Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur la pointe de la lame... (SilverScales)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyMar 5 Juin - 21:23

Twigg était nerveux. Il était à la base assez mal à l'aise de se déplacer au milieux de civils avec ses armes, Il devenait carrément paranoïaque lorsque la plupart de ces civils étaient armés eux aussi. L'AMCD lui faisait un peu penser au souk... mais en beaucoup plus dangereux. Il s'était déjà fait apostrophé deux fois, et les deux fois il n'avait put éviter la bagarre que grâce au badge des Silverscale qu'Argoth lui avait remis. Quelque chose disait à Twigg que si il avait eu une gueule plus "soignée", il aurait eu beaucoup plus d'ennuis. Il faut dire qu'il avait l'air de tout sauf d'un militaire, en ce moment : son trench-coat de cuir recouvrait une tenue de combat légère, usée à un point tel qu'on en venait à se demander si elle avait déjà été neuve. Son arme de prédilection, une épée bâtarde qui avait visiblement elle aussi vu son compte de combats, reposait sagement en travers de son dos. Il lui avait été facile d'obtenir les indications pour se rendre à l'arène que lui avait décrite le reptus, mais beaucoup plus dificile de s'y rendre. Après une bonne demi-heure de marche, de demi tours et de frustration, il parvint enfin devant l'imposant bâtiment... Il prit quelques instant pour se calmer, puis y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyDim 10 Juin - 21:47

La féline était assise au bas du grand escalier, elle venait de terminer un petit entrainement avec d'autre membre de la guilde. Le féline portait une paire de pantalon noir avec un t-shirt lui aussi noir, deux bandes de tissu blanc était encore enrouler autour de ses poignais et de ses mains. Le regard de la jeune mercenaire se promenait dans la salle, elle semblait perdue dans ses pensés. Il lui fallut de longues secondes avant de remarquer le militaire qui venait de rentrer dans le bâtiment. Un petit sourire apparus sur les lèvres de la zoomorphe, elle se leva d'un mouvement lent puis se dirigeas vers Twigg.

Lorsque Maeve arriva au côté du militaire, elle lui donna une bonne tape dans le dos tout en dissent:

- Tu t'est enfin décider à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyLun 11 Juin - 12:02

Le Qg des Silvers Scales ne pouvait se manquer dans le quartier des
mercenaires. Bâtiment d'au moins 4 étage sa particularité était qu'il
était fait dans la face d,une ancienne église dont le toit avait été
remplacé au milieux par un grand dôme vitré. Se dressait fièrement sur
la devanture une statue d'un dragon serpentin qui semblait descendre du
clocher pour manger les arrivant à la porte d'entré. Parfois on disait
qu'il bougeait... mais c'était surement une illusion d'optique quand le
soleil frappait sur ces écailles monté et polie avec soin.
Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Steamp10

L'intérieur
était un endroit étrange. Passer les larges porte les arrivant tombait
dans un grand hall d'entré ou de chaque côté des mur était empiler
cousin et narguilé et quelque petite table un peu sur élever ou dansait
des femmes superbes. Plusieurs autre table était mise et un bar était
visible juste devant un grand escalier montant vers le premier étage. La ou était assise Maeve pour le moment.
Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Corp1610

Il regnait un mouvement perpétuel et le bruit au milieux du hall était presque infernale. C'était une petite foule hétéroclite ou se mélangeait zoomorphe,mutant,humain et même quelque androïde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyMar 12 Juin - 21:09

Après avoir mit les pieds dans le décors de rouge mouvant, Twigg vit arriver la zoomorphe avec un petit sourire. Il n'eut pas le temps de lui envoyer la main qu'elle était à côté de lui, le gratifiant d'une grande claque dans le dos. Celle-ci sonna affreusement creuse, comme si la jeune mercenaire avait frappé un tambour. Il était étonnant de penser qu'elle avait en face d'elle un soldat professionnel... surtout après la soirée de beuverie qu'ils avaient partagée!

"Tu t'est enfin décider à venir." dit la féline.

"Ouais... répliqua le white lance. Mon docteur m'a permis de recommencer à m'entrainer, alors je me suis dit "quoi de mieux qu'un combat à mort dans une arène de mercenaires assoiffés de sang pour se remettre en forme!"..."

Son sourire s'agrandit un peu.

"t'as l'air contente de me voir... tu pensais que je ne viendrais pas, ou tu comptais là dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyMer 13 Juin - 1:13

"Ouais... répliqua le white lance. Mon docteur m'a permis de recommencer à m'entrainer, alors je me suis dit "quoi de mieux qu'un combat à mort dans une arène de mercenaires assoiffés de sang pour se remettre en forme!"..." t'as l'air contente de me voir... tu pensais que je ne viendrais pas, ou tu comptais là dessus?

Le sourire de la féline s'agrandit un peu, elle croisa ses bras sur sa poitrine puis elle dit lentement.

- Je dirait un peu des deux, je me demandait si tu allait venir et j'espérai que tu vienne pour que je puisse voire comment tu bat en étant sobre.

Le regard de la jeune mercenaire se posa sur l'épée bâtarde qui était dans le dos du milliaire. La féline pointa l'arme avec son menton, elle ajouta:

- Comment tu fait pour te battre avec ça? Moi je suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyMer 13 Juin - 2:05

Twigg haussa les épaules.

"Ça m'est venu naturellement... j'ai toujours été à l'aise avec une arme blanche, elle devient comme une... une extension de mon bras. appelle ça mon petit côté "chevaleresque".

Il rit un peu, pointant son oeil manquant.

"Ça, et le fait que j'ai foutrement aucun talent pour viser! de toute façon, chez les white lances, on ne reste jamais très longtemps suffisamment loins de l'ennemi pour utiliser une arme à feu."

Il eu l'air pensif, puis:

"J'imagine qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui se battent avec des armes blanches maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptySam 16 Juin - 23:43

"Ça m'est venu naturellement... j'ai toujours été à l'aise avec une arme blanche, elle devient comme une... une extension de mon bras. appelle ça mon petit côté "chevaleresque Ça, et le fait que j'ai foutrement aucun talent pour viser! de toute façon, chez les white lances, on ne reste jamais très longtemps suffisamment loins de l'ennemi pour utiliser une arme à feu."

Maeve avait écouté en silence les parole de Twigg, elle eut un petit sourire lorsqu'il pointa son œil manquant en disant qu'il n'était pas bon au tire. Elle fronça légèrement les sourcil en voyant l'aire pensif du militaire, elle allait lui demander se qui n'allait pas lorsqu'il reprit la parole.

"J'imagine qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui se battent avec des armes blanches maintenant..."

La zoomorphe décroisa ses bras, elle dit après quelque seconde de réflexion:

- Tu a raison, l'humanité à préférer prendre la facilité qu'offre les arme à feu ou plasma au lieux de la de la difficulté qu'offrait les combats avec des armes blanches.

La jeune mercenaire mit sa main sur l'épaule du militaire, elle dit avec un petit sourire:

- Marchons un peu, on vas peut-être pouvoir accrocher Argoth vue que je ne sais pas ou il est ni c'est quand que les combats vont commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyDim 17 Juin - 22:00

Le militaire acquiesça.

"Bonne idée... j'ai bien hâte de revoir ce gros tas d'écailles: le peu de souvenirs que notre... petite soirée m'a laissée étaient très agréables!"

Twigg regarda un moment autours de lui, et finit par se retourner vers Maeve.

"Je vais te suivre, si ça ne te dérange pas. Je ne pense pas être capable de me retrouver dans votre... charmant bâtiment."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyLun 18 Juin - 17:31

"Bonne idée... j'ai bien hâte de revoir ce gros tas d'écailles: le peu de souvenirs que notre... petite soirée m'a laissée étaient très agréables!"



La féline hoche légèrement de la tête, elle aussi elle avait de vague souvenir.



"Je vais te suivre, si ça ne te dérange pas. Je ne pense pas être capable de me retrouver dans votre... charmant bâtiment."



Maeve eut un petit rire, puis elle dit en commencent à marcher:



- Suis-moi.


La jeune mercenaire marchait lentement au travers des personnes en s’assurent que le militaire la suivait toujours. Maeve décida d’aller vers le grand escalier, elle regardait autour en essayent de voir Argoth.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyVen 29 Juin - 23:28

Le reptus ne se mêlait que rarement à la foule du Hall à se que savait Maeve cependant elle put voir au haut de l'escalier verre en main toisant du regard une parti en contre-bas Sylvia sa femme. La reptus au deux paire de bras semblait sirroté tranquillement un breuvage rouge clair. Sa langue par moment sortait pour fouetter l'air. Quand elle vit Maeve elle ne lui fit qu'un signe de tête pour lui signifier un salut cordial, mais sans plus.

Il y avait moins de monde qu'a l'accoutumé dans le hall grouillant des Silver Scale même si les différence racial était grande. IL n'y avait que chez les mercenaire et particulièrement chez les Silver Scale que l'on pouvait voir une vrai ménagerie de zoomorphe, de mutant et d'androide aller sa et la. La plus part des androide cependant était de génèse 1 et servait les clients et membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyJeu 5 Juil - 16:40

Spoiler:

Alors qu'il évoluait dans la foule hétéroclite qui composait les forces des silver scale, Twigg ne put s'empêcher de constater qu'avec la gueule qu'il avait il se fondait presque dans la masse... un sentiment étrange, lui qui était habitué à attirer les regards de curiosités partout où il allait. Il continua de suivre Maeve jusqu'à un escalier où la foule semblait se presser... Le regard acéré du militaire repéra immédiatement le reptus lorsqu'il entra dans son champ de vision. Il attendit que Maeve se dirige vers lui: la plupart des gens sont très différent dépendant du lieux où ils se trouvent, et vu la position qu'occupait Argoth, il y avait fort à parier qu'il veuille que la présence d'un militaire dans sa base reste discret.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptySam 7 Juil - 15:18

Maeve salua d'un signe de tête Sylvia, la féline se tourna vers le militaire, pour s'assurer qu'il la suivait toujours. La jeune mercenaire lui fit signe de continuer à la suivre puis elle se retourna et commença à monter les escaliers. La zoomorphe se dirigeas lentement vers Sylvia à ce moment Maeve remarqua qu'il y avait moi de monde que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptySam 7 Juil - 16:35

La seconde releva le regard quand elle vit l'ombre de la félin s'avancer vers elle. Sylvia dégageait une étrange noblesse dédaigneuse dans le regard qui changea cependant rapidement pour un franc petit sourire diplomate en reconnaissant la jeune zoomorphe.

-Bonjour Maeve calme journée non.

La femme reptus regarda ensuite le militaire et eut un froncement de sourcil accompagnée d,un sifflement hautain.

-Un visiteur?

Elle remarqua ensuite le badge a l’effigie des silvers scale donner au ''ami'' de la guilde et son regard se tourna vers la félin avec une pointe d'hébètement et d'incompréhension stoïque. Sylvia reprit une gorgée de son verre.

-me veux-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptySam 7 Juil - 21:26

UN reptus, ou UNE ? le doute était présent dans l'esprit de Twigg, mais heureusement absent de son visage. ce n'aurait pas été très polis, et encore moins prudent de dévisager un reptus en se demandant son sexe... Il ne se sentait toujours pas très à l'aise au centre d'un repaire de mercenaires, aussi se contenta-t-il de rester stoïque, et de laisser Maeve s'occuper de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyMar 10 Juil - 18:41

-Bonjour Maeve calme journée non.

- Trop calme, répondit la féline avec un petit sourire.

La jeune mercenaire s'immobilisa au côté de la seconde, elle se déplaça légèrement pour que Sylvia puisse voire Twigg.

-Un visiteur? me veux-tu quelque chose en particulier ?

Maeve hocha légèrement la tête, elle dit lorsque le seconde posa son regard sur elle:

- Je cherche Argoth, il a inviter Twigg, pointe le militaire, à venir combattre dans l'arène, et.... je dois dire que je ne sais pas trop ou aller.

La jeune mercenaire se tut, elle attendit en silence la réaction de Sylvia ainsi que celle du militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyMar 10 Juil - 21:58

-hum je vois Argoth argoth à ssssette heure il doit trainer dans nos quartier je crois bien. Les combat ssseront ssse ssssoir il y aura plus de monde. Il est près à faire quoi ton militaire.

La reptus s'avança dans un déhanchement chalouper vers l'homme pour faire un tour autour de celui-ci en sifflant l'air avec sa langue fourchue.

-combat sssingulier, à mort, contre les sssirquiens? Il manie quoi?

La reptus au 4 bras sembla observer le militaire comme un serpent observe sa prochaine proie près à le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyMar 10 Juil - 23:59

Déjà nerveux malgré la présence de Maeve à ses côtés, Twigg se raidit lorsque le regard de la (ouais... on dirais bien UNE reptus...) Silver Scale se posa sur lui. il n'aimait pas être détaillé de la sorte, et il était très facile de le savoir du moment que l'on était le moindrement habitué au combat: sa mâchoire était raide, ses mains crispées, son dos droit... à la question de La reptus, il se permit de répliquer en plantant son regard dans le sien.

"Je me bat au corps à corps, avec ça, dit-il en désignant du menton la poignée de son arme. Les combats singuliers m'iraient... mais pas à mort. pas tout de suite, du moins."

Il eu un haussement de sourcils, et se tourna vers Maeve afin de l'inclure dans sa question.

"c'est quoi un Sirquien?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyJeu 12 Juil - 18:06

Maeve écouta en silence les paroles de sa seconde, elle suivit le mouvement de la reptus du regard.

- Je me bat au corps à corps, avec ça. Les combats singuliers m'iraient... mais pas à mort. pas tout de suite, du moins

La féline posa son regard sur le militaire lorsque celui ci se tourna vers elle.

- c'est quoi un Sirquien?


La jeune mercenaire haussa légèrement les épaules, elle ajouta avec un petit sourire gêner:

- Je ne connait pas encore tout sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Admin
Dm Narrateur


Messages : 318
Date d'inscription : 29/12/2011

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyVen 13 Juil - 18:57

La reptus eux un rire un peu moqueur.

- Les Ssssirquien sont les dompteur de monstre. Il ne ssssont pas une exclussssivité au Silver scale même si nous avons dans les meilleurs.

Elle regarda Maeve.

-C'est le très ressspecté Chris Taylor qui a d'ailleurs capturé pour nous l'écailles d'argent Maeve sssssa prochaine ssssible sssserait une Maticoria. Je ne crois pas qu'il y arrivera même avec une meute de bête entrainé, mais ssss'il y arrive nous auront une bête assssssez puisssssante pour faire frémir sssse putain de lusssifer. Bref...je m'emporte un combattant corps à corps intéressssant. Je l'ajouterai à la lissste des paris pour rire.

Dit la reptus en riant avant de passer une carte de plastique a Maeve.

-tiens tu sssera capable d'aller jusqu'au appartement d'Argoth faites vous annonssser par les personne ne faction devant et enssuite il verra sss'il vous ressssoit. Maintenant houssste

Elle fit un petit signe de main de dégager au deux personne. Elle finit son verre doucement avant de descendre de se diriger vers une porte que Maeve connaissait bien pour l'avoir emprunter une fois et avoir connu l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfft.forum-canada.com
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyDim 22 Juil - 15:54

Une fois la reptus éloignée, Twigg eu un petit soupir.

"Je ne sais pas si c'est normal, mais je trouve Argoth beaucoup plus sympathique qu'elle... dit-il en se tournant vers Maeve."

Il regarda un instant la carte que la silver scale tenait entre ses mains, puis désigna la direction qu'il croyait être la bonne pour aller voir le chef des Mercenaires.

"J'espère qu'il est aussi de bonne humeur que la dernière fois... sinon, eh bien je crois que j'ai quelque chose qui devrais bien nous annoncer."

Il fit un petit sourire (spectacle toujours aussi étrange), et tapota un sac qui pendait à ses côtés avant de faire signe à Maeve de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Messages : 141
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyDim 5 Aoû - 16:46

( Hrp: Désoler pour le temps de réponse énormément long. Embarassed )

Maeve réprima un frisson lorsque Sylvia parla e l'écaille d'argent, cella avait été son pire combat de sa vie. Le zoomorphe féline prit la carte que lui tendait le seconde, elle fit un légère signe de tête pour la remercier avant de reculer un peu et de poser son regard sur Twigg.

- Je ne sais pas si c'est normal, mais je trouve Argoth beaucoup plus sympathique qu'elle...

La jeune mercenaire eut un petit sourire, elle n'avait pas assez côtoyer Argoth pour avoir un jugement. Maeve posa son regard sur la carte,elle l'observas pendant quelque seconde avant de reposer son attention sur le milliaire.

- J'espère qu'il est aussi de bonne humeur que la dernière fois... sinon, eh bien je crois que j'ai quelque chose qui devrais bien nous annoncer

Le sourire de la féline s'aggrandi un peu, elle tourna les talons pour commencer à se diriger vers les appartement d'Argoth. Elle demanda après quelque secondes de silence:

- Tu a piquer ma curiosité, qu'a tu apporter?

Maeve jeta un petit coup d'œil vers Twigg pour s'assurer qu'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2012

Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) EmptyVen 10 Aoû - 12:18

Le sourire de Twigg s'élargit, et son oeil se mit à briller d'un éclat espiègle.

"Tu le verras bien assez tôt... mais je crois que ça devrais lui rapeller quelques bon souvenirs!"

Le militaire continua à suivre Maeve a travers les dédales de corridors jusqu'aux portes des appartements d'Argoth. il siffla devant la taille des portes, qui devaient en soit avoir étés bâties ainsi plus par commodité pour l'immense reptus que pour impressionner.

"Je vais te laisser nous annoncer: je dois avouer que si je le fais de manière militaire je risque de passer un sale quart d'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe de la lame... (SilverScales)   Sur la pointe de la lame... (SilverScales) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la pointe de la lame... (SilverScales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: La AMCD-
Sauter vers: