Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En quête du passé (Riki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

En quête du passé (Riki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Riki)   En quête du passé (Riki) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:42

Elle le faisait chaque jour chérir ses qualités. Elle savait que c'était ce qui faisait d'elle une Bago. Son père l'avait élever ainsi. Dans la tête de la jeune femme les questions se bousculaient? Que c'était il passé entre la fin de l'orphelinat et sa naissance? Qu'était devenu son père? Avait-il été le même homme? Et sa mort...c'était tant de chose qui restait inexpliqué. Elle devait prendre son mal en patience.

''Le commissaire connait le caractère explosif de ma famille? Et il a peur que j'explose quand je vais savoir TOUTE la vérité?''


Le ton de Riki semblait froid. Elle essayait de renflouer sa colère. Elle avait l'impression que les haute-autorités du district s'amusait à lui cacher le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

En quête du passé (Riki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Riki)   En quête du passé (Riki) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:16

Matiel ferma les yeux et secoua d'un coup sa tête vers la droite en signe de négation.

- Pas vraiment, d'ailleur la différence majeur entre vous et votre père c'est bien la dicipline. Autant qu'il était un grand déffenceur de la liberté, autant qu'il savait se controler devant ses suppérieurs. Non, le point est que votre père et moi avons entretenue une relation très serré. Ma loyauté envers mon Ordo fut donc mis à doute le jour où Éric à... Enfin, le point est que je me tiens avec la fille de mon ancien meilleur ami, ce qui pourrait sucité de la corruption. En therme professionnel, on appelle cela un conflit d'intéret.

Dit-il avant de remettre son masque à gaz et de ressortir dehors pour ensuite se diriger vers la bagnole.

- Bien, je crois qu'il est temps de retourner à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

En quête du passé (Riki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Riki)   En quête du passé (Riki) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:01

La gamine remit son masque. Il avait faillit vendre la mèche. Son père avait-il trahit son vieil ami? Peut-être bien...ou peut-être autre chose la gamine ne savait plus quoi penser de cette histoire. Ni quel était son niveau de haine envers Matiel en ce moment. Elle ne savait plus quoi ressentir en fait. Le détester? Éprouver de l'empathie envers quelqu'un qui avait perdu un être cher en même temps qu'elle? Aujourd'hui Matiel avait montré un côté plus humain. Riki était troublé. L'adolescente, essaya de rester impassible. Malheureusement, pour elle toute son corps et son non-verbal trahissait ses pensés. La gamine semblait ne plus trop savoir.

''La question est de savoir qui corrupte qui? Je veux dire...théoriquement, moi je peux rien vous apportez en tant que tel, je ne ferai jamais de vous un pro-mutants!''

Elle ria un peu.

''La probabilité est plus grande que tu réussisses à me mettre complètement du côté de l'inquisition...''

Riki remit ses goggles.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

En quête du passé (Riki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Riki)   En quête du passé (Riki) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:35

- En seriez-vous vraiment capable?

Demanda Matiel à travers son masque, sans vraiment s'atendre à une réponse. Il ouvra la portière du passagé et s'y installa confortablement. Puis étira sa ceinture de sécurité, sachant comment conduissait son pilote, c'était quelque chose à ne jamais oublier.

- Bien, la matinée fut assez mouvementé, ramenez-moi à la base et vous êtes libre pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête du passé (Riki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Riki)   En quête du passé (Riki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du passé (Riki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I owe you a beer (pv Riki)
» Riki Bago - Accepté
» La résistance (pv Riki Bago)
» Riki est hospitalisé (Matiel)
» Le passé nous rattrape toujours. (nuit)(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Haute ville :: Centre de commandement-
Sauter vers: