Nom:Vanche
Prénom:Blaise
Age:31
Sexe:Masculin
Race:Humain
Classe :Ingénieur Industriel
Point de vie : 13
Langue Parlé: Français, Anglais, Espagnol, Allemand
Physique:
La première chose qui frappe lorsque l'on voit Blaise pour la première fois n'est pas stature, quoique quand même impressionnante (en peu plus de 1m 90cm et 124kg), mais ce sera plutôt son visage, dur et marqué par l'âpreté de la vie. Le visage d'un homme qui ne l'a pas eu facile et qui n'a probablement jamais connue les plaisirs des richesses et la luxure. Des rides creuses ses traits et le font vieillir de manière prématuré, de véritables fossés décriant trop de nuits passées sans trouver le sommeil, trop de moment plongé dans le soucies a tenter de trouver moyen d'échappé aux malheurs l'accaparent. Sa mâchoire est large et couverte d'une d'une fine couche de barbe, le tout souligner par un léger trou au menton qu'il tente de camoufler sans grand succès. Son nez busqué porte la marque caractéristique de celui qui a été cassé , souvenir laisser par un enquêteur de l'inquisition après que Blaise l'ait traité de '' Putain d'enfoiré de facho a la pisse aigre dont la chienne de mère préfère se rouler le foutre de ses clients réguliers que de...'' sa tirade s'étant bien évidemment terminé de manière plutôt abrupte avec un craquement d'os et ce sans parler de la fracture de la mâchoire ou encore des dents pratiquement déchaussé de leur emplacement. Il faut dire que s'il n'aurait pas été militaire a cette époque, ca tête entière y aurait probablement passé. Par chance, les institutions médicale militaire lui ont tout remis en place, exception faite du nez. Le regard de Blaise est froid, semblant toujours juger ce sur quoi il pose le regard. Derrière ses yeux, d'un brun des plus ordinaire, un peu déceler le poids des émotions se bousculant dans sa tête, le seul véritable partie de son corps qui trahisse sa carapace si solidement arnaché. Ses cheveux longs et grisonnant sont lissés vers l'arrière a l’aide d'une matière grasse quelconque.
Il va s'en dire que c'est pas le genre de type que l'on va croiser dans une soirée huppé. Ne faisant aucune attention a son apparences, il porte tout de même toujours des vêtements de première qualités, non pas de ceux ayant pour simple fonction l’esthétisme, loin de la; plutôt le genre multifonction offrant a la voie plusieurs poches, solidités et sobriété. Avec sa gueules de raclure des bas fond de la société, on se surprend toujours en apprenant que ce type est ingénieur.
Mentalité:
Caractéristique
Force :4
Dextérité :1
Constitution :3
Intelligence :5
Charisme :-1
Compétence
Force
Combat main nue : 0
Combat armé ( arme de poing) : 1
Course : 0
Escalade : 0
Nage : 0
Saut : 0
Dextérité
Acrobatie :0
Camouflage : 0
Combat armé ( arme de tir légère) : 1
Combat armé (arme de tir lourde) : 0
Combat armé (arme de tir lourde +) : 0
Conduite : 1
Crochetage : 0
Déplacement silencieux : 0
Équilibre : 0
Fuite : 0
Vol à la tire : 0
Constitution
Résistance aux poison/drogue : 1
Résistance aux radiation : 0
Résistance à la douleur : 0
Infatigable : 0
Intelligence
Construction : 3 (systèmes robotisé - automate )
Cryptage/Décryptage : 0
Désamorçage/ Amorçage : 0
Estimation : 0
Falsification : 0
Recherche : 1
Savoir :
Bureaucratie: 0
Histoire: 0
Informatique : 0
Ingénierie : 4
Médical : 0
Militaire: 0
Occult : 0
Science : 0
Charisme
Déguisement : 0
Diplomatie : 0
Dressage : 0
Empathie animal : 0
Empathie : 0
Intimidation : 0
Mensonge : 0
Persuasion : 0
Historique
Ressource : 3
Background
Si les premières minutes de la vies sont une épreuve, celle de Blaise furent un véritable merdier. Fils d'une mère complètement folle, soufrant de schizophrénie et d'une addiction certaine pour tout ce qui permet de ''planer'', il est née dans le confort d'une cuvette de toilette, alors que sa maternel regardait le plafond d'un air totalement léthargique. Elle avait sentie l'envie pressente d'aller soulager sa vessie contrit et s'était dit, une fois embarré dans le cabinet, qu'elle pourrait bien se tirer un bon coup. Un ami lui avait refilé de cet came surnommé ''BTL'' (better than life) alors elle alllait pouvoir relaxer un moment sans se faire chier. Voila un moment qu'elle ne se sentait vraiment pas bien... depuis quelque mois qu'elle était dans un état qu'elle détestait. Elle s'était shooté, et le résultat fut guère ce a quoi elle s'attendait, son ami aurait du l'avertir que la la concentration était pas la même que celle du LSD. Ça ne l'as pas tué, mais Alice devra courir après le lapin blanc pour le reste de ses jours, un corps physique dont l'esprit est ailleurs.
Son père (non pas celui de Blaise, mais bien de celle qui lui sert de génitrice) ayant entendu des pleurs, décida de venir voir de ce qui se passait dans sa salle de bain. Il avait eu une journée de cul au boulot et tout ce qu'il souhaitait c'était cuvé sa bière en paix. IL frappa a la porte et devant le manque de réponse il s'énerva et défonça la porte d'une pesant coup d'épaule. Il tituba un moment en rentrant de la pièce en prenant appuie sur l'évier pour tenter de reprendre un semblant d'équilibre. L'effet de l'Alcool lui étant remonté a la tête suite a l'effort, il sentit le sang battre a ses tempes et fit une grimace tant l'effet était désagréable. Voyant sa fille ainsi avachi , il lui donna une petite poussé histoire de tenté de lui faire revenir a la réalité, mais il ne s’attendait certes pas a la suite des choses: le corps de la jeune fille s'écroula sur le coté, sa tête allant se fracassé durement sur le coin du bain en porcelaine tout en libérant sous une cuvette de toilette taché de sang et remplie d'un espèce de tissue organique. Le pire c'est qu'il y avait quelque choses qui hurlait dans ces immondices...
Il va s'en dire que l'homme a eu tout un choc de découvrir un bébé dans la souille. Il n'était pas au courant que sa fille était enceinte, elle avait bien pris quelques livres, mais sans plus. A bien y penser, elle ne devait pas même le savoir elle-même.