Les chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 22 Mai - 14:03

Même si elle avait dit ne pas sentir les hôpitaux, c'est bien à cet endroit qu'elle était aller travailler... S'enfermer dans un travaille si ardu et faire le plus d'heure possible pour éviter de penser à son drame. Comme s'oublier le mieux possible? Aider les autres... à s'en oublier.

Elle marchait ainsi tranquillement, les yeux brouillé dans l'eau... depuis la perte de conscience de certain mutant, elle avait eu de vague souvenir de son ancienne vie. Dezba caressa doucement son annulaire gauche qui n'avait plus de bague. Pourtant, elle la sentait encore... avec l'annonce du virus du Coha elle se demandait si ses proches avait été infecté...

Justement, son dernier patient en était mort.... ce n'était pas elle qui avait terminé la sale job...

Dezba tourna un coin de rue en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 27 Mai - 11:59

paf en tournant le coin de rue la femme en percutant une autre qui tombe cul à terre un peu déboussoler. Elle eut un petit sourire en se relevant et s'époussetant. La femme était une étrange mutante à la peau noir satiné, les cheveux blanc de neige et de grande corne au innombrable pointe chaotique.

J'espère que je vous ai pas fais mal? Vous les tournez serré vos coin de rue dites donc

Dit la mutante sur un ton amical et gentil visiblement bien plus amusé par la situation que dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 29 Mai - 19:22

Le derrière par terre... Dezba cligna des yeux, elle n'avait strictement rien vu aller... Avant de se lever elle vérifia si elle n'était pas blessée.. A première vu rien.. Elle se releva aussi et fit un sourire sincère à la mutante... Il y a quelques temps elle aurait eu du mal a sourire et se serait méfié mais maintenant avec un travail à l’hôpital elle en voyait de toutes les sortes, elle s'y était habitué.

-J'étais perdue dans mes pensées... et je ne me suis pas faite mal.. et vous??

Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 3 Juin - 13:55

Sa va vous en faite pas je suis plus solide que sa

Elle ramassa son sac doucement en replaçant une mèche derrière une de ces grande corne.

faites attention quand même a cette heure être dans ces pensés c'est pas toujours conseillé. Reste que vous être pas trop loin du quartier mercenaire.

La mutante eux un sourire amical et chaleureux sans malice avant de réajusté un de ces long gant de cuir noir qui firent remarque a Dezba les doigt atrocement long, osseux, mais surtout griffu de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 12 Juin - 18:41

h.j un gros désolée.

Dezba observa longuement la main de son interlocutrice. Elle fit un sourire.

-Oh vous savez, je ne suis pas sans défense.

La jeune femme se gratta la tête..

-Il n'y a pas longtemps que je suis en ville et je me suis enfermé dans mon travail... a moins que vous n'aviez de quoi de super important a faire... nous pourrions aller prendre un verre... je crois que je manque cruellement de gens dans ma vie...

Elle termina sa phrase avec un sourire.

-Des amis je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 13 Juin - 12:35

hey bien ma foi le karma est de votre côté

répondit la mutante amusée par la situation et la franchisse de l'humaine.

Je ne faisait que me promener alors si vous désirez de la compagnie cela ne me dérange pas le moins du monde. Vous semblez loin d'être une femme au multiple préjugé.

Elle tendit la main.

Je me nomme Ophélia.
Revenir en haut Aller en bas
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptySam 16 Juin - 10:41

Dezba sourit et tendit la main à la femme.

-Il le faut bien avec mon travail à l’hôpital! Je me nomme Dezba.

Elle commença a marcher.

-En fait, je ne connais pas beaucoup la ville est-il possible de me montrer les endroits interessants?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 20 Juin - 14:14

-Je peux sans problème te montré les endroit intéressant cependant sans connaître tes goûts ce sera difficile

dit la mutante toujours bien amusé.

-Je connais une boite de nuit super dans le quartier des mercenaires, sinon il y a 2-3 bar digne de mention dans le souk. L'arène des Silvers Scale est parfaite si tu aime parié sur des combat bien violant ou il reste d'hab qu'un survivant. Sinon je crois que le ciné roule encore de vieux film. Peut-être pas à cette heure par contre un peu trop tard.

La mutante marchait nonchalamment elle prit dans son sac bandoulière un petit étui de métal du quel elle sortit se qui ressemblait à une cigarette roulé artisanalement.

-Fac tes une extérieur au district? fait combien de temps que tu es ici très chère? C'est de plus ne plus rare les gens qui vienne de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 25 Juin - 23:20

La médic souria.

"J'aime pas mal tout.. je ne suis pas difficile... l'arène par contre.. bof... je vais devoir m'attacher sur la chaise pour ne pas venir en aide au blessé... je suis médic..."

Elle fit un petit clin d'oeil.

-Un verre pourrait être bien! Mais oui je suis de l'extérieur... je suis arrivé depuis quelques semaines déjà... disons que j'ai eu un long périple à faire... mon district a été détruit... finit-elle sombrement.

"Mais je suis une voyageuse et je m'adapte bien ce n'est pas grave..." fit-elle sans en être vraiment convaincu tout en portant une main a son collier ou y siégeait son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 4 Juil - 12:45

La mutante sourit à la blague de l'humaine et passa un bras sur ces épaules comme si elle était une de ces copines de longue date même si ce n'était pas le cas.

- alors j'vais te montré la plus belle discothèque et le meilleur bar en ville avec de la bonne musique et des cocktails au couleur encore plus pétante qu'une marré de zoomorphe.

Ophélia l'entraina doucement avec elle vers l'AMCD.

-Ton district à été détruit...tu venais d’où? Je savais même pas qu'il y en avait vraiment d'autre il y avait une inquisition chez toi? Tu as marchée longtemps? t'as du voir des truc monstrueux dehors...Pour sur tu es excellente pour l'adaptation.

en marchant elle alluma sa cigarette et les effluves ne trompèrent pas la médic c'était du pot. Ophélia cependant faisait bien attention de ne pas lui souffler la fumer directement déçu pour ne pas l’incommoder.
Revenir en haut Aller en bas
Dezba Imala

Dezba Imala


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 10 Juil - 2:19

-Parfait, c'est exactement ça que j'ai besoin. Je viens du district 11... j'ai marché une bonne dizaine de chose et j'ai tout perdu de mon passé... m'enfin.. finit-elle en balayant le vide de sa main.

-Et toi tu t'occupes à quoi dans ce district?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan

Ophélia O'Cunagan


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2012

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 16 Juil - 21:17

-hey hey moi... Je suis pas se que les militaire ou la milice peuvent nommé de fréquentable. Je travail pour les poisonous directement au Qg je suis femem de joie et revendeuse si jamais t'as besoin d'un quelqu'onque produit naturel narcotique viens me voir...mais demande moi pas du synthétique j'en ai une sainte horreur. Je fais dans le pur.

Elle le dit sans gène la vie était dur dans le district et on travaillait comme on pouvait. Elles était proche de l'AMCD alors en cas de prob même avec preuve la milice ne pouvait rien lui faire du moment qu'elle passait la frontière.

- Vient mon lieu de travail ces un des meilleurs et si t'a besoin de copine les fille sont sympa la bas. On est une grande famille on se serre les coude tu vois?

Elle lui donna un petit coup de coude dans les côte pour lui remonté le morale

- dans la vie faut avancer alors on va te rebartir quelque chose à ton gout et puis à ton âge ce n'est pas peine perdu.

dit la mutante en souriant et ajoutant à cela un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade bruyante et nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du fil de la fin des temps :: Zones Rp :: Basse ville :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: