Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de solitude...? (Privé: 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Un moment de solitude...? (Privé: 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude...? (Privé: 2)   Un moment de solitude...? (Privé: 2) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:21

-Hum... C'est une idée merveilleuse que vous avez là, belle princesse. Puis-je vous proposer de répondre a votre désir dans un endroit un peu plus intime? Les rues commencent a être un peu trop dangereuse a cette heure... Mais je vous promet que l'on reviendra s'étendre dans l'herbe, enlacer comme si nous ne faisions qu'un, plus amoureux que miles... Et aussi souvent que votre coeur le désir, mon cher amour, et aussi longtemps que vous le désirez.

C’était quoi cette manière de parler? La mutante tenta d’étouffer le rire qui sommeillait dans sa gorge alors que le renard parlait à la façon d’un gentleman. Étrangement, elle trouvait cela charmant bien que le naturel de Zack conserva la première place dans son cœur. Puis, elle se rendit compte que le zoomorphe avait commencé à avancer, pour les éloigner des rues sombre et dangereuses. Une volée de baiser parsemèrent son cou, faisant naitre en son ventre des papillons, tandis qu’une pensée curieuse germait dans son esprit; Elle avait déjà piloté un avion, un hélico, une moto-jet, mais c’était bien la première fois qu’elle pilotait un homme-renard! En fait, piloter, le mot est vite dit, parce qu’elle avait plutôt l’impression que c’était lui qui la menait par le bout du nez dans toute cette histoire…

-Plusieurs choix s'offre a nous...Nous pourrions aller a mon... Je veux dire... Notre appartement ou au hangars comme prévu. Sois pour faire le tour d'avion que tu m'avais promis, sois pour y trouver un coin tranquille où je pourrais couvrir chaque petite parcelle de ta peau sucré de baisé emplis d'amour.... Les suggestion son mélangeable. Aucune mauvaise réponse, que des bonnes si elles incluent ton bonheurs... Le mien se résume a ne plus quitté tes bras... Jamais...

Ces paroles avaient été prononcés de façon si faible que 2 crus pendant un instant qu’elle se les était imaginés. Mais pourtant non, Zack avait bien susurré ces mots à son oreille, d’une façon si divinement amoureuse qu’elle s’en sentit chamboulé. Tiens, dit comme cela, il lui semblait que le tour d’avion devenait soudainement moins intéressant… Et puis, ils pourraient le faire un autre jour, et ça lui laisserait amplement le temps de trouver une excuse valable pour faire venir le zoomorphe dans le plus gros des avions des Archangels… En plus qu’aux commandes de son avion, elle aurait très peu de temps à accorder aux mamours du renard entre deux rapports radiophoniques…

- Le tour d’avion, ça sera pour un autre jour… Il se trouve par où ton… notre appartement donc?

Décidément, c’était fou comment elle l’aimait ce renard! Malgré le peu de temps écoulé depuis leur rencontre, elle se sentait dans une symbiose incroyable avec lui, un peu comme si elle le connaissait depuis toujours, comme si dans son for intérieur, elle se savait destiner à lui. Et ce qui était bien, c’était que cet amour, il le lui rendait.

-Je t'aime comme un fou mon amour... Et je ne sais pas comment on a pu vivre si longtemps sans cet amour si parfait... Ce qui est sur, c'est qu'il vas nous falloir plus qu'une vie a s'aimer pour rattraper tout ça, alors pas question de passer une seconde de plus loin de toi... Je t'aime... Je ne possède a peu près rien, mais tout ce qui est a moi est a toi aussi... Y comprit mon coeur et mon âme... Et c'est un contrat a vie.

Un véritable romantique, vraiment… Comment ne pas réagir devant de telles paroles? Jamais auparavant un être du sexe opposé l’avait regardé avec c’est yeux là, ni même parlé de cette façon. Elle ne savait plus où donner de la tête, son cerveau et son cœur perdant peu à peu la bataille devant toutes ces émotions. Malgré tout, des constats s’imposaient à son esprit; 1. C’étaient vraiment dur réfléchir convenablement quand quelqu’un vous parlait de cette façon et de 2. Décidément, certaine personne malgré qu’il n’aille jamais eu de relation, était vraiment bon pour jouer les Don Juan… Don Juan, elle ne savait même pas c’était qui, sauf peut-être juste qu’il aurait été un charmeur de ces dames d’une autre époque.

Puis, le renard releva sa tête, offrant son merveilleux visage à la faible lumière de la nuit. Il souriait, comme le plus heureux des hommes… euh renards, son regard pétillant semblant vouloir embrasser celle qu’il regardait. Le voir ainsi comblait la mutante de bonheur, heureuse qu’elle était de voir le zoomorphe solitaire et ombrageux se transformer petit à petit en un compagnon heureux et libre. Devant ce sourire qui semblait vouloir illuminer la nuit, 2 ne put s’empêcher de s’égayer à son tour et lui offrit elle aussi son plus beau sourire. Le zoomorphe tout sourire s’approcha afin de cueillir les lèvres de 2 d’une sublime façon, faisant déchaîner en elle un torrent d’émotion forte et sauvage qu’elle n’avait pas encore appris à maitriser.

En réponse à ce baiser, elle serra un peu plus fortement ses jambes autour du torse de l’homme animal afin de conserver une position stable tout en lui permettant de se libérer les bras. Doucement, elle se saisit de ce visage tendrement amoureux entre ses mains, fixant son regard de diamant dans celui de saphir de son amoureux.

- Je ne peux pas t’offrir le monde moi non plus, mais un jour je te promets de t’offrir les cieux. Pour ce soir, je ne peux que t’offrir ma vie, puisque désormais si tu n’en fais plus parti, elle ne vaudra rien.

Disant ces paroles, elle flattait du dos de la main la fourrure parsemant le visage de Zack, d’une caresse accompagnée d’un regard tendre comme elle n’en avait jamais eu.

- Pour moi aussi ce contrat est à vie. Pour toujours je prendrai soin de ton cœur et ton âme, car plus jamais je ne veux te voir malheureux. Cette tristesse qui t’entourait et que tu tentais d’oublier à grand renfort d’alcool, je ferais tout pour la chasser. Je serais là pour que tu oublies ton passé gris pour mieux voir les couleurs de ton avenir.

La mutante se saisit délicatement le menton du zoomorphe pour le relever un peu tout en gardant le contact visuel.

- Sois fier mon beau. Tu n’étais pas en tort cette fois-là, tu as fait ce que tu jugeais bien. Cette mutante méritait autant la vie que ce milicien, mais elle ne méritait pas de se prendre des coups, même pour un vol ou une autre idiotie du genre. Tout ce qu’elle recherchait, c’est un moyen de survivre et tu lui as permis d’avoir une vie. C’est un acte noble. Si le milicien n’aurait pas été aussi obtus ni aussi manipuler par ses supérieurs, il aurait vu que ce qu’il faisait était ignoble. Dans un certain sens, lui aussi tu lui as redonné sa liberté. Sois fier et sois heureux, car c’est ainsi que je t’aime.

Terminant ses paroles dans un murmure, 2 ferma ses yeux avant de déposer à son tour un baiser sur les lèvres de Zack. Elle resta un long moment sous l’emprise de ces lèvres avant de briser le charme pour pouvoir bécoter l’arrête du museau du zoomorphe. Puis, heureuse, elle reprit sa place dans le creux du cou de l’homme renard. Elle était bien contente de ce qu’elle venait de dire, car elle avait cru comprendre les remords de son amoureux et elle voulait à tout prix qu’ils cessent de le tourmenter. Un sourire accroché aux lèvres, 2 soupira avant de portée ses bras dans le dos de Zack, permettant ainsi de mieux se stabiliser tout en caressant la fourrure de l’être aimé de ses long doigts agiles.

- Tu sais, si tu me trouve lourde, tu peux me déposer par terre…

Elle ne voulait pas l’épuiser tout de même! Elle se savait peu lourde, mais elle ne voulait pas l’obliger à traîner son poids comme un boulet. N’empêche que… Le poil de renard c’est vraiment confortable! Déjà, un bâillement féroce tentait de prendre d’assaut sa bouche alors qu’elle résistait de toutes ses forces pour ne pas s’endormir. Il lui semblait que toutes les nuits blanches qu’elle avait vécu tentait de l’écraser sous le poids du sommeil. Ces nuits où elle tentait de s’enfuir de ses cauchemars et finissait indubitablement par se réveiller et être incapable de se rendormir. Pour la première fois, elle se sentait en sécurité. Même dans cette ruelle probablement bourré de truand, juste le fait de se trouver dans les bras de Zack la rassurait et la faisait sombrer dans une douce inconscience. Mais elle ne voulait pas dormir, elle voulait rester avec Zack… Pas dormir… juste rester… Zack…

- Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude...? (Privé: 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: Les usines-
Sauter vers: