Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nous avons une Urgence!

3 participants
AuteurMessage
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur

Nous avons une Urgence! Empty
MessageSujet: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyLun 30 Jan - 22:21

''Il remercia d'un hochement de tête le chauffeur et sorti de la bagnole.
Il reprit à bout de bras la mutante et chargea vers la porte d'entrée,
puis il chercha rapidement un docteur pour l'aider.''

L'inquisiteur avec la mutante dans les mains put remarquer un certain tolé dans le hall des urgence de l'Hopital. Étrangement plusieurs mutant était coucher sur des civières certain plus affreux que d'autre, mais tous dans un état plutôt identique à Ophélia.

Un point en commun entre tout les mutants que pu faire rapidement l'inquisiteur au vu de ces connaissances fut que tous avait une difformité au niveau de la tête. La plus part étant des protubérance ou des déformation augmentant la masse crânienne. Coïncidence? Peut-être peut-être pas.

Une infirmière vient à la rencontre de l'inquisiteur.

pas une autre... Désoler monsieur nous sommes débordé les médecins son TOUS occuper. On a des cas de mutant qui se sont évanouillit dans des escalier et on débouler 2 étage... et encore ce sont les plus chanceux... Est-elle blessée?

Demanda-telle en commença à inspecté la mutante toujours dans les bras de Matiel.

Suivez moi il doit resté une civière dans le corridor à droite.

Elle fit signe de suivre et en passant a côté de 4 mutant ils arrivèrent à la civière vide placer dans le corridor. Tout les mutant semblait dans un état catatonique tous en vie, et pourtant presque mort au premier regard. Le respiration de la mutante avait également énormément diminuer pour n'êtres qu'un souffle presque imperceptible.

Ils sont tous dans cette état.. les premier cas son arriver il y a 20 minutes... Je vous amène un formulaire je ne crois pas qu'elle soit en danger pour l'heure... Pardonner nous ne pouvons faire plus pour le moment .

Puis elle quitta les deux personnes en direction du bureau de la secrétaire du hall des urgences. Le chaos était excessivement présent les infirmière courait dans tout les senses et un docteur passait de temps en temps de salle en salle. Il régnait une étrange panique contrôler de la par du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 31 Jan - 10:05

« pas un autre!» Ces mots frapèrent de point fouet l'esprit de l'inquisiteur et son agrssivité commença à augmenter. Sa paranoïa commença à revenir. Il devait sagir d'un complot, voilà ce que c'était, juste une horrible situation monté de toute pièce pour voir jusqu'où il serait pret à allez pour une mutante. C'était surement ça. Fallait t-il qu'il sorte sa rosette et imposer son autorité, voir même décendre 5 mutantes pour faire de la place?

Finalement, le dénoument arriva, Matiel fut soulagé et suivit l'infirmière à travers ce chaos. C'est là qu'il prit conscience des points en commun qu'Ophélia avait avec eux. 20 minutes? C'était exactement le même temps qu'Ophélia venait de s'évanouïr. Que des mutants... Non, ça ne pouvait être une coinsidence. Matiel devait assister à un phénomène totallement hors de l'ordinaire. Voilà qui réveilla tous ses sens d'inquisiteurs en lui, l'adrénaline coulait à flot.

Il remercia l'infirmière et la regarda partir au pas de course. Il essaya de trouver un banc pour l'allonger, une fois cela fait il s'aprocha de sa bouche pour entandre sa respiration qui s'affaiblissait. L'inquisiteur commença alors à lui chuchoter des mots d'encouragement et la secouant doucement, que sa marche ou non, il ne pouvait se retenir de faire autrement.

En atendant l'infirmière avec le formulaire, il regarda une dernière fois le chaos autour de lui. «MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI!» se demanda t-il mentalement.
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 31 Jan - 10:17

L'infirmière revient avec une petit pad de bois et une feuille coincé sur celui-ci. Un crayon était attaché et elle le tendit à l'homme.

Tenez ce ne devrait pas être long à remplire, mais ce sera utile pour nos archive. Nous tentons de savoir se qui c'est passer et chaque contrandu pourra nous aider grandement.

Elle n'eut qu'un petit sourire désoler et reparti rapidement pour s'affairer sur d'autre patient Ophélia n'était pas une priorité pour le moment puisqu’elle n'était que dans le coma.
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 31 Jan - 12:14

Matiel la remercia et pris le pad qu'on lui tendit. Dans un certain sens, il compatissait avec l'infermière, il savait très bien ce que c'était d'être soudainement débordé et dépassé par les évènements. Son métier d'inquisiteur lui demandait aussi de travailler avec énormément de paprasse, mais c'était quelque chose de nécessaire.

Il commença à écrir l'histoire banal qui s'était passé, l'alcool, la cigarette, il mensionna aussi quelques détails sur le sujet de la conversation. Puis il signa au bas de la page et déposa le formulaire sur ses genoux. Ce document allait probablement se retrouver parmis une montagne de papier, chose certaine, il allait bientôt mettre la main sur ces documents, cette situation méritait enquête.

Il gardait un oeil constant sur Ophélia, se tracassant une nouvelle fois pour sa santé. Sinon, il demanda à quelque passant du personnel s'il pouvait emprunter une radio dans les parages.
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 31 Jan - 12:29

Un cri se fit entendre dans le corridor et comme une vague d'autre le suivirent. Après moins de 10 minute passer a l'hôpital les mutant commençais a s'éveiller. Certain gueulait comme des damés, comme si un affreux cauchemar les avaient éveillé.

Un près de l'inquisiteur se leva d'un bon, mais tomba face contre terre car il en perdit l'équilibre. Il tourna son regard vers l'inquisiteur. Celui-ci ne laissait voir qu'une seule chose. La terreur, la plus grande des terreur.

Il se releva, mais retomba sur ces fesse en te voyant passant ces bras devant son visage et se recroquevillant d'une autre peur. Celle que tout inquisiteur pouvait faire ressentir au mutant. Visiblement le mutant reconnaissait l'homme et gégnait a présent à la base de sa civière.
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 31 Jan - 12:43

Ces cris firent sursauter l'inquisiteur, celui-ci bondit d'un bond de sa chaise et foura sa main dans son manteau afin d'agriper le manche de son 9mm. Matiel était sur ses gardes, pret à toute évantualité. Quand il comprit qu'il s'agissait des mutants, il enleva la main de son arme, mais resta sur sa vigile.

Il remarqua alors le mutant pret de lui entrain de gémir. Étrangement, Matiel ne se rappellait pas l'avoir vue dans sa vie, peut-être un parmis les nombreux qui furent évalué, ou peut-être à cause de tous ses symboles de l'ordo Justicar. Peut-importe, il avait besoin de lui parler.

L'inquisiteur le brassa au niveau des épaules et le forca à lever sa tête.

- Du calme, je ne suis point là pour vous juger. Racontez-moi ce qui c'est passé!

Lui ordonna Matiel en le regardant de haut.
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 31 Jan - 13:11

Ophélia pris une grande bouffé d'air comme si on l'eut plonger la tête sous l'eau durant un long moment. Elle ouvrit les yeux comme deux petit phare jaune tel un hibou ou une chouette. Sa main aggrippa le côté de la civière, tremblante.

La mutante se réveilla quelque seconde après son voisin. Ces yeux passèrent tout autour d'elle pour tenté de comprendre ou elle était. Rapidement elle remarqua l'inquisiteur et fut un brin étonner.

Ou suis-je?

Dit-elel en tentant de se relever doucement une main sur la tête visiblement une migraine semblait l'avoir assaillit.

Dernière édition par Ophélia O'Cunagan le Mar 31 Jan - 13:17, édité 1 fois
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 31 Jan - 13:17

Le mutant gémit qu'un mot.

néant...n...né...néant....

Il n'avait pas de sens et une infirmière approcha pour venir l'aider. Elle le rassit sur sa civière et lui donna une dose de tranquillisant. EN peu de temps le mutant agité l'était beaucoup moins bien qu'une terreur sourde se lisait toujours au font de ces yeux.

La dame vient s'occuper ensuite d'ophélia pour prendre son poux et regarder son état occulaire.

vous êtes a l'hôpital dame...

Puis elle quitta pour s'occuper rapidement d,un autre mutant un peu plus loin laissant a nouveau matiel et Ophélia seul
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 31 Jan - 17:00

Néant? Qu'est ce que ce mutant voulais bien dire par là? C'était un mot d'une grande lourdeur, surtout pour quelqu'un qui venait de se réveiller. Et le brin de folie qu'il avait dans ses yeux avant de se rendormir n'affichait rien de bon.

C'est à se moment qu'il entandit derrière lui Ophélia se réveiller. L'inquisiteur soupira de soulagement et fit un cours remerciment à sa divinité, mais resta de dos pour essayé de point le faire paraître. Puis il se revira avec son aire froid habituel.

- Content de vous revoir saine et sauf miss O'Cunagan. Comment vous sentez-vous?
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 31 Jan - 18:06

La mutante eu un petit regard torve étonner de la galenterie de l'inquisiteur. S'inquétait-il réellement pour elle... Puis son cerveau se remit en marche...Je suis à l'hôpital...j'ai pas pu me rendre ici toute seule...Elle détailla l'inquisiteur du regard. M'a-t-il amene jusqu'ici?

Je me sens comme si j'avais courrue le marathon en fait... j'ai mal partout et j'ai une migraine lancinante.

Elle ne dit pas qu'elle avait la bouche pateuse, qu'elle avait soif ou qu'elle avait une étrange peur au font du ventre. Un black out s'était tout se dont elle se rapellait... mais étrangement elle avait une étrange impression.
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 31 Jan - 19:00

Parfait, Matiel avait réussi à briser la glace, peut-être pouvait-il s'aventurer un peu plus loin dans son interrogation.

- Vous vous êtes soudainement évanouïe après notre discution, pouvez-vous me dire qu'est ce qui vous est arrivé? Est-ce la première fois que ça vous arrive?

Il se dit que ce n'était vraiment pas le moment de prendre des notes.
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyJeu 2 Fév - 21:44

Elle eut une air pensif tentant de se souvenir de quelque chose. Cela dura une bonne minute avant qu'elle n'hoche la tête négativement. Avec un air plutôt désoler.

Ça ne m'est jamais arriver au par avant... du moins pas ainsi. IL y a longtemps il m'arrivait de tomber évanouillit, mais a cette époque je ne sortait pas de chez moi.

Elle pointa ces cornes pour complèter son explication. La mutante se disant qu'il serait capable de faire le rapprochement entre l'apparition de ces cornes et ces ancienne crise d'évanouissement.

Mais..dites vous m'avez vraiment amener jusqu'ici?

Un brin étonner , mais à la fois toucher.
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyVen 3 Fév - 20:44

Matiel garda son regard fixé sur les cornes, à méditer sur une explication, était-ce vraiment le lien de tout ça... Y'avait-il quelque chose de plus à comprendre?

C'est la question que lui posa Ophélia qui le ramena sur terre, et ce n'était point une réponse facile. Même l'inquisiteur avait de la misère à croire qu'il avait aidé une mutante.

- Je... je... je

Répétat-il sans cesse dans sa tête à la recherche d'une phrase clée pour le sortir de ses embaras. Il se racla la gorge et reprit du début.

- Je crois que vous devriez vous reposer miss O'Cunagan. Si vous voulez, je peux vous reconduir chez vous.
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptySam 4 Fév - 14:22

La mutante eux un sourire à peine voilé. Non pas qu'elle s'amusait des déboire de l'inquisiteur..même si intérieurement elle en tirait une certaine fièreté. Au contraire elle trouva que cela donnait un petite touche encore plus humaine au monstre qui devenait de plus en plus humain.

Vous pouvez me reconduire jusqu'au quartier des mercenaires, mais je ne vous conseil pas de passer les limites...vu votre travail vous finirez la peau trouée en moins de deux. Cependant vous ne m'avez pas répondu vous m,avez amenez ici par la force de vos moyen et avez pris soin de moi pendant que j'étais évanouie?

La mutante voulait l'entendre dire oui. Elle y tenait ardament.
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptySam 4 Fév - 22:35

- J'ai participé à cet opération, en effet.

Ditil après avoir roulé sa langue sept fois dans sa bouche. Un « Oui» aurrait parfaitement résumé la situation, mais c'était trop dure pour son orgeuil démesuré de sortir ce simple mot. Hors cette phrase avait cet avantage de contourner ce problème. L'inquisiteur lui tendit alors la main, signe qu'il voulait aider Ophélia à se relever.

- Allons, il est temps que vous rentriez chez vous.
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyLun 6 Fév - 18:00

Elle eut un petit rire, mais sans plus. La réponse était satisfaisante alors elle prit la main tendu. Sa main était bien plus délicate et petite que celle de Matiel. Si l'homme l'avait voulu il pouvait aisément lui broyer la main.

merci

dit-elle une fois sorti de l'hopital ayant reçu son congé rapidement.

Finalement vous n'êtes pas si pire une fois que l'on vous connait un peu mieux. Vous êtes moins monstre aujourd'hui que je ne le voyais hier.

Elle commença a marcher avec l'homme vers le quartier mercenaire celui-ci plutôt central n'était qu'a environs 30 minute de marche environ. 20 pour la mutante qui connaissait quelque raccourcie plutôt pratique.
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyLun 6 Fév - 20:50

Cette marche se fit dans le silence pour Matiel. Les rues étaient tranquilles. À cette, plus personne ne marchait dehors d'habitude, c'était considéré trop dangereux. Mais l'inquisiteur avait une certaine armure avec son titre... tant qu'il restait proche du centre de comandement.

Alors que les ruelles sombres défilaient devant eux, Félias repensa à ce que venait de lui dire Ophélia, « moin monstre, plus humain» d'habitude, c'était ses thermes, ils employaient volontier pour différencier un humain d'un non humain. Mais ce soir, les deux se sont bien trop raproché, ça en faisait peur. Était-ce possible que l'inquisition et les mutants finissent par se comprendre mutuellement, probablement pas. Alors Matiel n'avait l'intention que de faire une exception, voilà la conclusion qui lui permettait de garder sa santée mental. Finalement, il arriva aux rues qu'il connaissait trop bien, sa profession l'empêchait cathérogiquement d'y rentrer, sa vie ne tenait pas à grand chose là.

- Bien, je crois que je vais vous laissez continuer seul à partir d'ici. Tâchez de prendre soin de vous miss O'Cunagan.
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyLun 6 Fév - 21:18

La mutante tenta bien de faire encore un peu la discution, mais voyant ces tentative se soldé par des échecs tout aussi cuissant les un que les autre au bout de 10 minutes elle abandonna l'idée.

À la place elle chantonna de vieille chanson comme l'aigle noir ou la Bohème. Son regard se posa sur le ciel et la nuit dégagé. La lune presque pleine couvrait le district endormit d'une lueur opaline.

Une fois arrive rau limite de son quartier résidentiel et celui des mercenaires elle regarde une dernière fois l'inquisiteur le détaillant une dernière fois du regard. Sur plusieurs point aujourd'hui il l'avait grandement étonner et donnait espoire a la mutante que l'humanité n'étais finalement pas destiné à toujours se pourrir elle même.

- merci Bien monsieur l'inquisiteur. Prennez également soin de vous je crois que vous en avez plus besoin que moi.

Avant se de sauver la mutante d'un mouvement rapide vient lui embrasser la joue et se recula un peu pour voir la réaction avant de faire un salut théâtrale et quitter en tournant les talons.

- et prennez une matinée de repos je crois que vous en aurez aussi besoin
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! EmptyMar 7 Fév - 15:38

L'inquisiteur resta figé comme la pierre, ne montrant auncune expretion facial. Puis il clignat trois fois des yeux sous l'effet de la surprise. Il ne savait pas trop comment réagir à ce geste, son côté inquisiteur lui conseilla de l'abattre, son côté polis lui disait de lui en donner un aussi. Il resta donc neutre et se contenta de la saluer en retour. Matiel la regarda partir, puis tourna les talons pour se diriger vers son appartement en essayant de se résumer cette soirée.

Il avait aprécié sa soirée, c'est ce qui le surprenait le plus. En therme professionnel, il avait été bien trop loin, et ce sans remord. Il se rassura en se disant que ce devait-être l'effet de l'acool. Demain les choses s'arrangeraient, elle redeviendrait mutante et il redeviendrait inquisiteur. Pourtant cette pensée ne le réconfortait point...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons une Urgence!   Nous avons une Urgence! Empty

Nous avons une Urgence!
Page 1 sur 1