare. Elle regarda l'humain de haut en bas en tentant de reprendre son calme, ces côtes sursautant par moment.

aaah...aaaa elle est bien bonne sssselle-la. Vous dans l'arène avec l'écaille et votre ssssseul bestiaux.

Elle fut parcourue encore d'un rire.

Je ne vous donne même pas 30 ssssseconde. Vous êtes sssssirquien sssssertes, mais avoir du cran et de l'arrogansssse dans sssssette arène ne vous sssssauvera pas de ce monssssstre. Je vous conssssseil de réfléchir avec votre tête plutôt que votre égo, car pour l'heure il vous tura.

Au fil de se petit discourt la zoomorphe était redevenue très sérieuse et un brin grave.

ssssavez-vous que par chaque inissssiation il y a une moyenne de 4 mort dans l'arène pour 6 partissssipant?
Maeve

Maeve

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:33

- voilà et ne les perdez pas surtout..

Maeve hocha légèrement de la tête, elle prit les deux contra ainsi que le stylo puis elle se retourna pour partir. La jeune mercenaire marchait rapidement et lorsqu'elle entra dans la pièce, la féline put entendre la dernière phrase de Sylvia.

- ssssavez-vous que par chaque inissssiation il y a une moyenne de 4 mort dans l'arène pour 6 partissssipant?

Maeve réprima un léger frisson, les image de sa propre initiation venait de lui revenir en mémoire. La féline chassa vite cette pensé, elle s'approcha de Sylvia puis elle déposa les contras et le stylo devant sa supérieure. Suite à cela, Maeve alla s'assoir en silence.
Valérien Bishop

Valérien Bishop

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:58

À l'idée que le cirquien soit dans l'arène avec son bestiau le fit sourire. Tout se qu avait dit Sylvia était vrais. Nombreux étaient ceux qui avaient péri en tentant de joindre la guilde des silvers scales et il c'était bien amuser à les regarder mourir l'un après l'autre. Que de fou rire il a eu lorsque l'écaille tranchait ou décapitait une de ses victimes. Lui même a failli y laisser sa peau c'était exigeant physiquement.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:07

Le «Zar» réfléchit un instant. Les paris ça le connaissait. Il était rusé et gagnait très souvent dans des situations désespérés. Cependant, une lumière vînt éclaircir sont jugement. Il pensa à Ealing: son champion.

Caractéristique de Ealing (bruit de tonnerre rugissant)

- À toujours faim.
- Se cache derrière Zaranarch quand les spectateurs sont en colère et leur lance des roches.
- Attaque spéciale: Splash
- Défense spéciale: Harden

Z: Mmm, bon d'accord, disons que je vais peut être remettre mon initiation à plus tard. Mais ce n'est que partie remise!

Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:28

Sylvia remercia la zoomorphe féline d,un signe de tête solonnel et fit glisser les deux contrat devant elle.

Alors comme je n'ai pour l'heure aucun moyen de vous faire confienssse vous allez sssigner un de sssses document j'en ferais de même pour que tout sssssois conforme.

La zoomorphe vient écrire quelque chose sur le contrat qu'elle fit glisser ensuite devant le ZAR lui tendant le stylo bille.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:33

Zed signa...après avoir lu ce qui était marqué pour ne pas vendre son âme.
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:47

même en lisant bie le contrat était en règle la vipère s,engageait entre autre chose a tenir parole et fournir les ressources nécessaire au Zar pour qu'il puisse commencer ces explorations. Sylvia signa l'autre contrat qu'elle donna à Zed avant de prendre celui qu'il venait de signée.

voilà tout est en ordre je crois. Sssssi il n'y a pas d'autre chose dont je dois être mise au courant je vais vous quitter j'ai a faire et ma réunion ne m'attendra pas.
Zaranarch

Zaranarch

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:34

Zaranarch plia le contrat et le rangea dans la poche de sa veste.

Z: - Merci dame Sylvia. Sur ce, je prend congé pour aller réunir les troupes! À qui dois-je m'adresser pour obtenir ce que j'ai besoin? Je voudrais que Maeve puisse y avoir accès parce que je ne peux pas être partout à la fois. Pour ce qui est de Valérien, et bien...fait ce que tu veux! Je crois pas que tu sois trop du genre organisation logistique.

L'anarchiste se prépara à partir.
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:40

Revenez issssi demain et vous aurez 3 chef d'unité a rencontré et a brifé au pied du grand essssscalier. Pour ssse quie st de maeve et de valérien ssse sssont des électron libre pour l'heure, mais plus haut grader que vous isssi, sssependant sssur le terrain sss'est vous qui donnerez les ordre. Peut-être formerez vous une unité après sssette hisssstoire. Dans tout les cas bonne journée.

Puis la reptus quitta la pièce rapidement.
Maeve

Maeve

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:51

La féline avait écouté le reste de la discutions en silence, elle n'avait plus rien à dire. La jeune mercenaire observa sa supérieur partite avant de se lever à son tour. Maeve salua les deux hommes puis elle quitta lentement la pièce pour aller terminer son entrainement.

(hrp: rp terminer pour ma part.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)   Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien) - Page 2 Empty

Besoin de joindre une guilde (Maeve et Valerien)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2