Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit mémo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Petit mémo  Empty
MessageSujet: Petit mémo    Petit mémo  EmptyJeu 5 Jan - 15:13

Petit mémo pour un peu tout le monde. Sachez qu'il est bien de lire et de bien lire les document que j'ai posté pour la création de la fiche de personnage. Cela fait plusieurs fois que je recois des question qui sont pourtant répondu dans les lignes que j'ai écrite ou bien une fiche qui ne balance pas pour 2-3 point je ne grimpe pas au plafond mais un écart de 10 me fais me demander si vous lisez bien se que j'écris ou si vous ne faites qu'une lecture exhaustive et en diagonal des textes. Que vous ne lisiez pas l'entièreté des races ne me dérange pas, mais en se qui concerne les caractéristiques, les compétences, les historiques et les classes parcontre me dérange. N'oublié pas que j'ai mis beaucoup de temps la dedans pour vous permettres de jouer alors la moindre des choses c'est que vous vous preniez le temps de les lires. Je ne dis pas que je ne veux pas de vos questions mais lisez bien avant de venir me les poser peut-être vous trouverez la réponse.

Merci

(p.s j'essait au mieux d'éditer mes messages pour les rendres plus simple quand je me rend compte qu'il y a un problème de compréhension qui touche plus d'une personne.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
 
Petit mémo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Centre de création-
Sauter vers: