Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyLun 16 Jan - 16:32

La nuit était tomber depuis un moment, Maeve déambulait, depuis plusieurs minute, dans les rues sombre de la ville. Elle finit part arriver dans le souk, la zoomorphe s’arrêta près d’un arbre. Maeve retira son masque à gaz, elle détestait le porter. Le masque pendait maintenant mollement à son cou. La zoomorphe portait ses vêtements habituels sois une camisole ainsi qu’une paire de pantalons noirs. Elle retiras le capuchon de son manteau de cuir, ce qui dévoila un visage félin. La mercenaire regarda autour d’elle, pour s’assurer d’être seul, une certaine colère grondait au travers de ses yeux de glace. Depuis qu’elle avait entendu la nouvelle loi sur le marquage des Zoomorphes et mutants, Maeve était devenus très irritable et agressive. La jeune mercenaire donna un coup de poing dans l’arbre, elle dit d’une voie remplit de colère.



- Saleté d’inquisiteur!


Elle donna un autre coup de poing, Maeve avait déjà été marqué au fer et plus jamais elle ne laisserait un sale humain, avide de pouvoir, la toucher et encore moins si c’est pour la marquer. La zoomorphe féline donna un autre coup de poing avants de s’immobiliser. La mercenaire venait d’entendre un bruit, elle se mit aussitôt en position de combat, tous ses sens en alerte.


Dernière édition par Maeve le Lun 5 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyLun 16 Jan - 17:24

Sébastian pénètra dans le champ de vision de la Zoomorphe Féline. Il avait entendu une voix dans les environs alors qu'il revenait d'aller faire quelque achat.Ce fut avec stupeur qu'il aperçut la charmante fille. Il crut comprendre qu'elle détestait l'inquisition et personnellement il la comprenait.

- Saleté d’inquisiteur!

Voilà ce qui confirmait son hypothèse, elle détestait l'Inquisition, difficile de ne pas les détester lorsqu'on est un zoomorphe ou un mutant et il devait l'admettre, lui aussi détestait cette gang de fanatique qui se prends pour des regulateurs du cycle de la vie des non-humains. Il venait, en approchant sans surprendre la féline, de faire craquer une branche ce qui mit la féline en position de combat. Sébastian mit ses mains bien en vue pour qu'elle puisse voir qu'il ne lui voulait aucun mal.Lorsqu'elle fut calmé, il ota son masque pour qu'elle puisse remarqué qu'il était comme elle et il lui dit :

- Bonsoir, j'avais entendu un bruit venant de derrière cette arbre et sa s'avère que c'était toi. Que ce passe-t-il ? C'est a propos de la notice hein ? Disons que moi non plus je ne suis pas enclin a me faire marqué. Je ne suis pas un produit.

Il aperçut les jointures de la féline légèrement enflées et comprit qu'elle ne détestait pas juste l'Inquisition, elle l'exècrait.

- Je suis curieux car c'Est la première fois que je vous vois ici, sa fait longtemps que vous êtes dans le district ? En passant je me présente, je suis Sébastian
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyMar 17 Jan - 17:44

Maeve était prête à se défendre, mais lorsqu’elle vit que l’homme ne lui voulait aucun mal, elle se détendit légèrement. La zoomorphe avait les poings légèrement lever, lorsqu’elle vit qu’il s’agissait d’un zoomorphe, Maeve abaissa lentement ses poings et elle changea de position.



- Bonsoir, j'avais entendu un bruit venant de derrière cette arbre et sa s'avère que c'était toi. Que ce passe-t-il ? C'est a propos de la notice hein ? Disons que moi non plus je ne suis pas enclin a me faire marqué. Je ne suis pas un produit.



La jeune mercenaire eue un petit sourire, la dernière phrase de l’homme était bien placer. La voie de l’homme la sortit de ses panser.



- Je suis curieux car c'Est la première fois que je vous vois ici, sa fait longtemps que vous êtes dans le district ? En passant je me présente, je suis Sébastian



Maeve l’observa pendant quelque seconde puis elle dit après s’être accotée sur l’arbre.



- Je m’appelle Maeve et ça fait environ trois semaine que je suis arriver ici. Pour la notice disons qu’elle me rappelle de très mauvais souvenir.



Elle se tut pendant quelque second, elle croisa ses bras sur sa poitrine puis elle ajouta lentement.



- Que fait-tu par ici? La plupart des citoyens ne sortent pas la nuit.



La mercenaire avait le regard braquer dans celui de Sébastian et elle attendit en silence une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyMar 17 Jan - 19:48

Sébastian détailla Maeve. Ses cheveux noirs d'ou pointait deux oreilles de tigre, sa stature, le pelage qui recouvrait partiellement son corps.

- Je m’appelle Maeve et ça fait environ trois semaine que je suis arriver ici. Pour la notice disons qu’elle me rappelle de très mauvais souvenir.

À ces mots il fut surpris, il n'avait pas souvent vu d'autre félin mis à part ses parents depuis sa naissance et il ne masqua pas sa joie a en voir une. De ce qu'il en conclut, elle avait déjà eut des ennuis avec l'Inquisition. Elle prit un pose autoritaire avant de lui demander ce qu'il fesait tard dans la nuit. Il lui répondit tout bonnement :

-Sache que je pourrais te poser la même question chère, mais vu que tu l'as demandé d'abord alors j'y répondrais. *Il s'approcha de l'arbre lui aussi et si assit avant de continué* Lorsque j'étais plus jeune, il m'arrivait lorsque j'avait des problèmes ou des ennuis, de venir médité ici et pour c qui est de cette nuit et bien...j'ai simplement laissé le controle a mes jambes et elles m'ont menées ici. Toi ? Que fais-tu ici ?

Sébastian regarda Maeve droit dans les yeux et lui sourit de façon a la mettre a l'aise. Il l'invita a s'assoir prêt de lui mais si elle refuserait, il n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyMer 18 Jan - 13:03

-Sache que je pourrais te poser la même question chère, mais vu que tu l'as demandé d'abord alors j'y répondrais. *Il s'approcha de l'arbre lui aussi et si assit avant de continué* Lorsque j'étais plus jeune, il m'arrivait lorsque j'avait des problèmes ou des ennuis, de venir médité ici et pour c qui est de cette nuit et bien...j'ai simplement laissé le controle a mes jambes et elles m'ont menées ici. Toi ? Que fais-tu ici ?



La mercenaire observa et écouta en silence le félin s’approcher et s’assoire le long de l’arbre. Elle ne répondit pas tout de suite, la zoomorphe se laissa glisser le long de l’arbre pour pouvoir s’asssire au coté de Sébastian. Maeve détourna le regard, pour observer le ciel sans étoile, elle était contente de rencontrer un être comme elle, car depuis sa fuit, elle se sentait légèrement isoler. Maeve soupira légèrement puis elle dit en posent son regard dans celui de l’autre félin.



- J’avais besoin de prendre l’air pour me calmer.



La mercenaire ramena ses jambes contre sa poitrine, elle accota son coude droit sur ses genoux tout en passant sa main sous son manteau. La zoomorphe détourna une autre fois le regard pour regarder à terre.



- Je n'arrive pas à croire que les humains son assez stupide pour accepter une loi qui nous traite comme du simple bétail, dit-elle avec un certain dégoût remplit de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyVen 20 Jan - 10:21

- J’avais besoin de prendre l’air pour me calmer.


- Oui bien sur ! Il n'y a rien de mieux que l'air 'pur' du district pour nous remonter le moral.



Sébastian sourit a sa derniere phrase remarquant tout le sarcasme de ce qu'il eut dit. C'était vrai parcontre que sa calmait de prendre l'air et il comprenait le trouble de Maeve, il désirait pouvoir l'aidé mais hésitait a lui proposer son aide, après tout il était un inconnu. Elle ramena ses jambes contre elle et détourna son regard pour le replonger dans le vague.

- Je n'arrive pas à croire que les humains son assez stupide pour accepter une loi qui nous traite comme du simple bétail

L'idée simple d'être considéré comem du bétail me répulsait également mais c'était soit s'y ooposé et mourir ou se soumettre et avoir une chance de survivre. Il exprima ses pensées sur cela :

- Tu sais, nous n'avons pas grand choix, soit on se soumet et on survit ou on se révolte et on nous tues et aux dernières nouvelles je ne connais personnes qui souhaiteraient risquer sa vie.

Il détourna son regard de celui de Maeve avant de regardé aux loins.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyVen 20 Jan - 18:35

- Tu sais, nous n'avons pas grand choix, soit on se soumet et on survit ou on se révolte et on nous tues et aux dernières nouvelles je ne connais personnes qui souhaiteraient risquer sa vie.



Maeve ne répondit rien elle effleurait, du bout des doigts, sa marque sur son omoplate gauche. Son manteau cachait sa marque et après de longues minutes, elle dit lentement.



- Si tu savais la souffrance physique et psychologique qu’une telle marque occasionne, tu n’aurais peu être pas le même discours.



Elle se tut pendant quelque seconde, puis elle ajouta.



- Plus jamais je ne veux vivre cette souffrance et ce même si j’en risque ma vie.


La voie de la jeune mercenaire se brisa, une larme se mit à rouler le long de sa joue. Elle accota son menton sur ses genoux et elle ferma les yeux. La soirée de son marquage lui revenait en mémoire, elle tenta de contrôler ses émotions, mais toute la souffrance accumuler durent toutes ses années éclata. La jeune mercenaire se mit à pleurer lentement et en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptySam 21 Jan - 13:57

- Si tu savais la souffrance
physique et psychologique qu’une telle marque occasionne, tu n’aurais
peu être pas le même discours.

Sébastian analysa ce qu'elle venait de dire et en déduisit qu'elle avait déja vécu l'expérience en plus en la voyant masser son épaule il comprit ou était sa première marque.

- Plus jamais je ne veux vivre cette souffrance et ce même si j’en risque ma vie.

C'était donc si horrible que sa ? Il garda le silence un instant avant de dire :

- Tu sais, je suis soldat et tout au long de ma formation on m'a appris a obéir lorsqu'on me le demandait et -

Maeve venait de se mettre a pleuré, son passé venait surement de refaire surface malgré le fait qu'elle accroupit et que je ne puisse voir ses larmes, les soubresauts dont elle était agité était néanmoins visible. Ce fut avec une main hésitante qu'il lui mis sa main sur son dos en espérant que ce contact puisse apaisé sa douleur après il reprit :

- Je ne sais pas par quoi tu es passé, je ne doute pas non plus que tu veuilles le refaire. Je ne peux t'y obligé et ce n'est pas dans mes intentions et il faut dire que ce serait bien dommage de marqué un esprit aussi spécial que le tien encore une fois. Regarde moi s'il-te-plait, arrête de fuir et ouvre toi, cesse de porté ce fardeau seule, tu dois avoir des amis et... je suis prêt il le faut a t'aider dans ton épreuve (persuasion 1)
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptySam 21 Jan - 18:57

- Tu sais, je suis soldat et tout au long de ma formation on m'a appris a obéir lorsqu'on me le demandait et -



La zoomorphe sentit une main sur son dos, ce simple geste apaisa légèrement la mercenaire.



- Je ne sais pas par quoi tu es passé, je ne doute pas non plus que tu veuilles le refaire. Je ne peux t'y obligé et ce n'est pas dans mes intentions et il faut dire que ce serait bien dommage de marqué un esprit aussi spécial que le tien encore une fois. Regarde moi s'il-te-plait, arrête de fuir et ouvre toi, cesse de porté ce fardeau seule, tu dois avoir des amis et... je suis prêt il le faut a t'aider dans ton épreuve.



Maeve se calmât totalement, elle releva la tête et après avoir essuyer ses larmes elle dit.



- Je ne veux pas en parler c’est trop dur, je ne veux pas que tous ses mauvais souvenirs remonte.



Elle se tut pendent quelque seconde, une autre larme roula le long de sa joue qu’elle essuyas aussitôt.


- Comment tu peu m’aider? Cette souffrance sera toujours là, la marque me le rappellera tout comme l’impression de sang sur mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptySam 21 Jan - 20:21

- Je ne veux pas en parler c’est trop dur, je ne veux pas que tous ses mauvais souvenirs remonte.

Elle s'était apaisée ce qui était un bon début. Voila maintenant qu'elle refusait d'avoir de l'aide. Sébastian lui répondit d'une voix confiante :

- Tu veux savoir comment je pourrez t'aider ? C'est un fait, je ne peux rien faire pour la marque, elle sera toujours la mais pour ce qui es du sang qui tache tes mains, je ne sais pas dans qu'elle condition cela s'est produit mais pose toi la question, si tu ne l'avais pas fait, ou ne serait tu rendu ? Si cette personne ou ces personnes en voulait a ta vie ou s'ils souhaitaient juste se servir de toi pour ensuite te jeter comme un linge sale et déchiré, en aurait-il valut la peine de ne pas leur enlevé la vie ? A l'époque ou l'on vie, il n'y a qu'une seule façon de survivre, c'est d'être au sommet de la chaîne. Je peux également t'aider a supporté tes pensées, c'est déconseillé de garder des souvenirs si noirs a l'intérieur de soi, elles te pourriront de l'intérieur. Le mieux est de les partagé avec des gens avec qui tu te sens bien ou en qui tu as confiance mais jamais au grand jamais tu ne dois garder cela pour toi.

Sébastian prit une pause, conscient que Maeve avait besoin de réfléchir un peu. Le choix lui revenait d'en parlé ou non et il ne la brusquerai pas. Il garda néanmoins sa main sur son dos et sans s'en rendre compte, il commenca a la masser légèrement, sa mère lui fesait toujours cela en moment trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyLun 23 Jan - 17:08

- Tu veux savoir comment je pourrez t'aider ? C'est un fait, je ne peux rien faire pour la marque, elle sera toujours la mais pour ce qui es du sang qui tache tes mains, je ne sais pas dans qu'elle condition cela s'est produit mais pose toi la question, si tu ne l'avais pas fait, ou ne serait tu rendu ? Si cette personne ou ces personnes en voulait a ta vie ou s'ils souhaitaient juste se servir de toi pour ensuite te jeter comme un linge sale et déchiré, en aurait-il valut la peine de ne pas leur enlevé la vie ? A l'époque ou l'on vie, il n'y a qu'une seule façon de survivre, c'est d'être au sommet de la chaîne. Je peux également t'aider a supporté tes pensées, c'est déconseillé de garder des souvenirs si noirs a l'intérieur de soi, elles te pourriront de l'intérieur. Le mieux est de les partagé avec des gens avec qui tu te sens bien ou en qui tu as confiance mais jamais au grand jamais tu ne dois garder cela pour toi.



La zoomorphe posa son regard vers le sol, elle sentit Sébastian commencer à la masser légèrement. Maeve ne fit rien, ce simple geste la réconfortait.



- Je n’aurais jamais dut embarquer dans son jeu, mais cela avait été plus fort que moi, au lieu d’endurer comme je le fessais d’habitude j’ais répliquer et lorsque Mark m’a donné le coup couteau, j’ais perdu le contrôle comme si toute ma rage et ma colère venait de s’évacuer d’un coup.



Elle se tut pendant quelque seconde pour reprendre son souffle puis elle ajouta.



- Tout ce que je me souviens, c’est de voir mon père me retenir, le visage de mark en sang ainsi que le sang sur mes mains.



Maeve arrêta de parler, raconter ce moment était certes douloureux, mais elle se sentait mieux à présent. Après quelque minute de silence elle ajouta.


- Maintenant que-tu sais ce que j’ais fait, vas-tu encore vouloir me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyLun 23 Jan - 17:57

- Je n’aurais jamais dut embarquer dans son jeu, mais cela avait été plus fort que moi, au lieu d’endurer comme je le fessais d’habitude j’ais répliquer et lorsque Mark m’a donné le coup couteau, j’ais perdu le contrôle comme si toute ma rage et ma colère venait de s’évacuer d’un coup.


Sébastina écouta jusqu'a la fin la partie de son histoire, de ce qu'il en comprit, elle devait être une esclave en fuite du a ces gestes. Ce dénommé Mark devait être son maitre et probablement dans un excès de rage, aurait envoyé un coup de couteau a Maeve qui avait ensuite répliqué avec ses griffes. I complit l'ampleur du secret qu'elle venait de lui révélé et en fut grandement touché qu'elle lui en parle. Il continua a lui massé le dos et remonta vers la nuque ou il massa doucement dans le but de délier la tension qu'elle y exercait en étant ainsi accroupis. Un silence s'installa qui dura quelque instant. Sébastian attendis pour voir si elle allait continuer puis elle ajouta :
- Maintenant que-tu sais ce que j’ais fait, vas-tu encore vouloir me parler?



Sébastian sourit légèrement, il ne s'attendait a ce genre de question mais sans réponse fut simple, pas besoin de cherché des mots compliqués pour lui répondre, il lui dit tout simplement :

- Pourquoi je ne voudrais plus te parlé ? Car tu as réfusé ton destin d'esclave ? Car tu as tué quelqu'un ? Au contraire, je compte resté ton ami et t'épaulé dans tes épreuves car c'est lorsque nous sommes tourmenté que nous avons besoin d'être chers sur qui compter. Ne le prends pas mal mais as-tu un endroit ou dormir? Je veux dire lorsque tu t'es sauvé, avais-tu de quoi te payer un logement car si t uvis dans la rue tu peux tout aussi bien vivre chez moi un certain temps,Ne va pas penser que j'ai un oeil sur, j'en ai deux !

Sébastian se mis a rire voyant une façon de faire une diversion et pour redonner le sourire a Maeve. Il reprit ensuite :

- Je blagues bien sur ! En fait j'ai un appart un peu grand pour moi et il y aurait de la place pour une seconde personne donc si cela t'intéresse je peux te laisser mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyMar 24 Jan - 21:41

- Pourquoi je ne voudrais plus te parlé ? Car tu as réfusé ton destin d'esclave ? Car tu as tué quelqu'un ? Au contraire, je compte resté ton ami et t'épaulé dans tes épreuves car c'est lorsque nous sommes tourmenté que nous avons besoin d'être chers sur qui compter. Ne le prends pas mal mais as-tu un endroit ou dormir? Je veux dire lorsque tu t'es sauvé, avais-tu de quoi te payer un logement car si t uvis dans la rue tu peux tout aussi bien vivre chez moi un certain temps, Ne va pas penser que j'ai un oeil sur, j'en ai deux !



Maeve avait écouté en silence Sébastian et elle fut émue d’entendre qu’il allait rester pour l’épauler. La zoomorphe n’aurai jamais pensé se faire un ami dans ce district et sa discutions avec le zoomorphe venait de faire renaître son espoir d’une meilleure vie. La jeune mercenaire se mit à rire en même temps que Sébastian, Maeve se calma au même moment que le zoomorphe reprenait la parole.



- Je blagues bien sur ! En fait j'ai un appart un peu grand pour moi et il y aurait de la place pour une seconde personne donc si cela t'intéresse je peux te laisser mon adresse.



La zoomorphe féline réfléchit pendant quelques secondes puis elle ajoutas en plongeant son regard dans celui du félin.



- D’accord, se serait toujours mieux que ma chambre louée dans une auberge et ça va me permettre de mieux m’intégrer à ce district.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyMer 1 Fév - 19:29

Sébastian sourit voyant Maeve reprendre sourire, il en fut d'en plus heureux lorsqu'elle accepta sa proposition. Il s'attendait a ce qu'ellle refuse,ce qui aurait été tout a fait naturel mais a sa grande surprise elle accepta. Ce qui le rendait si heureux c'était qu'enfin il était pour connaitre un autre zoomorphe. Il sortie de son sac de sport un papier ainsi qu'un crayon sur la quelle il inscrit le numéro de son appartement ainsi que le nom de la rue. Lorsqu'il eut finit d'écrire, il tendit le papier a Maeve.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyJeu 2 Fév - 15:29

Maeve avait observé le félin en silence, lorsque celui ci lui tendit le papier la jeune mercenaire le prit. Elle observa le papier pendant quelque seconde et après avoir mémoriser l’adresse, Maeve mit le papier dans sa poche. La zoomorphe porta son regard vers le ciel, après plusieurs minutes de silence elle ajouta en posent son regard sur Sébastian.



- Je suis ravie de t’avoir rencontrer et merci pour ton écoute, ça fait du bien de parler.



La jeune mercenaire se leva, elle s’accota sur l’arbre puis elle ajouta.



- Tu veux que j’emménage quant?


Maeve attendit en silence la réponse du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyVen 3 Fév - 20:08

- Je suis ravie de t’avoir rencontrer et merci pour ton écoute, ça fait du bien de parler.

Sébastian sourit a nouveau, il avait réussit a lui rendre le sourire et il l'avait soulagé d'un poid. Cela lui fit chaud au coeur et il se sentait en paix. Il la vit se levée et s'adosser a l'arbre et elle lui demanda quant est-ce qu'elle pourrait emménage. Il réfléchit un instant avant de se levé a son tour et de dire :

- C'est comme tu veux chère, as-tu beaucoup de bagages ? Vu l'heure qu'il est il serait préférable de faire cela demain. Sinon je t'invites a venir passer ta première nuit dans ton nouvelle appartement.

Il la regarda et attendit sa réponse, il la fixait dans les yeux et dans les siens on pouvait voir le respect qu'il portait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptySam 4 Fév - 16:44

- C'est comme tu veux chère, as-tu beaucoup de bagages ? Vu l'heure qu'il est il serait préférable de faire cela demain. Sinon je t'invites a venir passer ta première nuit dans ton nouvelle appartement.



Maeve avait écouté en silence sébastian parler. Elle eut un petit sourire puis elle ajouta.



- Je n’ais pas vraiment de bagage, alors vue que tu m’invite, je serais ravi de passé une nuit en dehors de l’auberge remplit de mercenaire, elle fit signe au félin de passé devant, après toi.


Sur ce, Maeve attendit une réaction du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyDim 5 Fév - 18:47

Sébastian s'étira légèrement puis se tourna vers Maeve en lui disant :

- Allez suis moi, je vais te montrer.

Il se mit a marcher dans la direction de sa maison. Il se mit a penser ce que Maeve fesait dans la vie, elle avait laisser sous-entendre qu'elle vivait dans une auberge remplit de mercenaire. Il se mit a penser alors qu'ils n'étaient probablement pas dans la même branche. Alors qu'ils marchaient dans la rue qui était peu peuplés a une heure aussi tardive, Sébastian se mit a hauteur de Maeve pour lui poser une question.

- Que fais-tu dans la vie ? Je me posait la question car tout a l'heure près de l'arbre tu as dis que tu vivais dans une auberge avait des mercenaires et cela a un peu piquée ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyDim 5 Fév - 23:56

- Allez suis moi, je vais te montrer.



La jeune mercenaire hocha légèrement de la tête puis elle suivit lentement le zoomorphe en direction de l’appartement. Pendant qu’ils marchèrent, Maeve avait le regard river et elle était totalement perdue dans ses pensés. Elle fut sortit de ses pensés lorsque Sébastian brisa le silence.



- Que fais-tu dans la vie ? Je me posait la question car tout a l'heure près de l'arbre tu as dis que tu vivais dans une auberge avait des mercenaires et cela a un peu piquée ma curiosité.



Maeve observa du coin de l’œil le félin qui c’était déplacer à sa hauteur. Elle eut un petit sourire puis elle ajouta après quelques secondes.



- Depuis mon départ je ne fais plus vraiment confiance aux humains, alors quant je suis arriver ici j’ai décidé de rejoindre les Silvers Scales…



Maeve arrêta de parler, elle ne savait si elle devait continuer de parler ou non, de toute manière elle en avait déjà trop dit. La zoomorphe décida finalement de se taire, La jeune mercenaire avait reporter son regard vers le sol, ne sachant pas trop comment le félin allait réagire envers cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyLun 6 Fév - 14:02

Elle eut un petit sourire qui ne fit que r'ajouter une autre couche a la question du félin. Après quelques seconde elle lui dit

- Depuis mon départ je ne fais plus vraiment confiance aux humains, alors quant je suis arriver ici j’ai décidé de rejoindre les Silvers Scales…


Elle était donc une mercenaire. Cela ne surprit pas le zoomorphe mais cela risquerait d'être une autre histoire si cela parvenait a ses supérieurs. Les Silvers Scales, une guilde assez réputé mais Sébastian s'en foutait éperdumment, il n'avait jamais eu de problème avec euc et aucun autres types de contact avec la guilde. Autant dire que Maeve était son premier contact avec la guilde. Voyant qu'il révassait et que Maeve attendait une réaction les yeux rivés au sol, Sébastian fit un mouvement assez innatendu voyant un climat de tension s'installer. Il passa son bras autour des épaules de Maeve et dit :

- C'est génial ! Tu dois avoir des tas d'amis dans parmis les Silver Scales ! Personnellement j'ai jamais eu de contacte avec eux et ce n'est pas que j'en veux ! non non non ! Ils font leur truc de leur coté et je fais les miens de mon coté egalement.

Sébastian continua de marcher et se mit de nouveau a rêvasser en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyMer 8 Fév - 23:45

Lorsque le zoomorphe passa son bras autour des épaules de Maeve, la jeune mercenaire posa un regard remplit d’interrogation sur la féline.



- C'est génial ! Tu dois avoir des tas d'amis dans parmis les Silver Scales ! Personnellement j'ai jamais eu de contacte avec eux et ce n'est pas que j'en veux ! non non non ! Ils font leur truc de leur coté et je fais les miens de mon coté egalement.



Un sourire apparu sur les lèvres de la zoomorphe féline, elle passa son bras derrière le zoomorphe pour ensuite déposer sa main sur l’épaule de Sébastian. Maeve continua de marcher puis elle ajouta après quelques secondes de silence.



- Je suis contente que le fait que je suis une mercenaire ne te dérange pas.


La jeune mercenaire eut un autre sourire puis elle détourna le regard pour observer les environs. Maeve ne savait pas trop ou elle était, mais elle ne s’en inquiéta pas, d’habitude la féline avait un bon sens de l’orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyVen 10 Fév - 19:50

Sébastian marcha un moment le bras passé autour du cou de Maeve et elle en fit de même après un petit moment. Un sourire apparut sur les lèvres du félin en voyant Maeve. Elle avait l'air vraiment heureuse.

- Je suis contente que le fait que je suis une mercenaire ne te dérange pas.

- Sa me derange nullement, j'espère seulement que tu ne me mentira pas si jamais il devait se passer quelque chose, que tu sois mercenaire ne me derange pas non mais si jamais tu devais mettre ta vie en danger, j'aimerais au moins savoir dans quel cause.

Il continua a marcher dans les rues sinueuses et arrivé au coin d'une rue, il entra dans une ruelle adjacente. Il dit a Maeve :

- Laisse moi te dire une chose, je passe par ici car c'est plus rapide mais je ne veux en aucun cas que passe par ici si tu es seule. Compris ? Disons que de nuit et de jour cette endroit grouille de salopard. Je préfère que tu passes par l'avant si tu dois revenir a l'appart seule.

Il
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyDim 12 Fév - 13:13

- Sa me derange nullement, j'espère seulement que tu ne me mentira pas si jamais il devait se passer quelque chose, que tu sois mercenaire ne me derange pas non mais si jamais tu devais mettre ta vie en danger, j'aimerais au moins savoir dans quel cause.

La jeune mercenaire hocha légèrement de la tête, ils continuèrent à marcher et arriver au coin d'une ruelle et ils entèrent dans une ruelle adjacente. Sébastian reprit la parole.

- Laisse moi te dire une chose, je passe par ici car c'est plus rapide mais je ne veux en aucun cas que passe par ici si tu es seule. Compris ? Disons que de nuit et de jour cette endroit grouille de salopard. Je préfère que tu passes par l'avant si tu dois revenir a l'appart seule.

Maeve avait écouté en silence, elle ajouta avec un petit sourire.

- Je suis capable de me défendre tu sais, elle eut un petit rire, bon d'accord je ne passerait pas ici toute seule.

La zoomorphe féline continua d'avancer, elle mit tout ses sens en alerte au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyVen 24 Fév - 22:46

- Je suis capable de me défendre tu sais, elle eut un petit rire, bon d'accord je ne passerait pas ici toute seule.

Sébastian la regarda fixement avant d'hausser un sourcil un sourire moqueur sur les lèvres il dit :

- Ah bon ? Je ne savais qu'une fleur si simple, jolie et si fragile avait des épines.

Il lui adressa un clin d'oeil avant de poursuivre son chemin. Ils débouchèrent prêt d'un immeuble. Sébastian s'approcha de la porte et il y entra le code. Il tint la porte pour que Maeve puisse entrer. Il entra ensuite et lui dit :

- Lorsque tu seras installée, je te donnerai le code de la porte. Mon appart se situe au troisième étage a partir du rez-de-chaussé.

Il lui désigna le grand escalier qui menait aux étages supérieurs. Arriver devant les premières marches il jetta unregard en arrirère pour voir si Maeve le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) EmptyMar 28 Fév - 17:21

- Ah bon ? Je ne savais qu'une fleur si simple, jolie et si fragile avait des épines.



Maeve sourit timidement, personne ne lui avait parlé comme ça depuis s’on enfance. Cela lui fessait bizarre et elle n’aimait vraiment pas ça, car elle ne croyait pas en l’amour. La féline suivit en silence Sébastian, elle fut tiré de ses pensés par la voie de celui ci :



- Lorsque tu seras installée, je te donnerai le code de la porte. Mon appart se situe au troisième étage a partir du rez-de-chaussé.



Maeve hocha de la tête, elle observa le grand escalier pendant quelques secondes puis elle suivit le félin. La jeune mercenaire s’immobilisa derrière Sébastian, lorsque celui ci s’immobilisa à la première marche. Maeve posa son regard dans celui du Félin puis elle dit :


- Continue, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)   Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre félin.(nuit)(pv. Sébastian)(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sébastian Lescelleur - Accepté
» Au travail (TOPIC TERMINER)
» Rencontre avec une inconnue (PV Ophélia) TOPIC TERMINER
» Le passé nous rattrape toujours. (nuit)(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: Le Souk-
Sauter vers: