| I owe you a beer (pv Riki) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrej Chernov
| Sujet: I owe you a beer (pv Riki) Jeu 19 Jan - 21:19 | |
| Ceci faisait une semaine que l'incident de la bretelle avait eut lieu. durant son séjour à l'hopital, il avait reçus plusieur soins et même eut la visite de la millice pour expliquer le popurquoi il avait une voiture "volé" à un militaire devant l'hopital et la raison de la destruction de la bretelle. Il avait fraîchement quitter son lit mais sentait encore un peu la douleur malgrés les anti-douleurs qu'il devait prendre. La première chose qu'il fit fut de bien netoyer ses vêtements. Spécialement le manteau qui était l'un des dernier souvenir de son père. Il sorti de son appartement et avais bien l'intention de revoir Riki avec un verre devant lui. Il se demandait bien ce qui aurait bien pu lui arrivée pendant qu'il était sur un lit d'hopital. Il se rapella alors qu'elle lui avait dit de reprendre contacte avec elle à l'académie. Il prit sa voiture et se rendit à l'académie. Se rapellant un peut les horraires militaire dû à la conscription, il entra pour retrouver Riki. Après quelques minutes il la vit alors qu'elle semblait quitter l'académie
-Où crois tu aller comme ça?
Andrej eu un sourire
-Je te dois une bière. Tu te souviens? | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Jeu 19 Jan - 21:34 | |
| Une semaine depuis l'incident de la bretelle, depuis elle s'était enrôler malgré elle dans l'inquisition, découvert que son père était bel et bien mort, été punit par l'armée. Vue qu'elle avait été gentille depuis on lui avait donner un soir de lousse. Le plan? Faire de la moto et se rendre la ou il y avait des courses interdit. Un jours quelqu'un avait dit que lorsque c'était interdit c'était plus amusant. Et Riki était parfaitement en accord. Elle avait revêtit des vêtement pour faire de la moto, du vieux cuir rabbrocher. Elle était fâcher tout ses vêtements lui faisait plus serrer qu'avant pourtant elle n'avait pas prit de poid peu importe, pendant qu'elle sortait une voix familière l'interpela. Lorsqu'elle entendit la voix elle ne pu s'empêcher de sourire et de se retourner son casque de moto à la main.
''Hey..je m'en allais faire de la course de moto...''
-Je te dois une bière. Tu te souviens?
''Une bière avec toi, ca peu se faire aussi....''
Elle fit un air presque gêner mais se dirigea plutôt vers le garage de l'Académie.
'' Tu as l'air en forme...Tu t'en sors bien? Ca guérit bien?''
Elle trouvait ca bizarre il ne s'était pas revue depuis la fameuse douche...
| |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Jeu 19 Jan - 22:01 | |
| -Tu as l'air en forme...Tu t'en sors bien? Ca guérit bien?
-Eh bien j'ai toujours un peu mal mais il mont permit de sortir avec des anti-douleurs et puis aujourd'hui j'ai décider de prendre une pause.
Andrej eu un rire puis se retourna vers Riki
-Tant que je ne sert pas de jouet à un autre de ces monstres, sa devrait bien se passer. Sinon, on ne devrais plus avoir de problème avec cette histoire d'autoroute. Pendant mon "super" séjour à l'hopital, des enquêteurs avait un plaisir sadique à venir me poser mille et une questions et il sont venu me confirmer que l'affaire était clos avant hier lorsque je quittais.
Andrej regarda Riki tout en sortant les main de ses poches.
-Tu es prête pour y aller? | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Jeu 19 Jan - 22:20 | |
| -Tant que je ne sert pas de jouet à un autre de ces monstres, sa devrait bien se passer. Sinon, on ne devrais plus avoir de problème avec cette histoire d'autoroute. Pendant mon "super" séjour à l'hopital, des enquêteurs avait un plaisir sadique à venir me poser mille et une questions et il sont venu me confirmer que l'affaire était clos avant hier lorsque je quittais.
''Ça devrait être bon, j'ai mon lot de malchance moi aussi cette semaine...''
Elle avait un peu de tristesse dans sa voix. Toute cette histoire avec l'inquisition...Son père était bel et bien mort et elle ne pouvait pas faire le deuil car elle n'en connaissait pas les raisons. Peu importe cette bière était plus que bienvenue. Elle allait quand même avoir son rush d'Adrénaline avec la descente jusqu'au Souk.
-Tu es prête pour y aller?
''Plus que jamais!''
Elle fit tourner dans ses mains des clés et se dirgea au hangar après s'être assuré que le grand russe la suivait. Elle se retourna et lui tendis son casque.
''Tu vas en avoir besoin plus que moi...''
Il y avait de quoi qui sonnait dangereux dans sa voix, mais en même il y avait une telle assurance. Elle ouvrit un hangar avec le numéro 25. Il y avait a l'intérieur une magnifique moto-jet complètement remonter. Noir, il y avait dessus un logo des StormRiders.
''Je te présente Becca, ma moto...''
Elle semblait si fière de sa motojet. | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Jeu 19 Jan - 22:51 | |
| Alors qu'il regarda le casque il compris que la ballade risque d'être rapide...lui qui n'était déjà pas trop habituer au automobile, une motojet, c'est pas mal plus diffférent que les cargo à rail qu'ils utilisait à Metpo.
-Je te présente Becca, ma moto...
Andrej leva la tête et regarda le véhicule. Il ne connaissait pas trop de chose en méchanique et en la "beauté" d'un véhicule. Il vit la fierté qu'affichait Riki en montrant "Becca". Il se demandait aussi comment une personne pouvait avoir une certaine affection avec une machine au point de la baptisé comme un être vivant? Lui même n'avais pas de tel sentiment envers son fusil qui était pour lui simplement un outil fiable et très utile.
-Belle moto
Ce fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche...un peu fade et Riki devait certainement s'attendre à mieux. Andrej chercha un peu et tenta de corriger son premier tir
-Elle semble vraiment puissante
C'était déjà mieux mais encore là, il trouvait son commentaire vraiment...con et inculte. Il mit le casque et s'approcha de la rouquine et de sa motojet
-C'est quand tu veux. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Jeu 19 Jan - 23:29 | |
| Riki semblait pleines de malice. Elle embarqua sur sa moto comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle se tenait presque mieu sur cet engin que sur ses deux jambes.
''Aller viens...et accroche toi. Il se pourrait que ma conduite soit dangereuse...''
Elle attendit que l'homme embarque derrière elle. Elle mit ses goggles et démarra la motojet en trombe, tellement que la roue d'en avant leva. La jeune fille laissa échappée un cri de joie. Pour elle c'était tellement libérateur conduire de manière dangereuse. Enfin pour elle ce ne l'était pas c'était naturelle cette manière de conduire. On dirait que toute la pression des derniers jours passait dans sa manière de conduire. Pour quelqu'un qui n'était pas habituer sa pouvait faire vraiment peur. Elle passait dans des petits passages, ses tournants étaient très raide et si elle pouvait aller prendre des jumps elle le faisait. Tant pis pour le passager arrière, elle avait des choses qu'elle avait à se défouler et ça passait dans sa conduite. Une fois dans le souk, elle passa proche à plusieurs reprises de frapper des passants. Mais tout semblait en même temps calculer. Elle arrêta alors sa moto devant un bar. Elle ne connaissait pas le coin, mais il ressemblait a un de ses petits bar pour boire entre amis. Elle débarqua de la moto. Certains passant lui gueulait après, mais elle s'en foutait. Elle avait l'air plus légère et se sentait mieu.
''Rien de mieu qu'une ride pour se sentir mieu...''
Elle espérait que Andrej est apprécier la 'ride'. | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Ven 20 Jan - 0:07 | |
| Pendant le trajet, Andrej à passé à quelques reprises de tomber de la moto. Il eut en quelque sorte un étrange plaisir de faire face à ce danger mais il ne serait paas prêt à le refaire avec ce simple motif. Lorsqu'il mit le pied au sol, il semblait avoir un déséquillibre mais il se ratrappa assez rapidement.
-Rien de mieu qu'une ride pour se sentir mieu...
La jeune stormrider se retourna vers lui, l'air plus libre que lorsqu'il l'avait vu au début. Le russe retira son casque avec un sourire.
-Par chance que tu sais conduire sinon je crois que j'aurais eut peur pour ma vie
Andrej déposa le casque dans l compartiment et se retourna vers Riki.
-Allez, J'ai hate de prendre se verre. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Ven 20 Jan - 0:20 | |
| La gamine ne pu s'empêcher de rire en donnant une tape amicale sur l'épaule du russe. Elle se dirigea à l'intérieur du bar lorsque deux homme de l'inquisition la salua. Elle leur répondit par un bref signe de tête et se dirigea le plus rapidement possible au fond du bar. La ou elle ne pourrait être vue. Visiblement elle ne voulait pas être vue par les agents de l'inquisition. Elle était peut-être une agente en probation, ce n'était pas sa fierté du moment. Et qu'allait penser Andrej? Lui qui semblait croire en la liberté des mutants....
''Ouais...je crois que cet alcool va être très bon...''
La serveuse vint les voirs et demanda ce qu'il voulait. Riki demanda une bouteille de vodka. Elle avait de nouveau l'air pensive. Et n,arrêta pas de jeter des coups d'oeil aux hommes de l'inquisition...
''Ouais toute une histoire de merde, cette histoire de marquage hein?''
Avant de lui dire a quel point elle s'était fichu les pieds dans les plats, elle aimait mieu prendre le poul de la penser du jeune homme. Elle se demandait si elle allait perdre cette amitié récente. Pour une fois qu'elle pouvait avoir des amis. elle avait essayer de changer la loi de marquage, mais Matiel était tellement boucher et croyait tellement a ses histoires... | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Ven 20 Jan - 2:22 | |
| Après avoir chosit leur table, une serveuse vint les voirs pour prendre leur commande. Sans grande surprise Andrej demanda aussi de la vodka. Depuis leur arrivé au bar, elle ne cessait de lancer des regard, tel une personne paranoiaque. Andrej ne se posa pas trop de question pour le moment. Peut-être qu'elle voulait éviter une personne, un peu comme lui et Borodin au début.
-Ouais toute une histoire de merde, cette histoire de marquage hein?
-Eh bien d'après ce que j'ai pu suivre dans les journeaux qui avait à l'hopital, l'inquisition veux marquer tout les non-humains. C'est complètement absurde. Pourquoi ne pas marquer les humains eux aussi. ils sont tout aussi dangereux à ce que je sache.
La serveuse revint deux bouteilles de vodka. Andrej en prit une gorgée avant de reprendre.
-L'homme aura très souvent comme réaction instinctive de détruire ce qu'il ne comprend pas. L'inquisition ont dans le crâne qu'ils doivent exterminer cette..."impureté". si l'homme est si "pur", pourquoi en somme nous là? Petit mon père me racontait comment était la vie avant cette guerre. J'ai jamais entendu parler de mutants ou de monstres. Juste des humains.
Andrej se rendit compte qu'il déciait un peu de la question.
-J'ai lu des livres sur la "seconde guerre mondiale". Marquer les mutant me fait simplement pensé à lorsque les Nazi marquaient les juif...l'histoire se répète très souvent Riki. Tu as déjà entendu parler de cette guerre?
Si oui, tu dois ainsi savoir comment tout ceci va se terminer...mais cette fois-ci, les Nazi, l'inquisition, va gagner... | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Ven 20 Jan - 9:55 | |
| Riki souria à l'arrivé des vodkas. Tant pis pour les verres elle ne les attendrais pas. Elle prit la bouteille l'ouvrit et en prit une longue gorgée. C'est qu'elle callait la petite. Après elle s'évacha tel un homme sur sa chaise toujours en jettant des coups d'oeil aux agents. Elle se demandait s'ils étaient ici pour la surveiller au nom de Matiel...Bah tant pis. Il allait faire quoi l'engueuler? Lui parler de la Sainte-Lumière divine?
Elle écouta attentivement Andrej. Il pensait comme elle. Tant pis pour les agents.
''J'ai entendu parler de cette guerre tout ceux qui gerait L,argent et avait des richesse je crois un truc du genre, toute les tuer. Mais détruire ce qui nous fait peur en fait c'est d'instinct. On es tous des animaux, les zoomorphes et les mutants sont l'évolution naturelles du monde dans lequel nous vivont. D'un point de vue scientifique biensûre...''
Elle prit une nouvelle gorgée cette fois plus petite. Les deux agents se levèrent et se dirigèrent à leur table tranquillement. Un des deux se pencha à l'Oreille de Riki en lui murmurant qu'il la surveillait et de pas oublier pour qui elle travaillait. Par la suite les deux agents quittèrent le bar. Si elle avait pu le frapper dans la figure elle le ferait. Mais elle le regarda partir et se frotta les cuisses nerveusement.
''Bon on est enfin libre...Je me demandais quand il allait partir. Parce que bon...je suis désolé j'aurais du venir te voir à l'hôpital, mais il s'est passé des choses auquel je ne m'attendais pas du tout...''
Elle fixa sa bouteille de vodka avec ses grands yeux verts. Elle semblait troublé. L'être humain était tellement complexe. Elle en prit une nouvelle gorgée.
''Andrej, as tu deja été prit disont à faire tout le contraire de ce que tu étais vraiment, et que sa allait à l'encontre de tes amis et de tes connaissances...mais que tu n'avais comme pas le choix, parce que tu as fait une bétise et que malgré tout tu veux savoir mais tu essaies en même temps de rester dans tes convictions?''
C'était quoi c'est détour?Ça semblait compliquer tout à coup... | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Ven 20 Jan - 21:24 | |
| Andrej était heureux de voir qu'il n'était pas le seul à pensé ainsi mais sourire disparu lorsque deux hommes s'étaient approcher dont un pour chuchoter quelque chose à l'oreille. C'était deux membres de "l'inquisition". Ils ont dût entendre les propos de Riki et ne pas les avoir appréciés.
-Bon on est enfin libre...Je me demandais quand il allait partir. Parce que bon...je suis désolé j'aurais du venir te voir à l'hôpital, mais il s'est passé des choses auquel je ne m'attendais pas du tout...
Le russe était confus suite à cette phrase. Il voyait que Riki ne semblait pas bien. Elle semblait avoir un lourd fardeau sur les épaules.
-Tu peux m'en parler, je sais écouter.
Elle reprit une gorgée de vodka avant de se lancer. La fameuse "gorgée du courage".
-Andrej, as tu deja été prit disont à faire tout le contraire de ce que tu étais vraiment, et que sa allait à l'encontre de tes amis et de tes connaissances...mais que tu n'avais comme pas le choix, parce que tu as fait une bétise et que malgré tout tu veux savoir mais tu essaies en même temps de rester dans tes convictions?
Andrej se mit à réfléchir. Avait t'il déjà trahi ses amis et ses convictions? Pas vraiment sinon il aurait subit la justice de Metpo en cas de traitrise...éxécution ou bien l'exile.
-Je crois pas mais ces notions ont souvent été mise à rude épreuves disons.
Il prit une gorgée de vodka puit reprit parole.
-Pourquoi cette question? Tu commence à m'inquieté là... | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Ven 20 Jan - 22:01 | |
| Riki prit une respiration et une autre gorgée. Elle prenait son temps, elle se demandait par ou commencer. Elle sortie de son jacket de cuir un paquet de cigarette rouler à la main et un briquet en vieu métal graver de tête de mort et de dragon. Elle alluma sa cigarette et accota ses coudes sur la petite table. Elle parla plus bas.
''Tsé...quand Matiel a fait son annonce de con, j'étais complètement révoleté. Je suis donc allé le soir même faire des grafitis sur les murs de l'inquisition...Bon ok c'tait pas fort faire ça. Mais je voulais pas rester silencieuse et tout le monde a toujours peur de l'inquisition but I DONT...So je vais la, un mec louche vient me parler de révolution, la y disparait pendant que moi je me fait encercler pis arrêter...''
Elle fit une pause, elle était démarrer, mais bon fumer la cigarette et boire entre deux phrases aidaient tellement à faire passer tout ca...
''Matiel en attendant mon nom a voulu m'interroger personellement, il m'a attaché, j'y ai craché dans face...théoriquement j'aurais tellement du me faire torturer ou watever. Mais non...je suis importante pour l'inquisition de ce que j'ai compris. Mon père a une historique avec l'inquisiont...''
Ses yeux devint tristes soudainement, mais effaca le tout par une petite gorgée.
''Moi et Matiel on a fait un deal, je travaille pour l'inquisition...et en échange je suis payer en infos sur des trucs cachés de ma famille....Of course je ne dois pas allé contre mes amis...ca fait partie du deal...''
Elle soupira...
''Alors voila, je fais partie de l'inquisition et ce que j'ai appris cette semaine, mon père est bel et bien mort et a été tué. Mon grand-père est mort dans une explosition louche dans le sgarages de stormriders...c'est ce que je sais pour le moment. Oh et que l'inquisition me veut en un seul morceau et sans blessure....''
Elle finit sa cigarette et l'atteignit. se sentait t'elle mieu? Plus ou moins elle appréhendait la réaction de l'ancien militaire. Cela paraissait. Elle se sentait terriblement mal. Elle avait l'impression de trahir son peu d'ami. D'aller contre ce que son père voulait, même si elle n'est plus sure de l'homme qu'il était vraiment. | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Ven 20 Jan - 23:07 | |
| -Tsé...quand Matiel a fait son annonce de con, j'étais complètement révoleté. Je suis donc allé le soir même faire des grafitis sur les murs de l'inquisition...Bon ok c'tait pas fort faire ça. Mais je voulais pas rester silencieuse et tout le monde a toujours peur de l'inquisition but I DONT...So je vais la, un mec louche vient me parler de révolution, la y disparait pendant que moi je me fait encercler pis arrêter...
Andrej reconaissait bien le caractère de Riki. Il sait qu'elle est du genre à ne pas se laisser faire mas ce n'était pas tout...pour qu'elle soit dans ces états, il y avait plus.
-Matiel en attendant mon nom a voulu m'interroger personellement, il m'a attaché, j'y ai craché dans face...théoriquement j'aurais tellement du me faire torturer ou watever. Mais non...je suis importante pour l'inquisition de ce que j'ai compris. Mon père a une historique avec l'inquisiont...
Étrange. Elle avait été intérogé et attrapé par le même inquisiteur qui à fait ce message...Il semblait être une pièce maîtresse dans cette affaire. Après la suite de son récit, Andrej était en quelque sorte triste de la manière dont elle à appris la mort de son père. Il se disait aussi bien que c'est en ce moment même qu'elle va avoir besoin d'amis. Andrej s'étira le bras pour se rendre au menton de Riki et releva son visage pour avoir un contacte visuel.
-Je suis vraiment désolé pour ton père. Je veux que tu sache que je suis la peu importe la situation. Da, je trouve sa un chiant qe tu sois parmis ces...nazi mais tu n'as pas trop le choix... ils disent avoir des infos sur ton père et ils semblent t'en donner. Ce n'est pas de ton grés et je le sais.
Andrej lui fit un sourire
-Si jamais tu as besoin de quelqu'un, je suis la. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Ven 20 Jan - 23:49 | |
| La gamine fut surprise par la démonstration d'affection d'Andrej. Ses pomettes devint rouge et elle recula aussitôt.
"Merci de ta compréhension, mais vos mieu tu ferme ta gueules la dessus. Je veux pas que t'aille d'ennuis, serait plate. ''
Elle esquissa un mince sourire. Au moins il restait son ami et voulait la supporté. Elle ne pouvait espéré mieu. Elle était soudainement plus détendu. Mieu. Maintenant fallait qu'elle parle a Yael...pas maintenant. La gamine reprit son habituel sourire enfantin.
''Et de tout façon tu pourrais pas faire autrement...je t'ai sauvé la vie deux fois..n'oublie pas haha...''
Elle lui fit une legere grimace pour rire. Elle leva sa bouteille.
''Aller à notre nouvelle amitié! NASTROVIA!''
Boire pour oublier...un peu.
| |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Sam 21 Jan - 0:51 | |
| Le russe fut heureux de voir qu'elle semblait mieux. C'était bien la moindre des choses de la suporter dans les moments comme ceux-ci. Elle avait raison sur un point. Il devait rien dire sur sa...l'inquisition ne seat pas aussi clémente avec lui comme il l'ont été avec Riki. Malheureusement, il se demandait s'il ne sera pas lui même surveillé à cause des deux hommes de l'inquisition qui était au bar il y à quelques minutes...et puis merde, ils viendront.
-Aller à notre nouvelle amitié! NASTROVIA!
-Da! Nastrovia!
Et les deux amis se mirent à boire. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Sam 21 Jan - 1:21 | |
| Riki comptait beaucoup de chose par rapport à ses voyages. Les différents peuples... Comment elle avait apprit plusieurs langue. Elle était brillante la petite. Elle semblait apprendre facilement. Mais il manquait clairement de présence féminine dans sa vie. Elle parlait surtout de sujet masculin, parlait comme un homme et buvait comme un homme. Mais ou elle enfilait toute cette vodka? Peu importe, la gamine semblait passer du bon temps. Même si elle parlait beaucoup.
''Scuse moi, je sais je parle beaucoup. Mais toi que fais tu pour survivre ici? Pour te faire de l,argent...tu es de la milice?""
Elle avait juste supposé vu que c'était un ancien militaire. C'est ce qu'elle avait trouvé de logique. Elle arriva pour se prendre un cigarette mais réalisa qu'elle en avait plus.
',Faudrait j'arrête de toute façon ...''
Ah les promesses de filles soules! | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Sam 21 Jan - 2:08 | |
| Après quelques temps, le duo commençais belle et bien à être pompette. Riki parlait énormément tandis qu'Andrej écoutait avec un regard de perdu.
-Scuse moi, je sais je parle beaucoup. Mais toi que fais tu pour survivre ici? Pour te faire de l,argent...tu es de la milice?
-Baeuh moi la police, trouve qui vont pas vite. j'ai décidé de pas avoir à porter d'uniforme et et d'arrêter les méchants qui donne de l'argent mort ou vif.
Andrej était bel et bien chaud. Venant de quelqu'un qui était dans un état...second, il avait quand même bien expliqué qu'il était en sorte un mercenaire chasseur de prime. Riki se mit a fouillé dans la même poche d'où elle avait sprti ses cigarette. le russe n,avait jamais prit ce genre de chose. Parraît que c'est pas bon d'après les personnes à qui il le demandait.
-Faudrait j'arrête de toute façon...
-Da! Da! on me dit que c'est pas bon en plus!
Andrej regarda au tour de lui et vit que les client du bar était eux aussi dans le même coin d'état qu'eux.
-T'as vu, y'en a des pires que nous! | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Sam 21 Jan - 12:45 | |
| Alors c'était un mercenaire. Intéressant. Il travaillait donc pour le plus offrant. Quoi de plus normal. Elle se demanda si jamais sa tête à elle était mise à prix quand toute cette histoire sera finit, si il y allait avoir un prix sur sa tête. Chose très probable. Son père n'avait pas été tué comme ça par hasard.
L'alcool commençait à monter à sa tête. Chose sure, elle ne pouvait pas conduire sa motojet dans l'état qu'elle était. Des plans pour ce tuer et ça ben Riki de ne le voulait pas. Au loin, Andrej lui montrait deux individus qui commençait à être dans un état avancé. La rouquine regarda dans leur direction et les observa un moment. Quelque chose n'allait pas. Elle trouvait qu'il y avait quelque chose d'anormal. Peut-être parce que il en avait un complètement encapuchonné et l'autre était un humain. Le ton semblait se lever entre les deux individus. D'Ailleurs celui encapuchonné se leva, il devait faire un bon 7p5 et il avait 6 bras, trois de chaque côté. Il poussa la table sur l'humain.
''C'Est ca tu veux me vendre comme si j'étais un vulgaire esclave!?!''
S'exclama le mutant. L'humain lui essayait de s'expliquer et finit par dire qu'il s'en foutait et que les mutants pouvaient bien finir par tous crever. Alors la tout dégénéra dans le bar. Des fusils se mirent à tirer, des tables, des bouteilles. Le bordel quoi.
Tant qu'à Riki, elle se leva ramassa sa bouteille de vodka et vira la table de côté et ce mit a la même hauteur que de la table pour ce cacher derrière et invita le russe à faire de même. Par chance ils étaient au fond. Mais valait mieu ne pas prendre de chance. Elle sortit son petit handgun et le chargea. Théoriquement elle devrait s'en mêler et arrêter tous les mutants et zoomorphes du bar. Mais elle se contenta de regarder son interlocuteur.
''Maintenant on fait quoi?''
Manière de demander, ce qu'il faisait. Devait-il s'en mêler? Continuer à boire leur vodka caché derrière la table? Sortir en cachette en volant de l'alcool? Attendre que les autorités de pointe et se faire arrêter une fois de plus et se faire avertir qu'elle n'avait rien fait. Trop de pensé ce bousculait dans le cerveau embrouiller par l'alcool. Même si elle voudrait tirer, peu de chance qu'en ce moment qu'elle atteigne sa cible et la gamine ne savait pas se battre au corps à corps. Elle était meilleure courreuse et rapide. | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Dim 22 Jan - 15:06 | |
| Ce qui devait être une simple soirée amicale avait fini en une véritable bagare de bar. Au début tout ceci se passait entre un mutant et un homme. Ce dernier avait lancé une insulte visant tout les non-humains qui furent rapidement très insulté au point de vouloir le tuer. Les fusils se mirent à sortir et les balles, à siffler aux oreilles des deux amis. Riki réagisa rapidement et fit renversa la table pour s'en servir de couverture. Andrej fit pareille et regarda sa bouteille. Il prit une gorgée et se retourna vers Riki qui avait déjà sorti son pistolet. Malheureusement, un Ak-47 était difficile à cacher...donc il était resté dans sa voiture...qui était à l'académie.
-Maintenant on fait quoi?
-On peut toujours fuir, mais on va se faire descendre en moins de deux. On peux répliquer, mais j'ai rien à part mon couteaut. Ton pistolet contre une dizaine de fou furieux, je donne pas grand chance de survie pour nous.
Tandis que le russe cherchait un moyen de s'en sortir, un mutant se montra au dessus d'eux. Il semblait largement blessé et portait sur lui un UZI. Le mutant retourna son regard vers Andrej qui tenta sa chance et profita de la faible santé du mutant ppour lui donner un bon coup avec la bouteille sur la tête. Le mutant fut sonné et tomba au sol et le ruse lui prit son arme.
-Désolé. Rien contre toi camarade, mais j'ai pas envie de perdre la vie ici.
Andrej leva un peu la tête pour voir ce qui se passe. Le combat ne faisait que commencer...
-Eh bien, je dirais de rester ici sur nos gardes pendant un moment encore. Question qu'on ait pas trop de tir en même temps vers nous. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Dim 22 Jan - 15:42 | |
| Lorsque le mutant s'approcha d'eux Riki s’apprêta à sortir sa badge de l'inquisition. Elle voulait plus l'utiliser par sécurité. Mais le jeune russe fut plus rapide qu'elle, il se leva et assomma le pauvre mutant en lui volant son petit uzi. Bon ils étaient les deux armés et caché derrière une petite table de métal qui ne semblait pas très solide.
''Tu crois qu'un jour on va faire quelque chose toi et mois sans que ca se termine à L'hôpital?''
Demanda Riki en rigolant, tout en prenant une gorgée de sa bouteille. Lorsque qu'un couteau atterit directement un peu au dessus d'eux dans le mur.
''Tâche cette fois de pas m'tirer une balle...''
La situation semblait amuser la gamine. De toute façon les autorités allé arrivé un jour. Elle espérait juste ne pas avoir à passé aux interrogations. Et surtout en tant que membre de l'inquisition théoriquement elle aurait du les mettre sous arrêt. Ou du moins allé chercher des agents de l'inquisition. Donc valait mieu prendre le tout à la légère pour le moment. Les questions viendraient bien après. Riki était jeune insouciante et téméraire.
''Mais bon j'ai l'impression que notre abri ne fera pas long feu...'' | |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Lun 23 Jan - 13:25 | |
| -Tu crois qu'un jour on va faire quelque chose toi et mois sans que ca se termine à L'hôpital?
Elle avait raison, chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble, les problèmes les suivait comme leur ombre. Au moins, ils n'avaient pas le temps de s'enmerder.
-Pas de ma faute si nous sommes maudit!
Les deux se mirent à boire encore quand un couteau de combat alla se planter dans le mur en face d'eux.
-Tâche cette fois de pas m'tirer une balle...
-Hey! c'est un coup bas ça!
Le chasseur de prime leva la tête pour voir ce qui en était de cette bagarre. Les coups de feu semblaient de moins en moins utilisé. Manque de munitions ou corps à corps sûrement. il vit aussi une boîte électrique. Malgrés ses pensé embrouillées par la boisson, il eut une idée.
-Mais bon j'ai l'impression que notre abri ne fera pas long feu...
-Y'a une boîte électrique. tirer la dessus pourait peut-être plonger le bar dans le noir. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Lun 23 Jan - 20:00 | |
| La gamine rigolait toujours de la situation. Même si elle se sentit soulagé lorsque le bruit des balles se faisaient moins présents. Elle releva légèrement la tête pour voir la situation. Ils étaient environ encore sept qui se battait à main nue. Les autres ayant déserté, probablement par peur et par manque de munitions. C'est alors que le jeune homme eut une idée, un peu douteuse dans la tête de la rouquine.
-Y'a une boîte électrique. tirer la dessus pourait peut-être plonger le bar dans le noir.
''MAIS T'ES MALAAAAAAADE!''
Bah oui, Riki ce devait de crier...en espérant que cela n'est pas attiré les regards. L'air gêner elle se baissa et parla d'une voix un peu plus basse.
''Tout dépendant de comment le courrant fonctionne... C'est dangereux pour créer un cour-circuit et plonger la ville au complet dans le noir...Car si cette plug la est relier disont au meme transmetteur que 5 autres commerce, fermer d'un coup pourrait causer un kaboom...''
Elle semblait sure de ce qu'elle avançait, mais comme pour être plus sure elle bu une autre gorgée de sa bouteille de vodka et sa tête tituba un peu.
''Bah.....tant pis....Du chaos pour du chaos...moi je choisis le chaos....''
D'un trait elle finit le reste de sa bouteille. Il en restait un fond. Elle grimaça un peu. Et la gamine glissa au sol, en position pour ramper. Elle regarda avant si elle avait le champ libre...
''Garde mes arrières....''
Et la gamine essaya tant bien que mal de se rendre à la boite électrique, malgré son état très avancé.
| |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Lun 23 Jan - 20:50 | |
| L'idée du soulon fut vite rayé de la carte. Faire ceci serait du suicide. Riki termina sa bouteille puis elle se mit à ramper au sol.
-Garde mes arrières....
-Euh ok. mais avant!
Le russe prit sa bouteille et calla le reste de sa bouteille. Termnié, il jeta la bouteille au sol et se retourna pour prendre le couteau panté dans le mur. Pourquoi laisser un beau couteau planté là? Andrej reprit le UZI puis garda à l'oeil les bagarreurs et Riki. | |
|
| |
Riki Bago
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Mar 24 Jan - 9:32 | |
| Riki s'exécute donc à la tâche, elle tentait de ramper sur le sol direction boite électrique. Et mettons l’emphase sur le mot TENTER, en fait la gamine roulait plus que d'autre chose vu son taux d'alcoolémie élever. C'était tout un spectacle à voir, une tête rousse au milieu du brouhaha qui tentait de se rendre à quelque part. Mais tant pis. La noirceur calmerait les ardeurs, soient les accenturait. Riki se retrouva entre les jambes d'un être immense. Muant ou humain? entre les deux félins, peu importe elle avait sa cible à vue. La jeune stormriders finit par arriver à destination. La boite électrique était ouverte. Sans poser de question Riki tira sur tous les fils. Ce fut instantané. Les lumières s'éteignit aussitot et le silence aussi. Mais se silence ce transforma rapidement en cacophonie intense. C'était pire. Comme réflexe, Riki ce recroquevilla contre le mur....On y voyait absolument rien...
''Andrej...''
Elle resta la un moment. Sa tête tounait. C'était de ses moments ou ce que que l'on s'apercevait que l'on avait trop bu. Elle se secoua la tête et repris son courage à deux mains pour retrouver son compagnon de beuverie. Elle se promenait par-terre en touchant tout ce qu'il y avait sur elle. Mais il y avait de la vitre par terre! Ouch...elle marchait dans la vitre et ne s'en rendait pas compte à cause de l'Alcool.
''ANDREJ!?! Ah...non pas Andrej...''
Soudainement, il y eu comme des spots de lumières. Plusieurs lampe torche, des bruits de bottes. Les commissaires ou l'inquisition ou les deux...Zut la gamine chercha rapidement Andrej des yeux voir sil elle le verrait. Mais elle restait étendu par-terre.
| |
|
| |
Andrej Chernov
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) Mer 25 Jan - 15:41 | |
| Riki rampait au sol ou du moins, ceci resemblait à sa. Andrej la regardait aller tout en étant prêt à la défendre si la tentative tournait mal. Heureusement, elle put se rendre à la boîte électrique mais en tirant tout les files, la sale devint noir et la panique s'installa. Ils devait certainement croire à une attaque de l'armée. Le russe enta de se repérer mais sans la vue, le sens que l'homme dévelope le plus, il ne pouvait faire grand chose apart avancer prudament et éviter les zone ou les bruits étaient plus intenses. tandis qu'il s'avançait il-ne-sait-où, il entendit son nom. C'était Riki. Il tenta de se diriger vers elle mais c'était difficile avec tout les débris qu'il y avait. Malheureusement, des lumières se mirent à aveugler tout le monde dans le bar et des bruits de pas avec des cliquetis métaliques que seul un homme armer pouvait émettre. Andrej remarqua vite qu'il était derrière le comptoir. Acrouppi, il chercha Riki et la vit. Il se mit à chuchotter assez fort pour être entendu de Riki.
-Riki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I owe you a beer (pv Riki) | |
| |
|
| |
| I owe you a beer (pv Riki) | |
|