Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 toi et moi on a se parler(PV Matiel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi on a se parler(PV Matiel)   toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:17

- Je vous ne le fais pas dire.

Matiel voulu tout simplement coupé la conversation ainsi, garder ses informations pour lui même. Mais il en vint à baisser ses gardes, faire confiance à sa nouvelle partenaire, dont il commençait à aprécier sa présence.

- Enfin, je crois que puisse que vous travaillez pour l'inquisition, il est de votre droit de le savoir. Les militaires vont bénéficiers de certains avantages sur la nouvelle loie sur le marquage. Dans les faits, ce n'est rien d'extrêmement important, et le général avait de très bonne raisons lors de la réunion. Non, ma seule crainte est que les non-humains vont tous se ruer pour s'inscrir dans l'armée afin de se... Portéger si je peux dire ainsi.

Il fouilla dans sa poche et en sortie un cigar de qualité moyenne, pour ensuite se rendre compte qu'il n'avait pas de feu.

- Pourais-je vous emprunter votre briquet miss Bago?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi on a se parler(PV Matiel)   toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:10

Bago sortie de sa poche un vieu briquet en métal, gravé de tête de mort et de serpents. Il ne semblait plus très jeune mais très fonctionnel. Elle le tendit à l'inquisiteur.

Bon, il était clair qu'elle n'était pas d'accord avec l'homme. C'était bien selon elle que les zoomorphes ne soient pas marqué dans l'armé. Il étaient déjas contrôlé et avait un dossier. Donc pourquoi faudrait les marqués en plus& Et plus de gens dans l'armé ferait en sorte que sa serait plus sécuritaire....Mais elle savait qu'Elle devait doser ses opinions en compagnie de Matiel, mais elle ne pouvait pas aller contre qui elle était. Mais trop tard une phrase pseudi sanglante sortit de sa bouche. Mais elle n'avait pas tort...

''Si l'Inquisition serait moins radical, sa se garrocherait pas toute dans l'armée....''

Elle soupira un peu se rendant compte que sa phrase était direct.

''Ce que j'veux dire c'est que personne a envie de se faire marquer au fer. Ça fait mal...Et personne ou être vivant aime avoir mal. Je veux dire prener un chien ou un chiot, Marquer le au fer rouge vous allez lire de la douleur dans ses yeux. Je sais que le rôle de l'inquisition est de contrôler zoomorphe ou mutant. Mais il doit sûrement avoir un autre moyen. Moins radical. Comme tous les fichés...avec un numero. Comme dans l'armé chacun pourrait porter un bracelet ou collie avec son numero de mutant ou de zoomorphe. Moins radical qu'un marquage au fer...non?''

Elle était contre le principe, mais si elle pouvait arrondir les coins...c'était le mieu qu'elle pouvait faire.

''Ainsi tu empêcherais pleins de zoomorphe d'aller dans l'armée...''

Pour la gamine tout le monde avait le droit, tout le monde méritait sa liberté. Cela paraissait dans son visage qu'elle allait a L'encontre de sa pensée. Mais qu’elle faisait des efforts pour aller chercher un entre-deux. Car elle devait avoir les infos sur sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi on a se parler(PV Matiel)   toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:44

Linquisiteur inspira profondément dans le cigare et laissa le doux arôme chimique lui parcourir les poumons. Quand le plaisir amenait à une trop grande détante, il relâcha subitement ce nuage de fumé dans une expiration longue. Les ficelles de fumées dançaient devant ses yeux et ce fut le tour des mots de Bago à rentrer dans ses oreilles.

- L'idée n'était pas mauvaise, on y avait pensée lors de l'élaboration du projet. Mais il est venue un obstacle que l'on ne pouvait contourner. Qu'est ce qui empêcherait aux autres de faire de fausses plaques ou de fausses identités. Absolument rien. Ça prenait quelque de permanent et visible, comme une marque. Au début, on voulait le faire sous forme de tatouages, mais par faute de fonds et de temps, ce fut au fer plat. Elle, elle reste là à jamais, en plus, elle indique le niveau de dangerosité pour nos bons citoyens. En plus, il faudrait de terribles masojistes pour se faire soit même une marque, et même après ça, comment pensez-vous que nous allons réagir si nous apercevons deux marques sur le même corps lors d'une inspection. Mais le plus surprenant, je l'ai découvert après. Saviez-vous que ceux qui avaient encore tous leurs points en étaient très fier? Ils se promenaient dans la rue, montrait fièrement leurs marques, montrant à tous qu'ils n'étaient point dangereux, qu'ils avaient encore une appartenance humaine. Cela approte ensuite une bien meilleure collaboration de leurs parts, car ils ressentent un certain sentiment d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi on a se parler(PV Matiel)   toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:32

Comme elle détestait cet ignoble personnage...Elle préféra démarrer le contact. L'ait buté. Elle était loin d'être d'accord avec cette manière d'être, de parler et de considérer les gens. Elle espérait qu'un jour il soit mal pris et que la seule personne pour l'aider soit un zoomorphe ou un mutant. Ça lui remettrait peut-être les esprit a bonne place.

''Alors je t'amène ou la?''

Visiblement elle ne voulait pas continuer cette conversation qui allait contre ses idéologies. Tout le monde avait le droit à l'espoir et à la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi on a se parler(PV Matiel)   toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:15

- Je crois que la caserne ferra l'affaire. J'ai encore un peu de travail et après ma journeé sera finalement terminé.

Elle était choqué, ça s'entandait dans sa voie. Mais Matiel l'avait prévue, elle avait un esprit de pierre, trop fort pour les brisers avec de simples mots, il en avait fait l'expérience trop de fois, le résultat en était toujours le même. «Verra-t-elle la lumière un jour, qui sait?» Se demanda l'inquisiteur.

Le style de conduite de la gamine était une autre fois aprécié, cela permettait à l'inquisiteur de se stresser pour autre chose. Il regarda à travers la fenêtre, fuma son cigar et laissa de longues minutes passer.

Une fois que la caserne fut proche, que la tention semblait avoir baissé, Félias reprit la conversation.

- En passant, vous recevrez la prochaine partie de votre paiment la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi on a se parler(PV Matiel)   toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:35

Aussitôt demander, aussitôt fait, la belle rouquine mit le gaz à fond pour retourner à la caserne. Riki ne disa presque rien, elle laissait passé sa rage dans la drift et la conduite dangereuse, empruntant même des chemins peu sûre. Bah quoi...s avait 4 roues donc ca passait partout...

Lorsqu'elle arriva proche de la caserne, Matiel parla en premier...

''J'imagine donc que la semaine prochaine vous allez avoir affaire à mes service ou je dois faire quelque chose d'autre d'ici la?''

Elle était à son service...elle attendait juste les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi on a se parler(PV Matiel)   toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:16

- Je vais vous recontactez dans les prochains 24 heures. Mes agents ont deux opération qui demanderont un transport. Ne vous inquiétez pas, je vais m'arrangé pour que cela n'empiète pas sur votre horaire militaire.

Ils étaient maintenant au stationnement, c'était bientôt la fin du parcours.

- Et bien, ce fut une bonne première journée que vous avez fait là pour moi. Je vous en suis redevable.

Matiel avait beau être froid, parfois même sans coeur, il ne manquait jamais une occasion de complimenter ses agents. Leurs travailles et leurs compagnie lui était si chère. Car après tout, que serait un inquisiteur sans eux.

Une fis la voiture arrêté, il enleva sa ceinture de sécurité et ouvrit la porte pour resortir.

- Vous laisserez les clées à l'administration, l'uniforme vous appartient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago

Riki Bago


Messages : 255
Date d'inscription : 01/01/2012

toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi on a se parler(PV Matiel)   toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:32

La gamine ne disait rien. Il ne lui devait rien du tout, Il lui avait déjà donné sa paye. Les infos...il ne lui devait rien d'autre que ça. Elle en échange supportait ses conneries. Voilà le marché. Il ne l'entendait peut-être pas de cette manière, mais elle oui. Elle ce contenta d'acquiescer et de sourire. Elle remit son masque à gaz.

''Très bien, bonne fin de journée inquisiteur Matiel...''

Elle sortie de la voiture et alla remettre les clés à l'administration. Elle aurait aimer ce changer, mais elle N'avait plus vraiment le temps, ça allait bientôt être l'heure du tour de garde. Son tour de garde. Elle manquait les souper et les diner. N'étaient jamais avec les autres. On l'avait complètement isoler. Pour l'empêcher de faire des bétises. Et en travaillant maintenant pour Matiel...Elle était rendu complètement isoler du monde. Elle ne s'attachait pas aisément aux gens mais elle en était tout de même habituellement toujours entouré...

A bord de sa MotoJet elle retourna vers l'académie, une longue soirée de tour de guarde l,attendais. Peut-être qu'elle croiserait Anderstone et pourrait parler de tout ce qu'elle avait découvert dans al journée.

(HRP: Tu M'écriras un mp quand tu voudras refaire du rp d'information ou convoquer Riki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel

Inquisiteur Matiel


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Sydney

toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi on a se parler(PV Matiel)   toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:25

(hrp: Avec plaisir, merci pour ce rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi on a se parler(PV Matiel)   toi et moi on a se parler(PV Matiel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi on a se parler(PV Matiel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Félias Matiel- Accepté
» Riki est hospitalisé (Matiel)
» Une chope pour oublier ... ~ PV MATIEL ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: La Caserne Sanctum-
Sauter vers: