Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La résistance (pv Riki Bago)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptySam 14 Jan - 3:45

Zaranarch venait d'entrer dans l'académie militaire. Que de mauvais souvenir. Être conscrits était un travail où il avait appris la valeur d'une vie humaine pour la haute: trop peu.

Trop de calcul et de mépris des lois universelles, voilà ce qui avait déclenché cette guerre. Normal que les militaires, les bourgeois et les élites voulaient anéantir les mutants, les zoomorphes et la volonté de l'entièreté de leur fief. Qu'aurait pu vouloir d'autre une espèce décadente qui avait bombardé la quasi totalité d'une planète pour assurer des droits privés?

L'anarchiste dans son costume de cirquien "toute allée" cherchait à connaître la personne qu'il avait rencontré. Il engagea la conversation avec quelques personnes, prétextant un enrôlement, puis un congé avant de reprendre le service, un amant troublé, un inspecteur de l'inquisition qui confiait un secret à ne surtout pas révéler, et finalement un magicien qui avait perdu le papier avec le numéro de chambre et le nom de la cliente. Le "Zar" termina devant la chambre de Riki Bago. C'est le nom qui semblait revenir avec la description physique qu'il disait et l'arrestation qu'il mentionnait.

Zaranarch cogna à la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptySam 14 Jan - 12:13

La nuit avait été longue pour la gamine. Elle l'avait passé à boire chez Anderstone. Besoin de ce confier. De s'éclairer les idées. Pourtant tout semblait aussi flou que la veille...Une douche et un entrainement vigoureux avait aider à la remettre sur pied. Mais quand même ses yeux étaient rougis par le manque de sommeil ou par les larmes. Mais sa avait pour effet de ressortir encore plus son teint blême et ses yeux d'un magnifique vert émeraude. Ses cheveux étaient fraichement lavé et sécher.

Elle portait des jeans noirs délavé taille basse et un top sport noir qui laissait voir son magnifique corps dont elle n'était pas au courrant qu'elle avait. Au pied, elel avait ses fameuse vieille bottes de combat nori qui lui montait jusqu'au genou. De plus elle n'avait pas encore rencontré ses supérieurs. Elle était entré rapidement en catimini. Elle avait dépassé le couvre-feu, était rentré soule et c'était fait arrêter. Son avenir au sein de la storm rider et de l'armée était probablement compromis. Mais elle n'en savait rien. Elle était tranquillement entrain de lire un livre sur la bio-mécanique lorsqu'on cogna à sa porte.

Elle se leva doucement peu sure et ouvrit.
Elle ne connaissait pas l'homme qui était devant-elle. N'ayant pas pu le voir la veille.

''Tu m' veux quoi? C'est Matiel qui t'envoie?''


Paranoïaque? Non...mais elle se doutait bien que Matiel ne la laisserait pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptySam 14 Jan - 14:35

Le "Zar" sourit.

Z: Je représente un être qui désir être bienveillant envers nous deux. Contre un service qui m'est essentiel, il m'a demandé de le représenter à la lumière du jour pour discuter avec une idéaliste qu'il avait croisé, ...alors qu'elle avait un élan de militantisme. Puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyDim 15 Jan - 14:18

Riki resta sur ses gardes, il devait parler de l'homme la veille qui l'avait surprise à faire des graffitis. Elle resta perplexe...décidément on avait jamais autant voulu d'elle. Elle ne comprenait plus rien. Elle qui était habitué à sa solitude...Oh elle aimait bougé et s'attirait souvent des ennuis, mais bon elle avait son dossier, ses crimes et tout. On en faisait pas tout un plat. Mais on dirait bien que ici...sa famille était des citoyens connus.

Elle fit signe à l'homme d'entré. La chambre était en bordel il y avait un lit non fait, des vieilles affiche de voitures ou de combat de robot. Des vêtements qui trainaient partout. Elle tassa son sac de sur une chaise. Sur le petit bureau il pouvait voir un homme roux aux yeux verts accompagnés d'une fillette qui lui ressemblait beaucoup tâché de graisse de voiture.

''Désolé, M'sieur j'attendais personne....''

Elle s'assit sur son lit et fixa l'homme de ses grands yeux verts emeraudes.

''Il me veut quoi...''
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 0:46

Zaranarch regardait la pièce avec amusement. La rouquine était une ado tomboy en proie au chaos. Le "Zar" épousseta un bras de divan, puis tassa un coffre d'outils ouvert pour le déposer sur le sol et se faire une place à son aise.

Z: - Mon ami cherche à organiser un groupe. Ce groupe à comme fonction de restaurer les valeurs transcendantes à notre belle cité dont les actes sont le reflets d'une élite qui déplait à plusieurs. La flamme qui anime les coeurs est étouffée par les pressions des corporatistes qui possède chaque pouce carré du district 6. Némésis aimerait provoquer un déséquilibre à cette ordre figé qui menace de craquer sous la tempête de la nécessité. Une nécessité qu'est l'évolution de notre espèce.

Z: - Mener ce genre d'action nécessite une montagne de héros près à agir. Elle nécessite des compétences et du courage, des attributs qui forment la destinée. Mon ami cherche donc à savoir jusqu'où tu serais prête à aller si il t'offrait de faire avancer la résistance contre l'oppression? Est-ce que tenter de changer le monde qui t'entoure est une chose qui appel ton âme? Est-ce que ton appel à la révolte était un jeu, ou le début de l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 8:29

Riki s'alluma une cigarette de fortune et écouta l'homme. On lui parlait de résistance et de révolution. Elle était suffisament divisé comme ça non? Mais elle se sentait quand même interpellé. L'inquisition se croyait tout permis. Se fiait à un petit livre qui voulait absolument rien dire...Mais devait-elle parler ce que Matiel voulait...

''Matiel me veut dans son équipe...Pourquoi? Aucune idée...je pourrais m'infiltrer....''

Elle tira une pouffée de cigarette et laissa allé la boucane. Elle manquait tellement de classe.

''Mais sache que chu pas faites pour ça pantoute. Je mens jamais. Ça parait dans ma face quand je mens. Je suis un peu dans une impasse ici...''
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 12:33

Le "Zar" eut un sourire en coin.

Z: - Tu me dis que tu n'es pas capable de mentir et tu me parles d'infiltration? C'est un peu contradictoire tu ne trouves pas?

Z: - C'est qui ce Matiel pour que tu en fasses mention?

Z: - Quelles sont tes compétences et tes forces. Némesis voudrait savoir quels sont tes talents naturels. Ça évitera aussi de gaspillé ton enthousiasme dans des actions qui te feraient regretter de joindre "le groupe".

Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 13:18

Riki leva les yeux aux ciels...devait-elle vraiment toute expliqué...

''Matiel est si on veut un haut inquisiteur...Il a quelque chose que je veux, et j'ai quelque chose qu'il veut. Il veut que j'aide l'inquisition. Voilà pourquoi je t'ai parlé d'infiltration...J'ai besoin de ce qu'il a...mais en même temps, me tente vraiment pas d'aller contre mes idéaux...''


En avait-elle trop dit? Probable...fallait vraiment qu'elle arrête de tout dire. Mais en ce moment elle ne savait plus trop ou donner de la tête ni à faire confiance...Pourquoi les êtres humains étaient si compliqué...

''Bah moi je suis un petit génie mécanique....et probablement la meilleure conductrice de véhicule terrestre du district 6...Bref machine machine machine...''
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 13:49

Zaranarch écoutait attentivement. Il fut intrigué par les intérêts mystérieux que l'inquisiteurs et Riki avaient l'un pur l'autre.

Z: - Pourquoi l'inquisiteur cherche ton appui et toi le sien? Ça semble aller plus loin qu'une simple histoire de services de mechano, non?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 14:00

La gamine pinça ses lèvres et tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette.

''Franchement je sais pas ce qu'il veut de moi mais j'sais qui veut de quoi sinon je serais probablement défiguré à l'heure qui est...Lui en échange à des infos sur mon père et ma famille...''

La gamine semblait pensive. Matiel la voulait en un morceau, elle était importante pour l'Inquisition mais pourquoi? Cela avait-il rapport avec son père? Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 14:34

Les yeux du "Zar" brillaient à l'apparition des informations a "plus valu" dans le discours de Riki.

Z: - Quelle genre d'infos as-tu besoin? Tu as des pistes? Je connais des gens qui ont une oreilles un peu partout. Peut-être que ça pourrait faire accélérer ton enquête. Explique-moi ce que tu veux et je ferai mon possible pour t'aider.

Le "représentant" de Némésis sortit un stylo et un calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 14:44

La gamine arqua les sourcils. Elle sentait que c'était peut-être le moment d'arrêter de parler.

''Pourquoi j'te ferais confiance? Sert ce calepin maintenant...''



Ses yeux verts brillaient dangereusement...

''Tu connais mon nom devrait être assé facile....ma famille est connu ici semblerait..ché juste pas pourquoi...''

Ca ne serait pas si facile que ça travaillé avec la gamine. Elle voulait que personne d'autre est accès à ses infos la...si son père avait disparu du district 6 pendant 17 ans il devait bien il y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 15:01

Le cirquien "flippa" son calepin et cliqua nerveusement son stylo. Cette gamine et son caractère sauvage le frustrait. Est-ce qu'il arriverait à s'entendre avec la bête ou serait-il toujours à la merci de l’irrationalité de Riki?

Z: - (ton sarcastique) Quelle bonne idée. Plutôt que de me dire ce que tu sais et que je fasse tout en mon pouvoir pour t'aider, je vais de ce pas chercher de zéro tout ce que tu sais déjà. Ensuite, dans quelques semaines lorsque je te transmettrait le fruit de mes efforts et que je te montrerai la facture que j'aurai payé pour mettre en oeuvre mon réseau, tu pourras me répondre que tu savais déjà tout ça et que je ne suis pas aussi compétent que j'essai de le faire croire.

Le "Zar" décrispa son visage. Il avait l'impression que "Miss Bago" avait vraiment besoin d'apprendre à garder la tête froide. Il suffisait d'effleurer le bouton de ses émotions ou de ses souvenirs pour déclencher immédiatement une levée de bouclier.

Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 15:11

La gamine ce leva, elle avait l'air plus dangereuse à présent. C'était une militaire après tout. À quel point savait-elle se battre et se contrôler?

''Heye fuck t'es tu bouché du cul sty? Si je savais de quoi je l'aurais probablement dit, mais je sais fucking rien...Je suis au point de départ comme la majorité des gens.''

Elle se rassit plus calme en tassant une mèche de cheveux...

''Tout ce que je sais, c'est que ma famille ici était connu. Que lorsque je suis née ma mère voulait pas de moi, alors mon père est partit avec moi et on a toujours voyager. Mais il semble avoir un lien avec l'inquisition...je ne connais rien d'autre. Mais je sais une chose, d'après moi les infos que Matiel a sur moi et sur ma famille devrait probablement rester secret et ne pas s'étendre...Et tu sais que je ne peux pas mentir...''


Elle s'était calmer mais visiblement Riki était ou jouait les dures à cuir. C'était une gamine dont sa seule source d'affection avait disparu il y a deux ans...on lui avait dit qu'il était mort mais c'était comme si elle savait qu'au fond elle, il y avait plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 15:32

L'anarchiste eut un large sourire carnassier.

Z: - Il suffisait de me le dire dans ces mots là.

Zaranarch se ré appuya sur son dossier.

Z: - Je vais voir de mon côté. Si ton père était impliqué avec l'inquisition, ta coopération avec Matiel peut effectivement avoir du bon.

Le cirquien se leva.

Z: - Je vais te laisser. J'ai d'autres rencontres à avoir. Je crèche dans le quartier des mercenaires si tu avais envie de me parler de ce qui se trame des les bureaux de l'inquisition. Si tu crois voir une opportunité pour le "groupe" d'intervenir pour faire le bien, je suis sur que Némesis aimerait en être informé. Je reviendrai ici si je trouve quelque chose sur ton père.

Sur ce le "Zar" se dirigea vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) EmptyLun 16 Jan - 15:42

Riki était perplexe vis a vis le comportement de l'homme. Elle lui ouvrit la porte, lui fit un faible sourire, mais son ton était un peu bête.

''Bonne journée....''

Maintenant elle devait se rendre à nouveau au bureau de l'inquisition. Fuyait-elle la réprimande de son supérieur... Tout à fait.



(TOPIC FINIT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résistance (pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: La résistance (pv Riki Bago)   La résistance (pv Riki Bago) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résistance (pv Riki Bago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riki Bago - Accepté
» Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)
» I owe you a beer (pv Riki)
» En quête du passé (Riki)
» Riki est hospitalisé (Matiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Haute ville :: Académie militaire-
Sauter vers: