Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Max Strauss

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximillian "Max" Strauss

Maximillian


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2014

Max Strauss Empty
MessageSujet: Max Strauss   Max Strauss EmptySam 18 Jan - 10:11

Nom : Maximillian "Max" Strauss
Âge : 19 ans
Race : Humain
Classe : Intermédiaire


Force 2
Dextérité 3
Constitution 2
Intelligence 4
Charisme 4


Physique : Un jeune homme dans le début de la vingtaine à l'apparence séduisante et au regard charmeur. Il dégage une assurance peu commune pour un simple intermédiaire commercial et a les dents presque trop blanche. Il semble être en bonne forme physique, mais sa posture n'indique aucun passé militaire ou mercenaire. Il porte à sa ceinture un simple pistolet, rien de bien menaçant à première vue. Ses vêtements sont de bonne qualité, il porte une chemise blanche en lin, un foulard vert et quelques ceintures de cuir en bandouillères.

Mentalité : C'est l'ambition qui dicte tous ses faits et gestes. Il n'est pas de nature mauvaise, mais pense qu'il faut de l'argent et du pouvoir pour être en mesure d'aider ceux qui en ont le plus besoin. Il sait que les gens avec qui il fait affaire ne sont pas tous des enfants de choeur et ne se soucie pas tellement de leur bien. Il cherche surtout à gravir les échellons du Souk, histoire de devenir assez influent pour prendre sous son aile les moins biens nantis. Il n'a aucun problème avec les mutants ou les zoomorphes.



Background : Max est un humain qui a vu le jour aux abord de Central Park. Avec sa mère, il a vécu quelques années avec une bande nomade qui survivait en se logeant dans les ruines du Upper East Side. Alors qu'il n'avait que sept ans, il fut capturé par des esclavagistes et vendu à un seigneur du crime de la basse-ville, un homme appelé Adrian Lynch. Ce qui aurait dû être une vie courte et misérable devint une opportunité que l'enfant saisi au départ par instinct de survie, puis qu'il apprit à apprécier. Car bien qu'il n'était pas libre, il avait un toît sur la tête, un lit et trois repas chauds. Qui plus est, il côtoyait désormais d'autres enfants de son âge.



Servant aujourd'hui d'intermédiare entre le syndicat du crime et les différentes factions du district, la toile de Maximillian se tisse tranquillement, alors qu'il apprend encore les ficelles auprès du vieux Lynch, qu'il considère désormais comme un père. D'ailleurs, étant l'un des seuls enfants de sa génération à avoir survécu au sein de l'organisation, il est maintenant un des hommes de confiance du seigneur du crime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Base de donné At-Sx10-
Sauter vers: