Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Laboratoire Osgorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Osgorn

Dr Osgorn


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2012

Le Laboratoire Osgorn Empty
MessageSujet: Le Laboratoire Osgorn   Le Laboratoire Osgorn EmptyMar 10 Jan - 12:55

Le Dr Adam Osgorn arrive dans son laboratoire. L’homme tranche dans ce décor par sa puissante musculature et son bras robotisé. Malgré cela, quand ont l’écoute parler ont réalise qu’il a sa place dans ce lieu. Ses cheveux son ramené en arrière et maintenu par un élastique de bureau. Sur son nez siège une paire de lunette ayant une micro-caméra sur le coté, celle-ci permettant au vidéo et au son d’être enregistré sur une clé USB tout en permettant au Docteur de travaillé les mains libres.

Il dépose son thé sur un coin de table de travail et replace son saros d’un blanc immaculé en soupirant. Il tousse doucement pour s’éclaircir la voix puis il appui sur RECORD et un voyant rouge s’allume.

Docteur en biotechnologie et en génie mécanique, Adam Osgorn du District 6. Nous sommes le 12 Janvier 2124, 13:00. Le projet en cours est le numéro P2725-1. Je suis le responsable du projet et je suis superviser par le professeur Namarie Liéma. L’objectif de la cette recherche est l’exploitation de la nanotechnologie dans le cadre de la médecine.

Cela fait cela fait déjà 345 jours, soit 2083 heures de travails effectués, depuis le début de ce projet. La raison de ce délai était l’absence de technologie adéquate au projet. J’ai du, de toutes pièces, concevoir ce premier micro-robot, EVE, qui aura pour tache la création à grosse échelle des nano-robots pondeuses qui auront pour taches de créer à leurs tours, selon les besoins, directement dans le corps du sujet analysé, des nano-correcteurs.

Je crois avoir réussi enfin à terminer EVE de façon convenable. Selon toutes logiques, les premières pondeuses seront créées sous peu. Il ne reste que quelques vérifications a effectuer avant d’enclencher la production et de tester les pondeuses dans une créature animal.

Je lance le premier diagnostique. Voilà… temps estimés 4 heures!? Hmmff…


Le scientifique retient un juron. Encore la faute à cet ordinateur de merde. On espère de lui qu’il créer de la technologie de pointe mais il doit le faire avec des reliques informatiques d’avant la 3ieme guerre! Une gorgé de thé. Il appui à nouveau sur RECORD pour stopper l’enregistrement.

Bon, ben t’en qu’à glander ici, autant aller marcher jusqu’au resto et diner.

Il pose ses lunette, enlève son saros et sort de son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire Osgorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Adam Osgorn- Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Haute ville :: Centre scientifique-
Sauter vers: