Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1gramme d'idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

1gramme d'idée Empty
MessageSujet: 1gramme d'idée   1gramme d'idée EmptyMar 10 Jan - 19:03

Le souk ne grouillait plus d'une activité frébrille qu'il était habituer d'avoir le jour sous la chaleur cuisante d'un soleil de plomb. La nuit avait pris place et l'air était a présent frais et sec entre les étale délaisser par les bonnes gens qui était rentrer bien au chaud chez eux pour évité surtout les ennuit de la nuit.

Parce que tout le monde le sais bien, la nuit c'est pour les monstres surtout aujourd,hui et maintenant c'étais plus pour des compte d'enfant. Les vrai monstre, la racaille sortait la nuit pour s,amusser un peu. et voir du paysage. La plus part allait dans le coin des quartier mercenaire. On y trouvait de l'alcool et des truc sympa comme une meuf a se faire pour quelque crédit bien placer par un esprit mal tourné.

Cette nuit Ophélia était à sont point de vente habituel assise au coin d,un intersection, non loin du quartier mercenaire. ELle avait pris cette habitude pour éviter de se faire arrêter. En effet une fois qu'elle posait le pied dans le quartier aucun milicien ne pouvait venir la chercher et c'était sa couverture. Y aurais peut-etre un Black Cobras, mais de ce qu'elle en connaissait il n'avait rien à foutre d'une dealer comme elle.

La mutante jouait avec un yo-yo en attendant un acheteur. C'était une routine qu'elle avait apprit a apprécier. Puis elle pouvait sentir le vent sur sa peau comparer a d'autre et au fond elle aimait sa. Ainsi elle se sentait plus proche de la terre... celle qui avait souffert celle qui était dévasté un peu comme un mutant. ELle eut un rire.

La terre est devenue une mutante par la folie des hommes.

Elle tappota de sa main la sol poussièreux compatisante même si la terre ne lui répondrait pas. Elle avait lut quelque chose à propos de Gaia et se disait qu'elle devait avoir mal en se moment la mère terre. Ophélia prit un peu de sable et le laissa couler entre ces doigts tout en continuant à jouer au Yo-yo.

Ce soir elle avait décorer ces corne adroitement avec quelque tissu doré et argenté. Elle aimait faire cela parce que les rubants donnait de l'ordre aux cornes qui avait pousser si chaotiquement. Elle avait également laisser tomber par les plus petites pointes des anneaux auquel pendaient des breloques assortient au couleur des rubans rehaussant avec un peu de rouge et d'ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

1gramme d'idée Empty
MessageSujet: Re: 1gramme d'idée   1gramme d'idée EmptyMar 10 Jan - 20:01

Masqué, encapuchonné et couvert de sa camo-cape, Zaranarch dans son personnage d'occasion passa à travers les ombres. Son "chat" marchait en silence, ses yeux luisants trahissant sa présence à proximité de la "dealeuse". L'animal resta tapi dans l'ombre.

Zaranarch: - Bonsoir madame. Je entendu les échos de votre profession par des bouches aussi peu discrètes qu'élogieuses de vos marchandises. Je fais une prospection toute curieuse de ceux qui pratique l'art pharmaceutique. On m'a dit que vous vendiez de telles marchandises. Je cherche à connaître une personne qui pourrait me vendre des toxines bien précises qui se trouvent rarement sur le marché.

Le "Zar" pencha faiblement la tête du côté "de la logique".

Zaranarch: - Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

1gramme d'idée Empty
MessageSujet: Re: 1gramme d'idée   1gramme d'idée EmptyMar 10 Jan - 20:10

Elle se releva sans cérémonie s'époussetant un peu. La bête derrière elle lui faisait peur, mais par expérience de son milieux elle ne le laissa pas paraître. Nonchelante elle écouta l'homme opinant par moment.

Je peux en effet surement vous aidez si je n'ai pas acssès directement au toxine dont vous avez beosin je peux surement jouer du coude pour les trouver. Si vous avez une liste ce serait déjà un bon début. VOus chercher du synthétique ou du naturel?

Ophélia pris une cigarette dans sa poche et un briquet. Elle pinca sa clope entre ces lèvres puis l'alluma en tirant une boucher la coinçant entre ces doigts soufflant un petit nuage de fumé grisâtre. Elle croisa par la suite les bras toujours adoser au coin de mur de l'intersection attandant une réponse de son interlocuteur. Elle restait très décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

1gramme d'idée Empty
MessageSujet: Re: 1gramme d'idée   1gramme d'idée EmptyMar 10 Jan - 20:45

L'anarchiste ricana. Enfin une réponse positive. Les trois derniers vendeurs était uniquement capables de promettre l'impossible. La jeune femme était soit très bien connectée, soit très bonne menteuse. Dans les deux cas, elle avait un profil intéressant pour la conduite de ses plans.

Le "Zar" tendit un papier. Sa fibre était la plus générique de la cité. Aucune trace biologique ne couvrait sa surface. L'encre était celle de stylo à bille. Si il y avait eu une possibilité pour que le message s'auto détruise après la lecture, cela aurait été le cas.

Z: - Naturel ou synthétique, cela m'importe peu. Bon et pas cher. Rien de coupé qui puisse baisser l'efficacité du temps de déclenchement ou de la durée.

LISTE

1. Sérum de vérité
n.b. Sans séquelles permanentes. Des innocents seront les "testeurs" réguliers.

2. Amphétamines de guerre
n.b. Intense au point de réveiller un mercenaire criblé de balle.

3. Somnifères
n.b. Un temps d'action très très rapide. Ça doit remplacer des balles de flingues.

Z: - Je voudrais savoir si tu connais des bricoleurs qui pourrait donner une touche artistique à tes produits. Pour faire des grenades par exemples. Je cherche aussi des fumigènes et des pare-balles. Je sais que c'est du matos enregistré par l'ordre. Je veux du matériel non enregistré. J'imagine que si tu vends des toxines, tu ne dois pas être étrangère à ce genre de demandes?




Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

1gramme d'idée Empty
MessageSujet: Re: 1gramme d'idée   1gramme d'idée EmptyMar 10 Jan - 21:02

Ophélia baissa son regard sur le feuille lisant sont contenue avec intéret.

bon déjà je vais vous mettre au courant d'un truc vos amphétamine si vous voulez avoir un effet boeuf de se genre oublié les vous êtes bien mieux avec des composer synthétique d'adrénaline par contre il faut se faire piquer en intrant-vaineusse avec un genre d'épipène.

Sinon vous êtes spécial dans votre genre... je veux pas être pesimiste mon cher, mais des somnifers avec es effet aussi rapide sa n'existe pas, vous êtes mieux d'utiliser un teaser parce que les somnifers a effet les plus rapide que je connaisse et je m'y connait c'est au moins 15 minute une fois dans l'organisme si ces pas ingesitons et ces pas picure ces au moins 5 minute.

Le seul qui est réaliste dans votre liste c'est la sérum véritas. Pour le rest le reste par contre j'pourrais pas t'aider des ramencheurs j'en connais un bon qui regarde pas trop dans le souk c'est le vieux Mcdoug sinon pour le reste cherche plus du côté des Hellgate ou les Skull diamond.

Elle porta ensuite a nouveau la clope a ces lèvres redonnant sa liste a l'inconnue sont travail était fait pour l'heure. Elle ne vendait pas de sérum tout les jours alors s'il en voulait des doses il devrait prendre rendez-vous un autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

1gramme d'idée Empty
MessageSujet: Re: 1gramme d'idée   1gramme d'idée EmptyMar 10 Jan - 21:39

Zaranarch eu une légère déception.

Z: - Je trouvais les somnifères plus poétiques que les tasers. C'est triste. Si ça n'existe pas, c'est quel sorte de produit qui est dans les fusils à seringues pour endormir les animaux sauvages? Je n'ai pas halluciné ça?

- Autrement, va pour l'adrénaline, c'est un bon substitut. Je veux aussi les sérums. La question qui tue es: combien ça va me coûter?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

1gramme d'idée Empty
MessageSujet: Re: 1gramme d'idée   1gramme d'idée EmptyMar 10 Jan - 21:50

ouf si vous parlez de sédatif pour endormit les bestiaux du dehors je vous garantis que sur un humain ça le tue ,la concentration est trop forte et ça crée un arrêt cardiaque et ces somnifères la aussi prenne un certains temps à être métabolisé et à avoir un effet c'est pas instantanné mon cher monsieur.

Ophé sorti son petit calpin et un crayon.

Voyont voir, combien de dose de chaque? si vous acheter assez je peux vous faire un bon prix. Sinon je vend une dose de sérum véritas au moins 40 crédit et j'en ai en inventaire 10 flacons pas plus si d'aventure il vous en faut plus faudra attendre que j'en fasse faire. Pour l'adrénaline synthétique c'est moins cher 15 crédit et j'en ai 20 épipène.

Elle avait un ton très professionnel visiblement elle faisait se métier depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

1gramme d'idée Empty
MessageSujet: Re: 1gramme d'idée   1gramme d'idée EmptyMer 11 Jan - 5:02

L'anarchiste frotta le menton de son masque.

Z: - Je te commande 2 Sérums et et 4 Adrénalines. Comment tu fonctionnes pour la livraison? Je reviens ici demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

1gramme d'idée Empty
MessageSujet: Re: 1gramme d'idée   1gramme d'idée EmptyMer 11 Jan - 11:44

Elle opina

ouais on va faire sa comme sa, par contre vient ici 2 heure plus tard sinon tu ne me trouvera. J'aurais ton matos sans problème et pour le tout je te le laisse à 120 au lieu de 140 crédit sa te va? J'espère..

dit-elle en riant un peu.

Car je ne descendrais pas plus bas. Bon aller à demain soir j'ai d'autre...Chat à fouetter.

Dit-elle en regardant Earling se trouvant légèrement drôle, bien qu'elle eut fais cette farce surtout pour se donner le courage de quitter et de tourner le dos au fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranarch

Zaranarch


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2012

1gramme d'idée Empty
MessageSujet: Re: 1gramme d'idée   1gramme d'idée EmptyJeu 12 Jan - 0:42

L'anarchiste ricana. La mutante en avait vu d'autre, ou du moins c'est ce qu'elle dégageait.

Z: - Je serai à l'heure au rendez-vous. Merci pour le prix.

Sur ce, le "Zar" quitta les lieux en s'engouffrant dans les ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1gramme d'idée Empty
MessageSujet: Re: 1gramme d'idée   1gramme d'idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1gramme d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: Le Souk-
Sauter vers: