Nom: Bishop
Prénom: Valérien
Age: 23
Sexe: Mâle
Race: Zoomorphe reptus
Classe : combattant mercenaire (silverscale)
Point de vie : 15
Physique: Valérien na presque plus rien d'humain il garde son torse, ses bras ainsi que sa tête mais dès que ça s'éloigne de son tronc un long corps de cylindrique et écailleux aux couleurs du rubis ressemblant à celui d'un serpent. Les cheveux rouge et le teint blanc de sa peau font ressortir le vert émeraude de ses yeux. De grande cornes ayant poussé sur son crâne lui donnait l'impression d'avoir toujours un couronne d'ossement sur la tête ou bien de grandes défenses. Il garde toujours un sourire charmant peut importe l'occasion.
Mentalité: à première vue Valérien est quelqu'un qui transpire la joie de vivre. C'est vrais il est heureux, mais pas pour les mêmes raisons que les gens normaux. Valérien na plus toute ça tête. IL doit ça à la maltraitance des humains à sont égard à cause de sa difformité. Valérien a choisi le chemin de la folie et embrasse son choix avec passion. Il est encore capable d'être lucide par moment, mais il préfère de loin '' s'amuser'' en acceptant plusieurs contrat en tant que mercenaire. Parfois il ne peu s'empêcher de rire sans avoir aucune véritable raison.
Caractéristique
Force : 5 (3 + 3pts)
Dextérité : 4
Constitution : 5 (4 +2 pts)
Intelligence : 1
Charisme : 3
Compétence
régénération (de base)
force
combat à main nue 2
combat armé (arme de poing) 4 (2 + 4pts)
course 1
dextérité
déplacement silencieux 3
équilibre 1
constitution
résistance à la douleur 1
charisme
intimidation 1
Historique
ressource 1
Background
Valérien a toujours vécu dans le district 6. Toujours persécuté parce qu'il était zoomorphe il appris très vite à se débrouillé seul. Il apprit à se battre à mains nue ainsi qu'avec des armes blanches pour pouvoir se défendre convenablement. N'ayant aucune pitié pour les autres, il chercha à trouver un passe temps qui pourrait faire d'une pierre deux coup avec sont plaisir de voir la souffrance partout. Il trouva sont bon plaisir en se faisant engager comme combattant dans la guilde de mercenaire silverscale. Étant un zoomorphe reptus lui aussi il n’eut pas trop de problème à s'arranger pour pouvoir y entrer. Même si les autres membres de la guilde n'aimaient pas trop voir que parfois Valérien lui manquait une case, ils le gardèrent parce qu'il était doué pour se qu'il faisait. Il arbore maintenant fièrement les couleur de silverscale en ne se gênant pas de provoquer les autres guildes mercenaires. Valérien gardait toujours son sourire même devant les pires atrocités. Ça devenait presque perturbant. Il rôde toujours dans les rues exécutant des contrats où bien en tuant pour son bon plaisir. Après tout, pour lui le monde est déjà mort, alors il ne voyait pas pourquoi il se gênerait de leurs donner se qu'ils méritaient. Il arrivaient parfois, dans de rare cas, que Valérien trouvait une personne amusante alors il profitait de ce moment pour connaitre mieux les autres et essayer de s'intégrer mais avec son état mental c'était tout de même compliquer il fallait d'abord que les gens veuillent bien l'approcher sans le dénigrer.