Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:35

Sébastian hocha la tête et commenca a monter les marches. Il resta silencieux pendant qu'il montait les paliers. Rendu a troisième étage, il lui désigna le corridor de droite. Il avanca dans le dit corridor et s'arrêta a la troisième porte. Il sortit une clé qu'il glissa dans la serrure et la porte s'ouvrit. Dans un geste théâtrale il dit :

- Madame, voici votre humble demeure a partir de ce jour.

Sébastian laissa entré Maeve en première et il rentra ensuite. La pièce propre.

- Pour cette nuit, tu pourras dormir dans ma chambre, je vais prendre le divan. C'est non-négociable. Au bout du corridor il y a la cuisine, si tu as une fringale ne te gêne pas. Si tu ressens le besoin de t'entrainer, il y a quelque poids dans ma chambre, t'as qu'a te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:33

Maeve avait suivit en silence le zoomorphe félin, elle avait noté tout le chemin pour aller jusqu'à l'appartement. La jeune mercenaire s'immobilisa au coté de la porte.

- Madame, voici votre humble demeure a partir de ce jour.

La féline eut un petit sourire, puis elle entra dans la pièce.

- Pour cette nuit, tu pourras dormir dans ma chambre, je vais prendre le divan. C'est non-négociable. Au bout du corridor il y a la cuisine, si tu as une fringale ne te gêne pas. Si tu ressens le besoin de t'entrainer, il y a quelque poids dans ma chambre, t'as qu'a te servir.

La jeune mercenaire hocha légèrement de la tête, ça ne servait à rien d'essayer de négocier pour ce soir. La féline posa son regard sur Sébastian puis elle dit avec un petit sourire:

- Bonne nuit et merci.

Maeve se dirigeas vers la chambre et après avoirs fermer derrière elle, la zoomorphe retiras son manteau
ainsi que son masque à gaz. La jeune mercenaire déposa ses chose sur un bureau puis elle s'étendit sur le lit. Maeve observa le plafond elle fini par s'endormir, profondément, au bout de plusieurs minutes.



(Hrp: le rp est terminer pour ma part Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:42

Sébastian inclina la tête et lui souhaita bonne nuit et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sébastian Lescelleur - Accepté
» Au travail (TOPIC TERMINER)
» Rencontre avec une inconnue (PV Ophélia) TOPIC TERMINER
» Le passé nous rattrape toujours. (nuit)(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: Le Souk-
Sauter vers: