Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fin de la grande traversé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

La fin de la grande traversé.  Empty
MessageSujet: La fin de la grande traversé.    La fin de la grande traversé.  EmptyMer 4 Jan - 18:32

Elle en avait voyager un coup et elle marchait depuis si longtemps qu'elle trouvait que ses propres pieds la menait toute seule vers sa destination... Elle était blessé légèrement a quelques endroits mais étant elle même médic elle avait pu prolongée sa vie un peu et s'en sortir malgré tout... Elle n'avait pas manger depuis 2 ou 3 jours elle ne savait plus... son coeur en miette l'empêchait d'avoir faim et elle n'avait plus de rations de toute façon... elle n'avait pas bu depuis 1 journée mais en fait, elle s'en foutait... si elle ne voyait pas le bout d'ici une journée elle allait se coucher en boule et attendre la mort pour rejoindre son père, sa mère et son beau Jason...

Tout son périple défilait devant ses yeux... qu'est-ce qui avait détruit le district 11... qui s'en était sortit... était-elle la seule survivante... Elle aurait tant voulu en parler avec Jason, lui qui était si observateur... pourquoi le gouvernement n'avait pas donner d'explication... était-ce prévue que tous meurt? De quoi a cacher?? Une bestiole? Une maladie? Elle n'en savait rien mais tout ceci lui tournait dans la tête, de plus en plus... de pire en pire....

Muni de tout ses papiers d'identifications et tout son maigre matériel elle continua a marcher, souffrant en silence... Lorsqu'elle aperçu enfin l'avant poste et couru de toute ses forces dans l'énergie du désespoir... En arrivant au bout... elle tomba le visage premier vers le sol et ne bougea plus.... une seule chose ne restait qu'a faire pour elle.... Espéré que quelqu'un l'avait vu...


"De l'air... de l'eau... je vais mourir..." finit-elle par dire sur le point de perdre connaissance dans sa combinaison de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

La fin de la grande traversé.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la grande traversé.    La fin de la grande traversé.  EmptyMer 4 Jan - 18:43

Un milicien et un inquisiteur vinrent lui prêter main forte. Portant de lourde combinaisons anti-radiation et des masque respiration ils la trainèrent dans le petit complexe de l'avant poste et la couchèrent dans une cellule exigüe. Il ne fermèrent point la cellule et se penchèrent plutôt sur ces papier la laissant reprendre des forces lui ayant donner de l'eau et une ration déshydraté.

Le policié entra les données dans un ordinateur pendant que l'inquisiteur lui s'occupait de s'assurer de la survie de Dezba.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

La fin de la grande traversé.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la grande traversé.    La fin de la grande traversé.  EmptyMer 4 Jan - 18:49

Dezba eu les larmes aux yeux lorsque les deux hommes la menèrent à l'intérieur... enfin des présence, de la vie... de l'espoir...

Elle se sentait étourdit mais lorsqu'elle pu boire de l'eau et manger une autre ration, l'énergie vint peu à peu... Dezba se coucha un peu, quelques minutes... puis finit par se lever, du moins rester assise car ses jambes ne l'aimait pas du tout après tout ce chemin.

Elle s'éclaircit la voix mais rien ne sortie... elle avait la voix trop enroué a force de ne pas avoir parler pendant plusieurs jours....

Dezba reprit une grande gorgé de son eau puis déglutit lentement... Elle observait beaucoup l'inquisiteur devant elle...


-Le district 11 a été détruit... suis-je la seule a en arrivé?


De l'espoir.. de l'espoir que sa mère serait vivante.... mais au fond... pourquoi espérait-elle... a ce qu'elle savait sa mère n'avait pas eu de copie de la carte... A cette pensée, ses yeux devinrent pleins de larmes mais en brave soldat, aucune larme ne coula...
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

La fin de la grande traversé.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la grande traversé.    La fin de la grande traversé.  EmptyMer 4 Jan - 19:09

L'inquisiteur eu un regard vers osn collègue qui chercha rapidement dans son ordi, mais eu un hochement de tête négatif.

Négatif..aucune personne en provenance du District 11...


Visiblement la nouvelle de la destruction du District 11 était nouvelle pour eux. Leurs visage un brin déconfit laissait lire une certaine crainte qu'il tentait tout deux de masquer. L'inquisiteur pris parole.

Désoler vous êtes la seul pour l'heure a être arriver du District 11 mademoiselle Imala.


Visiblement l'homme ne savait que dire d'autre et un malaise prennait doucement place dans le petit avant poste.

Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

La fin de la grande traversé.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la grande traversé.    La fin de la grande traversé.  EmptyMer 4 Jan - 19:14

Elle soupira un coup puis se refit un visage plus neutre. Elle passa un main gauche sur son visage pour enlever l'eau de ses yeux et toussa un coup. Dezba regarda sa petite anneau de mariage toujours a son doigts, alors qu'on l'appella Mademoiselle... Il fallait aller de l'avant.

Dezba se leva et s'étira un coup.. trop vite elle vit tout noir... elle cligna des yeux en perdant presque l'équilibre mais se reprit rapidement...

Elle fit quelques pas et vit qu'elle tennait encore quand même bien sur ses jambes..
.

-Je ne sais pas exactement où je suis mais j'espère être tombé sur le district 6... c'est là qu'on cherchait a remonté...

Dezba retourna s'asseoir, elle était trop épuisée finalement..

-J'ai eu un entraînement de médic... je ne sais pas si vous en avez de besoin... mais si je peux aider a se district j'en serai ravie... dit-elle avec un manque de confiance au fond de la voix tout en regardant franchement l'inquisiteur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

La fin de la grande traversé.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la grande traversé.    La fin de la grande traversé.  EmptyMer 4 Jan - 19:29

Le milicien se leva pour lui redonner ces papiers en ajoutant de nouveau.

Vous êtes bien au District 6 bienvenue..parmi nous...


Le milicien échangea de place avec l'inquisiteur qui se leva pour aller chercher une petite seringue et 4 éprouvette ainsi que 4 bandelette qui était ranger dans une petit caisse près du bureau ou trônait l'ordinateur.

On a toujours besoin de Médic.

Dit l'inquisiteur en revenant près de la femme son barda sous le bras.

Je vous conseil une fois entré en ville d'aller dans le coin de la caserne ou de l’hôpital ils seront plus a même de vous dire ou aller ensuite. Vous permettez?

L'inquisiteur présenta la seringue visiblement pour prendre une prise de sang.

Simple examen de routine ne vous en faite pas cette seringue est neuve. J'ai beosin de prendre une prise de sang pour savoir si vous n'avez pas d'infection et tout particulièrement si vous n'êtes pas infectée par le virus Coha.

Le milicien pour sa part observait sans dire un mot bras croisé sur sa poitrine visiblement des deux l'inquisiteur était le plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

La fin de la grande traversé.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la grande traversé.    La fin de la grande traversé.  EmptyMer 4 Jan - 23:56

Dezba sourit faiblement, elle ne manqua pas les 4 éprouvettes et la seringue. Elle s'en attendait. Même si, au fond d'elle, elle espérait ne rien avoir... Quoi qu'après un mois dans le monde hostile il y avait de forte chance qu'elle ai chopper quelques choses...

-Faites ce que vous voulez, je me plierais a tout. Je comprend parfaitement que je peux représenter un danger pour le district 6... Je vais aller voir a votre caserne si je peux aider... je ne me sens pas à l'aise avec les hôpitaux...

Elle roula sa manche pour laisser l'inquisiteur faire ce qu'il avait a faire... Elle ne broncha pas... Dezba n'en était pas a sa première prise de sang. Lorsqu'il eut fini elle replaça sa manche et se releva... elle voulait se trouver un lit.. une place pour être seule et pourquoi pas pleurer tout son soûl...

-Est-ce que je peux me promener dans la ville ou vous avez d'autres choses a faire? Je ne dirais pas non a un petit débarbouillage et un petit lit... Quoi que si vous avez d'autres ne vous gêné pas je me plierais a toute la procédure requise..
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

La fin de la grande traversé.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la grande traversé.    La fin de la grande traversé.  EmptyJeu 5 Jan - 0:08

Donnez moi deux minute. Les testes ont été de beaucoup améliorés en rapidité ici.

L'inquisiteur placa 4 bandelette différente dans les 4 éprouvette puis laissa couler une petite quantité de sang dans chaque fiole. Il attendait de voir si certain bandelette changerais de couleur signe d'un problème. Les trois première ne réagirent pas la quatrième change légèrement de couleur, mais l,inquisiteur restait patient et n'avait pas de mine alarmer pour le moment.

C'est bon r.a.s dit-il à son collègue puis le milicien lui dit en se relevant à son tour.

vous avez à présent droit de déambuler ou bon vous sembles. Vu que vous êtes nouvelle je vous conseil de vous présentez d'ici 1 à 2 jour à la caserne vous allez devoir vous inscrire pour votre service militaire. C'est la règle malheureusement. Sinon y à une auberge pas trop mal dans le quartier des mercenaires si vous avez de quoi payer il offre un lit et de quoi manger et ... Hey Hans! tu peux me confirmer s'il ont des douches communes?

L'inquisiteur qui se débarrassait des déchets ''toxique'' regarda le milicien.

oui il ont 2 salles de bain complètes pour l'usage de leur client. Vous pouvez disposée mademoiselle. Si d'autre personne arriver d'ici quelque jour voulez-vous que nous leur disons que vous êtes arriver?

l'inquisiteur se voulait réconfortant dans ces paroles, même si on pouvait se douter qu'il n'avait pas grande espoir de voir quelqu'un débarque au poste dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

La fin de la grande traversé.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la grande traversé.    La fin de la grande traversé.  EmptyJeu 5 Jan - 0:26

Dezba en avait déjà entendue parler.. mais sans plus... cette technologie si avancé... Au district 11 à l’hôpital on avait commencé à utiliser cette technologie mais maintenant il fallait oublier le tout...

Elle se rendrait à l'auberge mais passerait par la caserne dès maintenant. La jeune femme sourit franchement mais ce n'était qu'un sourire de façade.. question de montrer que tout allait bien... mais elle voulait crier de toute son âme que son Jason lui manquait...


-Merci pour le tuyau... oui... s'il y a des gens j'aimerais qu'ils le sachent... je sais par quoi ils sont passés... on pourra se soutenir... Je serai a cette auberge dont vous m'avez parler.. Un grand merci encore... je vous revaudrai ça... finit-elle en quittant la pièce pour aller déambuler dans la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la grande traversé.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la grande traversé.    La fin de la grande traversé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la grande traversé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Abord de la ville :: Avant poste-
Sauter vers: