Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hélico du Hangar 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptySam 7 Jan - 12:45



2 marchait dans un dédale de ruelle, pourvu de bâtiment et d'entrepôt en tout genre, à la recherche des hangars. Certain Archangels lui avaient fortement conseillé de s'y rendre à la fois pour voir les modèles d'hélicoptère, au cas où elle voudrait s'en acheter un, mais aussi pour voir la façon d'ont l'engin était construit. En effet, elle avait obtenu le titre de pilote aérien au sein des Archangels, mais elle n'avait toujours pas son propre véhicule. Elle avait de bonne connaissance en mécanique, suffisamment pour créer probablement des motos jets bien qu'elle ne l'a jamais réellement essayé, n'ayant pas les moyen de se procurer toute les pièces. Elle avait piloté, avec le simulateur de vol, mais aussi avec les véhicules chéris que lui avait prêtés d'autre Archangels. Maintenant, elle se sentait donc prête à recevoir son premier.

2 adorait voler. C'était incroyable, cette sensation grisante de nager dans l'infinité du ciel et de pouvoir contempler du regard les plaines désertiques de la terre ou encore le district 6. Juste se remémorer ses souvenirs la rendait folle d'impatience d'avoir son nouvel appareil. En plus, en tant qu'aviatrice mutante, elle avait le privilège de pouvoir sortir sans combinaison de protection et marchée sur la terre mutilée sur laquelle aucun homme n'avait posé le pied depuis des décennies. Elle avait vu des images de la Terre avant, maintenant elle voyait la Terre après. Étrangement, c'était ce que les hommes appelaient évolution.

La mutante émergea de ses pensées momentanément pour retrouver le petit papier caché dans sa veste de cuir. << Buncker 7>> En regardant autour d'elle, la nouvelle Archangel voit les bâtiments 4, 5, 6 et… 7. Rassurée, elle replace son papier dans sa poche et se dirige vers le gros bâtiment surmonté du chiffre sept. La bâtisse est énorme et faite d'acier, fort probablement. À l'entrée, 2 fait face à une énorme porte coulissante qu'elle s'empresse de relevé. Le bruit infernal de la tôle qui se replie fait rapidement place à un silence pesant. Visiblement, l'entrepôt est vide de toute vie humaine. Toutes les lumières sont éteints, ne laissant que les hélicoptères dans une semi-obscurité terrifiante. Pour la première fois, 2 eut un frisson en regardant les appareils qui lui permettait de voler. Ce n'était que des amas de tôle, mais ainsi placer dans le noir, ils semblaient prête à fondre sur un ennemi. La mutante laissa dériver son regard au travers de l'entrepôt à la recherche d'un mécanicien ou d'un aviateur plus professionnel pouvant l'aider dans sa recherche. Pendant un instant, elle crut que la personne lui ayant donné le papier avait voulu lui jouer un tour ou encore lui avait fourni une fausse adresse. Un peu déçue, elle s'apprêtait à s'en retourner, mais elle tenta une dernière chose avant de quitter les lieux:

- Hé! Ho! Y'a quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptySam 7 Jan - 14:09

Qui est la?

La voix s'élevait de loin au fond du hangard. Elle était visiblement féminine. S'en suivit quelque bruit métallique. Puis un bruit sinistre qui résonna dans l'écho... on aurait dit comme des griffes claquant sur le sol de béton du bâtiment. En sommes rien de rassurant puisqu'avec l'écho la personne se déplaçant semblait être partout et nul par à la fois. Cependant au fil que les secondes passaient. Le bruit s'emplifiait et semblait se rapprocher de la mutante. Finalement une large ombre couvrir un mur avant qu'elle ne puisse voir tourner le coin d'un engin volant Maniel.

Tien tien , mais qui ai-je la ne serais-ce pas l'une me mes ouailles?

La zoomorphe sourit chaleureusement et passa une main dans ces cheveux et ces plumes. Elle avait un chiffon dans l'autre main tacher d'huile et de graisse. Maniel était une femme frêle et plus petit que 2 même si la mutante était vouté. Deux grande aile au plus grise était replier sur elle comme un cape lui donnant des aires nobles. Maniel détailla un petit moment la recru elle ne connassait pas beaucoup les nouveaux laissant au plus expérimenté le travail de les entrainer. Malheureusement la chef des Archangels avait très souvent d'autre chat àfouetter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptySam 7 Jan - 19:23

2 regarda la nouvelle venue s'approcher avec prestance et elle la reconnue sur le champ, malgré le fait qu'elle ne l'ait jamais rencontrée. C'était Maniel Arker, la chef des Archangels. À ce moment-là, la jeune apprentie aviatrice se sentie ridiculement petite malgré sa grande stature face à sa dirigeante. Tout dans la zoomorphe semblait imprégné de prestance et de grâce. La chef avait de grandes ailes, majestueuses malgré qu'elles soient devenues poussiéreuses à cause des saletés de l'entrepôt. La zoomorphe était bipède et de ce fait, elle ressemblait à une sorte d'ange comme dans les vieux livres de religions. Ces serres cliquetaient sur le sol en ciment, brisant le lourd silence d'une étrange mélodie saccadé qui se répercutait sur les murs. Tout cela contribuait à rendre l'atmosphère pesante et solennelle, bien que le comportement de la grande aviatrice ne tende pas du tout à ce but.

En fait, maintenant qu'elle y repensait, elle était fortement étonnée de voir que la grande dirigeante d'une compagnie impressionnante comme les Archangels occupe aussi une place de subalterne en tant que mécanicienne dans un entrepôt. Le regard de 2 se fit interrogateur, mais elle ne posa pas la question puisque Maniel se mit à parler.


Tien tien , mais qui ai-je la ne serais-ce pas l'une me mes ouailles?


Puis, la zoomorphe sourit, rendant de ce simple geste l'atmosphère beaucoup plus convivial. Parfois, il est fou comment un sourire peut changer l'environnement. Elle songea que ce que les autres Archangels lui avait dit à propos de leur chef était bien vrai. Maniel était une chef, mais elle était très ouverte, que ce soit avec les mutant ou les zoomorphes, de plus, malgré son grand statut, elle n'avait pas peur de s'occuper de travail salaud. Enfin, suffisamment pour faire des heures supplémentaires dans un entrepôt miteux au milieu de nulle part… Face au sourire de sa chef, 2 répondit pas le sien, beaucoup moins étincelant cependant. Puis, comme elle voyait que la zoomorphe semblait attendre quelque chose, la mutante répliqua.

- Oui, je suis une nouvelle dans les Archangels, je me nomme 2. Hmm…Certain m'ont dit de me présenter dans cet entrepôt pour voir les hélicos, pour savoir comment ils sont fait, mais aussi pour me décider à en acheter un...

Une pensée traverse l'esprit de 2. Peut-être que les membres des Archangels l'ont envoyés ici pour qu'elle puisse faire la rencontre de Maniel…
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptySam 7 Jan - 19:41

L'aviaire eut un petit rire qui n'était en rien moqueur celui-ci était amuser et sonnait comme le gazouillement d'un canari. Puis elle lui tendit sa main au doigt crochue semblable à des serres. LA mains était encore tacher de graisse qui n'était pas encore parti malgré le frottage qu'elle avait visiblement subit.

Enchenté 2 Joshua ma un peu parler de toi. T'es la p'tite nouvelle par chez moi. Aller vient que j'te montre la fièreté d'la compagnie. Par contre je me demande qui t'as mis l'idée d'acheter un des Hélico, mais j'crois pas qu'se sera possible. S'rare que l'gouvernement les vendent s'trop précieux par contre.

Et elle eut un franc sourire en approchant de 2 pour passer une bras et une ailes autour de ces épaules même si la mutante faisait la moitié d'une tête de plus qu'elle.

Josh m'a parlé t'es aptitude parait que t'ut débrouille vraiment pas mal dans l'simulateur.

Au fil de cela elle l'entrainait doucement dans les allés ou s'entassait plusieurs véhicule différent moto-jet coucher les une sur les autres, Humvee en cour de réparation ou réparer attendant de servire, un vieux tank prenant la poussière puis un peu plus loin quelque hélico et une masse immense et noir.

Spa encore tout a fait officiel mais d'se j'ai vu des enregistrement t'es teste. J'pense que tu pourrais bien prendre ma place dans s't'engin la.

Elle pointa la masse oir avant d'allumer une lumière. C'étais un avion gargo de bonne taille peinturer gris et bleu avec l'enseigne des Archangels sur le flan et le nom de ce géant écrit en lettre argenté.

''L'ange'' est un bombardier qui datte de 2068 dernier année de production de ces avions. En bonne état il sert pas souvent mais on le sort parfois pour faire des entrainement de parachutage on est jamais trop prudent. De plus ce petit bijoux est notre seul carte de sortit si il doit y avoir une évacuation.

Elle lui tappa un peu dans le dos.

Tu veux une visite du proprio?
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptyDim 8 Jan - 2:09

Joshua… Lorsque Maniel mentionna ce nom, une image s'afficha dans l'esprit de 2. Un grand gars, mais tout de même plus petit qu'elle, mince comme une échalote avec une pseudo-barbe blonde, identique à sa chevelure coupé ras, comme à l'armée. Le genre d'homme toujours caché sous une casquette, suffisamment calé sur sa tête pour lui dissimuler les yeux et qui se promène en permanence avec une clope entre les dents. Quand elle voyait cela, 2 n'avait envie que de sermonner le gars qui avait presque le double de son âge. Elle, sa santé avait été détruite sans que l'on ait demandé son avis et lui, se persistait à obtenir le même résultat, mais personne ne l'obligeait. Il était plus haut gradé qu'elle, mais moins que Maniel tout de même. Il lui avait servi de professeur un long moment et il s'était avéré un excellent instructeur et pilote. Et puis, il était toujours de bonne compagnie, étant presque capable de mené une discussion à lui tout seul. Somme toute, la mutante l'aimait bien.

Maniel continua de parler et parla même du prix des hélicos. 2 ne fut pas du tout étonné d'apprendre qu'il était quasi-impossible de se procurer ses appareils. La plupart des autres Archangels qualifiaient les appareils comme s'ils leur appartenaient, mais en réalité les hélicos étaient la propriété de la compagnie et s'ils disaient ''mon'' hélico, ce n'est que pour qualifier l'engin qu'ils utilisent pour travailler. Cependant, il n'avait fallu que d'un petit rigolo pour convaincre 2 que les hélicos pouvaient s'acheter. Parfois, la mutante se disait qu'elle était beaucoup trop naïve.

L'aviaire poursuivi en bordant les épaules de la mutante de l'une de ses ailes, chose assez étrange puisqu'elle devait la tordre d'une façon bizarre pour pouvoir atteindre le haut de corps de 2. Malgré tout, cette étreinte ce voulait très chaleureuse et la mutante apprécia beaucoup le geste.


- Josh m'a parlé t'es aptitude parait que t'ut débrouille vraiment pas mal dans l'simulateur.


Cette fois-ci, la jeune accompagnatrice de la chef des Archangels rougit. Quand elle avait passé les tests du simulateur elle n'aurait jamais cru que cela arriverait aux oreilles de la dirigeante… Cependant, la jeune mutante sourit en pensant à la dernière fois ou elle avait utilisé la grosse machine faite pour tester les aviateurs. Cette fois-là, elle et Joshua avait décidé de se tester mutuellement au simulateur et elle avait réussis à le battre… mais de peu. Simple coup de chance peut-être… N'empêche qu'elle en avait été très fière.

Dans l'allée où elles circulaient, divers engin se succédaient, mais seuls les hélicos retenaient son attention. La zoomorphe avait mentionné plus tôt qu'elle lui présenterait la fierté de la compagnie, mais jamais la mutante n'aurait été capable de prévoir ce qui l'attendait.

- Spa encore tout a fait officiel mais d'se j'ai vu des enregistrement t'es teste. J'pense que tu pourrais bien prendre ma place dans s't'engin la.

L'aviaire ouvrit une lumière et le mastodonte de fer apparut. Avant même que sa chef le mentionne, une foule d'information traversait l'esprit de 2.

''L'ange'' est un bombardier qui date de 2068 dernier année de production de ces avions. En bonne état il sert pas souvent mais on le sort parfois pour faire des entrainement de parachutage on est jamais trop prudent. De plus ce petit bijoux est notre seul carte de sortit si il doit y avoir une évacuation.

La mutante l'avait déjà vu dans un livre d'aviation. C'était habituellement l'engin de Maniel ou du chef des Archangels. Les personnes à l'avoir vu voler étaient très rares puisqu'il sortait peu, cependant tout le monde s'accordait pour dire qu'il était incroyable. Un parfait alliage de puissance et d'agilité, se propulsant au travers des nuages et utilisant les courants d'airs comme nul autre. Un géant du ciel. La tape dans son dos réveilla la mutante.

- Tu veux une visite du proprio?

Cette phrase eut l'effet d'une défibrillation chez 2 qui resta pantois un long moment. Quoi? Visiter l'Ange? YOOOOOOHHHOOOOUUU!!!! … Bon, ceci dit, il faut tout de même rester calme, faire preuve de professionnalisme et prouver que les résultats obtenus lors des tests n'étaient pas des coïncidences… Mais, malgré tous ses efforts, la mutante ne put retenir de petits tremblements secoués ses épaules.

- Oui, ça serait plaisant, hmm oui tout à fait génial… Alors on monte? Euh… je veux dire… Quand vous êtes prêtes, on y va.

La mutante eut un grand sourire de gamine qu'elle tenta de cacher dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptyLun 9 Jan - 18:53

Maniel entraina donc la mutante avec l'ange et rendu à sa auteur pointa un escalier non loin.

Pourrais-tu aller le chercher et le faire rouler jusqu'au ici sinon tu n'arrivera pas à monter.


Dit-elle avec un petit sourire au lèvre avant de démarrer son jet pack et de faire un saut pour se rendre a la hauteur de la porte du gros aéronef. EN attendant que la mutante ne s'exécute Maniel vient entré le code d'accès pour ouvrir la lourde porte de métal qui donnait sur le flan de l'appareil. La zoomorphe s'y engouffra ensuite attendant que la mutante monte à bord par ces propres moyens. Car il fallait qu'elle sache le faire si elle voulait monté seule dans l'immense oiseau de fer.

Quand deux passa la petite porte de fer elle vit maniel assise sur un banc un petit pad en main écrivant quelque chose. Elle releva le regard terminan d'écrire et déchira la feuille en se relevant.

tien t'aura b'soin de sa si tu veux entré sans moi ici.

Elle lui tendit le petit papier ou était griffoner le code d'accès de la porte que venait de passer 2.

Bon par ou on commence? le cocpit? les postes de tir? toi qui choisie et j'te suis pour t'expliqué.

Maniel était une grande fervante de l'apprendtisage autodidacte et de la prise d'innitiative alors elle laissait a ces recru beaucoup plus de corde que d'autre compagnie se que l'on lui reprochant parfois pourtant ce lousse de corde était a deux tranchant. Maniel offrait sa confiance , mais une fois perdu elle n'était pas regagnable et notre de personne avait été renvoyer des Archangels après des histoire semblable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptyMar 10 Jan - 20:55

2 jeta un œil sur le papier que lui avait donné Maniel et s'empressa de mémoriser les sept nombres qui s'y trouvait. Puis elle écouta ce que sa chef disait.

Bon par ou on commence? le cocpit? les postes de tir? toi qui choisie et j'te suis pour t'expliqué.

La mutante sourit et répondit tout de suite:

Le cockpit.

C'était évident. L'endroit où le pilote peut admirer la terre des cieux, mais aussi l'endroit qu'il se doit connaitre le plus dans tout l'avion. C'est le poste du commandant, le lieu de toutes les décisions. Une fausse manœuvre venant de cet endroit et c'est la cata assurée. Le cockpit c'est l'équivalent du cerveau de l'avion, la pièce maitresse du jeu. Totalement ravie, 2 suivit l'aviaire au travers de l'avion jusqu'à ce qu'elles atteignent une porte séparant une pièce de toute les autres. Cet avion était tout simplement remarquable, suffisamment immense pour lui permettre de se promener sans qu'elle ait à se promener la tête dans les genoux. Les murs étaient totalement blanc, sans aucun revêtement, ce que la jeune mutante trouvait dommage puisqu'elle trouvait que l'engin représentait la grâce même et le fait qu'elle soit aussi triste qu'une tombe donnait une ambiance morose en son intérieur. Il y avait aussi les épaisses couches de poussières qui recouvraient tout, même les fauteuils capitonnés qui se trouvaient au centre de l'appareil.

Il faut avouer que de ce côté-là, l'appareil était fait d'une étrange façon. Alors qu'habituellement au centre se trouvait des rangés de sièges pour les voyageurs, dans l'Ange, il n'y avait strictement rien. En fait, les sièges étaient cachés dans des trappes au sol. Alors il ne suffisait que de relever les trappes pour retrouver les sièges ou assoir la population en cas d'urgence et de les rabaisser lors des expéditions à l'extérieur nécessitant du matériel ou lors des tests de parachutage. Ingénieux, puisque cela sauvait beaucoup d'espace.

Si la mutante savait cela, c'était parce que l'Ange était un engin très particulier et perfectionner et on retrouvait souvent des informations dans les cahiers des apprentis le concernant. Toujours devant la porte, 2 émergea de ces pensées tandis que Maniel ouvrait le cockpit. À l'intérieur, l'incroyable technologie et ingéniosité dont pouvait faire parfois preuve les êtres humains brillaient par sa présence. Mannette, bouton, volant de commandement, le siège du co-pilote, un petit lit reclus pour permettre au pilot de dormir tandis que son co-pilote prenait le relais. En observant les boutons qui se trouvait sur la table de contrôle, la jeune aviatrice en reconnue quelque uns, mais plusieurs lui restait anonyme. Interrogative, l'apprenti se retourna vers l'aviaire, en quête d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptyDim 15 Jan - 13:36

Maniel passa derrière la mutante lui indiquant simplement le chemin du doigt. Une fois dans le cockpit la zoomorphe s'assied dans son siège celui du commandant et invita 2 à prend celui du second.

Prend place je suis curieuse de savoir se que tu connais déjà des différents boutons de ce cockpit. Après je te dirais se qu font les autres. Ce sera plus amusant ainsi.

L'aviaire était du genre pédagoge à ces heures. Elle savait qu'il prendrait du temps avant que 2 ne soit capable de piloté l'appareil, mais c'était tout de même une valeur sur. La mutante avait démontré des aptitudes que Maniel cherchait depuis longtemps pour pouvoir un jour passer le flambeau. Elle eut un sourire se rappelant les enregistrement des voles de 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptyLun 16 Jan - 19:27

Un peu angoissée, la mutante s’approcha du siège réservé au ti-pit et prit place. Une fois assise sur le fauteuil capitonné, cependant toute sa peur s’envola. Elle s’y reconnaissait. L’aviation était tout ce qu’elle avait, tout ce qui enjolivait sa vie. C’était plus qu’une passion pour elle. Elle avait déjà étudier l’Ange : Bombardier en piqué, bimoteur en turbines à gaz, pouvant dépasser Mach 1 sans plus, bien que ce soit amplement suffisant avec quelque modification au niveau de l’armement c’était une sorte de relique amélioré de la dernière guerre. Finalement, après observation, il y avait très peu de bouton qu’elle ne reconnaissait pas sur le plateau de bord. Ce qu’il y avait devant, elle aurait été capable de les reconnaitre les yeux fermés, il n’y avait qu’une poigné de bouton sur le côté qui lui était inconnu, probablement les ajouts fait sur l’avion pour l’armé convenablement. Prenant une grande inspiration à la fois pour se détendre et pour faire le vide, 2 se remémora tous ses cours et commença à énumérer les boutons, en les pointant alternativement.

- Bon, commençons avec le facile : Les quatre instruments en T là. Alors au centre il y a l’horizon artificiel, instrument fait pour s’assurer que l’appareil conserve une trajectoire horizontale, ensuite à sa droite il y a l’altimètre, fait pour mesurer la hauteur de l’avion en se basant sur le niveau de la mer ou de la terre. À l’extrémité gauche, il y a l’anémomètre ou badin, qui sert à mesurer la vitesse, aussi, en dessous de l’horizon artificiel, il y a un gyro-compas pour garder le cap. Ces quatre instruments là font un T, c’est une mesure conventionnelle qui est parfois compléter, comme dans ce cas-ci, par le variomètre en bas à droite et l’indicateur de virage. Le premier sert à indiquer les variations des vitesses verticales et l’autre qui sert à indiquer le taux de virage. Bon, maintenant que le T est terminé, passons à ce petit groupe d’écran et de bouton… Je vois qu’il y a un radioaltimètre pour mesurer la hauteur de l’appareil selon le niveau de la mer ou de la terre, un peu comme l’altimètre, mais il convient beaucoup plus au vol aux instruments. À côté il a le machmètre, pour calculer la vitesse de l’engin par rapport à la vitesse du son, au-dessus les avertisseurs : Avertisseur de décrochage, de collision, de proximité du sol. En dessous, le bouton du pilote automatique… Là il y a les systèmes radiaux avec les différentes fréquences; VHF, MF, HF. Ensuite les commandes. La plus proche; la commande pour ouvrir et fermer les volets pour changer la trainée de l’avion, plus loin, la commande des gaz; il y a quatre manette qu’il faut pousser en même temps au départ. Situé sur le plateau de bord, il y a la commande de train, pour abaisser les roues avant l’atterrissage. Ensuite, bah, il y a le manche pour conduire l’avion; tirer pour monter, pousser pour descendre. En fait, maintenant que je les vois comme il le faut, je les reconnais tous; presque aucun bouton ne m’est inconnu sauf ceux se trouvant sur cette petite plaques métalliques. Et ceux-là, j’imagine ils appartiennent à l’armement, donc… Bon je me débrouille? Sans vouloir paraître indiscrète ni licheuse, je peux le faire voler?

Bon, oui elle était TRÈS impatiente de faire voler ce petit bijou qui lui donnerai surement plus de plaisir qu'un hélicoptère, car il pouvait aller plus rapidement et surtout plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptyJeu 19 Jan - 13:59

Maniel rit a nouveau. Elle était presser la petite, mais son enthousiasme était un bon signe pour l'aviaire.

Non pas aujourd'hui aucune sorti n,est prévue et au coup du carburant qu'il faut mettre dans l'ange on ne peut pas se permettre de sortir par pur envie malheureusement. Par contre ne t'en fais pas tu pourra monté dedans pour le faire voler en temps et lieu. Aujourd'hui tu as très bien performer et tu m'as agréablement surprise je suis heureuse j'avais quelque appréhension à me trouver une partenaire de vole pour remplacer O'Connor qui part pour resté avec sa femme qui vient d'avoir un enfant..oh mais je me perd en palabre inutile. Tu as d'autre question?

Elle fit un petit sourire en portant ces pied sur le tableau de bord de manière décontracté regardant vers l'extérieur dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptyJeu 19 Jan - 17:42

La mutante fut déçus d'apprendre qu'elle ne pourrait pas piloter l'engin, mais les raisons que lui donnèrent l'aviaire étaient bonne et elle se décida d'abdiquer. De toute façon, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autre? Elle écouta machinalement sa chef la tête bourrer de question qu'elle se hâta de poser dès que Maniel eut terminé

- Oui, j'ai quelque question; 1: Quand aurais-je de l'essence? 2: J'ai un système d'arme, mais qu'elle sont les armes à ma disposition? 3: Aurais-je un copilote, dans les cas ou vous ne serez pas là? 4: Quand pourrais-je faire mon premier vol? 5: Ai-je votre permission d'effectuer des vols de routines pour m'assurer de la fonctionalités de tous les appareils? 6: Est-ce que je pourrais faire des modifications à l'Ange pour le perfectionner? 7: L'Ange est énorme, je me demandais par où il sortait? Alors voilà, c'est tout je crois...

Impatiente, 2 tenta néammoins d'adopter la même attitude relax que l'aviaire en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptyJeu 26 Jan - 17:24

bon allons-y dans le même ordre de réponse. 1. Tu en a as ta disposition simplement que l'ange ne sort pas souvent puisqu'il est simplement trop gourmand pour se que l'on peut se permettre.2. celle que tu sais manier par contre on a pas d'armement lourd comme des mortiés ou des bazookas. 3 tu sera ma copilote un bon bout de temps et quand je tirerais ma révérence glorieusement je l'espère

Elle eut un petit moment de silence pensive avant de continuer.

Tu choisira toi même ton copilote. 4. Demain a l'aube on sort avec un hélico si tu veux êter du voyage. 5 Oui mais tu dois me prévenir et toujours y aller avec au moins 2 autre archangel. 6 oui peut-être

dit-elle avec un petite sourire et un rire cristallin encourager par la motivation de la mutante.

par contre tu devra fournir de solide plan qui devront être accepté par tes supérieur donc moi et les caporales.7. Il sort au bout du hangard le mur du font est en fait deux grande porte qui s'ouvre entièrement elle donne sur une ancienne autoroute qu'on utilise pour le décollage.


Elle fit une nouvelle petite pose avant de tourner son regard un brin maternel et doux vers la mutante.

Alors ai-je répondu a toute des question la recrue?
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Séraphin

Séraphin


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2011

Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 EmptyLun 20 Fév - 19:10


Un peu atterrée par les réponses de sa supérieur, 2 tenta néanmoins de conserver le sourire. Ce qu’elle avait retenue des réponses qui lui était parvenu revenait au fait qu’elle avait désormais la garde partagée d’un immense appareil qui ne sortait presque jamais, ne lui offrant ainsi que peu d’occasion de faire des heures de vols et d’acquérir de l’expérience, et qu’aussi, si elle venait à monter un jour pour piloter cet appareil, elle la sempiternel solitaire se retrouverait nécessairement coincé entre quelque autres Archangels… Non pas que ces personnes-là n’était pas ce qu’il y avait de plus charmant, mais le fait d’avoir passé les 13 dernières années de sa vie emprisonnée entre quatre murs avait un peu altéré ses dispositions vis-à-vis les autres… Ceci dit, la chance de se retrouver aux commandes de l’immense bolide des Archangels suffisait à lui rendre le sourire et lui faire oublier ces petits détails. N’empêche qu’il lui faudrait surement un à coté, afin d’acquérir plus d’expérience avant de pouvoir penser piloter l’Ange. Il ne faut pas exagérer quand même! Elle avait beau être brillante en ce qui consistait le pilotage, passé du simulateur d’hélicoptère à la conduite d’un Bombardier, il y avait une sacré marge!

Alors ai-je répondu a toute des question la recrue?

Hum… En fait non… Je me demandais, puisque je ne peux pratiquement pas utiliser l’Ange comme bon me semble, pourrais-je avoir la permission d’employer un hélicoptère afin de m’entrainer autrement que sur le simulateur? Je dois avouer que je serais un peu plus rassuré si j’avais des expériences antérieures avant de monter à bord du trésor des Archangels…

Distraitement, la mutante se passa une main dans les cheveux, un peu embarrassée de bombarder l’aviaire de toute ses questions. Ceci dit, cette dernière ne laissait paraitre aucun signe d’impatience et cela l’incita à poursuivre.

- M’enfin bon, ce cockpit ne représente aucune difficulté pour moi… Alors pourrions-nous faire une visite du reste de l’avion, que je sache un peu me repérer?

2 se décida enfin à fermer son clapet et à ouvrir grands ses oreilles. Maintenant qu’elle avait fait ses preuves dans la partie de l’avion où son rôle se jouait, elle comptait bien se la fermer afin d’en apprendre plus sur le reste de l’avion au cas où elle devrait manœuvrer dans ces parties inconnues pour elle un peu plus tard. Selon elle, un pilote devait connaitre son appareil comme le fond de sa poche, sinon les pires des catastrophes étaient à craindre…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélico du Hangar 7 Empty
MessageSujet: Re: Hélico du Hangar 7   Hélico du Hangar 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélico du Hangar 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: Les hangards-
Sauter vers: