Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poursuite dans les rue de l'AMCD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

poursuite dans les rue de l'AMCD  Empty
MessageSujet: poursuite dans les rue de l'AMCD    poursuite dans les rue de l'AMCD  EmptyLun 27 Fév - 16:29

le naga n'avait pas fait de vieux os dans le souk. Son action l'aurait peut-être conduit à sa perte s'il n'avait pas fait attention. C'est fou comme les gens pouvaient être curieux non mais.... Valérien ne pouvait pas s'amuser un peu de temps en temps ? C'était déjà mieux que s'il aurait choisit de le tuer ou de prendre une personne innocente par exemple. Il avait fait de gros effort pour appliquer un semblant de justice dans se district pourrit où il avait trouver la vie. Ça prenait du temps avant de trouver une personne fautive et de s'amuser avec alors qu'il aurait très bien put prendre le premier bambin du bord et le décapiter en laissant aller ça et là ses petites entrailles en lui ouvrant le ventre. Ça aurait été encore plus amusant avec un enfant qu'avec un voleur. Avec un voleur il avait toujours une raison de pouvoir le tuer.... un enfant c'était différent et ça l'amusait.

Le zoomorphe reptus en avait presque finit avec sa ''marche de santé'' quand soudainement il remarqua que quelqu'un le suivait. Il se retourna d'un geste aussi sec que précis avec un regard menaçant.

-Qui ose esssssayer de me traquer
Revenir en haut Aller en bas
Victor Rot

Victor Rot


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012

poursuite dans les rue de l'AMCD  Empty
MessageSujet: Re: poursuite dans les rue de l'AMCD    poursuite dans les rue de l'AMCD  EmptyDim 18 Mar - 12:26

Une grande armoire à glace dans une énorme armure de combat lourd lui faisait face.

Valérien pouvait facilement distinguer l'insigne des Diamond Skull sur l'épaulette droite, mais ce qui retenais le plus l'attention c'était le canon à Plasma en bandouillère, qui semblait n'être que sur «Pause» tout près des main du type en question. L'armure était en mauvais état, ce qui est inhabituel

La voix sorti du respirateur encrassé, sonnant très métallique.

-Je cherche un contact dans le milieu scientifique, vu ton «style» je crois que tu pourrais être la personne qu'il me faut, ou au moins me guider vers quelqu'un qui à ce contact.

L'effet d'un texte lu semblait dominant tandis qu'il parlait, comme si ce n'était pas la première fois qu'il disait des phrases de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

poursuite dans les rue de l'AMCD  Empty
MessageSujet: Re: poursuite dans les rue de l'AMCD    poursuite dans les rue de l'AMCD  EmptyLun 19 Mar - 22:22

le zoomorphe reptus détailla alors le géant de métal près de lui et son canon à plasma sur pause près de ses mains.. Ce n'était pas un problème pour Valérien il étais assez rapide pour désarmer le géant et détruire son arme avant qu'il puisse faire le moindre mouvement.

le jeune reptus continua de sourire montrant fièrement son insigne de silver scale près de son bras couleur albâtre.

*Non mais pour qui elle se prend la boite de conserve....Il pourrait pas aller embêter quelqu'un d'autre surtout que je suis pas d'Humeur présentement... Y'a déjà le minet que je suis pas capable de sentir lui il faut qu'il se mette de la partie aussi...*

-Écoute bien je ne ssssuis pas vraiment d'humeur ..... mais pourquoi n'irais tu pas voir ton maître de guilde je crois que tu as plusss de chansssse avec lui qu'avec moi.... ssssurtout qu'on est pas de la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Rot

Victor Rot


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012

poursuite dans les rue de l'AMCD  Empty
MessageSujet: Re: poursuite dans les rue de l'AMCD    poursuite dans les rue de l'AMCD  EmptyVen 23 Mar - 10:38

L'armure resta impassible un moment, puis le géant de métal reprit sont fusil en main, très tranquillement. La voix métallique reprit;

-Désolé de te déranger tueur, je pensais que les SilverScale t'avaient comme informateur/infiltrateur. Tu peux partir tranquille.

Puis il resta là, son arme immense pointé quelques degrés trop loin pour que le Reptus se sente à l'aise, mais pas trop à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

poursuite dans les rue de l'AMCD  Empty
MessageSujet: Re: poursuite dans les rue de l'AMCD    poursuite dans les rue de l'AMCD  EmptyDim 22 Avr - 14:22

( je donne encore une semaine ensuite je supprime se post s'il ne s,y passe rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





poursuite dans les rue de l'AMCD  Empty
MessageSujet: Re: poursuite dans les rue de l'AMCD    poursuite dans les rue de l'AMCD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poursuite dans les rue de l'AMCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper dans l’arène des Silvers Scales (soirées)(pv. Les Silvers Scales)
» Marche dans le Souk
» Accrochage dans les corridors ( pv Twigg)
» Il fait noir dans les rues
» Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: La AMCD-
Sauter vers: