Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:35

"Twigg drôle de nom pour une larve humaine."

"Bah... mon vrai nom est Thorry... Thorry McVeil, mais tout le monde trouve toujours une bonne raison pour vous donner un surnom..."

- Comme sa t'es un White Lance. Mieux vos un White Lance qu'un connard de black cobras.

La féline décroisa les bras, elle avança le haut de son corps pour accoter ses coudes sur la table.

-Le bon p'tit soldat fais sa d'puis combien de temps? J'croyais qu'tu serais mieux débrouiller. Faut croire que les Silver Scales sont mieux entrainner que les militaire. Tu y crois-toi et ces eux qui dirige

La féline eut un petit sourire. Lorsque le reptus tapa l’épaule de la zoomorphe, Maeve haussa légèrement les épaules voulant dire, je n’y peut rien.

"Le combat à main nue, c'est pas ma spécialité, j'me débrouille, mais sans plus... par contre, je peux avancer que je suis l'un des meilleurs combattants à arme blanche que les white lances ont. ça fait plus de dix ans que je participe à chacune des expéditions en dehors du district... cette gueule, je l'ai eu à l'âge de vingt ans... et ils ont dût s'y mettre à au moins six pour me la faire..."

La féline posa sont regard sur le militaire, elle ajouta lentement.


- Dommage que tu n’était pas armé, le combat aurait été plus intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 2:15

À la remarque de la zoomorphe, le visage de Twigg se fendit d'un très large sourire.

"Ohh... mais c'était le cas."

Il tendit la main, et sortis de son étuis (fixé à sa ceinture) un couteau papillon qu'il ouvrit avec une manœuvre complexe avant de le poser sur la table. Lors de ces sorties en public, il préférait ce type d'arme: plus facile à dissimuler... Le regard du militaire croisa celui de la jeune mercenaire. il voulait étaler ses moyens, sans pour autant paraitre arrogant.

"Je reviens d'une convalescence de plus d'un mois...
expliqua-t-il. je voulais tester mes capacités de combat à main nue, et c'est ce que j'ai fais! j'ai encore à travailler sur ce point là... visiblement. J'essaie de combattre à armes égales, quand je le peux."
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:32

Le reptus pris le couteau pour l'examiner. Dans sa paume il semblait ridiculement petit et bien inutile pour Argoth qui avait des griffe au moins aussi longue.

Beau cur-dent.


Puis il le reposa sur la table.

S'tu veux viens faire une tour dans l'arène des Silvers Scales un de c'est quatre le p'tit. On organise des combats S'tu veux te faire valloir voir un humain militaire dans notre arène...

Argoth eu un rire.

S'toujours divertisan pis Maeve p'ourait s'prouver un peu plus.

Ajouta-t-il en donnant une auter bonne grosse tappe dans le dos de la féline.

Par contre s'tu sort tout le t'emps j't'étonner qu'tu sois encore humain, moins tu cache ben ton jeux. PLus part des militaire d'vienne des mutants après 10 à 15 pis y vienne demander asile che nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:37

" Les expéditions des white lances son très rapides, expliqua Twigg. Contrairement aux autres militaires il est plus rare que nous passions des semaines entières à l'extérieur du district... on peux probablement expliquer ça comme ça... ou bien je suis simplement chanceux!"

Il s'accota sur sa chaise, reprenant le couteau sur a table afin de le ranger dans son étuis. la proposition d'Argoth avait cheminé dans l'esprit du militaire, et finit par y rester.

"Je viendrais probablement faire un tour dans votre arène. très probablement... Je ne suis pas encore "officiellement" retourné en fonction alors, j'imagine que je peux bien venir combattre un silver scale ou deux. De quel genre de combat on parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:38

Toi qui vois m'on p'tit gars l'genre de combat qu'tu veux y a d'tout a mort, touche...même si ceux qui font d'la touche ces des tarlouze de première pas v'rai maeve?

Dit le gros reptus en donnant un coup de coude dans les côtes de la féline.

Dans tout les cas ten t'en aura b'esoin s'tu veux entré dans l'AMCD

Argoth lança devant l'humain un petit écusson frapper d'une griffure argenté.

Port le su ton colle avant d,entré 't'évitra de t'faire dégommer t'es un invité Silver scale.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:50

Maeve posa son regard sur le couteau, elle croisa au même moment celui de l'humain. La féline observe plus en détaille le couteau, à ce moment, la soirée ou Mark lui avait fait ça cicatrice revint lentement dans l'esprit de la Zoomorphe, au travers de la brume causer par l'alcool. La jeune mercenaire tomba lentement dans la lune, écoutant d'une oreille distraite la discutions. Elle resta immobile pendant un long moment, le regard river sur la table.


Lorsque Maeve reçus le coup de coude, elle sursauta se qui la tira brusquement de ses pensées. Le regard de la féline se posa sur Twigg avant de se poser sur Argoth, il lui fallut plusieurs seconde pour comprendre se qui ce passait et reprendre le fil de la conversation. La Féline hocha légèrement la tête pour répondre à la question du reptus et ce même si elle n'était pas sur d'avoir bien comprit.

- Dans tout les cas ten t'en aura b'esoin s'tu veux entré dans l'AMCD Port le su ton colle avant d,entré 't'évitra de t'faire dégommer t'es un invité Silver scale.

Maeve posa son regard sur l'humain, elle ajouta lentement:

- J'ai bien hâte de te voire en action dans l'arène, si tu a le courage de venir.

La zoomorphe eut un petit sourire, mais n'ajouta rien.



(Hrp: Désoler pour avoir prit autant de temps à répondre, mon inspiration commence à revenir lentement.
Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:08

(HRP: Désolé moi aussi!)

Twigg prit entre ses longs doigts l'espèce de badge que lui tendit le reptus, et après l'avoir soigneusement examiné, le rangea dans sa poche avec un haussement d'épaule. Combattre dans une arène... Et après tout, pourquoi pas! Il regarda tour à tour les deux mercenaires qui se tenaient devant lui, répondant autant à l'un qu'à l'autre par un petit sourire.

"On se revoit donc dans l'arène. J'ai hâte de voir comment se débrouillerons les SilverScale..."

Le Militaire se leva de son siège, et termina sa bière cul sec avant de jetter un coup d'oeil en direction de la sortie. Il hésita, puis se tourna vers le Reptus.

"À moins que vous ne soyez tentés par un petit verre de Whisky? Je connais un bar à quelques coins de rue d'ici qui fabrique le sien: Il est presque opaque tellement il est concentré... Le patron offre une tournée à tous ceux qui réussissent à en boire trois verres sans tomber dans les pommes. intéressés?"

Il jetta un coup d'oeil en direction de Maeve, manière subtile pour lui signifier qu'elle était aussi invitée. Jamais il n'aurait imaginer lancer un jour pareille invitation à deux zoomorphes qui étaient passés à ça de lui faire la peau... la vie est pleine de surprises, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:55

AHAHAHAHAAahahaah La t'um parle Twigg une tourner pour trois ahahaahahaha rien la j'va faire faire faillit au patron

Cria presque le tonitruant Argoth. Le gros reptus qui commençais a être avancer se leva en poussant la lourde table devant lui comme si elle avait été fait de papier. Il attrapa sa dernière bière pour la boire a son tour cul sec. Puis il s'avança pour surplomber le militaire. S'il fallait qu'il tombe le gros caiman écraserait l'homme pour sur.

Allez moi j'te suis l'humain Maeve viens t'en on va montré sque les silver scale sont capable de prendre. Pis après plus tard un autre jour se sra dans l'arène Ahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:10

La féline se leva à son tour, son regard se posa sur l'humain avant de se déposer sur le reptus. Elle sembla hésite un moment puis elle dit lentement d'un voie toujours enroué par l'alcool:

- Je peut bien venir, mais je ne garantie pas d'être capable de prendre encore beaucoup d'alcool.

La jeune mercenaire se déplaça pour être au coté de son chef de guilde puis elle ajouta:

- On peut y aller.

La féline attendit que les deux hommes se mettent en marche avant de se diriger elle aussi vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:26

"Dans ce cas, suivez-moi!" annonça le militaire en se dirigeant à grands pas vers la sortie. Sa tête lui tournais, mais ses idées étaient claires: il avait envie de boire maintenant... boire et s'amuser!

(HRP: Fin? ou si vous voulez continuer un peu dans le second bar?)
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:09

( ces comme vous voulez je vous laisse décidez en mp de continuer ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)   quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. (ouvert à tous!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les innocents au bûcher (ouvert à tous)
» Et on se la fait a la guerilla....(Ouvert a tous...dont kill me XD)
» Seul contre Tous ( PV : Riki, Zaranarch,Séraphin, Zack)
» Second mission (Tous ceux qui m'ont parlé in-game ou qui ont une excuse pour «joiner»)
» Une bière pour un anonyme [Pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: Le Souk-
Sauter vers: