Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dr Adam Osgorn- Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Osgorn

Dr Osgorn


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2012

Dr Adam Osgorn- Accepté Empty
MessageSujet: Dr Adam Osgorn- Accepté   Dr Adam Osgorn- Accepté EmptyDim 8 Jan - 11:12

Nom: Osgorn
Prénom: Adam
Age: 42
Sexe: Homme
Race: Humain
Classe : Bio-cyber généticien
Point de vie : 14
Physique: Adam est un homme à la musculature prononcée. 1m60, 190 livres, on ne devinerait pas que cet homme est un scientifique. Il a les cheveux brun mi-long et ses yeux brun semblent souvent se désintéressé de son environnement. Son bras gauche est totalement robotisé, imposant dans sa grosseur et dans son design. Il n’en existe pas un similaire puisque c’est une fabrication amélioré d’un prototype fait par son père et lui.

Mentalité: Adam est un homme brisé suite au décès de sa femme. Il tente de fonctionné mais on ne le voit jamais sourire. Au jour le jour, il avance, il continue, sans joie. Il cache sa peine sous un profond masque d’impassibilité et de désintérêt. Ses recherches sont ses seules sources d’intérêts, sa bouée de sauvetage pour son équilibre psychologique.

Ses opinions sur les :

Les humains : Ils sont capables du meilleur et du pire. Le pire est simplement statistiquement parlant plus récurant.

Zoomorphes : Ma théorie est celle-ci : L’homme descend du singe, pourquoi les autres races animalières ne pourraient pas évoluées? En être le témoin est un honneur.

Les mutants : Des victimes, parfois dangereuses, de la folie de l’homme. Est-ce, à long terme, le sort qui attend tout les hommes? C’est ma crainte.

L’inquisition : Ils ont leurs utilités parfois… La plupart sont des fous dangereux par contre. Je crains qu’un jour, ils soient la source d’une nouvelle guerre, peut être la dernière de l’humanité.

Les robots : Véritable symbole de la paresse humaine. Les scientifiques qui ont développés les robots sont des attardés mentales. La science ne devrait pas servir a rendre la vie humaine meilleure, elle devrait rendre l’humain meilleur. Le potentiel de la cybernétique est grand par contre, il faut simplement en faire usage de façon plus intelligente.


Caractéristique

Force : 4
.....Combat a mains nues : 1

Dextérité : 1

Constitution : 4

Intelligence : 5 Francais, Anglais, Japonais, Mandarin, allemand, Espagnol
.....science (Bio-ingénierie) 4
.....Médical: 3
.....Ingénierie: 3


Charisme : 0


Historique
Ressource: 2
Notoriété: 1

Background:

Que dire de moi? Mon père faisait le même métier que moi, il était un scientifique reconnu qui a travaillé dans de nombreux projets de robotique. Ma mère, elle, était une médic. Ils étaient tous les deux des passionnés de leurs métiers et m’ont transmis leurs passions. Très jeune, mes parents ont remarqué que j’étais très intelligent. En plus des cours normaux donnés aux enfants, mes parents me donnaient des cours du soir.

Il va s’en dire qu’un petit génie n’est pas populaire à l’école, si bien que j’en vins à me distancer des autres jeunes. La seule qui ne me maltraitait pas et envers qui j’ai développé une grande amitié se nommait Anna. Bien sur, elle n’avait pas mon intelligence mais elle avait un cœur en or.

À l’adolescence, cette amitié est devenue amour. Elle m’a soutenu quand ma mère est morte en service suite a une attaque. Quand vint le moment de faire mes deux ans de conscription, je fus dispensé au vue du potentiel immense que je représentais. Je fis, à la place, des stages poussés dans les laboratoires et dans les hôpitaux du district 6.

A mes 20 ans, je demandai Anna en mariage et je la mariai. Ma carrière allait bien, la sienne commençait en t’en qu’infirmière. Ma réputation grandissait bien et je travaillais quotidiennement avec mon père. Nous travaillions sur la confection de membres cybernétiques de remplacements révolutionnaires et nous avions espoir de mener notre projet à bien.

Ma femme tomba enceinte, un garçon. Elle avait entamé son 6ieme mois quand un soir en revenant du travail, je la découvris morte dans la cuisine. La pièce était chambouler, probablement un voleur surprit en infraction mais je me rappelle peu de la suite des choses. Je me souviens de mon souffle court, ma vision embuée par les larmes, mes poings qui se serrent et mon corps se déplace sans que ma tête le contrôle réellement. Je vois un homme dans ma chambre qui fouille mes tiroirs rapidement, il ne m’a pas vu mais mon cri de rage attira son attention. Ses réflexes sont surprenants, il lève son pistolet vers moi. Je sens un pincement puis une brulure a mon épaule gauche mais je fonce tout de même sur lui. Je le frappe de la droite, je le jette au sol pour le rouer de coups de pied. Je tente de prendre de ma main gauche son pistolet mais mon bras ne m’obéit plus. Je remarque pour la première fois ma blessure qui me priva d’un membre. Le voleur profita de ma consternation pour fuir.

La suite se passa comme dans un rêve, c’était irréel. L’hospitalisation, l’enterrement de ma femme, le mur que je fixais, mon père qui m’offre un prototype de bras robotisé, le mur. On me déclara mentalement inapte à travaillé pendant 5 ans. J’habitais avec mon père mais quand, à son tour il mourut d’un cancer, je dus me prendre en main. Nécessité fait loi. Cela fait maintenant 7 ans que je suis de retour aux laboratoires. Chaque jours cela va mieux, ou plutôt, c’est moins difficile. La mort d’Anna a brisé quelques choses en moi, est-ce mon humanité?


Dernière édition par Dr Osgorn le Mar 10 Jan - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Dr Adam Osgorn- Accepté Empty
MessageSujet: Re: Dr Adam Osgorn- Accepté   Dr Adam Osgorn- Accepté EmptyMar 10 Jan - 11:53

Fiche validé bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
 
Dr Adam Osgorn- Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2(séraphin) - accepté
» Zaranarch - Accepté
» Lex Valentico- Accepté
» Maeve- Accepté
» -Classified- Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Base de donné At-Sx10-
Sauter vers: