Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une bière pour un anonyme [Pour tous]

Aller en bas 
+2
Ophélia O'Cunagan
Dr Osgorn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:01

Zaranarch écarta les bras de façon «engageante».

Z: Je vous prend tous les deux si je puis me permettre vos frais. Sérieusement, je dois réunir une véritable armée pour ce qui s'en viens. Par ailleurs, qui est ta colocataire?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:28

- Ho disons que si on me fournit la bouffe je suis partant. J'ai pas vraiment besoin d'être payé, mon métier me paie assez bien. Ma collocataire ? Et bien c'est une zoomorphe comme moi sauf qu'elle plus coriace que moi et qu'elle blanche. Son nom est Maeve si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:36

Le Zar fut surprit. Maeve et Sebastian étaient des colocs? Mmm. Des «colocs» hein?

Z: Ça adonne vraiment bien: Maeve est déjà dans le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:39

(la réaction de mon personnage ressemble a sa : O.o)

Ah bon ? Je suis un peu surpris, quand je l'ais croisée, elle semblait assez timide avec les autres. Et bien je suis content de savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:59

Z: Disons que Maeve et moi sommes des collaborateurs de longue date...

Zed avait l'air amusé par la notion de «longue date».
Revenir en haut Aller en bas
yeshua St-Pierre

yeshua St-Pierre


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:03

Yeshua prit un siege pret du zoomorphe, eu un sourire étrange quand ce dernié lui parlât de sa peau translucide mais n'émie aucun commentaire. Lorsque zaranach leurs demandât le prix de leurs honoraire, il répondit que cela dépendais de la mission à acomplir, plus elle était périlleuse plus elle coûterait cher. Sirotant son rhum, il écoutât les deux hommes discuté d'une certaine Maeve. l'orsqu'il eu l'impression que le sujet était clôs, il posât une question.

Yeshua: Aurons nous besoin d'équipement spéciaux? le pourtour du district est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:30

Le «Zar» éclata de rire.

Z: Un équipement adéquat suffira. Le terme adéquat est à ta discrétion. Pour ma part j'aurai une combinaison anti-radiation. Je ne sais pas ce que nous allons rencontrer à part l'incarnation du danger. C'est pour ça que je vous engage. Pour former un mur devant l'adversité!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:23

Sébastian sourit a son tour a la mention du équipement adéquat, pour lui, une combinaison anti-radiation et son arme lui suffisait grandement.

Je ne sais pas ce que nous allons rencontrer à part
l'incarnation du danger. C'est pour ça que je vous engage. Pour former
un mur devant l'adversité!


Sébastian sourit, il trouva cela assez comique de savoir qu'il était pour être ''le mur'' lui qui est habituellement un éclaireur se retrouve a faire le travail qu'il méprisait légèrement.

- tu sais Zaranach, je n'ais pas pour habitude d'être au première ligne, je suis plus du type a prendre de l'avance sur tous et d'explorer le terrain c'est pourquoi je suis un Scout et non un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:06

Zaranarch rectifia.

Z: Oh! Et bien tu seras notre éclaireur dans cas! Nous n'en avions pas. Tu formeras donc un mur de précautions et d'information contre l'adversité! J'attend bien sur par mur un symbole de rempart et non ton corps servant de bouclier contre les balles Razz
Revenir en haut Aller en bas
yeshua St-Pierre

yeshua St-Pierre


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:16

Yeshua eu un sourir en entendant les deux autres parlé de combinaison anti-radiation, il avais tendance à oublié que les autres en avais besoin pour sortir. D'ailleur, sa résistance l'avais mise à l'avant pour certaines mission qui avaient poussé les poisonous à sortir de la ville.

Yeshua: Je n'ai pas besoin de combinaison, je parlais plustôt de quel genre de calibre d'armes aurons nous besoin, même si je préfère le corps à corps, la taille des ''trucs'' qu'ons trouve dehor dépend du niveau de radiation de la zone en question. Ensuite, aurons nous besoin d'équipement d'escalade, de pelle et de pioches ou encore de flashlight? Une opération au dehor ne se monte pas en criant ciseaux, sa pourais mal tourné et rapidement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:20

Le «Zar» eu un air songeur.

Z: En effet, je n'y avait pas réfléchit. Je croyais que chacun s'équiperait selon les circonstances. Celles-ci étant plutôt obscure finalement. C'est certain qu'une personne au moins aura des problème par manque de prévoyance. Pourrais-tu faire une liste que je la transmette au groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:46

Au fond de la salle, une silhouette quasi sans fin se lève avant de se diriger vers le comptoir. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais toutes les personnes présentes avaient fait ce rituel en arrivant, alors elle faisait de même. Le barman la regarda, aucune lueur de pitié ou de dégout dans le regard. Tien, c’était nouveau ça.

- De l’eau s’il-vous plait.

Elle tenait l’alcool en horreur et, bien qu’elle se trouve dans un bar, elle aurait souhaité pour rien au monde en subir les effets. Surtout que, si elle avait bien compris la discussion entre les trois jeunes gens, elle devrait conserver toute sa tête durant cette soirée. Le barman lui jeta un regard étrange, croyant surement qu’elle lui faisait une mauvaise blague, mais son regard blanc et vide lui fit comprendre qu’il n’y avait pas matière à rire. Il lui fila son verre d’eau et la mutante pu se détourner pour faire face au trois comparse au moment où le cirquien parlait.


Z: En effet, je n'y avait pas réfléchit. Je croyais que chacun s'équiperait selon les circonstances. Celles-ci étant plutôt obscure finalement. C'est certain qu'une personne au moins aura des problème par manque de prévoyance. Pourrais-tu faire une liste que je la transmette au groupe?


- Vivre, eau et protection serait déjà un bon moyen pour survivre quelque heures. Les ressources pour la construction d’un abri contre les bêtes et les intempéries de la nature vous permettraient peut-être de passer la nuit. Des armes forcement, tant contre les bêtes que contre une arrivé prompt de gens malintentionnés… Pour le reste, tout dépend du travail qu’il y a à faire.

Sans attendre une quelconque invitation, Séraphin se tira une chaise et rejoint le groupe, posant ses pieds sur le bord du bar. L’androgyne posa ses lèvres sur son verre, plongeant le groupe dans un bref silence avant de reprendre.

- Au cœur de ce brouhaha qui berce cette nuit, permettez-moi de comprendre. Ainsi, le Chat Botté, l’homme Invisible et le Roi Soleil font-ils un ultime come back pour voler le carrosse de Cendrillon… Mais quel est le but de ce larcin? Serait-ce pour renverser l’affreuse Marâtre ou bien pour trouver ailleurs le Prince Charmant?

Séraphin sourit brièvement, regarda chacun des trois comparses, puis son verre d’eau, songeant qu’elle devrait vraiment arrêter de lire des contes pour enfants ou définitivement, les autres la trouverait folle.

- Excusez mon analogie foireuse. Ce que je voulais dire c’était compter vous faire un coup d’état ou bien juste vous enfuir pour un paradis indéterminé?

La mutante regarda de nouveau les trois mâles et hocha la tête, comme pour saluer.

- Je m’appelle Séraphin en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:39

Séraphin: - Au cœur de ce brouhaha qui berce cette nuit, permettez-moi de comprendre. Ainsi, le Chat Botté, l’homme Invisible et le Roi Soleil font-ils un ultime come back pour voler le carrosse de Cendrillon… Mais quel est le but de ce larcin? Serait-ce pour renverser l’affreuse Marâtre ou bien pour trouver ailleurs le Prince Charmant?

Malaise....

Z: - Le roi soleil.....

En fait, l'anarchiste trouvait la comparaison frustrante, comme si elle avait dit: comme tu ressembles à ton père! Renverser l'affreuse marâtre. Elle n'était pas si loin de la vérité la mutante. Moins loin que tous ceux qui avait questionné son passé jusqu'à présent. Il arrêta de boire pour le reste de la soirée à cet instant précis. Il ne voulait pas perdre le contrôle de ses émotions. Il était ivre et sentait qu'il n'avait pas toute sa tête. Il ressentait un soudain désir d’agression qui put être perçu quelques secondes dans ses yeux haineux, fixant l'horizon de son imagination.

Zaranarch se pencha sur Ealing et se mit à le flatter. Il esquissa un sourire mystérieux puisqu'il ne se sentait plus le coeur de porter son masque d'«astre lumineux».

Z: - Je suis Zaranarch, un chasseur de trésor qui désir trouver une vérité enfouie au coeur des terres hostiles de l'inconnue. Le but est simplement de redonner vie au district pour en rehausser le niveau de vie. Je veux que les gens soient heureux et me donne une part de se bonheur en soufflant tous ensembles sur les ténèbres qui voilent les étoiles.

L'énergie lui revint alors qu'il récitait sa litanie. Il fit un large sourire et sa présence remplit la pièce à nouveau.

Z: - Et toi, Séraphin? Que fais-tu à venir dans cette conversation? Le destin t'a poussé vers nous il me semble. Je me demande juste ses motifs.

Revenir en haut Aller en bas
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:37

Un regard sombre balaya rapidement le visage expressif du cirquien lorsqu’il entendit se faire appeler le roi Soleil. << Quand même, s’il n’est pas content, il a juste à voir comment il est habillé…. >> Cependant, en l’observant attentivement, la mutante se rendit compte que ce n’était peut-être le surnom qui convenait le mieux à cet homme haut en couleur. Il semblait être lui-même un personnage. Séraphin avait l’impression qu’il calculait ses expressions avant de les afficher… L’homme s’abaissa, porta la main à l’énorme bête qui se vautrait à ses flancs avant d’esquisser un sourire dont la mutante n’eut su dire s’il était engageant ou encore furieux.

Z: - Je suis Zaranarch, un chasseur de trésor qui désir trouver une vérité enfouie au coeur des terres hostiles de l'inconnue. Le but est simplement de redonner vie au district pour en rehausser le niveau de vie. Je veux que les gens soient heureux et me donne une part de se bonheur en soufflant tous ensembles sur les ténèbres qui voilent les étoiles.

Un chasseur de trésor alors? Peut-être tenait-il plus de Alibaba que du Roi Soleil… Nah, ce n’était pas cela non plus. Encore une fois, il sembla à la mutante que l’homme voulait cacher quelque chose. Un chasseur de trésor était, dans son esprit, un être cherchant la gloire personnelle en s’abandonnant à la conquête de richesse. Pourtant, Zaranach avait un but qui profiterait aux autres et qui risquerait de lui amener bien des troubles. Méfiante, Séraphin se jura de lui faire cracher le morceau le plus rapidement possible. Puis, elle fit un sourire conciliant, jugeant que l’idéal du cirquien lui plaisait somme tout assez, s’il n’y avait pas anguille sous roche.

- Alors ainsi je me serais trompée, veuillez me pardonner. Vous vous trouvez bien loin du Roi Soleil, vous semblez composer à vous seul un personnage assez unique. Vos idées utopiques me plaisent, Zaranach. Cependant, je ne sais pas si cette simple action pourra ramener le bonheur que vous recherchez sur cette Terre. Ce monde souffre tellement…

Séraphin passa une de ses mains aux longs doigts dans ses cheveux, les ébouriffants un peu plus que ce qu’ils étaient déjà tandis que le chasseur de trésor reprenait.

Z: - Et toi, Séraphin? Que fais-tu à venir dans cette conversation? Le destin t'a poussé vers nous il me semble. Je me demande juste ses motifs.

- Le destin joue de drôle de tour parfois. Je ne suis jamais allée dans un bar, mais cette nuit, il me semblait avoir un désir pressant de rejoindre cette masse compact de buveur solitaire. Habituellement, je me tais et regarde les autre agir, mais cette fois-ci, je me devais d’intervenir. Il est parvenu jusqu’à moi le son du changement et je voulais participer à cette chorale pour un monde meilleur. Les motifs sont bien simples, le monde est malade et je veux aider à le soigner. Si tu crois détenir les clés pour m’exaucer, alors je te suivrais, sinon, je ne vois pas ce qui peut me retenir plus longtemps ici…

L’androgyne fixa sérieusement le cirquien d’un regard qui transpirait assez de méfiance mais aussi le rêve de pouvoir accomplir un idéal commun.

- Alors donc, parle donc de ce fameux projet métro. Qui va participer? Où cela se trouve? Quels sont les travaux à faire?...

Séraphin eut un sourire en coin avant d’ajouter :

- …Est-ce légal?

Puis, elle trempa ses lèvres dans son verre, ne pouvant décrocher son regard mort de celui de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:57

Seraphin: -Il est parvenu jusqu’à moi le son du changement et je voulais participer à cette chorale pour un monde meilleur. Les motifs sont bien simples, le monde est malade et je veux aider à le soigner. Si tu crois détenir les clés pour m’exaucer, alors je te suivrais, sinon, je ne vois pas ce qui peut me retenir plus longtemps ici…

Zaranarch eu un sourire aux lèvres scellé. La géante parlait en vers. Il l'appréciait déjà. Une âme qui connait la beauté est en contact direct avec la splendeur des étoiles. Peut être que la géante était vraiment destiné à le rencontrer. Il se sentait attiré part la résonance mystérieuse de son être. Le hasard seul ne provoquait pas de telle occasion.

Le Zar jeta un oeil à la fenêtre pour voir si les nuages étaient dégagé tout en répondant.

Z: - Tes paroles sont belles. Elle me rappel celle d'un ancien sage qui écouta la sagesse d'une femme, alors que personne n'écoutait. Sa sagesse était la connaissance de ce qui était réellement beau: la vérité. Celle-ci coule à flot sans barrière ni friction telle un torrent lorsque que tu parles. C'est une brise vivifiante que tu emportes sur ton passage. Le genre de brise qui caresse ceux qui l'embrassent et qui arrache ceux qui résistent.

Le ciel était clair des lumières industrielles. Quand même les étoiles auraient voulues paraître, les hommes les en auraient empêchées.

Seraphin: - Alors donc, parle donc de ce fameux projet métro. Qui va participer? Où cela se trouve? Quels sont les travaux à faire?...Est-ce légal?

Z: - Je réunis tout ceux qui veulent aider dans une auberge où je loge. Cette réunion à lieu demain soir. Joint-toi à nous! Et bien sur que c'est légal. Qu'est-ce qui ne l'est pas de ne jour à par d'être mutant ou zoomorphe.


Le sarcasme du cirquien au sourcil arqué signifiait clairement son point de vu sur le contrôle vacillant du district. Bûtons ce qui semble étrange: le moeurs se feront d'elles-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:30

Séraphin esquissa un mince sourire en écoutant les paroles de Zaranach. Jamais la petite gamine qu’elle était il n’y avait de cela à peine quelque jour aurait pu espérer être considérer comme étant sage. << Preuve de quoi le monde peut changer… >> Bien qu’un doute subsistait encore sur le compte du cirquien, la mutante sentit qu’elle apprécierait cet homme dans un futur proche.

Z: - Je réunis tout ceux qui veulent aider dans une auberge où je loge. Cette réunion à lieu demain soir. Joint-toi à nous! Et bien sur que c'est légal. Qu'est-ce qui ne l'est pas de nos jour à par d'être mutant ou zoomorphe.

Séraphin sourit de la remarque avant de boire d’une traite son verre d’eau. Puis, enlevant ses pieds du comptoir, elle demanda du papier et du crayon au barman qui lui donna, une lueur curieuse dans le regard. Faut avouer qu’une mutante de trois mètre qi vient boire de l’eau dans un bar, ça court pas les rues! Crayon en main, Séraphin inscrivit quelque chose sur le papier tout en rageant intérieurement sur sa difficulté de tenir convenablement un crayon avec ses doigts trop longs. Elle glissa ensuite le papier vers le cirquien avant de se lever.

- Voilà mon adresse. Tu n’auras qu’à m’envoyer l’adresse du lieu de la réunion. J’y serais.

La grande mutante hocha de la tête en guise de salut vers les trois comparses toujours attablés, puis tourna les talons avant de disparaitre dans la foule environnante.

(HRP : Zaranarch, tu m’enverras un MP quand tu ouvriras le sujet à ton auberge :p )
Revenir en haut Aller en bas
yeshua St-Pierre

yeshua St-Pierre


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:31

Yeshua avais suivit la conversation sans dire un mots, pensant que c'était mieux comme cela. Il était plustôt intrigué par le fait que cette mutante ait réussit à le déjoué l'orsqu'il avais fait le tour de la salle des yeux un peu plus tôt dans la soirée et se demandât si elle n'avait pas quelque capacitée ou compétence dans le dommaine de la furtivitée. Parcontre, il sourit franchement l'orsqu'il se fît surnommé "homme invisible" lui qui était , sauf exeption de la peau, très éloigné du dit personnage. L'homme chat non plus ne collait pas franchement à l'image du chat botté, du peu qu'il pouvais le connaitre. Quand au roi soleil, il n'y avais qu'a voir la tête du dénomé Zaranarch pour savoir qu'il n'était pas non plus en accord avec le roi soleil. Lorsque la femme repartie, il apparut clairement à Yeshua que ce dernié ne pourais plus lui aprendre beaucoup plus ce soir. il fouillât dans son portefeuille et sortit une carte promotionelle d'une discothèque pas très loin et la tandit au principal intéressé en lui disant:

Yeshua: Si vous descidé de faire appel à mes services, vous pourez me contacté à cet endroit. Dites qui vous êtes, ils m'appelerons.

Yeshua vidât son verre d'un trait, caressât l'animal au pieds de son potentiel employeur puis ce dirrigeât tranquillement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:45

Sébastian observa Séraphin et eut un haussement de sourcil lorsque cette dernière le décriva au chat botté, la description ne convenait pas mais il n'en tint pas rigueur, ce que les autres pensaient de lui l'importait peu. Il écouta attentivement la longue discussion entre Séraphin et Zaranach et lorsque cette dernière en vînt a dire qu'elle partait, Sébastian lui adressa un mouvement de tête ainsi qu'un sourire. Il se replaca sur sa chaise et dit :

- Nous sommes combien actuellement dans ton projet ?

Lorsque Yeshua annonca son départ, il lui adressa également un sourire ainsi qu'un mouvement de tête. Il vida son verre d'un trait. CE fut une mauvaise idée, cette dernière gorgée fut celle de trop car immediatement la tête lui mit a tourner. Il dit a Zaranarch :

- Tiens voici mon numéro de cell, appelle moi lorsque tu auras une date pour le regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:20

Seb: - Nous sommes combien actuellement dans ton projet ?

Zaranarch haussa le regard.

Z: - Jamais assez jusqu'à ce que nous soyons fixé dans la réunion. Je patauge dans l'ignorance de ce que nous devrons faire concrètement une fois sur place, alors j'ai besoin de tout une gamme de note pour jouer la symphonie du changement.

Seb: - Tiens voici mon numéro de cell, appelle moi lorsque tu auras une date pour le regroupement.


Zed prit le numéro en note.

Z: - Je te recontacte sous peu.

L'anarchiste enfila son manteau, son masque et parti en même temps que Sébastian.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:12

Z: - Je te recontacte sous peu.


Sébastian lui tendit la main et lui dit :

- D'accord c'est bon on s'en reparle bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:20

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bière pour un anonyme [Pour tous]   Une bière pour un anonyme [Pour tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière pour un anonyme [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner»)
» Note pour le Bg
» quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)
» Une chope pour oublier ... ~ PV MATIEL ~ 
» Les innocents au bûcher (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: Le Souk-
Sauter vers: