Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de scène de combat et fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyMer 4 Jan - 19:29

Maeve déambulait depuis plusieurs minute dans le cartier des mercenaires. La Zoomorphe était vêtue de sa camisole noire, de ses pantalons noirs déchirer ainsi que de son long manteau de cuir. La capuche du manteau cachait en grande partit son vissage, sa queue blanche rayer de noir dépassait légèrement de son manteau et seul ses mains griffues était parfaitement visible. Un masque à gaz pendait autour du coup de la jeune fille qui semblait légèrement perdu. Maeve marchait lentement dans la rue, elle observait en silence les quelques passent et plus le temps avançait plus elle pensait ne jamais trouver le chef des Silver scale. La mercenaire commençait à désespérer, elle s’arrêta devant une maison et après avoir regard autour d’elle, Maeve lâcha un juron. Elle venait définitivement de se perdre.


Dernière édition par Maeve le Lun 16 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyMer 4 Jan - 23:40

Elle finit par remarque dans le quartier des mercenaire Sylvia au bout d'une ruelle. La Zoomorphe serpent avait un signe bien distinctif qui ne tormpait pas sur qui elle était. Une de ces deux paire de bras se balançait doucement le long de son corps fin l'autre se tenait derrière son dos dans une pose militaire. Sa longue chevelure noir tombait jusqu'au sol et elle avançait en sortant la langue par moment humant l'air autour d'elle. Sylvia ne semblait par chercher quelque chose ne particulier, mais bien se promener tout simplement.

Elle tourna le coin et avança doucement dans la direction de Maeve. Un sifflotement vient au oreille de la zoomorphe. Il était doux et les note était longue et sereine. EN se rapproche La zoomorphe féline pu remarque deux couteau attacher au cuisse de Sylvia ainsi que deux pistolet au plasma attacher sur son torse juste au dessus des seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyJeu 5 Jan - 23:14


Maeve regarda une autre fois autour d’elle est ses à ce moment qu’elle remarqua la Zoomorphe serpent. La mercenaire remarqua aussi le signe, mais ne connaissent pas encore parfaitement les signes, elle n’était pas sur de l’identité de la reptus. Maeve s’avança lentement vers Silvia, elle remarqua les armes de la Zoomorphe, mais cela ne l’imprésionna aucunement. Selon Maeve les armes sont inutiles et encombrantes, elle se positionna devant Silvia ce qui la força à s’arrêter.



- Êtes-vous Silvia des Silvers scales, dit-elle d’une voie posée et calme.



Maeve avait retiré sa capuche en parlent, ce qui dévoila son visage félin, sa cicatrice ainsi que ses yeux d’un bleu profond. La Zoomorphe féline avait posé son regard dans celui de Silvia. La mercenaire s’était positionner exactement comme un garde du corps l’aurait fait, elle attendit calmement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyVen 6 Jan - 0:10

Sssss'est plutôt impolie ssse que vous venez de faire vous ssssavez.

Visiblement la femme n’aimait pas l'attitude qu'arborait la femme féline et le lui fit bien sentir avec un ton des plus condescendants. Sylvia n'était pas femme a aimé se faire marcher sur les pieds. Sa langue persiflait et son apparence nonchalante avait laisser place à un redressement et à un regard suffisant.

Oui sssss'cest bien moi Sssssylvia gamine sssseconde des Sssssilvers Ssssscales. Que leur veux-tu pour me déranger de la sssssorte petite arrogante?

Sa langue claqua a cette dernière attaque. Visiblement elle ne tenait pas de la vipère que son physique, mais aussi la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyVen 6 Jan - 3:46

Valérien,comme à son habitude, se promenait dans la basse ville à la recherche d'une proie ou bien d'une personne insouciante qui daignait se montre rsur le territoire de la guilde silver scale sans en avoir l'autorisation. Trainant sa longue queue écailleuse de couleur rubis, le zoomorphe reptus réussissait presque toujours à surprendre ses ennemis, car il avait le don de rester silencieux.

Soudainement, Valérien remarqua non loin de lui la seconde de la guilde discuter avec une parfaite étrangère. Il allait bien se marrer. Le Zoomorphe reptus s'amusa alors à se cacher dans l'ombre pas trop loin des deux personnes pour être en mesure de pouvoir capter leur conversation. Valérien était un homme bien curieux. Et malheureusement pour lui, il était très mauvais pour se cacher dut à sa forme particulière et à ses irrésistibles envies de rires. Si on se concentrait un peu on pouvait très bien discerner sa cachette ses cornes le trahissait ainsi que son sourire perturbant. Il suffisait simplement de ne pas trop porter attention à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyVen 6 Jan - 14:41


Sssss'est plutôt impolie ssse que vous venez de faire vous ssssavez.



La zoomorphe féline ne fit rien, elle ne fit qu’écouter la suite.



Oui sssss'cest bien moi Sssssylvia gamine sssseconde des Sssssilvers Ssssscales. Que leur veux-tu pour me déranger de la sssssorte petite arrogante?



Maeve ne répondit pas tout de suite, elle baissa légèrement les yeux, puis elle ajouta sur un ton beaucoup respectueux.



- Je veux rejoindre vos rangs.



Même si la posture de la Zoomorphe n’avait pas changé son attitude était beaucoup plus respectueuse envers la reptus. Maeve crut entendre un son, mais elle n’y prêta aucunement attention pour ne pas faire un autre faux pas devant la seconde. Par réflexe, elle se mit quant même sur ses gardes sans toutefois le montrer. La jeune mercenaire attendit la réponse de Silvia en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyVen 6 Jan - 15:00

VALÉRIEN! tu es ausssssi dissscrèt qu'un éléphant dans un magassssin de porssselaine.

La Reptus n'avait même pas eu besoin de regardaer ou l'étrange naga se trouvait. Et son ton avait monté d'un cran dans l'irritation. Elle était la première a traité ouvertement ces homme d,incapable quand il ne satisfaisait pas ces critères très demandant. Une fois cette interjectino persifflé Syvia retourna sont regard bleu auzré sur Maeve pour la détailler.

Une recru voisssi qui est intéresssant comme préssssentassssion.

Puis Sylvia eu un sourire en coin narquois et calculateur. Une idée venait de naître dans sa tête d'intriguante et elle se lançait déjà des fleurs.

Valérien vient isssssi ssssale larve perssssiflante et moqueusssse.

Puis elle s'adressa a nouveau a maeve.

Je vais vous laissssez au bon ssssoin d'un de mes hommes. Ssssi je vous vois sssse soir au repas donner dans l'arène des Ssssilvers sss'est que vous êtes engager. Bonne Sssschanssssse vous allez en avoir bessssoin.

Puis elle reparti en riant un peu. Laisser Maeve au bon soin de Valérien lui assurait d'avoir soit une recrue prometeuse et peut-être enfin une partenaire a se fou ou une morte de plus. Dans tout les cas cela lui ferait gagner un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptySam 7 Jan - 1:47

En entendant la première réplique de Sylvia, Valérien ne pu retenir de rire aux éclats en sortant de l'ombre tranquillement. Se montrant enfin à la lumière ses long cheveux rouge ainsi que sa longue queue de serpent couleur rubis. Son large sourire laissait voir de magnifique dents blanches. Le teint pâle de sa peau fit ressortir ses grand yeux vert émeraude.

La seconde réplique le concernant par contre le fit moins rire, mais le faux naga garda tout de même son sourire. Une fois qu'il fût près des deux autres personnes, Sylvia souhaita bonne chance à la nouvelle venue. Valérien se frotta alors les mains et maeve put distinguer 2 lames accrochée à ses hanches.

*et bien sylvia tu ne restera pas seconde très longtemps crois moi ahahaha*

Une fois que la seconde de la guilde fut un peu plus loin, le jeune homme fixa tout droit dans les yeux de la nouvelle.

-Et bien alors ne perdons pas de temps ahahha.Il rissssque fortement de vous en manquer si vous devez assssissster au repas de ssse sssssoir. Dites moi quels ssssont vos motifs pour bien vouloir entrer dans notre guilde de mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptySam 7 Jan - 14:21

Maeve avait écouté en silence les paroles de Silvia. Elle hocha légèrement la tête lorsque celle ci lui dit bonne chance et ce même si elle ne savait pas pourquoi. Mais bon seul le temps lui dira. La zoomorphe féline posa son regard sur Valérien, lorsque la seconde s’éloignas, elle croisa ses bras sur sa poitrine et elle observa en silence le reptus. Son regard se posa, pendent quelque seconde, sur les armes du faux naga avent de se poser dans son regard vert émeraude.



-Et bien alors ne perdons pas de temps ahahha.Il rissssque fortement de vous en manquer si vous devez assssissster au repas de ssse sssssoir. Dites moi quels ssssont vos motifs pour bien vouloir entrer dans notre guilde de mercenaire ?





Maeve ne répondit pas tout de suite, après quelque seconde elle dit lentement.



- Je déteste les humains qui se croient tout permit et je me suis dit, en arrivent dans le district, que rejoindre les mercenaires diriger par un être comme nous, serait un bon moyen de neutraliser définitivement quelque humain sans risquer la prison.



Elle fit une pose puis elle ajouta quelque seconde après.



- De plus je pense que mes talents en t’en que garde du corps et de combattante pourrait être utile à la guilde.


Sur ce la jeune mercenaire attendit une réponse du zoomorphe reptus.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptySam 7 Jan - 16:09

En entendant la réponse de la féline, Valérien était bien heureux de voir qu'ils avaient certaines similitudes par rapport aux relations avec les humains ainsi qu'avec, si se qu'elle dit était vrais, leurs don pour le combat. Il souriait de plus belle, sauf que ça ne l'empêchera pas de s'amuser un peu à ses dépends.

-ahahahha alors je sssssuis bien content d'apprendre sssse que tu pensssse des humains, mais je sssuis impatient de voir tes compétenssssses aux combat pour voir sssssi tu en vaux le coup.

C'est alors que, sans crier gare, Valérien poussa violament la féline afin qu'elle trébuche et tombe ensuite rapidement il sortit ses lames en se préparant en position de combat.

*On va voir si tu te débrouille si bien que ça. si tu réussi à m'endurer pendant trente minutes intensive. Tu pourras faire partie du banquet de se soir. Si par contre tu n'y arrive pas mon chat c'est moi qui va me régaler.*


Valérien se mit a rire en gardant toujours un oeil sur ''son jouet'' ne voulant pas se laisser distraire il avait plus d'un combat à son actif et il savait qu'un faux pas était si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptySam 7 Jan - 16:31

( bien je me permet d'intervenir car j'attendais le premier fight pour expliquer le fonctionnement du système de combat. Ce figth sera recopié dans une section une fois finit pour servir d'exemple.)

À partir de maintenant chaque Post est un round pour chaque round vous recevrez un numéro tiré au dès 12 par un narrateur. Se numéro sera votre bonus pour l'Action que vous entreprendrez durant le round. VOus n'avez que deux actions par round.

Il y a deux type d'action offensive et défensive.

Si vous êtes attaquer vous pouvez faire deux action offensive cependant votre adversaire lui vous touchera automatiquement.

Une action c'est exemple : Tiré ( offensive)
Se sauver ( defensive)
Donner un coup de point ( offensive)
Bloquer ( défensive)
Etc.



Tiré est une addition de votre dex+Combat armé+ bonus du round
Donner un coup de poing est une addition de votre For+ Combat main nue ou Combat armé arme de poing + bonus du round
(a noté qu'il est possible d'attaque avec les deux main en combat a main nue la deuxième attaque cependant subira un malus total de -4. Pour se qui est du tire l'arme définie si vous arriver a tirer plus d'une fois dans un round et la définition des armes st donner par les dms.)

EN réaction a cela une personne peut décider d'éviter l'attaque

Elle peut éviter ou bloque.

Éviter est une addition de dex+ Équilibre ou acrobatie + bonus du round
Bloquer est une addition de Consti + Résistance a la douleur ou Infatigable + bonus du round

( L'évitement ou le blocage est effectif pour toute les attaque durant un round)

Le résultat le plus haut gagne et dans le cas de l'attaquant occasionne des dégât.

a moins d'avis contraire tout arme fait 1 de dégât. Ceux ayant de la force ou a la dex ajoute le bonus donner par la caractéristique soit ( +0.5, +1 ou +2).

Sur un résultat égal la défense gagne toujours.

Quand l'on tombe a la moitié de ces point de vie un malus de -2 est ajouter à tout jet et cela augmente a -3 quand il ne reste plus que le tier.

le personnage tombe en incapacité une fois qu'il a atteint le 0 ,mais peu encore être soignée.

au delà de -5 point de dégât le personnage est considérer comme mort.

donc voilà

(ps. Plus vous décrivez une action plus il sera possible que vous obteniez un bonus à votre jet si l'action est sensé mais le bonus ne dépassera jamais + que 2)
(p.p.s Un round durent entre 25 et 30 seconde)


Dernière édition par Dm Narrateur le Lun 16 Avr - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptySam 7 Jan - 18:03




-ahahahha alors je sssssuis bien content d'apprendre sssse que tu pensssse des humains, mais je sssuis impatient de voir tes compétenssssses aux combat pour voir sssssi tu en vaux le coup.


Maeve avait écouté en silence Valérien parler, elle voulut répondre, mais celui ci la poussa violemment. La mercenaire recula de quelque pas, elle trébucha sur une roche et elle tomba au sol. Aussitôt qu’elle toucha le sol, la zoomorphe effectuas une roulade arrière. Maeve se retrouva rapidement sur ses pieds et après s’être relever, elle retiras rapidement son manteau. La zoomorphe fermât ses poings, elle s’élança en direction de Valérien et rendus devant le reptus elle lui asséna un puissant crochet droit suivit d’un crochet gauche.

(Attaque droite 19)(force 5 + combat main nue 4 + 10 bonus= 19)(3 dégâts causer par le 5 en force)

(Attaque gauche 15)(force 5 + combat main nue 4 + 10 bonnus - 4 malus= 15 (3 dégâts causer par le 5 en force)


Dernière édition par Maeve le Dim 8 Jan - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptySam 7 Jan - 19:02

Valérien encaissa les deux crochets se servant de ses bras pour amortir plus d'impacte. bloquer (14) consti de 4 + resistance a la douleur de 1 + 9 bonus = 14

Il profita alors du rapprochement de Maeve pour lui assener un coup diagonal visant à blesser son adversaire et l'effrayer plutôt que de la tuer
(14) force de 3 + combat a arme de poing 2 + 9 bonus = 14 ( 1,5 dmgs 1 de base plus 0,5 pour avoir au moins force a 2)
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptySam 7 Jan - 22:01

(J’ais éditer mon premier post après avoir calculer le résultas de mes deux attaques.)



Les deux coups de poings de la zoomorphe réussirent à passé au travers de la défense de Valérien. ( 6 dégâts au total.) Bien sur elle ne voulait pas le tué, juste l’amocher un peu pour lui montrer à qui il a affaire.



Le reptus profita du rapprochement pour contre attaquer. La jeune mercenaire réussi de justesse à esquiver le coup en reculent d’un pas. Cependant la lame réussie à frôler légèrement son épaule, ce qui fit une petite entaille, sans toutefois être assez profonde pour l’affaiblire. Évité 15 ( Dex 4 + Équilibre 2 + 9 bonnus = 15)



Maeve n’attendit pas une seconde, aussitôt qu’elle eut terminé son mouvement, elle pivotas sur sa jambe gauche et elle donna un coup de pied arrière avec sa jambe droite. Visent le torse du faux naga.

(Attaque 18) (force 5 + combat main nue 4 + 9 bonnus= 18) (3 de dégats à cause de force 5)


(Je ne sais pas si c’est correct. Alors si ce ne l’est pas dits-le moi et je vais changer mon poste.)


Dernière édition par Maeve le Dim 8 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyDim 8 Jan - 0:15

Les deux attaques de la féline était puissante elle avait réussi à percer sa défense. Bien sûr il ne s'attendait pas à se qu'elle soit aussi puissante. Il allait se méfier à l'avenir.

Voyant sa grande agilité Valérien était vraiment ravie. Enfin il aurait un combat à sa hauteur. Il allait devoir se donner à fond pour pouvoir lui montrer de quoi les silver scale sont capable. Il devait ne pas faire honte à la guilde, après tout c'est elle qui lui permettait de faire le plus de ravage sans trop que ça ne paraisse.

N'ayant pas trop le temps de rêvasser le faux naga, sachant maintenant quel était la force réelle de son adversaire, mit plus de conviction pour endurer les coups de la zoomorphe en face de lui ( consti 4+ resist douleur 1 + 12 = 17 pour bloquer) malgré ça elle réussit à passé outre sa défense encore une fois se qui le mit en colère.

Le sourire sur le visage du zoomorphe reptus s’élargit un peu plus on pouvait presque voir de la démence dans ses grands yeux vert. Il se mit à rire et donna un coup tranchant rapide au niveau du ventre. (force 3 + combat armé 2 + 12 = 17 pour attaquer) Valérien s'emblait vraiment heureux même si les coups de son adversaire était vraiment brutaux. Il grimaçait de douleur quelques instant, mais continuait tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyDim 8 Jan - 15:06

L’attaque de la zoomorphe porta encore fruit. Elle remercias mentalement son père, pour toutes ses années d’entraînement au combat. Elle sortit rapidement de ses pensé pour ne pas commettre un faux pas.



Ses à ce moment qu’elle remarquas le sourire du faux naga et elle vit la démence dans ses yeux vert. L’incompréhension se lisait dans le regard de la jeune mercenaire. Lorsqu’il se mit à rire Maeve fut totalement déconcentrer, comment pouvait-il rire après avoir reçus trois coups?



Elle revint à la réalité lorsqu’elle vit Valérien donner un coup au niveau de son ventre. Elle tenta d’éviter en reculent de deux pas,(esquive 13)( dextérité 4 + acrobatie 2 + 7 bonus = 13) cependant elle ne fut pas assez rapide et la lame rentra profondément dans son ventre, déchirent au passage sa camisole. La zoomorphe poussa un crie de douleur, tout en portent sa main gauche sur sa blessure. Elle recula de quelque pas, sa respiration c’était légèrement accélérer et la douleur se lissait parfaitement sur son vissage. Elle observa pendent quelque seconde sa blessure, qui saignait assez abondamment, puis elle secoua légèrement la tête. Elle ne devait pas abandonner et ce même si la blessure lui fessait atrocement mal.



Elle s’approcha le plus rapidement possible de Valérien, puis elle lui asséna un coup de poing, avec sa main droite,(attaque 16)(force 5 + combat main nue 4 + 7 bonus = 16)(3 dégâts) tout en grimacent de douleur.


10.5 PV(12-1.5=10.5)
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyDim 8 Jan - 22:37

5 PV ( 14 - (3x3)) = 5

Ne se donnant plus la peine de bloquer Valérien reçu le coup de poing de plein fouet. Du sang sur le bord de sa lèvre commençait à couler et son corps était maintenant recouvert de blessures. Le naga avait visiblement atteint sa limite de tolérance. Il se redressa alors de tout son long et se propulsa sur la zoomorphe féline dans le but de la faire trébucher. Tout en étant collé à la femme, Valérien approcha son visage de celui de son adversaire. Le regard fou, le vert de ses yeux ressortait encore plus à se moment précis.

-Bravo tu as réussssssi ahahhahahha

Le zoomorphe reptus s enleva du corps de la féline et l'aida à se relever. Mais une fois l'adrénaline redescendu ça ne prit pas longtemps avant que le faux naga grimace de douleur de nouveau. C'était tout juste s'il avait de la difficulté à se déplacer convenablement.

2PV (5-3=2 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyDim 8 Jan - 23:55

Maeve ne s’attendait pas que Valérien laisse passer son attaque, elle pensait qu’il allait la bloquer et contre attaquer. Lorsque celui ci se redressa de tout son long et se propulsa en direction de la jeune mercenaire, elle ne pue retenir un petit crie de surprisse. Maeve trébucha entraînent le reptus avec elle. Lorsque les deux zoomorphe touchèrent à terre, Maeve retins un crie de douleur. À ce moment valérien approcha son vissage du sien et la folie qu’elle vit dans son regard lui fit un peu peur.



-Bravo tu as réussssssi ahahhahahha



- Quoi? , murmura t’elle



La jeune mercenaire se relevas avec l’aide du faux naga, elle grimaça légèrement de douleur. Elle appuyas sa main gauche sur sa blessure, Maeve observa pendent quelque seconde Valérien et elle eut un petit sourire puis elle dit lentement.



- Tu parle d’une façon d’embaucher les gens.



Elle rit légèrement, elle ajouta plus sérieusement.



- On devrait peut être aller voire un médecin, non?



Sur ce la jeune fille se positionna au coté du Zoomorphe reptus, elle prit le bras de Valérien, qu’elle déposa autour de son cou pour lui offrire du soutien.


- Par ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyLun 9 Jan - 0:11

Valérien grimaça encore un peu lorsque la féline lui pris le bras pour le porter. Mais c'était déjà mieux que s'il serais seul à se transporter. Il était vraiment mal en point.

-une fassssson d'embaucher les gens ? Je la trouve très bien moi. Les faibles et les humains non pas leurs plassssses dans la guilde et qui te dit que tu es déjà admise ? Je ne ssssssuis qu'une épreuve tu ssssssera vraiment acceptée lorsque tu rencontrera le maitre de guilde ssssse sssssoir. Pour sse qui est du médessssin il est par là bas.

Valérien pointa alors une direction pour guider la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyLun 9 Jan - 18:32


-une fassssson d'embaucher les gens ? Je la trouve très bien moi. Les faibles et les humains non pas leurs plassssses dans la guilde et qui te dit que tu es déjà admise ? Je ne ssssssuis qu'une épreuve tu ssssssera vraiment acceptée lorsque tu rencontrera le maitre de guilde ssssse sssssoir. Pour sse qui est du médessssin il est par là bas.



Maeve eu un petit sourire, elle se mit à marcher, au rythme du reptus, vers la direction que celui ci avait pointé. Il marchèrent pendent quelque minute, en silence, la jeune mercenaire se décidas enfin à briser le silence.



- Dit-moi, pourquoi tu à décider d’être mercenaire?



Maeve observa le zoomorphe reptus du coin de l’œil en attente d’une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyMar 10 Jan - 0:27

Après avoir entendu la question de Maeve le zoomorphe reptus semblait un peu perdu. En effet il ne savait pas vraiment s'il devrait dire la vérité ou non... Bah et puis à quoi bon il pourra toujours se reprendre une autre fois si elle méritait vraiment de le savoir.

- SSSSSSSSi j'ai voulu entrer chez les SSSSilver SSScale sssss'est pour pouvoir avoir une excuse valable pour tuer des humains et être payer pour sssssssurvivre. Je n'apprésssie vraiment pas leurs compagnies. J'ai mes raisons de les détestés. Mais il y a toujours des exceptions à la règle.

Le faux naga continua de guider la féline dans les chemin tortueux de la basse ville

- Et toi y a t-il une raison pourquoi tu n'aime pas les humains ??
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyMar 10 Jan - 17:20

- SSSSSSSSi j'ai voulu entrer chez les SSSSilver SSScale sssss'est pour pouvoir avoir une excuse valable pour tuer des humains et être payer pour sssssssurvivre. Je n'apprésssie vraiment pas leurs compagnies. J'ai mes raisons de les détestés. Mais il y a toujours des exceptions à la règle.



Maeve hocha légèrement la tête, elle continus de marcher en suivent les instructions du reptus.



- Et toi y a t-il une raison pourquoi tu n'aime pas les humains ??



La jeune mercenaire me répondit pas tout de suite, elle ne fit que continuer à marcher, perdus dans ses pensés avant de s’immobiliser. Maeve ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, elle soupira. La zoomorphe féline se tourna légèrement, pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Elle soupira une autre fois avant de dire d’une voie triste.



- disons que… quand une personne te traite comme un vulgaire chien de garde ou comme un être inférieur et bien…. La dite personne finie par se rebeller et par commettre un acte irréparable.



Maeve détourna le regard, elle eut un faible sourire puis elle dit pour changer de sujet.


- Par ou on va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Valérien Bishop

Valérien Bishop


Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2011

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyMer 11 Jan - 21:57

*je comprend bien se qu'elle ressent les humains sont des monstres qui n'accepte aucun ''différent'' aucune anomalie. Ils étaient prêt à tuer pour rester les seuls ''pur'' sur cette planète. Mais voilà la réalité est tout autre, Nous sommes doué d'intelligence et nous somme fort nous aussi alors nous méritons d'être égaux avec eux. Malheureusement, ils n,en font qu'à leurs tête ce pourquoi il n'y aura qu'un vainqueur dans cette lutte interraciale. L'être humain est trop faible d'esprit pour accepté les différentes races sur un pied d'égalité.*

- nous ssssssommes tout prêt. Tu vois l'insssigne là bas ? et bien ssssss'est là que nous nous rendons.

le reptus avait pointer une effigie en forme de seringue avec deux serpents entrelacés
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement EmptyJeu 12 Jan - 0:24

- nous ssssssommes tout prêt. Tu vois l'insssigne là bas ? et bien ssssss'est là que nous nous rendons.


Maeve regarda dans la direction qu’avait pointé valérien, elle vit l’insigne en forme de seringue avec les deux serpents entrelacés. La jeune mercenaire se dirigeas vers l’établissement. Lorsqu’ils furent entrés en médecin prit en charge valérien pendant qu’un autre prenait en charge Maeve. La zoomorphe fut emmener dans une petite pièce, le médecin l’installa sur une chaise avent de repartire. Quelque minute plus tard une infirmière entra dans la pièce. Une dizaine de minute plus tard, la zoomorphe féline sortit de la petite sale, elle se dirigeas vers une chaise, sur laquelle elle s’assit lourdement. Maeve s’accota sur l’accoudoir, Elle déposa deux doigts sur sa tempe gauche. Elle ferma les yeux, décidément le combat ainsi que sa blessure l’avait plus épuisé qu’elle ne le pensait. La jeune mercenaire s’endormi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de scène de combat et fonctionnement   Exemple de scène de combat et fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de scène de combat et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Les premiers pas-
Sauter vers: