Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty
MessageSujet: le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)   le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) EmptyVen 13 Jan - 23:26

Le zoomorphe se promenait tranquillement. Le corps couvert de sang il n'avait pas encore eu le temps de se laver. En effet, une guerre entre guildes de mercenaires avait éclatée et les silver scale devaient défendre leur territoire. Les chemins de terre étaient teintés du liquide poisseux et odorant. Valérien aurait presque pu se camoufler sur le chemin tellement la terre était devenue rouge. Le Reptus souriait à pleine dents, on voyait très bien qu'il était dans son élément. Partout le chaos régnait maintenant et ça prendrait un temps avant que tout redevienne à la normale. Le temps d'essuyer ses lames et de les remettre sur ses hanches, Valérien l'ancien lieu de combat avec un rire indiquant clairement qu'il ne semblait pu avoir toute sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty
MessageSujet: Re: le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)   le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) EmptySam 14 Jan - 3:17

Zaranarch dans son costume de terroriste longeait les rues. Le quartier des mercenaires était un lieu merveilleux pour discuter avec des prédateurs. Les rencontres qu'on y faisaient pouvaient êtres fatales à tout moment. Ne pas pouvoir emmener Ealing dans son rôle secret le rendait nerveux. Il devrait acquérir une arme et armure très rapidement.

Cacher dans les ombres, évitant d'être vue et cherchant des opportunités pour s'échapper, le "Zar" ne négligeait pas les chances de sauver sa vie. Il avait une destiné à accomplir. Les étoiles lui enverraient un signe.

En levant les yeux, il remarqua que les nuages bloquaient les astres et reflétaient uniformément les lumières de la cité dans un halo orange cendreux.

Lorsqu'ils baissa les yeux il eu une vision.

Z: - Le dragon rouge de Beowulf....(voir background)

Ébété, l'anarchiste vit un reptus rouge exhalant une odeur métallique sanguine.

Doucement, Zaranarch sorti de l'ombre, intrigué par l'aspect sauvage de la bête. Il approcha à pas de loup, à demi découvert. Près à fuir en hurlant, mais hypnotisé dans la contrainte d'aller embrasser la mort, il ne pu s'empêcher de risquer sa vie.

Z: - Bonjour Saurien. Tu as un don...

Les mots restèrent suspendus. L'adrénaline du terroriste était au maximum.



Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty
MessageSujet: Re: le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)   le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) EmptySam 14 Jan - 23:47

Surpris par des paroles venant de tout près de lui le faux nagas s'arqua en prenant une position défensive en sortant tout de suite ses lames. C'était rare, mais Valérien n'avait plus du tout envie de sourire en effet la colère affichait son visage il détestait au plus haut point deux choses. La première est de se faire prendre par surprise et la deuxième est de ne pas être libre de ses faits et gestes.Si on brime sa liberté Valérien peut devenir très dangereux.

L'odeur du sang était présente sur le zoomorphe et il était encore surexcité par la rage et la tuerie qui venait de se produire. La haine déformait ses traits faciaux, ses yeux était comme des dagues qui transperçaient l'inconnu du regard et sa bouche était à moitié ouverte montrant ses dents blanches et tranchantes.

-qui êtes-vous? Qu'est-sssssse que vous me voulez ? Je déteste que l'on me prennes par sssssurprise tenez vous le pour dit

Le reptus attendit la réponse de l'inconnu restant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty
MessageSujet: Re: le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)   le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) EmptyLun 16 Jan - 1:01

Zaranarch était vivant et le dragon parlait. C'était un bon début.

Z: - Je me nomme Nemesis. Je suis un révolutionnaire qui cherche de l'aide pour enfoncer ses racines dans le district. J'ai présentement quelques affrontements à mon agenda, mais aucune personne compétente pour m'assurer d'en sortir vainqueur. J'aurais bien évité de te surprendre, mais en te contournant j'aurais perdu l'occasion de te faire ma proposition.

Z: - Tu es un mercenaire des Silver Scales si je me fis à ta race et au découpage des territoires des guildes. J'aimerais avoir l'occasion de t'engager pour des travaux dignes de ton attention. J'hésitais à savoir quelle guilde approcher et comment choisir un combattant, mais il semble que les étoiles m'aient guidées devant toi.

Z: - Qu'est ce qui t'intéresse comme services? Combien charges-tu? Comment puis-je acquérir ton support dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty
MessageSujet: Re: le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)   le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) EmptyLun 16 Jan - 17:16

*mais d'où il sort celui là ... il me propose du travail ça pourrais être intéressent après tout être payer pour faire se que je fait par pur plaisir ça pourrais très bien m'avantager ahahha.L'argent ne m'intéresse pas mais bon je saurai bien quoi en faire un jour. Par les dieux, il parle vraiment longtemps je me demande combien de temps il pourrais tenir une conversation avec lui même.*

-Je M'intérresse à tout genre de travaux qui nécessssite d'enlever la vie pour être rémunéré vous me donnerai ssssse que vous voudrez. pour mon support dans le futur assssssuré vous de pouvoir me donner quelque chose de sssssuffisant qui va pouvoir me permettre de ressssté de votre côté. Dites moi sssse que vous attendez de moi et je verrai sssssi ssssa en vaut le coup.

le faux naga rangea ses lame et se détendit un peu il ne baissa pas sa garde car il ne savait pas devant qui il se trouvait mais son grand sourire refit surface.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty
MessageSujet: Re: le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)   le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) EmptyLun 16 Jan - 17:48

Nemesis se détendit en voyait les lames rangées et l'attitude du saurien. L'anarchiste avait l'impression que lorsqu'il parlait, la tête du serpent se balançait à gauche et à droite, hypnotisée.

Z: - Je m'apprête à frapper au coeur d'une organisation riche qui prône un équilibre que je hais. Parmi ceux-ci se trouvent certains hommes qui financent les politiques anti non humains. J'ai l'intention de faire une "levée de fonds" à leur dépend. Puisque je crois que mes méthodes m'attireront une certaine résistance musclée, j'aimerais t'inviter à prendre par à l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty
MessageSujet: Re: le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)   le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) EmptyLun 16 Jan - 22:42

Le reptus aux couleurs du sang écouta alors attentivement se que le curieux personnage racontait. Son plan semblait être intéressant et si ça pouvait lui garantir de faire tomber des tête le jeune Valérien n'allait pas refuser une offre autant alléchante. Il se voyait déjà dans un palais remplis de sang qui coulait à flot. Bavant presque, il ne chercha pas à cacher son excitation quand à pouvoir faire son travail il le ferait bien.

Sortant de sa rêverie il regarda Nemesis avec un grand sourire aux lèvres. Il ne pouvait rêver mieux alors pourquoi refuser.

- Très cher Nemesis j'accepte votre offre ahahhahah Dites moi simplement quand et où je m'arrangerai pour exécuté mon travaille ainsi que mes victimes ahahahha


*c'est presque trop beau pour être vrais ahahaha j'ai hâte je veux plus de sang ..... toujours plus *
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty
MessageSujet: Re: le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)   le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) EmptyLun 16 Jan - 22:52

Derrière son masque de Némésis, Zaranarch avait un sourire de loup. Être empathique donnait parfois une connection étrange. Celle qu'il expérimentait avec le buveur de sang le surprenait autant qu'il s'en amusait.

Z: - Excellent. Je te quitte sur ce fait mon sanguinaire ami. Je te ferai contacter par un messager au QG des Silver Scales. Tiens toi prêt, car nous passons à l'action très bientôt.

L'homme masqué s’emmitoufla dans sa camo-cape et disparu dans les ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty
MessageSujet: Re: le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)   le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) EmptyLun 16 Jan - 22:54

(fin de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty
MessageSujet: Re: le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)   le serpent sort de son trou (pv Zaranarch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le serpent sort de son trou (pv Zaranarch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaranarch - Accepté
» Seul contre Tous ( PV : Riki, Zaranarch,Séraphin, Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: La AMCD-
Sauter vers: