Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptyVen 8 Juin - 14:52

Sébastian marchait dans les corridors du centre hospitalié en compagnie de Maeve. Il repensait a la nuit dernière, il devra s'acheter un nouveau miroir. Il ne cessait de se repasser en tête ce qu'elle avait dit la nuit dernière près de l'arbre, visiblement elle souffrait encore énormément de son passé et des erreurs qu'elle y ait commis. Il respirait une bonne bouffer d'air et regarda Maeve. du coin de l’œil. Ils arrivèrent au comptoir et une secrétaire les observa. Lorsqu'elle prit la parole elle dit :

- C'est pour quoi ?

Sébastian prit l'avant-bras de Maeve et le montra a la secrétaire. Il dit ensuite :

- Comme vous pouvez le voir, mon amie s'est comme qui dirait ouvert la main hier soir et j'espèrais que vous puissiez faire quelque chose pour régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptyDim 10 Juin - 22:02

Maeve suivait en silence Sébastian dans le corridors de l'hôpital. Le regard de la féline était river vers le sol, elle ne semblait ne pas trop apprécier être dans l'hôpital et encore moins être entourer d'humain sans avoir le vissage en partit dissimuler par la capuche de son manteau. Lorsque la secrétaire prit la parole, la féline déposa son regard sur elle.

- C'est pour quoi ?

La jeune mercenaire laissa le Félin prendre la parole tout en remontent la manche de son manteau pour montrer la blessure.

- Comme vous pouvez le voir, mon amie s'est comme qui dirait ouvert la main hier soir et j'espérais que vous puissiez faire quelque chose pour régler ce problème.

Maeve eut un petit sourit en espérant ne pas devoir répondre à des questions concernait le comment elle s'était fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptyMar 12 Juin - 18:39

h.j Désolée!

L'infirmière sembla pianoter sur un ordinateur et leur fit signe d'attendre dans une salle d'attente. L'attente dura quelques temps et une jeune femme sortie d'une pièce pour aller chercher Maeve.

-Bonjour, je m'appelle Dezba Imala, c'est moi qui vais s'occuper de vous.

Dezba ne manqua pas la nervosité de la femme et regarda l'homme avec un sourire confiant.

-Quel lien avez-vous avec Madame, Monsieur?

Elle prit une chaise et s'assoya au côté de Maeve.

-Montrer moi cette blessure dit-elle en tendant une main ganté.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptyMar 12 Juin - 22:57

Sébastian se rendit au fauteuil que lui pointait la secrétaire. L'attente dura un petit moment ou Sébastian nota la nervosité de son amie. Il bredouilla des excuses par rapport au fait qu'il l'avait emmené dans un hopital sans son consentement. Lorsque la jeune femme apparut, Sébastian inspira se demandant finalement ce qui l'avait pousser a l'emmener ici.

- C'est ma colocataire et c'est également une bonne amie. Elle s'est fait cela en glissant dans la salle de bain, j'avais surement oublier d'essuyé le sol après être sorti de douche.


Était-il vraiment pour avouer qu'elle avait frappé dans son miroir volontairement ? Dans un excès de rage ? Non surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptyMer 13 Juin - 0:52

La féline alla s'assoir dans la salle d'attente, son regard se posa sur le sol. Maeve marmonna, c'est pas grave, lorsque le félin s'excusa. La jeune mercenaire se mit à bouger la jambe frénétiquement, pour elle l'attende sembla durer une éternité. Lorsqu'une femme sortit d'une pièce et vit chercher la féline, Maeve eut une légère moue de dégout en voyant l'humaine. La jeune mercenaire hésita un moment à suivre la femme, mais elle fini par entré dans la pièce.

- Bonjour, je m'appelle Dezba Imala, c'est moi qui vais s'occuper de vous.

La jeune mercenaire regarda à peine la dénommé Dezba, elle ne fit que s'assoir et espérer que tout ça se termine au plus vite.

- Quel lien avez-vous avec Madame, Monsieur?

La féline posa son regard sur Dezba, lorsqu'elle prit place à ses côté, une méfiance apparus au travers du regard de la zoomorphe.

- Montrer moi cette blessure

- C'est ma colocataire et c'est également une bonne amie. Elle s'est fait cela en glissant dans la salle de bain, j'avais surement oublier d'essuyé le sol après être sorti de douche.

Maeve remonta légèrement la manche de son manteau puis elle montra sa blessure. La féline ajouta pour appuyer l'explication du félin et ce même si c'était un mensonge:

- J'aurai du faire gaffe.

La jeune mercenaire, regarda du coin de l'œil Sébastian. La présence du militaire semblait l'aider à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptySam 16 Juin - 10:30

Dezba fit un petit sourire. Elle savait très bien qu'a chaque fois qu'elle demandait ce qui était arrivé, elle n'avait pas la bonne réponse, s'était courant. Mais pour sa part elle devait se concentrer sur ses soins.

Elle observa la plaie quelques instants et se concentra.

La médic se leva finalement.


-Si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider dans une salle de soin.

Elle partie aussitôt et marcha dans quelques corridors. Lorsqu'elle entra enfin elle leur tena la porte.

-Mademoiselle aller sur la table de soin, monsieur vous pouvez vous asseoir sur une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptyDim 17 Juin - 11:35

Sébastian remarqua le sourire de l'infirmière. Il sourit également a son tour. Visiblement elle n'en croyait rien. Alors qu'elle observait la plaie de Maeve, Sébastian prit le temps de l'observer elle. Petite, peau pâle ainsi qu'un accoutrement assez inhabituel pour une infirmière donnait l'infirmière qui s'occupait de son amie. Lorsqu'elle leur demanda de les suivres, il se leva et marcha en silence dans les dédales de corridors que comptait l'endroit. Une fois arrivé au local, Sébastian passa en premier et se dirigea vers les chaises des accompagnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptyDim 17 Juin - 14:19

La féline suivit en silence la Médic jusqu'à la salle de soins. Maeve entra dans la salle après Sébastian, elle se dirigea vers la table de soins. La zoomorphe s'installa, puis elle dit après avoir observer plus en détaille la jeune femme.

- On ne sais pas déjà rencontrer?

La féline déposa sa mains blesser sur sa cuisse et elle attendit en silence la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptyLun 25 Juin - 23:25

Dezba regarda longuement la plaie. Elle baissa ses lunettes sur son visage. Elle avait ajouter un verre avec une loupe pour mieux voir. Dezba approcha la lumière et réobserva de nouveau... Elle secoua la tête de gauche à droite et alla fouiller dans les tiroirs..

-Je crois qu'il va te falloir des points, va falloir aussi retiré ce qu'il y a dedans...

Elle revient avec un sourire confiant.

"Rien de complexe je vais geler ta main..." dit-elle tout en appliquant une pommade qui gelerait la main de Maeve en un rien de temps.

La médic croisa les bras.


"Bon si on discutait le temps que ça prend pour faire son oeuvre... On s'est effectivement croisé mais je ne suis ici que depuis quelques semaines... je suis une hors-district... peut-être dans la rue.... Mais si on revenait avec cette main... c'est bien l'histoire que vous m'avez compter? Vous savez, si je ne sais pas tout, je ne peux pas bien faire mon travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Lescelleur

Sébastian Lescelleur


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers résidentiels

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptyJeu 5 Juil - 12:02

-Je crois qu'il va te falloir des points, va falloir aussi retiré ce qu'il y a dedans...

Sébastian observa la main de maeve, des points de souture c'est pas si pire. Pour une petite coupure sa ne sera pas grand chose. Lorsqu'elle revint avec de la pommade, Sébastian prit un air interrogateur.

"Rien de complexe je vais geler ta main..."

Il garda le silence, il était de trop et le sentais. Lorsqu'il tourna le dos pour quitter la salle, la médic reprit parole. Elle s'adressa d"abord a Maeve et se croyant encore de trop, fit un pas en direction de la porte. Lorsqu'elle demanda si l'histoire conter par Sébastian était vrai, il se retourna,afficha un sourire et dit :

- C'est bel et bien ce qui c'est passé, je n'avais pas prit le temps d'essuyer l'eau dans la salle de bain donc lorsqu'elle est allé faire quoique ce soit, elle a glissé. (charisme 4 / Persuasion 1)
Bon heuu je crois que je vais attendre l'autre côté, je vais vous gêné dans votre travaille sinon,
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptySam 7 Juil - 15:28

Maeve laissa la Médic faire son travaille, la féline observa en silence Dezba aller fouiller dans un tiroir.

- Je crois qu'il va te falloir des points, va falloir aussi retiré ce qu'il y a dedans... Rien de complexe je vais geler ta main.

La jeune mercenaire hocha légèrement de la tête, sa main bougea légèrement lorsque Dezba appliqua une pommade.

- Bon si on discutait le temps que ça prend pour faire son oeuvre... On s'est effectivement croisé mais je ne suis ici que depuis quelques semaines... je suis une hors-district... peut-être dans la rue.... Mais si on revenait avec cette main... c'est bien l'histoire que vous m'avez compter? Vous savez, si je ne sais pas tout, je ne peux pas bien faire mon travail...

Maeve posa son regard sur Sébastian lorsque celui ci prit la parole.

- C'est bel et bien ce qui c'est passé, je n'avais pas prit le temps d'essuyer l'eau dans la salle de bain donc lorsqu'elle est allé faire quoique ce soit, elle a glissé. Bon heuu je crois que je vais attendre l'autre côté, je vais vous gêné dans votre travaille sinon,

Une légère panique apparue dans le regard de Maeve, elle ne voulait pas que le félin parte, mais en même temps elle ne voulait pas le retenir si il ne voulait pas rester. Le jeune mercenaire soupira légèrement, elle posa son regard sur la Médic avant de dire d'un ton lasse:

- Je vous jure que c'est la vérité.

Maeve commençait à être tanner de toute ces questions et d'être dans l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) EmptyMar 10 Juil - 2:15

Dezba termina son travail sans un mot de plus... elle haussa les épaules et servit un sourire aux deux jeunes gens...

-voilà.. c'est terminé... puis-je faire autre chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )   Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épine dans la patte ( Pv. Maeve / Dezba )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Haute ville :: Complexe hospitalié-
Sauter vers: