Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi...une femme??? PV lex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptyJeu 19 Jan - 14:57

Riki avait enfin trouvé du temps pour aller en salle de musculation. Entre ses heures dans l'armée et ses heurs comme agente de l'Inquisition, elle n'avait plus beaucoup de temps pour elle. Depuis les deux derniers jours elle avait du dormir environ 6 heures. Séparés. Elle avait le temps de faire des siestes. En plus elle n'avait pas encore eu le temps de prendre des nouvelles d'Andrej. Elle avait quand même pensé à lui et à ce moment passé sous la douche de décontamination. Mais cela la gênait à chaque fois qu'elle avait une légère penser. Ses pommettes blanche comme neige devenait rouge aussitôt. Elle ne comprenait pas se genre de réaction. Elle sentait son corps changer aussi. Le regard des autres aussi. Surtout celui des hommes. Elle ne comprenait pas trop les regards qu'on lui donnait quand elle se promenait avec un soutient-gorge de sport. Chose qu'elle faisait depuis ses treize ans.

Après son entrainement habituelle, quoiqu'elle devait renforcer son épaule qui avait été toucher par une balle, elle se dirigea dans les vestiaires des femmes. Comme à l'habitude la salle semblait plutôt calme. La jolie rouquine se dirigea donc vers la douche. Elle ne s'en apercevait peut-être pas mais elle chantait dans sa douche. Et faussait de manière épouvantable( 0 de charisme). Mais bon elle se pensait seule. Après sa douche, elle enfila des sous-vêtements. Du moins un top sport noir avec des boxers dit de fille noir, au fond des mini-shorts moulantes. Lorsqu'elle enfila son soutient-gorge la gamine le sentit plus serrer que d'habitude. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait. Elle alla donc faire quelque chose qu'elle faisait rarement sauf pour être sûre qu'elle avait enlever la graisse de voiture sur son visage. Elle alla s’observer dans un miroir. Elle grimaça presque. Elle ne ressemblait plus d'une petite fille. Mais bien a ce qu'elle considérait comme une femme. Mais sa s'était dérouler quand tout ça? En plus elle était une jolie femme. Mais ça Riki ne le savait pas. Elle avait un corps que beaucoup de jeune femme aurait voulu, finement muscler des courbes parfaites. Une jolie visage, même si certains traits était durcis. Disont que lorsqu'elle eut ses premières règle à l'âge de 14 ans son père passa très vite sur le sujet. Il lui expliqua tout simplement comment les bébés étaient fait et ça avait été pas mal tout.

Elle avait tant changer? Elle remarqua alors ses fesses bombés, ses hanches et ses seins. Depuis quand il dépassait autant? Riki ne pu s'empêcher de les toucher et les palpés. Elle essaya même de les aplatir. Elle ne voulait pas être considérée comme une femme. D'ailleurs malgré un corps magnifique, on ne pouvait la considéré ainsi. Sa manière de se tenir et tout faisait beaucoup trop garçon. La gamine essayait par tous les moyens d'aplatir ses seins. Elle n'y arrivait pas. Et elle compris pourquoi aussi dans les derniers mois pourquoi ses pantalons étaient plus serré. Riki comprenait rien à ses changements, elle se surpris même à penser si Andrej l'avait aimer lui ce corps qu'elle ne comprenait pas. Riki finit par soupirer et recommença a se regarder cette fois en rentrant le ventre, en le laissant plus sortie. Elle ne voulait pas que ses seins paraissent mais quoiqu'elle faisait ils étaient toujours la...et énorme!

Lorsque soudainement un bruit ce fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Lex Valentino

Lex Valentino


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptySam 21 Jan - 4:58

La symbiose entre le détachement de l’esprit pour ressentir son environnement mêlé au geste souple des arts martiaux était un bien être énorme pour le militaire Valentino. Rajoutant à cela un cordiace entrainements, la jeune femme était maintenant à la fois vivifié et légèrement éreinté. Tout en réfléchissant au programme de sa journée elle se rendit à son casier, ramassa une serviette et prit la direction des douches. Son pas s’arrêta net quand au loin, elle percut l’écho d’une voix… chantant.

Bon, pour être honnête le nom était pris au sens large, car c’était un raillement plus que d’autre chose mais bon, un défoulement était un défoulement … Qui était elle pour juger. Par contre, elle prit tout de meme sa douche à l’opposé. L’eau étant rare, c’est moment où ces gouttelettes vous englodent dans une douce chaleur, procurant mille sensation au contact de la peau était divin. La voix s’arrêta au même moment où Lex tournit le robinet. Cherchant sa serviette à l’aveuglette, elle entreprit de s’éponger. Tout en regagnant son casier, elle repensait à l’étrange note qu’elle avait recu plus tôt signé un Z.

Ses pensées furent interrompues par quelques jurons étouffés. Intriguée, elle s’approcha de la source de cette joute verbale. Imaginé sa surprise, quand elle aperçut un petit bout de fille éberlué devant un mirroir, se touchant des seins passant aux hanches terminant par ses fesses. Le spectacle la fit sourire, ca lui rappellait sa propre puberté. Mais la jeune femme aurait pu s’examiner aussi bien du au blessure qu’elle possèdait soit à l’épaule et au léger bleu sur l’estomac qu’après sa vive observation. Ah… peut-être pas … Se retrouvant en essayant d'étouffer un rire franc avant qu’il franchisse ses lèvres, elle regagna son casier.

Tout en enfilant un soutien-gorge et une sorte de brésilienne, la jeune femme repensa, sourire au lèvre, à la scène précédant où la rousse inconnue s’écrasait la poitrine d’un air outré. Ahhh le passage vers l’âge adulte…

Par réflexe, Alexis frola du bout des doigts le tissus de la brésilienne assez féminine pour une militaire. Ses années passées au magasin avec sa mère lui avait fait découvrir son plus grand vice, son péché mignon la lingerie fine. Elle avait beau avoir des loisirs et un travail d’homme, le jour où elle avait découvert cela, ca lui avait resté. Plutôt rare et dispendieux, elle en prenant grand soin. L’air reposé, elle se pencha légèrement pour bien essorer sa chevelure, affichant ainsi une scène plutôt féminine dans ce décor froid.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptySam 21 Jan - 13:03

Riki commença à entendre du bruit. Elle arrêta aussitôt de faire l'observation de son corps qui semblait s'être développé énormément au cours des derniers mois. Elle laissa tomber un dernier soupir avec une dernière tentative d’aplatir ses seins. Elle retourna à son casier lorsqu'elle surpris la femme en lingerie fine. Elle se sentie énormément gêner à ce moment même. Elle plaça sa main le long de son visage.

'Oh scuse je voulais pas...''

Elle se tourna dos à la femme. Elle ne comprenait pas le genre de sous-vêtement qu'elle portait. C'était confortable?Peu importe la gamine ouvrit sa case et en sortit des pantalons de cuir de motarde. Les pantalons semblaient vieux et usés. Riki les enfilas avec beaucoup de de misère. Ses hanches ayant élargis, les pantalons commençait à être trop petit. Elle essaya de rentrer son non ventre pour les fermés. Elle marmonnait pour elle-même.

''P'tain, comprend pas comment j,ai fait pour engraisser....''

Elle sortie de son casier aussi ses bottes de combats, elle au moins avait l'air neuve. C'était ses nouvelles qu'on lui avait donner après sa première journée de conscription dans le district 6. Mais la gamine évitait à tout prix de regarder le corps de la femme. Était-elle rendue comme ça elle aussi? Elle se le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Valentino

Lex Valentino


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptySam 21 Jan - 15:30

Finissant de se sécher les cheveux pour ensuite se les attacher, son regard croisa celui de l’inconnue rouquine. Visiblement celle-ci avait finit sa séance devant le miroir. En fait, leur regards ne se croisèrent que quelques secondes, car celui de la rouquine glissa ensuite son corps pour enfin se barrer la vue de son bras dans un mouvement de recul.

'Oh scuse je voulais pas...''

Lex figea deux secondes, les sourcils arqué d’étonnement pour finir par se froncer d’interrogation. Mais qu’est ce qui venant de se passer… À cours de mots, la militaire observa l’inconnue, tout en enfilant un pantalon cargo. Celle ci continuait de se vêtir tout en faisant abstraction d’elle. Alors elle eut le temps de l’observer.

Encore une fois le mots fut pris au sens large car la jeune fille semblait avoir plus l’air de partir en guerre contre son pantalon en cuir que d’autre chose. Au 2 ieme round, la rouquine gagna de justesse fermant, tout en affichant un regard triomphant, le bouton. Étonnant d’ailleurs qu’il ait pas déchiré de quelque part dû à l’usure. Mais bon… Lex partagé entre etre un peu vexé par la réaction de la jeune fille ou amusé par ce phénomène de foire, fini par sourire en coin.

''P'tain, comprend pas comment j’ai fait pour engraisser....''

Finalement , Lex pencha vers l’amusement. Cette fille n’avait visiblement pas une livre à perdre et plus peut-etre d'etre rassurer.

-Pas de prob pour tout à l’heure, j’assume que je vais croiser dans gens dans les vestiaires quand je me change. Par contre, continua t’elle finissant d’enfiler un t-shirt, c’est bien la premiere fois que j’ai droit à une aussi vive réaction soldat, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptySam 21 Jan - 19:04

Elle ne s'attendait pas à ce que la femme soldat lui réponde ni qu'elle passe de commentaire. Riki resta surprise. Venait-elle encore de se mettre les pieds dans les plats? Fut la première question qui lui passa par la tête. Bien quoi elle savait qu'elle avait le don de dire les choses au mauvais moment ou de se retrouver la ou il ne fallait pas.

''Bah...euh ouais. Pas l'habitude de voir des femmes en sous-vêtement. J'ai de la misère à me voir moi-même donc...hein...Et puis t'a pas des bobettes traditionnelle.''

Déclara Riki dans toute sa non subtilité et non-classe. C'était ça ce truc qui clochait avec elle. La gamine ria un peu en affilant un tank top noir. Elle n'avait pratiquement que ça des tank top noirs. Facile à mettre. Simple. Son tank top avait déja probablement été plus long. Il lui arrivait maintenant au-dessus du nombril. La gamine tirait dessus pour essayer de le rallonger. Rien affaire. Elle décida donc d'arrêter de se battre contre son linge.

''Toi aussi la sécheuse de l'académie rapetisse ton linge? "

Bien quoi pour Riki c'était une explication logique....
Revenir en haut Aller en bas
Lex Valentino

Lex Valentino


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptyMer 25 Jan - 3:02

Visiblement son inconnue rouquine n’avait pas l’air d’avoir mauvaise malice, mais bien une lacune flagrante envers la puberté. Enfin à premiere vue. Le tout était agrémenté d’un solide franc parlé. Par contre, cela ne gênait en rien la militaire qui continua à lacer ses bottes d’armée. La naivité était une qualité de plus en plus rare à cette époque. Peut-être passait t’elle comme elle plus de temps en compagnie d’homme comme elle, plutôt qu’avec des femme…

-Non en effet mes … bobettes, ne sont pas traditionelles. C’est l’un de mes vices, pour certain c’est l’alcool, la bouffe ou les cigarettes, moi c’est ca. Ce qui est bien la dedans, c’est que malgré que ca soit très…hum… elle cherchait le mots le plus approprié, sexy sur un femme, le tout reste très confo, ajouta t’elle tout en observant la militaire tirer sur son tank noir. La dentelle n’existait plus vraiment de nos jours mais le synthétique faisait des miracles coté tissus.

''Toi aussi la sécheuse de l'académie rapetisse ton linge? "

Lex sourit

-Je dirais que comme ils lavent à l’eau froid, j’espère que non. Mais je miserais plus sur le fait que tu sois plutôt occupé c’est temps ci. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptyMer 25 Jan - 10:22

Comment avait-elle deviné? Ses incartades aurait-il commencé à faire le tour? Elle savait que sa famille était de notoriété public. Mais elle...Mais après tout cela se pourrait. Elle avait une mauvaise discipline. Ne donnait pas sa place. Il y a quelques jours elle s'était faites arrêté par l'inquisition pour avoir fait des graffitis pro-mutants. Et la journée d'après elle était engagé dans l'inquisition. Il y avait de quoi à faire jaser. En plus de devoir faire toute les tâches ingrates à l'académie en guise de punition. Ouais sa description physique et son nom devait commencer à circuler...

Riki arqua tout de même les sourcils. Légèrement surprise.

''Ça parait tant que ça? Je coupe mes heures de sommeil en sieste...Plus efficace.''


Quand elle et son père voyageaient, elle avait l'habitude de fonctionner comme ça. Donc ils se fatiguaient jamais pour conduire.

''Vue mes nombreux travaux d'intérêt général plus mon nouveau job au sein de l'inquisition...''

Bon voila qu'elle remettait ça. Elle parlait trop et elle le savait. D'ailleurs en nommant le mot inquisition la gamine rousse ne pu s'empêcher de grimacer. Elle ne semblait pas vraiment apprécier cette institution. Ni le travail qui était relié d'ailleurs. Bah conduire, elle adorait. Mais c'était plus pour qui elle travaillait que cela la dérangeait.Et elle continua sur sa lancé...

''...Disont que si je veux aussi avoir ma vie, bah j'ai comme pas le choix. ''



Riki sortit de son casier une veste de cuir des stormriders qu'elle enfila. Il y avait un élan de fierté quand elle portait ce blouson. Cela lui rappelait son père. Même si dernièrement, elle ne savait plus quoi penser de lui. Apparemment il ne serait pas celui qu'elle pense. Mais elle avait le sang des stormriders dans ses veines. Et ça personne allait pouvoir lui enlever.


''HO fait...on sait pas présenté. Je m'appelle RIki Bago''


Elle présenta sa main pour serrer celle de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Valentino

Lex Valentino


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptyMer 25 Jan - 18:57

Son inconnue parut surprise par sa question. Bien sûr, essayer d’expliquer le changement vers l’âge adulte, de plus envers une inconnue, n’est pas évident, Lex y allait par étape.

Plus elle jasait avec elle, plus elle avait le sentiment de l’avoir déjà vu quelque part, mais où… Ses pensées furent interrompues quand celle-ci prit parole et lui balanca une vague d’info. Lex ne s’attendait pas à ca et cela dut lui paraitre dans le visage. Elle finit par partir à rire d’un rire franc, bon finit la subtilité

- Bon, j’allais plus dire que, pour ce qui est de ton tank, c’est tout simplement que tu deviens une femme, pointant sa poitrine et ses hanches. Il te faut juste de nouveau vêtement. Ca sera plus confortable et réglementaire pour l’armée. Voila.

- Autrement, non, tu n’as pas l’air fatigué, elle avait même l’air en pleine forme, même que tu as l’air plutôt bien pour ton … horaire chargé. Effectivement avoir du temps pour soi, ca n’a pas de prix. Avec son propre horaire, elle ne pouvait que trop comprendre.

Pour ce qui était des travaux générals, ca ne l’étonnait pas vraiment...Mais pour ce qui était de l’inquisition… Qu’est ce que c’était que cette histoire.

Elle fut heureuse de voir que la rouquine n’avait pas plus l’air d’aimer qu’elle cette secte… Elle hésita à lui demander plus d’information.

La jeune fille enfila sa veste de cuir fièrement des stromriders, et le flash se fit. Ce n’est pas la fille en temps que tel qui l’avait marqué, mais plus tôt mais sa carrure. L’imaginant avec un casque et sa veste, Lex savait où elle l’avait déjà croisé.

-Non effectivement, fit Lex souriante, moi c’est Alexis Valentino, serrant fièrement la main de l’adversaire qui avait sacré une dérouillée à l’un de ses amis en moto. Qui plus est avec sa propre moto, mais ca peut de gens le savait.

Décidément le monde des courses était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptyMer 25 Jan - 21:49

Lorsqu'elle lui dit carrément qu'elle était entrain de devenir une femme le syeux de Riki devinrent très rond et ses pommette tout rouge. Et vue la blancheur de sa peau, elle ne pouvait caché sa timidité face à ce sujet. Et comme réflexe elle croisa ses bras sur sa poitrine et ce mit à balbutier...

''Ben heum....je pensais que on devenait une femme avec nos règles, donc théoriquement c'est il y a 3 ans...Je pensais pas que notre corps changeais...''

Et le pire dans tout ça c'est qu'elle semblait sérieuse. Et que dire à propos de s'acheter du nouveau linge. Elle n'avait pas fait ça depuis au moins deux ans et c'était son père qui l'habillait. Par elle-même, cela ne lui venait pas à l'esprit. Non elle ne s'était jamais payé une séance de shopping dans un Souk , sauf pour des pièces de mécanique.

''Ouais des nouveaux vêtements....''

Concept avec lequel la jeune fille n'était pas trop à l'aise, Par la suite Valentino se présenta à elle. Son nom ne lui disait rien, mais bon la femme lui parlait. Et Riki aimait parler.Par la suite, la rouquine sortit une brosse et essaya de démêler ses longs cheveux couleurs de feu qui était mouiller. Il y avait au moins sa que son père lui avait laissé comme féminité. Son père lui brossait les cheveux a tous les jours. Elle ne pu s'empêcher d'être nostalgique lorsqu'elle glissa la brosse dans sa chevelure. Elle se sentie même un peu triste. C'était définitif son père était mort. C'était fou comment les petits geste du quotidien pouvait prendre toute leur sens quand il n'y a plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Valentino

Lex Valentino


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptyVen 3 Fév - 18:35

-Avec l'armée c'est ce qui est bien , ils te fournissent en stock de base, si tu vas au bureau des ravitaillements, c'est sur que le commis va te donner du nouveau stock.

Lex regarda la jeune femme se brosser les cheveux, comme celle-ci avait le visage aussi expessif qu'un mime, elle vit Riki passer de l'air étonné rougissante à la nostalgie.

-Je sais qu'on se connait pas vraiement, mais ca va Riki? demanda la militaire, tout en s'asseyant sur un long banc, en position indienne. Elle avait un peu de temps pour jaser avec d'aller chercher Warwick.

Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptyLun 6 Fév - 8:53

Parfois Riki aurait aimer faire partie de ses gens qui pouvaient rester impassible. Chaque émotion se lisait sur son visage. Elle ne pouvait pas mentir ni rien cacher malgré elle. Elle arrêta de se brosser les cheveux et regarda sa brosse en soupirant.

''Je pensais à mon père...enfin j'ai eu la certitude cette semaine qu'il était mort, et se geste quotidien me rappela ces moments ou il brossait mes cheveux. C'est pas mal ca....''


Machinalement elle recommença le geste pour défaire ses noeuds. Elle semblait leur avoir déclarer la guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Lex Valentino

Lex Valentino


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex EmptyJeu 9 Fév - 1:48

Elle prit une grande inspiration, le regard vers le sol. La dernière phrase de Riki vint toucher une corde sensible en elle. Elle serra légèrement les dents. Ses pensées l'envoyèrent loin de ce vestiaire, quelques années plus tôt, au moment où elle-même avait apprise pour le sien. Ce sentiment qu'une main vous serre le coeur et de se sentir très vide tout d'un coup, elle connaisait. D'avoir milles choses à lui confier ou tout simplement d'entendre sa voix, de l'entendre rire, de petites choses qui n'existent plus d'un trait. Encore pire de ne pas savoir, ne pas savoir ce qui avait bien pu lui arriver. Aucun âge n'était bon pour perdre une personne chère. Était-il mieux que Riki en ait eu la confirmation ou l'espoir ( en vain) qu'il réapparraisse, aurait il été meilleur.

Beaucoup disent qu'ils sont désolé, avec cette même expression que de dire ca va, sans vraiment tenir à la réponse. Mais dans la voix de Lex, il eut une sincère compassion et compréhension.

- Je suis désolé pour toi, Riki, elle se leva.

Elle arrêta instant

- Je dois y aller là, sinon j'ai une boule de poil qui va tout manger où je l'ai laissé et je vais encore avoir un blame, dit-elle mi-souriante, mi-sérieuse en la regardant. Par contre, si t'as besoin, hésite pas, viens me voir. Que ce soit pour une bière ou autres choses. Contente de t'avoir rencontré, en lui tendant la main pour serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi...une femme??? PV lex Empty
MessageSujet: Re: Moi...une femme??? PV lex   Moi...une femme??? PV lex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...une femme??? PV lex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Haute ville :: Académie militaire-
Sauter vers: