Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)   Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) EmptyMer 7 Mar - 9:54

Sébastian arriva dans le Gym et promena son regard a l'intérieur pour voir si il connaissait des visages. Il se dirigea dans un coin pour faire ses étirements de bases pour s'assurer de performer aux maximum de sa forme. Il fit également quelques pirouettes pour s'assurer de sa souplesse et par la suite il se dirigea vers les vélos stationnaires ou il commenca a pédaler après avoir choisis un programme de pentes abruptes.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)   Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) EmptyDim 18 Mar - 0:06

La jolie rouquine semblait se promener de soldat en soldat dans la pièce, elle portait officiellement son uniforme des stormriders. Elle semblait distribué des pamphlets sur les méthodes et les codes pour arreter et faire la vérification des marques sur les hommes-animaux et aussi sur les mutants.

La gamine arriva à la hauteur de l'homme-chat qui semblait concentré à son exercice, Riki lui fit signe quelque fois mais il continua sa route. Riki se planta alors directement en face de lui en enfourchant la byciclette.

'' HE HO! Message!''

Elle brandissa le pamphlet.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)   Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) EmptyLun 19 Mar - 17:20

Sébastian mit son programme sur pause et retira ses écouteurs. Lorsqu'il reconnu la jeune recrue qu'il avait croisé il y a longtemps aux stand de tir il sourit. Il descendit du vélo et dit :

- Plait-il ? Y'a un problème ?


Il saisit le pamphlet au vol et l'observa d'un oeil perplexe. Pourquoi on lui refilait sa ?

- C'est quoi se truc ? Une demande d'oeuvre de charité ?

On pouvait voir a son expression qu'il n'y avait aucune once de sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)   Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) EmptyLun 19 Mar - 22:28

Riki le garda de manière sarcastique. Elle était de mauvais poil...

''J'ai l'air de faire la charité peut-être?"

Son ton avait été dure. Riki détestait quand on jouait les cons lors de son métier de messagère.

''Si tu lirais tu verrais que c'est pas rapport aux inspections sur les mutants et les zoomorphes...''



Ouais un métier de messagère dans L,armée qui donnait des messages de son autre patron...Riki détestait cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)   Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) EmptyMar 20 Mar - 13:04

''J'ai l'air de faire la charité peut-être?"

Sébastian l'observa, elle ne comprenais pas. Bon il devait la jouer sérieux.

- Évidemment, une stormrider qui distribue des prospectus par rapport aux mutant et zoomorphe ? En quel honneur ? Sans vouloir t'offenser, tu as l'Air de connaitre la situation par rapport aux non-humains, serait-ce possible que tu me mettes au courants des dernières nouvelles ?

Il s'épongea le front avec sa serviette avant de la fixer dans les yeux en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)   Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) EmptyMar 20 Mar - 18:20

Elle soupira. Il lui cherchait des poux ou quoi? Elle était déjà de mauvaise humeur...

''Je ne suis pas officiellement une stormriders de 1, je suis juste une recrue. De 2, peu importe d'ou vient le message sa doit se faire...et de 3 non il n'y a pas de nouveau, juste des techniques d'inspection pour évité que vous vous fassiez cassé la gueule ou lancer de l'acide au visage en cas d'arrestation et d'inspectation...tser la le respect!''
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)   Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) EmptyMer 21 Mar - 12:03

''Je ne suis pas officiellement une stormriders de
1, je suis juste une recrue. De 2, peu importe d'ou vient le message sa
doit se faire...et de 3 non il n'y a pas de nouveau, juste des
techniques d'inspection pour évité que vous vous fassiez cassé la gueule
ou lancer de l'acide au visage en cas d'arrestation et
d'inspectation...tser la le respect!''

C'est l'fun a savoir, maintenant je sais comment me comporter pour un gentil petit citoyen sous traité et si je ne me comporte pas correctement, je risque de mourir. Vraiment j'adore !

Sébastian soupira, encore une fois il devait courber l'échine devant tant d'oppressiter ! Il se passa la main sur le visage et il reprit :

- Désolé d'être si pessimiste, disons que j'en arrache c'est temps-ci et ce prospectus ne m'aide en rien. J'ai entendu dire que tu étais une Bago ? J'ai déjà entendu parler de vous, en bien c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)   Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Botté rencontre Rousette au Gym ( Pv Riki Bago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riki Bago - Accepté
» La résistance (pv Riki Bago)
» I owe you a beer (pv Riki)
» En quête du passé (Riki)
» Riki est hospitalisé (Matiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Haute ville :: Académie militaire-
Sauter vers: