Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasseurs chasser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naeifei Da-Haran

Naeifei Da-Haran


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Chasseurs chasser Empty
MessageSujet: Chasseurs chasser   Chasseurs chasser EmptyVen 29 Juin - 23:45

Comme la pluspart de mon temps libre, j'était dans les ruines se trouvant aux alentour de la ville afin de trouver de quoi d'intéressant comme animal à chasser. Bien loins de l'avant post et de la ville en temps que tel, le soir commençait à tomber et j'était à côté d'un petit feu. Assi, j'était accoter contre Bermude qui regardait mes cinq petit chiots déjà tout endormie les uns par dessus les autres. Cette scène était non seulement adorable, mais aussi très drôle à regarder vu qu'ils se donnait des coups pendant leur sommeil pour avoir plus de place.

Mon regard se détourna alors de mes protégé pour retourner vers le feu. Parmi les flammes, je m'amusais à percevoir des animaux de tout genre que je pourrais peut-être rencontrer en me promenant dans ses ruines. Normalement, je marchais par contract pour la vente d'animaux, mais j'avoue que ce ne serait pas mal d'avoir un chez soit où déposer ses affaires et dormir en sécurité de temps en temps. Bien que cela ne soit pas mon genre.

Au moins, la nuit était belle et il ne pleuvait pas. Mes lance taillé dans du bois était placer juste à côté de moi, histoire de pouvoir l'agripper en cas de besoin. J'avais aussi réussi à mettre la main sur un filet, chose très pratique pour la chasse. Je portai une dernière fois mes yeux vers le ciel et voyant que la lune était bien haute, je me suis couché afin de dormir. Aussitôt, Bermude me couva de son aile pour ne pas que j'attrape froid.

***

Je fut réveiller par Bermude, quelque chose ou quelqu'un approchais, je me levai d'un bond prenant en main une lance et me mettant en garde regardant un peu de tout les côté. encore un peu endormis, je me mis cependant à réfléchir rapidement. Il faisait encore nuit. Normalement, les animaux me laisse tranquille à cause de tout ceux qui m'accompagnent, cela voulait donc dire que la personne était un être intelligent. Surement des maudit Raiders ou encore une simple patrouille de jeune recrue de l'armé qui s'était perdu. Toutefois il ne fallait pas prendre de chance.

-Qui est là? Montrer vous!
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Chernov

Andrej Chernov


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31

Chasseurs chasser Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chasser   Chasseurs chasser EmptyLun 2 Juil - 21:38

Il était environs 19 heures. Comme à son habitude, Andrej allait là-bas pour avoir la paie de sa précédente prime et par le fait même, regarder les autres qui s'auraient ajouté. Ne prenant pas vraiment le temps de regarder qui était dans le bar, il s'avança directement au comptoir.

-Salut Andrej. La traque à bien été?

-Un vrai con. Il croyait qu'avec un autre échapé de prison comme bouclier humain, il pouvait éviter que je le tir. Il à un bonus pour l'autre?

-Je crois pas. Tu as au moins la preuve ?

Le russe sorti de son sac deux doigts qui avait été coupé de la main de la cible.

-Très bien. La prime pour lui mort était de 40$ si je me souvient.

Le propriétaire du bar sorti de son coffre l'argent de la prime et la donna à Andrej.

-Sinon, il y a eu d'autres contrats?

-Il y en a un qui vient d'arrivé. Sa parle d'un Naeifei Da-Haran, un mutant qui serait un marchand.

-Il a des antécédents?

-Je crois pas, il a surtout des enmerdes avec les Hell, c'est de eux le contrat et pas des autorités comme à ton habitude.

-Je vois. Donne moi le document.

Une fois le document en main, le chasseur sorti et alla dans sa voiture pour regarder le tout en paix. Après quelques heures d'enquête, il termina par savoir où il se trouvait. Un fois au abord de la ville, il prit son équipement et parti à la recherche du mutant Lorsqu'il vit une sorce de lumière, le russe s'aprocha lentement. Malheureusement pour lui, une bête se leva et se mit à faire assez de bruit pour réveiller son maître qui aggripa ce qui s'emblait être des lances plutot primitive. Avec cette...chose entre lui et le mutant, ce contrat allait être bien plus difficile.

-Qui est là? Montrer vous!

Rester caché ne ferait que l'enfoncer dans la merde. Il se leva et s'approcha, l'arme à la main mais pointé vers le bas. Le feu qui permettait de voir un homme équipé d'un vieux masque à gaz et un manteau millitaire d'un lieu qui était sûrement inconnue pour le mutant. Avec un fort accent russe, le chasseur de prime lui répondit.

-Dis à ta bête de se calmer. Pas besoin de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Naeifei Da-Haran

Naeifei Da-Haran


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Chasseurs chasser Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chasser   Chasseurs chasser EmptyMar 3 Juil - 22:07

À ma demande, un homme, non loins de là se leva et s'approcha de moi. Il avait l'arme à la main, mais celle-ci était pointer vers le sol. Malgré cela, je restai sur me garde et ne decendis pas ma lance pour autant. Je ne pouvais pas disserner son visage à cause d'un masque à gaz, mais sinon, dû haut de ses six pied, il me surpassait bien d'une tête ou deux à vue de nez.

Je me demandai qu'est-ce qu'un homme solitaire pouvait bien faire en dehors des murs de la ville. Il n'était certainement pas un chasseru à cause de son accoutrement, mais ne semblait pas faire partie de l'armé. Il se pouvait cependant que cela sois un mercenaire, mais je ne voyait aucune marques des groupes connu.

-Dis à ta bête de se calmer. Pas besoin de violence.

son accent montrait clairement qu'il n'était pas du coin, ce qui était plutôt étonnant. Comment avait-il pu survivre à un voyage aussi long. Voyant qu'il ne voulait pas se battre et qu'il s'était probablement perdu et ait juste eu la chance de survivre, je tapa Bermude amicalement et aussitôt elle se calma. Moi même, je baissai ma lance, sans pour autant être moins vigilant. Il avait tout de même une arme en main.

-Allez vien t'assoir. Ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un dans ses parages. Surtout quelqu'un se promenant seul et ayant un accent comme toi.

Je suis retourner m'assoir proche du feu qui mourrais. Je remis quelques brindilles que j'avais réussis à trouver plus tôt dans la journée. Toutes cette agitation avait réveiller les hellhounds qui vinrent plus proches des flammes. Je sortis de mon sac de voyage ce qu'il me restait de provisions.

-Tu en veux? Ce n,est que de la nourriture en conserve, mais sa remplis bien la pense.

Je me servis un peu moins la moitier de la canne ayant déjà manger un peu plus tôt et passa le contenu à mon invité.

-Qu'est-ce qui pousse à un étranger comme toi à être à un endroit comme celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Chernov

Andrej Chernov


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31

Chasseurs chasser Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chasser   Chasseurs chasser EmptyMar 17 Juil - 0:42

-Allez vien t'assoir. Ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un dans ses parages. Surtout quelqu'un se promenant seul et ayant un accent comme toi.

Andrej s'approcha d'un aire un peu septique. Il prit place au feu qui était entre lui et le mutant. Il ressentait quand même un stress d'être aussi proche de cette créature qui lui rapellait les tunelles mais elle s'emblait avoir été dompté. Il déposa son arme juste à côté de lui et en profita pour se détendre un peu. Le chasseur lui proposa de la nouriture mais le russe lui fit signe avec sa mains qu'il n'était pas intéressé

-Merci, mais j'ai déjà mangé.

-Qu'est-ce qui pousse à un étranger comme toi à être à un endroit comme celui-ci?

Le chasseur de prime hésita. Il se demandait bien comment il réagirait en sachant la véritable raison. De plus, il avait pas vraiment envi de finir dans le ventre de l'étrange créature. Il se décida après quelques seconde.

-Pour tout dire, je sais qui tu es et je te cherchais justement.

Il sorti de sa poche le papier pour le déplier et lui montrer qu'il était recherché.

-Ce qui es de moi, je suis chasseur de prime. Mais aujourd'hui peut être ton jour de chance si tu n'as pas idée d'être hostile. Tu vois, en premier lieu je chasse les criminels, les vrai trou du cul de ce district. Et j'ai appris de toi que tu n'as rien d'un criminel, du moins, dans les archives de la milice.

Il replia le papier et le déposa sous son fusil pour éviter qu'il s'envole à cause d'un coup de vent.

-Pour être sincère, j'aimerais avoir une discution avec toi. Il est dit que tu as fait chier les Hells. Déjà, je les connais pas beaucoup mais j'ai fouillé un peu sur eux, il ne sont pas les plus...sympa disons. Tu peux m'expliquer la raison pourquoi ils auraient mit ta tête a prix?

Andrej était sincère. Déjà que le client était des mercenaire à la réputation pas très bonne, il hésitait à le remplir. De plus, le russe est du genre "justice, protection et liberté". Si le mutant en face de lui était pas un pourisseur, il ne voit pas pourquoi il devrait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs chasser Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs chasser   Chasseurs chasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs chasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Abord de la ville-
Sauter vers: