Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Note pour le Bg

Aller en bas 
AuteurMessage
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Note pour le Bg Empty
MessageSujet: Note pour le Bg   Note pour le Bg EmptyMer 4 Jan - 18:13

a partir de maintenant j'aimerais qu'il ne vienne plus de gens de l'extérieur. N'oubliez pas qu'i lest dit que les districts on très peu de contacte les un envers les autres. De plus il sont éloigné et survivre seul dans l'immensité de la désolation est tout bonnement impossible a long terme si ce ne sont pas les radiations qui vous tuerons, se sera une infections ou une créature qui hante les terre devenu hostile. Faites bien attention avec cela j'en ai laisser passer, mais les prochain doivent me fournir un bon backgrond pour expliqué comment ils sont arriver au District 6. Un groupe par exemple a plus de chance de s'en sortir. Également sachez que chaque District est indépendant des autres alors tout change d'un district a l'autre. Ils n'ont pas les même hiérarchies, les même compagnie et etc. Certain district non pas de mercenaire, d'autre ne connaisse que peu la science et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
 
Note pour le Bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière pour un anonyme [Pour tous]
» Historique pour les personnages
» Une chope pour oublier ... ~ PV MATIEL ~ 
» Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner»)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Centre de création-
Sauter vers: