Nom: Imala (qui signifierait "obstinée" ou "celle qui met en application la discipline ".)
Prénom: Dezba (qui signifie "qui va à la guerre" )
Race: Humaine
Classe : Médic
Point de vie : 14
Physique: Dezba est une jeune femme à la peau très pâle. Très normal, elle n'a presque jamais vu le soleil, sans oublier que ses parents sont aussi de peau pâle. Sous son chapeau, elle porte ses cheveux très court et ils sont blond comme les blés. Elle porte cependant sur sa tête presque en permanence un chapeau très foncé qui peut la faire paraître encore plus pâle. Le pourquoi du chapeau? C'est pour protégé sa tête et pouvoir relever le bas pour protégé son nez et sa bouche... Elle a des yeux qui change de couleur mais ils sont souvent plus vert. Elle porte aussi des lunettes de type goggle. On se protège avec ce qu'on a. Elle applique beaucoup l'adage, vaut mieux prévenir que guérir... Elle porte souvent un pantalon style cargo et un sac dos bourrés de trucs et autres de survie vu son métier. Pas très grande non plus, elle semble toujours arrivé de nul part.
Mentalité: Lorsqu'elle est en travail, elle est taciturne, elle réfléchis beaucoup et regarde « ses gars » allé pour pouvoir mieux les soigner en ordre de priorité s'il arrive quelques choses. Elle est très discipliné et obstinée dans son travail aussi.En dehors de ceci, elle est un feu roulant de parole et adore la bonne compagnie. Il est difficile pour elle de s'attacher a quelqu'un surtout côté cœur... son cœur semble pris dans une véritable prison de granit. Elle ne parle pas beaucoup de son passé amoureux... Elle aime lâcher son fou quand il le faut mais reste tout de même le bon petit soldat qui au fond... fait juste son chemin de vie pour survivre...
39/47
Caractéristiques:
15/15
Force : 2
Dextérité : 3
Constitution :4
Intelligence : 3
Charisme : 3
Compétence
24 /25
Force
Course : 2
Dextérité
Combat armé ( arme de tir légère) : 1
Déplacement silencieux : 2
Constitution
Résistance aux poison/drogue : 1
Résistance à la douleur : 2
Savoir :
Médical : 3
Charisme
Empathie : 1
Historique: 0/10
Background
6 avril 2124
Mon père, ma mère, mon mari et moi sommes décidés... quelques choses détruit le district 11... notre gouvernement ne nous tiens au courant de rien... on ne tient pas a crever ici... Étant les 4 dans l'armée... nous avons le matériel nécéssaire....
6 avril 2124
Quelques choses a exploser... finalement tout le monde part... les rumeurs disent que le 9/10ieme du district est déjà mort... merde... qu'est-ce qui nous attaque!? Nous avons amassé nos maigres choses... et moi tout mon matériel qui fait de moi l'un des meilleurs médics du district 11...
8 avril 2124
Il a été difficile de sortir du district mais nous roulons maintenant vers le nord... mon père m'a raconter que le district 11 est situé au Mexique... selon lui, nous trouverons asile au district 6... a new-york... je ne suis pas caller pour tout ceci mais s'il le dit il le sait... mon mari Jason n'aime pas le fait que nous quittions qu'a 4.. mais si nous étions parti avec plus de gens nous nous serions retrouvé ralenti...
12 avril 2124
La voiture d'armée toff encore mais je ne craint de nous retrouver a pied bientôt... nous serons alors seul contre tout les dangers...
16 avril 2124
Nous avons été attaqués et ma mère a été séparé de nous.... j'espère que nous nous reverrons dans le district 6.... il ne faut pas que je pleure.... chaque caresse de mon mari me rappelle que je peux le perdre lui aussi a tout moment...
23 avril 2124
Mon père m'a remis une copie de la carte pour remonter vers l'endroit qu'il appelle new-york.... Il sent qu'il va se passer quelques choses... je le sais qu'il le sent... Jason est aussi de plus en plus nerveux...
27 avril 2124
Personne ne parle depuis plusieurs jours... le temps se fait lourd.. comme l'air à l'extérieur... j'ai peur de mourir... de ne jamais me rendre....
30 avril 2124
Nous nous sommes fait attaqués... Jason est mort... mon coeur se meurt avec lui... mon père aussi.... je vais courir sans relâche... Mon cerveau est embrouillé.... je ne veux plus pensée.. seulement survivre... J'ai pris tout ce que je pouvais.. il ne m'en reste pas gros... Mon enfance si simple et ma vie si douce malgré tout.... tout est réduit à néant... j'espère arriver bientôt... il me manque de l'oxygène....
Elle arrivera au porte de la ville mais a bout de souffle pour une nouvelle vie.... résolu a oublier son ancienne vie....